Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par Navis : le 09/03/08 à 13:14:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Hihi merci Fantô

Oui bah le Peevou il est croisé avc un âne c'est obligé
qd il s'y met celui là, tu peux crever ! t'en tire rien du tout !!

Par contre Thémis jss vrt fière de lui en ce moment il s'améliore bcp bcp.

même là comme je te le disais, on est parti en balades tous ensembles vendredi, j'ai monté Peeves et mes parents m'ont suivie en main avc Thémis, bah il était bien.

Mon papa a fait preuve d'un grd sang froid et de bcp de tact car on est passé dvt le pré d'un autre dadou tjrs très très excité, et il s'en est super bien sorti tt seul !

dc voili je ferai des photos qd le tps aura décider d'arrêter de pleuvoir
car j'ai acheté un bridon à Thémis, dc ça va être le grd essayage!

car oui enfin je me ss débarrassé du filet à perle norton de Peevou là ! que j'ai pu me faire "remboursé", en gros j'ai droit à préciement 72.90 € d'achat ds Padd sur ce que je veux, c'est un avoir quoi.

du coups j'en profite pr acheter les petits trucs qui me manquait, et je commanderai un filet ibérique plus tard qd j'aurai des sousous.

Par generaldupommeau : le 09/03/08 à 21:01:44

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
C'est bien qu'ils aient reconnu leur "faute" au niveau du filet. Tu as demandé si tu étais la seule à avoir eu ce problème? Enfin même si d'autres personnes sont venues se plaindre, ils ne s'en venteraient pas de toutes façons.

Par Navis : le 09/03/08 à 21:17:01

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bah j'ai supposé l'idée que seul monfilet ai un défaut de fabrication au niveau des vis pr qu'il soit aussi défectueux.

Ils m'avaient dis que les filets s'étaient vendu comme des petits pains, mais ils m'ont aussi dit qu'ils avaient eu des vols récemment au niveau des vis, dc je pense que ça n'est pas arrivé qu'à moi.

de ttes façons au magasin ils n'en vendent plus.

enfin oui jss super contente, ils ont été vrt sympa cette fois ci, pas bronché, dc OUF enfin libéré.

Mais quel dommage
c'était qd même mon cadeau pr mes 19 ans jss triste

Par Pitch : le 09/03/08 à 21:26:39

Déconnecté
ahhh il t'on repris le filet ! ba t'as du bol ! Moi j'l'ai encore trop peu utilisé ... mais de toute façon sa sera plus pour la maison , j'en racheterai un autre par la suite mais celui que je veux coute encore + cher

Par Navis : le 09/03/08 à 22:21:28

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ouè moi aussi ceux que je vois coûtent pas loin de 200€, alors jme dis que pr lemoment le filet décath il fait bien 'laffaire

Par Navis : le 09/03/08 à 22:51:52

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon alors aujourd'hui j'avais décidé d'aller voter en Peeves !

Manque de pot il pleut à verse

Bref vers 15h30 ça s'éclaircit quelques averses, mais sans plus, dc jme décide qd même à y aller en Peevou.

Jle prépare rapidement, il était propre sous sa couverture, et là je sors du pré, je me met à cheval, bam ça tombe ddirect de la grêle !

On se serait cru ds un dessin animé, genre fait trop beau et d'un coups dès que jss en selle ça se met à flotter comme jms avc carrément des grêlons !

Bref tant pis j'allais pas rentrer

Dc c'était pas super, pr ne pas dire POURRI !

Mais bon tant pis, jss arrivé trempée au bureau de vote, j'ai mis peevou à l'abris et jss allée voter avc ma bombe ruisselante d'eau sur les papiers

Et forcément qd jss rentré il faisait beau

Bon mais j'arrive au pré, et mon Peeves est tout trempé, la preuve :

(pub pr Wintec lol)

Pauvre Peevou il faisait la tronche

Par Navis : le 09/03/08 à 22:52:15

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Dc je me dis jvais sonner chez moi que monf rère m'apporte sa séchante, que je n'ai pas besoin de faire un aller retour pré-sellerie

Et là j'entend un gros "crac" je me retourne Thémis vient de m'éclater ma barrière en deux !
HO PUTIN EN BROCHETTE CELUI LA

alors là il m'est vrt sorti par les yx ce soir ce con !

Il est litteralement passé à travers m'explosant les potant en bois sans scrupule !

Dc du coups jpouvais pas rentrer Peeves comme ça, Thémis m'aurait fait chier c'était un coups à m'énerver dix fois plus !

Dc j'ai rentrée Peeves chez moi de manière à le desseller là bas et de lui mettre sa séchante (qu'il m'a déchirée au passage ce soir ! )

perd pas le nord, il trouve bien l'herbe

Par Navis : le 09/03/08 à 22:52:44

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon résultat j'ai lâché Peeves ds le paddock aussi avc Thémis, le temps qu'il profite pr brouter, parce que maintenant fallait rattraper l'autre canaille !

Evidemment il ne voulait pas, cette sale crapule.
Ni une ni deux il était hors de question qu'il me saoule, j'ai pris la badine et je l'ai chassé à l'intérieur du pré !
Après j'ai attendu qu'il revienne vers moi,c e qu'il a fait, j'ai pu l'attraper sans qu'il ne bronche !
et là ma vengeance fût terrible !!

Ho que oui !

Je l'ai laissé à l'attache pdt 25 min tout seul comme un idiot !
Bien fait, il a bien savouré sa punition !

En même temps je lui ai essayé son nouveau licol, dc il ne lui va tjrs pas, jvais finir par en prendre un taille cheval ça va être réglé cette histoire

Par contre son filet lui va, dc c'est top !
j'ai pas pris de photo, car déjà il ne le méritait pas à cet instant, tout comme j'ai pas pris de photo de l'état de la barrière car c'était attiser ma colère à ce moment là !

et puis il n'avait pas de mors et le filet est encore un peu "dur" dc il avait l'air plus con qu'autre chose avc sa tête mouillée de sale poney qui fait que des conneries !

Mais bon sinon il ressembles à ça le filet

en fait c'est le même que Peeves mais en noir, c'est un Excelsior là, mais celui ci je l'ai payé plus cher ! tss

le truc morbide là qui serre le nez que je vais enlever qui va finir en déco ds ma chambre comme celui du filet de Peeves ) On voit la photo de Fantô derrière

et là c'est GDN et Pitch (hihi)

Par Navis : le 09/03/08 à 22:53:19

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Puis je lui ai fais les pieds, heureusement qu'il a pas bougé parce que sinon ça aurait mal finit pr lui !
saucisson party
il a dû comprendre qu'il valait mieux pas pr son peu de gras qu'il m'énerve plus.. !

Dc ensuite évidemment Peeves était tjrs ds le paddock, ce qui énervait Thémis! héhé bien fait

Je ss allée cherché Peeves et on est passé dvt lui, ensembles, et j'ai mis de la paille à Peeves au fond.

Ensuite Thémis à dû subir les galops effrenés des autres chevaux qui allaient manger !
bien fait !

à la il a morfler le sale gamin !

j'étais contente !

Dc enfin je l'ai pris détaché, et je l'ai emmené en main à la paille avc Peeves, où il a mangé, après il voulait pas que je l'approche, dc je l'ai fais chier jusqu'au bout, quitte à ce qui court 10 mètres à chaque fois, je m'en fout c'est lui qui perdait du tps sur la paille,finalement il a cédé.

jss parti.

Et puis jss revenu les nourrir après et remettre un fil à la barrière.

Vu le tps évidemment j'ai eu le droit aux beaux arc en ciel

Voila après une journée de flotte l'état de mon pré.
youpi hein !

et l'état de mon fut' n'en parlons pas

il y a du remous lol

non mais on s'amuse comme on peut

Mon père au goulag !

des petites inspirations de photos lol

Par Navis : le 09/03/08 à 22:53:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Pour la first time j'avais mis ma belle casquette trop grande (merci les tailels universelle, pr ma tête d'une fillette de 7 ans c'est pas gagné, mais tant pis, je revendique ma communauté ! )

Les chevaux en train de manger, pr la première fois ensembles ds le box, jpouvais pas mettre le foin à Thémis dehors vu l'état du sol, pourtant il l'aurai mérité, mais jss trop gentille.

Peeves vérifie que Thémis n'en a pas plus que lui
lol

fait des trucs bizares avc sa bouche !

Le sale garnement !!

Tout sale en plus !

l'oeil tout moche de Peeves héhéhé

(purée mon lapin ronfle où fait des trucs bizares, il m'a fait sursauté, j'ai eu peuuuuur)

Peeves est en bug là

mais ça dur jms très lgtps

En prime quelques photos de mon chiot

Par generaldupommeau : le 09/03/08 à 23:07:54

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Quelle idée d'aller voter à dos de cheval trempée comme une soupe!

Mdr le Peeves qui cherche trois brins d'herbe qui se battent en duel entre deux cailloux!

Pour Thémis et la barrière et ben! Il a bien été corrigé, mais c'est à espérer qu'il ne recommencera pas!

Ptdr pour les photos! Je suis censée être le renard ou l'ours?

Et ben le pré! J'imagine l'état quand il pleut pendant une semaine sans discontinué!
Pour ton père au goulag, il faisait quoi au juste? Il creusait une piscine?

Dans les dernières photos, j'aime beaucoup celle de Peeves et Thémis en noir et blanc, ils se ressemblent dans un sens!

Par Navis : le 09/03/08 à 23:14:42

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol bah j'avais envie d'aller voter à cheval ! lool

Pr Peeves d'ailleurs à espérer qu'il bouffe pas les cailloux en même tps ds ces moments là il en serait capable !

Et Thémis, j'espère bien qu'il recommencera pas, parce que sinon il peut être sûr que je le cloître ailleurs, rien à foutre !
ça va bien deux minutes ce genre de chose, j'avais jms vu ça, c'est du grd n'importe quoi ! heureusement que j'ai une double barrière de sécurité, parce qu'ils sont directement sur la route, et c'est pas qu'ils roulent doucement dessus bien au contraire jss à la sorti du village alors ils arrivent à 80/90 en descente..

Dc dfaçons j'ai remis du fil devant, il va s'y piquer le nez, et il n'a pas intérêt à recommençer ce bougre !

Alors toi je pense que tu es l'ours, vu qu'apparement tu aime l'eau
héhéhéhé

le pré laisse tomber, c'est l'horreur qd il pleut...
c'est des anciens marécages, dc bon tout s'explique, en plus là où l'eau stagne c'est des anciens "trous" pr les champs, ils avaient creusés exprès pr que l'eau vienne y stagner.

Et en fait mon père avc sa bêche s'apprétait à corriger Thémis, lol jrigole
il creuse des "tranchées" lol pr que l'eau s'écoule ds les champs.

et oui mis à part qu'ils sont chiants chacun leur tour, et qu'ils m'exaspèrent pas mal , ils sont beaux, et effectivement ils se ressemblent, surtout ds le caractère qd même !
même tête de mûle !

Par generaldupommeau : le 09/03/08 à 23:32:49

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ben tu m'étonne, ça pourrait devenir dangereux cette histoire. Faut pas que ça devienne une habitude, un poney et un cheval en liberté sur la route, ça pourrait faire du dégât. Remarque peut-être que Peeves aurrait le réflex de venir faire un tour chez maman...

Une fois la jument de ma meilleure amie s'était échappée de son pré et elle était arrivé devant chez moi (le pré se trouvait à pas loin d'un kilomètre et pas en ligne droite)
Mon père avait halluciné, il partait amené mon frère à l'école le matin. De loin il croyait que s'était un gros chien avec les pattes appyées sur le portail! Il ouvre le portail avec la télécommande (on a un portail électrique) et voit une grosse masse sombre devant, pas un chien, c'était la nenette! Elle est rentrée tranquillement et partie brouter sur la pelouse!
Du coup mon père l'a laissée à la maison pour la journée et moi en rentrant le soir, je l'ai ramenée dans son champs!
Ma copine m'avait à moitié tiré la gueule parce que la jument était venue chez moi plutôt que chez elle, un petit merci aurait été sympas aussi...

Bref tout ça pour dire, qu'ils rentreraient peut-être chez toi, mais ne pas tenter le diable, le mieux reste leur pré!

Je me suis renseignée, l'ours s'appelle Martin et apparemment il est assez chiant!

Par Fantômette : le 09/03/08 à 23:34:42

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
mais ptdr!!! ma pauvre

purée l'état du pré qd même

et pauvre peevounet et Thémissou tout mouillés

j'ai exactement le même filet oh il est super ce portrait de moi! jsuis trop beeelllle

Par Navis : le 09/03/08 à 23:52:00

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ptdr GDN t'as pas depot, t'as des copines bizares toi qd même hihihi

m'enfin ils pourraient pas venir chez moi car le portail est fermé, dfaçons il y a une double cloture, le reste c'est du barbelé, mais rien que pr ça que je ne veux pas qu'ils y aillent !

on verra bien dfaçons, logiquement il touche pas au fil électrique, dc maintenant ça devrait pê être bon j'espère !

ptdr tu te renseigne sur ton personnage !
je vais t'appeler comme ça maintenant, Martin

Lol tu vois aussi Fantô tu es très belle sur la photo
j'adore tes moustaches !
hihi

et puis bien fait s'ils sont mouilles, ils ont qu'à aller ds leur abris looool

et ouis l'état du pré ça fait peur hein
c'est super chiant !
heureusement que c'est pas partout comme ça, mais bon Peeves aime bien l'eau , c prq jlui ai remis sa couverture, car monsieur dort ds l'eau dc ses reins après bonjour la note de l'ostéo

Par generaldupommeau : le 10/03/08 à 00:04:22

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ptdr Navis c'est la même copine que l'autre fois avec l'histoire de prise de tête... Et je perssiste à être trop gentille tu vois... Trop bonne, trop c***, mais on se refait pas!

Bien sûr que je me renseigne sur mon personnage, qu'est-ce que tu crois autant savoir qui on est au fond des choses!

Bon allez je file au lit bonne nuit petite Lily! (oui apparemment Liliue c'est le nom de l'espèce de marmotte dans le dessin animé! )

Par irisetquiara39 : le 10/03/08 à 11:34:57

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
ah tu as prévu de monter le filou ? je savais pas lol

Par Navis : le 10/03/08 à 20:16:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol je vois je vois ma pauvre GDN ! c'est pas gagné ça, il lui faut une bonne leçon à cette demoiselle là !

allé t'es pas un ours pr rien!
lol

Iris : j'ai prévu de le monter oui mais juste pr reprendre les bases du débourrage, moi jss pas trop à l'aise à shet éventuellement comme ça de tps en tps pr me faire plaisir, voir pr sauter, vu que j'aimerai bien un jour sauter avc Peeves, mais que j'en ai une trouille monstre, me faire 1 ou deux obstacles si possible une fois comme ça ds l'année histoire de me décoinçer avt de sauter avc le truc d'1m70 là !
lol
Sinon s'il est calme et sympa à la monte, il sera monté de tps en tps pr lui tenir la forme qd mes parents auront pas trop le tps.

et puis de ttes façons si la question c'était rapport au filet, je compte l'atteler en filet simple

Par Navis : le 11/03/08 à 21:19:25

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui c'est officiel, mon pré s'est transformé en mare géante

Par Fantômette : le 11/03/08 à 21:33:18

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
oooohh ben non quel tps pourri

Par Navis : le 11/03/08 à 21:35:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
C'est horrible, je n'ai pas pris de photo car il était déjà 19h30.

Mais j'en prendrai demain matin !
Tu verra c'est du grd n'importe quoi !

En plus je dois bien entendu remettre une bonne couche de paille ds leur box car là ça commençe à être boueux là où ils pissent dc pas top
Mais je peux même pas faire le chemin avc la brouette je vais m'embourber !
mdr
rien que d'imaginer la scène je me marre !

Par generaldupommeau : le 11/03/08 à 21:36:08

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Tu leur à bien mis les brassards gonflables hein? Peeves a de grandes jambes, mais Thémis risque rapidement de ne plus avoir pied!

Par Pitch : le 11/03/08 à 21:48:18

Déconnecté
kikoooo biloute !

sa y'est j'ai rattrapé TOUT mon retard

rooo alors le thémis on va l'apeler le défonceur si sa continue
c'est cool sa d'aller voter a chwall, enfin quand il fait un temps caca prout c'est sûremment déjà moins drôle

iiii é j'suis fière d'être dans ta chambre avec fanto en + , waouuu le privilège ! loodrine va être jalouse
pis t'a bien choisi mon personnage j'ADORE les renard !!! j'aime bien les bestioles rousses (comme mon pitch d'ailleurs et mon chat , et et et mon carrelage ptdr et puis j'suis pas une "leroux" pour rien (nom de jeune fille )

vingt de diousse j'vois qu'ton pré est aussi arrangé que le mien vive les joies hivernales t'as pensé a acheté un tubas et des palmes a tes loulous

ha là là vivemment le printemps ! !!!!!!

Par Pitch : le 11/03/08 à 21:50:09

Déconnecté
ah oué pour le filet celui que je veux (style western en ryawide un truc du genre quoi ) couûte 187e lol mais bon on verra sa plus tard on va déjà perdre les vis du perletti sa fera une escuse pour en acheter un nouveau

il est mignon celui du petiot !!

Par Navis : le 11/03/08 à 21:57:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol GDN, sont top équipés les loustix t'inquiètes donc point ! hihi

Tchô biloute Pitch !
lol
Bah oui dis dc ti aussi tu dois avoir de la pluie (d'ailleurs en parlant comme ça aujourd'hui au Grand Cercle(et ui ça bosse fort à ma fac) jss tombé sur un dico de chti trop bien fait, on s'est fait des dialogues ds le magasin ct énorme ) dc ui jdisais tu dois avoir de la pluie chez toi c'est un peu la normandie aussi ! c'est vrt trop fatiguant j'y crois pas ! en plus j'ai pas de box, c'est super chiant

Dimanche il y a un second tour pr les vots, lol, dc j'espère qu'il fera beau pr retourner en dada voter ! lol
mais c'est pas gagné, vu le tps qu'il fait

jvais plutôt y aller en nageant

et pfiou le prix de ton filet, lol tu vise haut aussi toi
mais bon c vrai qu'un bon filet ça se paie comme tout !
d'ailleurs le perletti c'est un norton au fait ! dc ça m'étonne pas de la qualité finalement

Alors dc comme ça ti te plais en renard
Mme Leroux hihi
quelle originalité hein ! hihihi
Rouquinete c'est mignon, moi jss pas sur la photo, mais jss sur le sac, jss Franklin
héhéhé

Par Fantômette : le 11/03/08 à 22:00:44

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
PTDR!! j't'imagine au mileiu du pré avc ta bérouette! complétment embourbé , en train de t'enfoncé "help...."

Par Navis : le 11/03/08 à 22:19:07

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
"aidez moiiii venez me sortir de làààà"
loool

Par Navis : le 11/03/08 à 22:34:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
et voila il pleut encore à bal !

puré demain ils vont nager les chevaux !

Par Pitch : le 11/03/08 à 23:00:37

Déconnecté
oué et de chicoré (leroux) j'suis passé au camembert (nom marital : chatelain )
Tout dans la bouffe
Et pour faire encore plus fort mes loulous sont aussi une brioche (pitch = brioche pasquier) et un cookies (rainbow choc chip cookies )
j'suis une mofale mais tout de même
et mon ex shet c'etait sunny (delight)
ahhh j't'y jure pas etonnant que j'sois une goinfre j'ai tjs fait dans la bouffe

pfff m'en parle pas d'la pluie normande c'est la pire ! lol nan en picardie j'connais bien aussi heiinnn tiote biloute , c'est guère jouasse aussi quand sa drache comme vache qui pisse
pff pour la bérouette en + c'est trop sa fanto ! j'connais bien aussi grrr

prévois aussi des boués pour themis et peeves

Par Fantômette : le 11/03/08 à 23:29:56

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
ah oué jvous imagine bien avc vos bérouettes les filles

ralala je rigolerais moins qd j'aurais les chevaux à la maison moi aussi (j'y crois! lol)

Par Navis : le 13/03/08 à 20:21:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bah c'est bizare hier j'avais répondu loool

Par laureBrrrrr : le 13/03/08 à 21:16:57

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
OU SONT LES HARICOTS ?

Par Navis : le 13/03/08 à 23:00:14

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
ds ton cul au fond à droite

Par generaldupommeau : le 13/03/08 à 23:19:46

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Qu'est-ce qu'il se passe ici?

Par laureBrrrrr : le 14/03/08 à 10:28:38

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci

non il sorte au fond a droit
mais ils sont stocké ailleur

Par laureBrrrrr : le 14/03/08 à 10:29:04

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
" nue sur la plageuuuuuuuuuux , les yeux dans l'eau le reve été trop beau ( le cow boy etait trop beau ) "

Par Pitch : le 14/03/08 à 10:39:34

Déconnecté

Par generaldupommeau : le 14/03/08 à 15:37:00

Déconnecté

4027 messages
Dire merci

Par Navis : le 14/03/08 à 19:44:19

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ne me parle plus de cow boy Laure, il m'a déçu, je n'aime plus le Canada, sauf pr la pétacle bien entendu !

Par Navis : le 14/03/08 à 20:21:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon bah voila les photos de mon pré ctte semaine, dc bizarement j'ai presque envie de dire, vivement l'été hein

Et Thémis très propre cheval maltraité bien entendu

Surtout qd on voit l'état du pré, et du box, évidemment ça ne peut être que des chevaux maltraités ! vous avez vu cette boue !

Heureusement l'eat s'est écoulée des grosses mares là, par contre aux deux endroits pleins d'eau partout ça reste comme ça, l'eau ne s'écoule pas sur ce terrain c'est super chiant !

et ENFIN ce putin de vent à cessé, j'ai pu repailler le box et l'entrée, enfin je l'ai fais sous le vent mais au moins tout n'est pas parti ds la haie

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval