Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Par fifi. : le 12/02/08 à 15:14:47
Dire merci | trés beau post longue vie a vous 2 |
Par laureBrrrrr : le 12/02/08 à 16:34:30
Dire merci | ro j'avais pas suivi toute les histoires , ils s'en n'est passé des choses dit donc , en tout cas il a bien changer le peeves , il est devenu beau comme tout ! pis Temis est a craqué ! en tout cas moi je suis sur qu'il vont super bien s'entendre ces deux la |
Par generaldupommeau : le 12/02/08 à 17:05:54
Dire merci | Au fait Navis ton papounet, il me fait penser à quelqu'un c'est terrible, mais j'arrive pas à savoir qui... Un chanteur? Un collègue? Un homme politique? Un oncle? Un acteur? Quand j'aurais trouvé je te ferais signe! |
Par Kahlia : le 12/02/08 à 17:10:45
Dire merci | Un danseur de tektonik, un cuistot, un joueur du stade de france, un jockey, un joueur de cornemuse? (je t'aide GDP et on pourra pas dire que j'y aurais pas mis du mien). PS: Navis ton post est trop chi*** il mets 3O ans à s'ouvrir, c trop nul. |
Par generaldupommeau : le 12/02/08 à 19:16:08
Dire merci | Oui alors bien d'accord avec la miss du dessus, il met des plombs à s'ouvrir ton post Navis, ya trop de photos! Ou du moins il s'ouvre, mais tu peux rien faire tant que tout n'est pas chargé ca remonte tout le temps! C'est énervant! Maintenant que tu le dis cependant, je crois en effet que c'est un danseur de tecktonik... Finalement non je réfléchis encore à la question, ça me semble un tantinet improbable ton idée... Non il ne faut pas que ce post parte lui aussi en cachouète je m'y refuse! Bon j'espère qu'avec mon message on va passer à la page 2 là... |
Par irisetquiara39 : le 12/02/08 à 19:27:32
Dire merci | très belle histoire vécue et il vous en reste autant si ce n'est le quadruple à vivre ! le poons est choupinet au possible et je vois qu'il a déjà conquis la famille |
Par polkina : le 12/02/08 à 19:40:56
Dire merci | Contente de voir des photos du tit Temis, et contente aussi d avoir pu decouvrir ta vie avec ton cheval Je suis heureuse que Temis fasse votre bonheur, j espere que ca va durer, qu il va etre sage. |
Par oreliii : le 12/02/08 à 20:15:52
Dire merci | jai tout lu, c'est vraiment une belle histoire , plein de bonheur à vous 2 |
Par loulamiss : le 12/02/08 à 20:16:26
Dire merci | J'avoue que, comme Kahlia, j'ai versé qqes larmounettes... Ton post est vraiment très touchant, et il m'a reelement permis de ressentir votre vécu à tout les deux, ainsi que votre progression fulgurante. C'est dingue comme à travers tes mots et tes photos on arrive à revivre l'histoire. S'en est troublant .. En tout cas, je vous souhaite encore énormément de bonheur, et je crois que l'on peut dire que vous vous êtes vraiment trouvés tout les deux. Tu lui a permis de s'épanouir, tu a été son déclic, et lui le tien. Et ça, ça n'a pas de prix Plein de bonheur également avec le petit Témis, qui est vraiment adorable. |
Par loulamiss : le 12/02/08 à 20:16:53
Dire merci | J'avoue que, comme Kahlia, j'ai versé qqes larmounettes... Ton post est vraiment très touchant, et il m'a reelement permis de ressentir votre vécu à tout les deux, ainsi que votre progression fulgurante. C'est dingue comme à travers tes mots et tes photos on arrive à revivre l'histoire. S'en est troublant .. En tout cas, je vous souhaite encore énormément de bonheur, et je crois que l'on peut dire que vous vous êtes vraiment trouvés tout les deux. Tu lui a permis de s'épanouir, tu a été son déclic, et lui le tien. Et ça, ça n'a pas de prix Plein de bonheur également avec le petit Témis, qui est vraiment adorable. |
Par Navis : le 12/02/08 à 20:21:15
Dire merci | Un grand merci pour vos messages, je vois les adeptes de notre couple et quelques nouveaux pseudo, ça me fait très plaisir. Merci pour vos voeux de continuation, j'ai bien l'intention de garder la crinière de Peevou ds la main pour continuer à marcher droit ! Kahlia, c'est mignon tes petites larmes ça m'a fait tout chaud au coeur hey dis donc mon papa est cuisto ! lol Et perso moi il me fait penser à Bigard depuis tte petite hihi pê que c'est ça GDN ! lol n'empêche que sans GDN je n'aurai pas fais ce post je pense puisque c'est elle qui ne connaissait pas l'histoire et qui m'a tâné pr le post ! hihi Et évidemment oui je n'oublie pas HARLENDO, car cependant tu as tout à fait raison, si tu ne m'avais pas si bien parlé des Pur j'aurai pê pas tenté le diable alors encore et tjrs merci évidemment Marionnette : Le petit loupio à une dizaine d'années normalement, rien de sûr. Le (beau) véto vient vendredi voir mes grands bonhommes, et le maréchal demain. Et effectivement demain je fêterai ma rencontre avc Peeves et le 19 ça fera 2 ans que nous sommes ensembles, comme c'est fou ... le temps passe si vite et rien ne me lasse au près de lui, chaque jour qui passe me rend plus folle de lui encore ! A propos de Témis, pr Polkina, il a mangé ds le box avc Peeves ce matin et ce soir, il a botté un peu pr virer Peeves qui disait rien lui, et de peur il botte aussi sur omi, m'enfin j'ai pas fais de gestes brusques pr pas l'appeurer encore plus, j'ai dis des "non" et on va fr comme ça jusqu'à ce qu'il prenne confiance, mais derrière ses hanches il accepte pas encore que je me positionne là sinon c'est un petit mimi il est adorable, mais ça se voit qu'il a faim, à l'heure de la bouffe il fait son diablotin dc jlui fais passer un peu ses envies là en le tenant au licol en attendant qu'il fasse comme Peeves c'est à dire d'aller attendre dvt son auge tout seul comme un grand. sinon tout se passe bien Encore merci à chacune de vous sans exception Je file chez les enfants de Bernard(bah vi encore c'est la fête ) et je donnerai des news demain, car je vais aller promener les doudous, on verra si ensembles ou non Merci |
Par Navis : le 12/02/08 à 20:22:41
Dire merci | Voila c'est moi qui ai fait la page deux hihihi |
Par harlendo : le 12/02/08 à 20:30:01
Déconnecté Dire merci | loooooooooooooooooooooool! nan, en vrai, ton coeur avait deja sombré! moi j'ai fait que te dire "ben, ... écoute le!!!!" mais honnetement, avoue que ce sont de smerveilleux chevaux?! |
Par generaldupommeau : le 12/02/08 à 20:41:28
Dire merci | Ca y est j'ai trouvé!!! Il me fait penser à mon chef! Enfin pas mon grand chef, mais mon petit chef! Mais ya un mélange avec quelqu'un d'autre aussi, bref on s'en fout! Cependant je ne vois pas trop où tu trouve qu'il ressemble à Bigard?? |
Par laureBrrrrr : le 12/02/08 à 20:44:10
Dire merci | t'arretes de te la pété je vais chez bernard non mais HO c'est pas la peine de nous rendre jalouse |
Par Saby : le 12/02/08 à 21:08:33
Dire merci | J'ai également tout lu, en même temps on ne peut pas faire autrement, c'est si accrochant, si prenant, si bien conté que franchement je ne vois pas comment j'aurai pu décrocher à un moment Je ne savais pas du tout de quoi votre passé était fait, ben grâce à toi maintenant je le sais. Je te dis bravo Miss, parce qu'avec tous ce que tu as bien pu endurer au départ, tu à su lui laisser plusieurs chances....Comme quoi, ça paye toujours, tôt ou tard Même si je ne post pas toujours sur tes topics, je les lie la plupart du temps. J'aime beaucoup votre couple et même si tu n'en avais pas spécialement parler ici, je sais pas pourquoi mais je sentais que votre couple ne ressemblait pas aux cavaliers et chevaux que l'on peu bien croiser aux coins des rues. Ca me fait penser à Tina et son Golden A croire qu'ils sont un peu similaire dans leur façon d'agir, que ce soit sur le point "exclusif" ou "petit con" voir "branleur, kéké (comme dirait Tina ), charmeur" et j'en passe Vraiment très contente d'avoir réussis à un peu plus vous "cerner", car tu restais un peu en "retrait" si je puis dire, concernant votre histoire. Tu as du mettre du temps à faire ce post,je pense pas que tu ai mis du temps à sortir les mots, puis les phrases...Surtout mis du temps pour les photos, mais une chose est sûr, ça à du te faire à toi aussi un bien fou de replonger dans votre passé, même si tu ne l'a certainement pas oublier repensé à tous ces moments de "doutes" de "peur"...et ce dire aujourd'hui "nous en sommes là...." pfff quelle belle revanche et quelle belle preuve d'amour te fais ton Peevou... |
Par coralie63 : le 12/02/08 à 22:32:00
Dire merci | Coucou Navissounette, je viens (enfin) de découvrir ce post tant attendu ! Comme je te l'ai déjà dit, tu écris merveilleusement bien et ca ne fait qu'amplifier votre histoire à tous les deux qui est déjà "magique" et super touchante... Tu as un Peevou adorable et très beau Je vous souhaite de tout coeur des tas de bons moments ! Bienvenue au petit Témis, qui je l'espère va bien et se fera vite a sa nouvelle maison ! |
Par tite lizou 723 : le 13/02/08 à 00:31:34
Dire merci | Pfiouf...superbe histoire que la votre Des débuts difficiles mais qui au final avec de la patience et de l'amour donne une histoire plus forte que jamais Vraiement magnifique |
Par Kahlia : le 13/02/08 à 00:34:28
Dire merci | Rooo comment je suis trop douée, j'ai trouvé la profession mystère! J'ai gagné quoi? Un tour en PSA? Alors GDP, je t'ai coiffée au poteau, et ta fourberie (cf post du Zizou) n'y aura rien changé! j'ai bien l'intention de garder la crinière de Peevou ds la main pour continuer à marcher droit c'est trés beau ça. En revanche je comprends mieu pourquoi je tiens plus la route moi, j'ai fait la brosse à kahlia. |
Par Melodieolga : le 13/02/08 à 01:28:11
Dire merci | MA - GNI - FI - QUE ! ! ! ! Toute émue de l'histoire Peeves et de revoir ce petit Temis !!!! |
Par Navis : le 13/02/08 à 06:02:53
Dire merci | Bah quoi Laure lol j'en reviens là ! non mais quelle folie ! j'arrive à l'heure où jss censée me lever ! Merci encore. Saby, c'est très gentil ce que tu me dis là, ça me fait plaisir et me touche, il est vrai que je reste en retrait vis à vis de mon couple avc Peeves, mais j'ai eu le malheur de parler de lui sur le forum un jour et c'est entre autre comme ça que j'ai faillit le perdre, alors j'avoue préférer garder nos histoires et nos photos pr moi, dans le doute et la peur. Mais bon comme tu dis ça me fait tant plaisir de replonger là dedans, même si évidemment je l'a connait par coeur et m'en souviens très bien, mais revoir les photos et écrire cette histoire comme si je la racontais vrt à des gens interressés ça me fait du bien aussi. Puis ça me permet de me situer vis à vis de lui, j'aime avoir à me répéter qu'effectivement sans lui Anaïs n'existe pas. GDN : lol je sais pas pr Bigard, c'est comme ça faut pas chercher bien loin hihihi Harlendo : écoute je t'avoue que ce sont effectivement de supers chevaux ! et je n'hésiterai pas à reprendre cette race un jour ou l'autre si j'étais amené à reprendre un cheval ! et je ne regrette rien de rien comme dirait Edith Moineau ! lol Merci ma petite Coralie merci pr eux et pr ma façon d'écrire t'es flatteuse merci Tite Lizou c'est une relation en ascendant, on part de rien pour tenter d'obtenir quelque chose, il y en a pas mal qui connaissent ça, c'est bien, c'est beau à partager comme expérience Kahlia : mais qd tu veux ma petite poulette qd tu veux le dos puissant du PSA t'attend hihihi Lol et effectivement si tu rases ta petite perle comment veux tu marcher droit !rhalalala heureusement que tu as aussi Néron qui lui doit avoir une sacrée crinière ! Merci bcp MélodieOlga Voila lesp hotos du beau Témis dans sa nouvelle vie Je ramènerai certainement de nouvelles photos demain, il est fort probable vu le temps que Témis fasse une première sorti en main dans la forêt près de chez moi. Et encore merci tout particulièrement à tout ceux à qui je n'ai pas répondu tout à l'heure directement en m'adressant à eux, prise par le temps qui court |
Par laureBrrrrr : le 13/02/08 à 08:04:16
Dire merci | TU rentres a 6H MAIS TAS PAS ECOLE !!! A NON c les vacances ! |
Par jess : le 13/02/08 à 08:25:45
Dire merci | waou, ça s'est un chouette résumé j'ai suivi votre histoire mais surement en "loupant" quelques étapes, donc ton post permet de tout bien remettre en tête et de vous connaitre un peu plus. j'aimais bien le physique de dépard de ton moucheron mais la je dois avouer qu'il est vraiment super craquant quand il est tout musclé mais alors ce que je préfère c'est sa bouille bref vous avez une jolie histoire, vous pouvez être fière de vous 2, les difficultés que vous avez surmonté ne vous rendent que plus forts en parlant d'étape, j'avais loupé celle de Thémis... j'espère que ça ira bien avec ton Peeves et tu vas voir, c'est trop marrant de voir ses parents "gaga" à longueur de temps |
Par generaldupommeau : le 13/02/08 à 09:47:48
Dire merci | "En revanche je comprends mieu pourquoi je tiens plus la route moi, j'ai fait la brosse à kahlia." En plus zavez vu un peu la Kahlia? Elle vient faire sa pub du post du Radis multifonctionnel jusqu'ici... Et je te rappelerais miss je sais tout ( ) que c'est sur le post de l'élu que j'ai lancé cette phrase assassine, pas sur celui du rondelet! (je sais que j'y suis tout le temps, mais pour une fois que je change je tenais à le signaler) Par contre Navis pour le coup de Bigard, il faudra tout de même prendre le temps de m'expliquer... On hâte de voir les photos de la première vraie sortie de Témis! |
Par Kahlia : le 13/02/08 à 10:15:09
Dire merci | Rooo la la, tu as raison GDP, j'ai tout mélangé! J'ai trop de chevaux en fait moi. Nawis > chouette si un jour je me perds ds tes contrées je viendrais taper à ta porte. |
Par Pitch : le 13/02/08 à 10:56:36
Déconnecté | belle restrospective ! tes loulous sont superbes ! 'ai un faible pour peeves ! il est : |
Par stephy92 : le 13/02/08 à 11:31:48
Dire merci | jolie rétrospective... je me souviens de ces 1ères photos qd tu avais annoncé sur le forum qu'il allait désormais partager ta vie Par contre j'avais du louper qq épisodes, mais voilà c'est rattrappé maintenant |
Par Fantômette : le 13/02/08 à 12:19:40
Dire merci | ben faut dire qu'elle nous racontait rien sur le forum la sale petite pioute moi aussi j'ai appris des choses bon vivement les prochaines photos |
Par Fantômette : le 13/02/08 à 12:19:41
Dire merci | ben faut dire qu'elle nous racontait rien sur le forum la sale petite pioute moi aussi j'ai appris des choses bon vivement les prochaines photos |
Par Fantômette : le 13/02/08 à 12:20:00
Dire merci | you hou doublon! ça faisait longtemps |
Par Navis : le 13/02/08 à 12:20:27
Dire merci | Laure non mais t'es pas folle ! je sors de 6 semaines de vacances depuis quelques jours je vais retourner en vacances tout de suite voyons ! lol dc non non je ne suis pas en vacances ! mais je n'ai aps cours le mercredi ! hihihihi Merci Jess, c'est super je te vois souvent qd même sur mes posts ça me fai très plaisir. Ha oui sacré Témis, c'est une grosse étape aussi, ça change bcp de choses ds ma relation avc Peeves, il n'a plus autant d'exclusivité et j'avoue qu'il le prend pas super bien en ce moment, mais ça va lui passer, à ette petite canaille jalouse Gnd : un jour, un jor je t'expliquerai, un jour où je serai saine et vive comme l'éclaire, sans un miligramme de choses illicite ds le corps et les poumons (non j'ai pas refait pipi devant quelqu'un cette nuit ! ) Lol Kahlia ! mais avc grd plaisir mon petit babouin Merci bien Pitch Ha ui Stéphy je me souviens aussi évidemment de ce post que j'avais fais pr annoncer son départ, cette grande nouvelle ! c'était top, quelle excitation ! merci à toi |
Par Navis : le 13/02/08 à 19:36:09
Dire merci | Bon du coups je n'ai pas de photo de cet aprèm, parce qu'on les a promené séparement et à différentes heures. Mes parents ont promenés Témis et apparement ça c'est bien passé, il écoute très bien, il est calme, il a brouté il étai content, bref ils étaient content. Mon père m'a dit qu'il avait essayé de balançer un antérieur qd il a voulu lui curer le pied, dc il lui grogner dessus et après ça allait Par contre ce soir j'ai nourri toute seule, déjà une grosse évolution avc Témis, il a moins chargé contre les graines, Peeves est allé comme d'habitude tout naturellement à sa place, et Témis à attendu que je sorte du box pr rentrer manger. Par contre qu'est ce qu'il botte ! Il a tellement peur qu'il botte tout le temps ! Tout à l'heure je me suis retrouvé coincée ds le box car il bouchait la porte et je pouvais pas l'approcher sans qu'il chercher à botter il a même tenter de mordre. Dc je l'ai choper au licol jlui ai demandé de reculer sur au moins 6 mètres. après je l'ai raccompagné à son foin. là il a encore essayé de boter alors je me suis mise derrière et avc la badine je le touchais de loin dc il a bien balancé ses postérieurs, chaque fois je lui disais bien non et je continuais de le caresser du bout de la badine comme ça jusqu'à ce qu'il fasse le plus discret mouvement, là j'arrêtais et je disais c'est bien. Dc demain je recommencerai. parce qu'hors du box il est pas du tout comme ça, je passe derrière sans problème. en plus tout à l'heure j'étais ds le boix avc la brouette puisque je le nettoyais et il est venu avc moi il a pas bougé, je lui ai même demandé de sortir parce que je ne veux pas qu'ils viennent ds le box qd j'ai la fourche, et il a pas bronché il est sorti, il est revenu deux fois après, mais il est sorti dès que je lui disais non. Dc il écoute bien, il est respectueux, mais en box AVEC la bouffe il est super craintif du coups bah il se défend violement. bon on verra ça, mes parents sont téméraires, alors ça va parce que c'est de loin le genre de trucs qui me fait peur moi hihi |
Par harlendo : le 13/02/08 à 20:14:47
Déconnecté Dire merci | il me fait pensé a stony dans son comportement lors du repas! on pense que le bestiau, quand il a été question de le degager vers la boucherie, ils l'ont plus vraiment nouri comme il fallait (et a mon avis, il devait surment avoir a defendre son beafsteak le loulou) en tout cas, je me rapelle avoir eu a le preparer pendant que les ration étaient distribué, et il est devenu hysterique! au point que les mecs lui ont donné un petit quelque chose en se disant que ca allait le calmer! mais que dalle, il a fallu que j'aille chercher quelqu'un! j'étais a esquiver coup de dent, d'anterieur et de posterieurs! tres mauvais souvenir! heureusement, ca lui a vite passer chez nous! |
Par generaldupommeau : le 13/02/08 à 20:21:17
Dire merci | C'est déjà une très bonne nouvelle qu'il soit respectueux, une bonne chose d'acquise. Le fait qu'il soit méfiant quand il se nourrit j'imagine que c'est normal non? Vu le rapport qu'il avait avec la nourriture avant et les conditions de vie, on peut difficilement lui le repprocher. En travaillant là dessus tous les jours, il devrait comprendre qu'il n'a pas à craindre quoi que ce soit (ni qu'on lui vole sa mangeoire) Je trouve ton résumé journalistique (enfin de la journée quoi) plutôt bien positif! Bon je file manger moi le code ça vous creuse un GDP... |
Par manou78 : le 13/02/08 à 20:39:21
Dire merci | J'adore votre histoire Applause clap clap clap |
Par mumu44 : le 13/02/08 à 20:51:12
Déconnecté | trèèè joli post!!! ca fait plaisir de voir toute votre histoire! plein de bonnes choses! |
Par Navis : le 13/02/08 à 21:06:28
Dire merci | Merci Manou et Mumu Non jss dac avc toi GDN, je trouve ça positif aussi, rien à repprocher à Témis pr le moment il est vrt agréable. j'ai sorti Peeves pdt 1h il a pas bougé du pré, pas de pb, jcrois qu'il est allé faire le kéké avc l'entier hafli à côté. dc bah c'est bien pr ce qui est de sa crainte et coups de cul, Polkina m'en avait parlé, ça ne m'étonne pas vrt, et puis on verra par la suite cmt ça se passe Harlendo : j'imagine ! j'ai connu un cheval comme ça qui savai pas se tenir au moment de la ration il l'entendai à des kilomètre et valait mieux qu'il soit ds son box à ce moment là sinon c t aventure land ! |
Par 100drine : le 13/02/08 à 21:46:41
Dire merci | Quelle surprise j'ai en découvrant ce post.... Peeves a maintenant son copain... je suis contente que ça se soit super bien passé... comme je te le disais on voit que Peeves à évoluer (je vois ça au regard me demande pas pourquoi ) En tout cas je te souhaite bonne continuation avec tes 2 zozos (tu vas voir c du boulo ) Enfin un post ENFIN |
Par Navis : le 13/02/08 à 21:57:04
Dire merci | hihi enfin le post ! lol vi ça va être du boulot, mais Témis n'est pas censé m'appartenir, il est pr mes parents. Bon évidemmen je sens que je vais me taper le box tout le tmps mais bon pr ce qui est du débourrage à l'attelage je vais m'y atteler (haha le bon jeu de mot) après sorties en main et tout, bref le pansage et tout ce qui s'en suit il faut qu'ils s'en occupe aussi, sinon moi c'est clair je n'ai pas le temps. Mais bon je dis ça et puis c'est trjs un plaisir de le faire ! lol la vieille mauvaise langue hihihi |
Par Fantômette : le 13/02/08 à 21:59:42
Dire merci | ah ben super pr la balade mais j'espère qu'on aura des photos bientôt qd même!! non mais bon ça va s'arranger pr le fait qu'il botte... il va comprendre au fur et à mesure |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous