Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Navis : le 04/03/08 à 13:19:24
Dire merci | Pauvre Peeves exterminé par la fatigue ! ouh la belle girafe qui ne voulait pas tenir en place petite flexion à gauche dans toute sn hyperflexibilité début de celle à droite ,la photo prise trop tôt, mais ici il va moins loin par contre (enfin c'était pê de la flemme là) Bon allé on est reparti ! cheval calme cavalière trop belle "desespérante" pensa t'il lol "hmmm sent bon la poussière" |
Par Navis : le 04/03/08 à 13:19:57
Dire merci | les belles fesses ! saluuut ! (s'amuse bien la photographe ! ) "comment ça on est ds le champs ?" je ne sais plus ce que je faisais ! |
Par Navis : le 04/03/08 à 13:20:28
Dire merci | Bien que ce soit en balade et que je ne lui dmande rien sur cette photo j'adore son attitude, il est posé, l'encolure à la bonne hauteur, ni trop haute ni trop basse, il se creuse pas, il engage son postérieurs et se tient aux antérieurs, le dos droit, bref là j'aime bcp son attitude c'est qu'il est calme loulou avec ses beaux yx noirs dc mon amie le décore un peu car il manque de couleur fleurs que j'ai gardé qui est en train de sécher ds la sellerie, bah ui je me sentais coupable de l'avoir arraché à son champs, alors autant qu'elle serve oui j'avais bien dit presque propre Elodie s'amuse bien Qu'est ce que c'est laid tout ce poil bon à la différence là même s'il est posé, l'encolure correcte, j'aime pas son attitude de jambe, il balance trop son antérieurs au lieu de donner le pli à ses postérieurs, du coups ça se sent qu'il part vers l'avant |
Par Navis : le 04/03/08 à 13:20:56
Dire merci | série de cucul ! (vient presque poser son postérieur ds son antérieur ! youpi ! ) beuuuh c'est moche tout ça Heureusement Elodie lui offre une nouvelle fleur Voila ensuite j'ai largué Elodie chez elle, je voulais y descendre et laissé Peeves ds le jardin, mais j'avais encorele chemin du retour, Thémis à m'occuper et je bossais à 17h ,dc tant pis ce sera pr une prochaine ! |
Par Navis : le 04/03/08 à 13:21:38
Dire merci | Dc voila sur la route du retour, j'ai lancé le trot, puis galop et je sentais qu'il n'était pas à l'aise, dc je l'ai laissé se dévier ds le champs, au trot d'abord, puis j'ai vu qu'il se posait des question à se demander si oui ou non il pouvait y aller hihi dc j'ai ouvert mes doigts et il est parti au galop qd je le lui ai demandé, il a galopé petit au début, pareil en se posant des questions, puis j'ai ré ouvert mes doigts et il est parti carrément trop à fond, c'était extra, les sensations rarissimes que j'ai avc lui, comme il fonçait pas mal, je voyait qu'il prenait bcp de plaisir, alors je l'ai laissé, mais pr tester j'ai demandé à ce qu'il revienne au petit galop, nickel, pas bronché, puis trot, idem et au pas, nickel ! il a pas bronché du tout, pas embarqué, pas tiré ! bref un amour. Dc j'ai recommencé, il est parti plus vite cette fois ci, plus sur de lui, mais aucun soucis pr l'arrêter, il déviait un peu à droite, jsais pas trop prq, mais bon si je mettait la jambe il revenait à sa position initiale. dc franchement top, rien à redire. j'étais R-A-V-I-E d'avoir ces sensations avec lui, c'est tellement rare ! et dc nous voici au retour, j'ai pris une photo de lui à l'attache avc le soleil, on voit bien sa morpho ça se voit qu'il a perdu aux cuisses et ds le dos en muscle, on voit ses côtes enfin on les distingue, mais ça honnêtement ça ne me dérange pas, je sais que les PS st des chevaux fait pr qu'on distingue leurs côtes, sinon st trop gros, et moi jpréfère le voir comme ça mais avc plus de muscles, que trop gros, je sais que là il est svelte, dc bien, mais manque de muscle, enfin ça va revenir à force, il a été au repos tt l'hiver, sans complément à part le foin, dc bon. les antérieurs complètement sous lui ! lol n'importe quoi ça gâche tout puis jvoulais prendre une photo avc lui mais il a fait un calin lol (calin pr Peeves ça veut dire qu'il m'enroule ds son encolure, je crois que j'avais mis une photo, jvais voir ça après, mais j'adore ses calins) m'enfin du coups photo râté, mais ça me fait rire mon beau Thémis et les deux ensembles ! Voila pr Peevou ! |
Par Navis : le 04/03/08 à 13:22:23
Dire merci | Dc ap^rès j'ai pris Thémis à l'attache, alors déjà il avait pas envie sacré bourrique ! il gigotait ds tout les sens, puis à un moment Peeves a hennit, alors là c'était le pompom Il me regardait en henissant genre "mais t'entends pas ils m'appellent tout, lââââââche moiiiii " lol mais non héhéhé gnierk ! Dc après deux fois où j'ai grogné, la troisième je l'ai vrt disputé en haussant fort la voix, et après je sais pas j'ai dû lui faire peur, il n'a plus bougé un seul cil !! Dc tant mieux, j'ai pu finir son pansage tranquillement ha ui non parce que qd je dis qu'il avait la bougeotte c'est à dire que j'étais obligé de le tenir (alors qu'il est à l'attache) au licol pr le panser, sinon il tourne autour du poteau (c'est chiant il passe en dessous la planche lool) ! dc méga fatiguant surtout que mon bras fait pas 12 mètres ! dc après nickel, j'ai fais tout son pansage partout de fond en comble sans qu'il bouge une oreille, j'ai fais les pieds sans rien avoir à redemander, il a pas bronché, pas une envie de botter à un seul moment ! juste il m'a retiré fort son antérieur, j'ai pas su anticiper, d'habitude je le tient fermement dc qd il le retire il se retrouve coincé, là il a réussi à le remettre par terre, du coups j'ai rien dit, je lui ai juste repris sans lui curer pdt 2 min, puis lâché et caressé. bref dc après une grosse récompensé pr son calme et sa patience, j'ai emmené bibi se balader en main remettre un peu les choses au clair. dc bah forcément au début jme ss un peu battu parce qu'il me monte tjrs dessus, dc j'avais plus de bras mais ça en valait la peine, car après il a marché à ma droite, à ma vitesse, sans ni me dépasser ni être trop derrière moi ! parfois il déviait à gauche, dc tt de suite je redonnais l'ordre vocal et l'envoyait vers les droit avc le stick ou un mouvement de main, alors soit il le faisait de lui même, soit j'étais obligé de m'arrêter avec lui pr le remettre bien à sa place, mais sans non plus avoir à m'énerver pour. On a dc travaillé les arrêts aussi, avec quelques reculés. |
Par Navis : le 04/03/08 à 13:22:31
Dire merci | Dc ap^rès j'ai pris Thémis à l'attache, alors déjà il avait pas envie sacré bourrique ! il gigotait ds tout les sens, puis à un moment Peeves a hennit, alors là c'était le pompom Il me regardait en henissant genre "mais t'entends pas ils m'appellent tout, lââââââche moiiiii " lol mais non héhéhé gnierk ! Dc après deux fois où j'ai grogné, la troisième je l'ai vrt disputé en haussant fort la voix, et après je sais pas j'ai dû lui faire peur, il n'a plus bougé un seul cil !! Dc tant mieux, j'ai pu finir son pansage tranquillement ha ui non parce que qd je dis qu'il avait la bougeotte c'est à dire que j'étais obligé de le tenir (alors qu'il est à l'attache) au licol pr le panser, sinon il tourne autour du poteau (c'est chiant il passe en dessous la planche lool) ! dc méga fatiguant surtout que mon bras fait pas 12 mètres ! dc après nickel, j'ai fais tout son pansage partout de fond en comble sans qu'il bouge une oreille, j'ai fais les pieds sans rien avoir à redemander, il a pas bronché, pas une envie de botter à un seul moment ! juste il m'a retiré fort son antérieur, j'ai pas su anticiper, d'habitude je le tient fermement dc qd il le retire il se retrouve coincé, là il a réussi à le remettre par terre, du coups j'ai rien dit, je lui ai juste repris sans lui curer pdt 2 min, puis lâché et caressé. bref dc après une grosse récompensé pr son calme et sa patience, j'ai emmené bibi se balader en main remettre un peu les choses au clair. dc bah forcément au début jme ss un peu battu parce qu'il me monte tjrs dessus, dc j'avais plus de bras mais ça en valait la peine, car après il a marché à ma droite, à ma vitesse, sans ni me dépasser ni être trop derrière moi ! parfois il déviait à gauche, dc tt de suite je redonnais l'ordre vocal et l'envoyait vers les droit avc le stick ou un mouvement de main, alors soit il le faisait de lui même, soit j'étais obligé de m'arrêter avec lui pr le remettre bien à sa place, mais sans non plus avoir à m'énerver pour. On a dc travaillé les arrêts aussi, avec quelques reculés. |
Par Navis : le 04/03/08 à 13:22:49
Dire merci | Parfois il a besoin de plus d'un ordre, mais bon c'est pas dérangeant, ça va venir. Par contre il est peu patient, dc j'ai pas mal travaillé ça sur la fin, genre rester à l'arrêt dix min, sas qu'il ne bouge spécialement, c'était dur, car il bougeait vrt, puis il a réussi à rester au moins 5 min sans bouger dc j'ai récompensé et laissé là dessus, il a dû comprendre un petit peu. parce que ça l'arrêt chez moi c'est indispensable. Peeves s'arrête de lui même à chaque voitures, et je l'arrête à chaque intersection ou chaque personne qui passe. et qd jss au téléphone il ne bouge pas d'un poil. dc pr Thémis je veux la même chose, l'arrêt c'est obligatoire avec moi, c'est LE point ! lol mais ça va j'ai pas trop à me plaindre, il a la bougeotte parce qu'il est pas vrt patient, mais ça va qd même. Et puis on a trotté un peu ds deux montés, que ça lui fasse lesm uscles, dc c'est bien parce qu'il part au claquement de langue, il a bien compris, il doit se souvenir et il s'arrête à mes ordres vocaux aussi. au trot il est bien à sa place, dc c'est parfait. Voila dc rien à redire pr Thémis à propos d'hier, il hennit bcp par contre, mais il va s'habituer, pr le moment ça doit pas trop l'interresser, dc c'est normal. ha ui et le dernier point c'était brouter ! il tirait comme un boeuf dvt la moindre touf' d'herbe, là il me l'a fait deux fois et j'ai réussi à l'empêcher d'y toucher, et il ne me l'a plus refait ensuite. dc de véritables progrès, j'espère pouvoir l'emmener incessament sous peu au rond de longe travailler un peu. et puis je vais commençer à lui poser la selle en synthé qd je le balade à pied, même s'il connait forcément je préfère faire comme si on reprenait tout depuis le début. et demain je le monte, non jrigole hihihihi voila les amis pingouins du nouveau chez les liancourtois ! |
Par Navis : le 04/03/08 à 13:26:18
Dire merci | ha voila j'ai retrouvé sur les pages précédentes, c'est ça les calins de Peeves, si ce n'est plus qd il vient vrt mettre son nez derrière mon dos il me chope le pull ou il "mordille" mon dos ou mn gros popotin |
Par generaldupommeau : le 04/03/08 à 14:44:57
Dire merci | Et ben que du bonheur apparement! Pour Peeves, c'est super si même au galop en gardant de la liberté tu peux le ralentir ou l'arrêter sans qu'il tente une rebellion, c'est super pour la confiance en extérieur je trouve. Sinon l'est très belle avec ses petites fleurs la ptite hawaienne! Pour Thémis la patience, tout un art à apprendre, déjà que chez nous les humains c'est pas toutjours facile... Enfin c'est vrai qu'un cheval capable d'attendre un minimum sans ruer dans les brancards c'est drolement plus agréable. |
Par Navis : le 04/03/08 à 15:00:51
Dire merci | Et oui peevette l'hawaïenne, ça lui va comme un gant lol non mais oui j'avais être vrt fière de lui, c'est pas un truc que j'aurai facilement tenter, au contraire, mais là je le sentais et j'en avais envie. dc tant mieux et pr Thémis, oui effectivement c'est qd même mieux de ne pas ruer ds les brancards, je préfère aussi hihihi ça va venir tout doucement |
Par irisetquiara39 : le 04/03/08 à 19:51:36
Dire merci | et ben tu nous gâtes en photo miss |
Par Navis : le 04/03/08 à 19:55:32
Dire merci | vi mais ça attire pas la populass' |
Par generaldupommeau : le 04/03/08 à 19:58:22
Dire merci | Mais si nous on est là!!! |
Par Navis : le 04/03/08 à 23:18:31
Dire merci | vi merci GDN heureusement que vous êtes là lol d'un côté sans ça j'aurai pas fais de post, jvois pas l'intérêt si jm'embête à poster pr rien |
Par Pitch : le 04/03/08 à 23:27:32
Déconnecté | la populasse débarque attention planquer vous ! coucou la chtiote cha va ? |
Par Navis : le 05/03/08 à 12:28:38
Dire merci | la chtiote ! bah biloute alors comment que tu me parles touè dis dc là ! lol |
Par Navis : le 05/03/08 à 12:28:39
Dire merci | la chtiote ! bah biloute alors comment que tu me parles touè dis dc là ! lol |
Par Fantômette : le 05/03/08 à 12:53:49
Dire merci | moi je suis là mais j'ai rien lu |
Par Pitch : le 05/03/08 à 15:20:23
Déconnecté | ééé babache la forme aujourd'hui iiii moi non + j'ai rien lu y'en a trop roooo purée le soleil me donne une de ses pêches youuuhouuuuu bisous tiote biloute |
Par Navis : le 05/03/08 à 17:37:01
Dire merci | comment ça vous avez rien lu je vous déteste du coups jvoulais écrire ma journée avc eux, mais tant pis je le ferais point |
Par generaldupommeau : le 05/03/08 à 17:43:26
Dire merci | Si si moi je lis tout, alors fais le ze veux savoir moi!!! |
Par Navis : le 05/03/08 à 17:46:01
Dire merci | ok je t'envoi un mp lol |
Par generaldupommeau : le 05/03/08 à 17:57:30
Dire merci | Je l'ai recu Navis merci! Et ben moi je sais ce qui s'est passé aujourd'hui et na! T'as pas eu trop peur Navis quand il a fait ça Peeves? Et en tous cas sacré Thémis! Je suis morte de rire! |
Par Navis : le 05/03/08 à 17:59:14
Dire merci | loool non non ça va c'est uns acré Peeves mais je le gère ! et Thémis oui il est pas mal aussi, mais ils 'améliore le loulou |
Par Navis : le 05/03/08 à 17:59:58
Dire merci | bon bah pr toi ma GDN alors Alors today ct pas la journée de Peeves, quelle tête de mûle jte jure ! jlui ai fais ses soins aux pieds là, il était top, un amour, il n'a pas bougé seulement après il faut que ça sèche, dc si je le remet au pré ds la boue, ça sert strictement à rien ! dc je veux aller le faire marcher, et là non monsieur avait décidé que non par aujourd'hui ! quel boulet ! il me trainait sur 12mètres en reculant ce bougre ! au début je lui ai fais faire des demi tour pr repartir de plus belle, mais non rebelote ! dc jme ss énervée car one st qd même sur la route et là il gênait la circulation ! dc un bon coups de badine ds le cul et jlai lançé au trot, j'aurai dû faire ça dès le départ, car comme ça après il était parti ! na ! quel porc ! bref tant pis c'était pas son jour et puis c'est tout je reviens...H-O-R-R-E-U-R la porte du pré grande ouverte ! putin mon sang n'a fait qu'un tour, je ne vois pas Thémis haaaaaaa dc jme dépèche et ouf je le vois il était en traind e brouter ds le paddock dvt, j'ai eu tellement peur qu'il se soit enfuie sur la route et qd j'arrive je vois que ma porte de sécurité est fermée alors que je ne l'avais pas fermé car je suis parti que 10min même pas... et la porte du pré n'est pas abimée, le loquet est pas défoncé ni rien... dc je sais pas trop ce qui s'est passé, j'espère que personne n'a ouvert à Thémis... |
Par Navis : le 05/03/08 à 18:00:15
Dire merci | En partant il y avait deux monsieur qui faisait des travaux sur la route, ils m'ont vu galéré avc Peeves, et l'un à même tenu Peeves le temps que j'aille chercher la badine chez moi. alors pê que Thémis a abimé à la porte qd ils étaient là, et qu'ils ont eu la jugeotte et le temps de fermer la porte de sécurité. dfaçons c'est soit l'un soit l'autre. j'ai la mémoire courte, mais là je sais que ce n'est pas moi qui ai fermée la porte de sécurité car je ne la ferme jms de cette manière. bref... après pr attraper Thémis ds ce paradis vert houuuu youpi lol enfin j'ai réussi qd même, et je l'ai emmené tt de suite promené, et bien là c'était SON jour ! il a été P-A-R-F-A-I-T ! j'ai vrt rien au à lui repprocher! il est resté à l'arrêt au moins 20 min pdt que je parlais avc un voisin, il gesticulait un peu mais vrt top ! Il était correctement à droite à sa place, il a pas bronché, pas chercher à brouter une seule fois ! ha si une fois, mais d'un côté il n'y avait que de l'herbe et qd j'ai dit non il s'est arrêté ! dc j'"était vrt ravie de lui, les reculé parfait, le pas calme beaucoup beaucoup mieux. et on a trotté il était T-O-P ! vrt topissime ! il a trotté allongé hihi il était trop mignon et il m'a sorti un joli petit trot relevé là , bref il a de superbes allures, et là malgré tout ses habituels hénissements il était qd même carrémet là avc moi et ENFIN ce soir je ne l'ai pas tenu pr le repas dc j'étais bien contente, il s m'ont tt les deux tournés autour, ils ont trotté, les oreilles en arrières et tout, mais aucun ds deux n'est venu trop près sur moi, et ils sont allé d'eux même à leur place dc voila malgré le caractère d'âne de Peeves, j'étais contente de mes deux loulous pr cet après midi |
Par laureBrrrrr : le 05/03/08 à 18:17:15
Dire merci | c'est normale il travail bien il avait bien profité de la bonne herbe miamiam |
Par generaldupommeau : le 05/03/08 à 18:17:18
Dire merci | Oui ben cherche pas trop, Peeves a du se lever du postérieur gauche ce matin! Ca arrive même au meilleurs! Pour le coup du pré ouvert, je pense que quelqu'un a du passer et voir le pauvre petit Thémis tout maigrichon: "Regarde môman le pauvre petit poney abandonné, il a meme pas à manger, alors qu'il y a plein à côté, ouvre lui môman, ouvre lui!" Non mais plus sérieusement j'espère que c'est un des gars qui était là, mais dans ce cas ils t'auraient dis non? Super balade avec le Thémis, il progresse vitesse grand V dis donc! |
Par Navis : le 05/03/08 à 18:26:24
Dire merci | Vi pr Peevou ça m'étonne pas, ça lui arrive svt, on se complète bien pr ça hihihi on a chacun nos journées mais jlui en veut pas il m'a fait un si beau galop lundi tant pis pr lui c'est lui qui se prend un coups de cravache, pas moi ! sinon carrément que Thémis progresse vite, il est top et pr le pré, c'est possible que ce soit les gars qui étaient là, mais ils n'auraient fait qu'une bonne chose, c'est à dire fermer la porte de sécurité, ils ne seraient jms allés ouvrir, le mec avait peur de Peeves, dc vu comment Thémis bouge, ils auraient pas fait ça ! par contre pê qu'il a fermé la porte oui. |
Par Navis : le 06/03/08 à 13:41:29
Dire merci | j'ai rencontré des boeufs ce matin en allant acheter du foin c'était géniaaaaal je leur ai donné des petits bonbons hihi et leur langue est super rapeuse c'était trop mignon même si mes mains puent maintenant j'adore c'était extra ça change des chevaux |
Par Pitch : le 06/03/08 à 14:21:48
Déconnecté | tu me fais trop rire !! Bon alors themis joue les fugueurs et peeves joue le cheval de traineau iii t'as vu j'ai fait des efforts biloute, j'ai lu |
Par Navis : le 06/03/08 à 15:34:53
Dire merci | BRAVO BILOUTE !! tu veux du jaune ? loool Ouè non mais Thémis m'a fait une frousse pas croyable aussi ! je comprendrai jms ce qui s'est passé, mais comme il n'y a pas eu de mal, ça va, je chercher pas plus loin |
Par Pitch : le 06/03/08 à 15:42:40
Déconnecté | nannnn j'veux du "geneviève" ptdr dans l'café ché bon ma tiote ! ba oué c'est fou sa c't'histoire de fugue de thémis enfin sa va il a pas été bien loin et il a saillit personne en douce |
Par Navis : le 06/03/08 à 15:50:15
Dire merci | Lol manquerai plus que ça hihihi "chtiote biloute" (hihi) |
Par generaldupommeau : le 06/03/08 à 20:38:09
Dire merci | Hey arrêtez de faire des allusions au filme "bienvenu chez les ch'tis", je ne l'ai pas encore vu et je me bats déjà à la maison pour pas qu'on me le raconte! Sinon Navis je vais être obligée de ne plus viendre sur ton post! |
Par ReveIdeale : le 06/03/08 à 21:08:52
Dire merci | Les photos en balade sont |
Par Navis : le 06/03/08 à 21:38:06
Dire merci | lol d'accord Biloute jdis plus rien hihihi tu vas te marer comme jms tu vas voir Merci ReveIdeale |
Par generaldupommeau : le 06/03/08 à 21:40:32
Dire merci | Ben c'est bien ce que tout le monde me dis oui! Vivement que je puisse le voir! C'est la première fois que je vois un film avec autant d'avis favorable! |
Par Fantômette : le 09/03/08 à 13:05:05
Dire merci | voilà j'ai tout lu super la balade avc Peevou et dis dont la tête de mule sur la route là qd il veut pas lui alors Pour Thémis super les progrès!! il me fait penser à Quiator pr certains trucs! genre à l'attache qd je l'engueule il plante les 4 pieds au sol et n'ose plus bouger et puis les balade en main c'est le pied!! en plus il te tracte presque plus pr brouter! c'est vraiment génial! bravi bravo!! clap clap!! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous