Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par Ocgerenie : le 14/03/08 à 20:28:10

Déconnecté
Ma Navis voit le bon coté des choses, tu n'as pas besoin de leur donner de l'eau

j'ai prié le ciel de me déverser des tonnes de flotte car marre de me lever le samedi matin a 9h et remplir les 800 litres de la cuve toute les semaines pour mes deux gamins

résultat demain première grasse mat depuis novembre 2007

Par Kahlia : le 14/03/08 à 20:36:02

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Ah oué c'est atroce cette boue.
Hé, fait gaffe que témis ne se noie pas dans la grande flaque.

Par Navis : le 14/03/08 à 23:13:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol pas de pb Kahlia, je l'ai bien évidemment armé de palmes et d'un tuba bien entendu
hihihi

Hey Ocgereni je t'en donne moi de l'eau si tu veux
j'en ai assez, il pleut 360 jours par an chez moi

et puis dfaçons jss jms dispensé de levé tôt parce qu'il faut les nourrir
lol

Par Navis : le 16/03/08 à 16:40:44

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Hey ! vous aimez mon nouveau manteau !!

ne soyez pas trop jalouses, je sais que j'ai la classe, mais qd même

Par generaldupommeau : le 16/03/08 à 16:47:45

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Et ben ça s'arrange pas chez certains...
Je me suis dit chouette ya des nouvelles photos des deux zigottos au lieu de ça...

Tu faisais quoi au juste?

Par Fantômette : le 16/03/08 à 16:54:54

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
xpldr! jsuis trop jalouse c'est trop IN !!
t'es trop hype ma Navis

Par Navis : le 16/03/08 à 17:14:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
je m'end outais que j'allais faire des envieuses r
hihihi

Alors pr te répondre ma chère GDN, je revenait d'avoir acheté des ballots de foin qu'on a mis à l'abris dans notre propriété, dc il y avait du foin partout par terre, comme Cyrius mon chiot est du style aspirateur, et parce que aussi ct sale, je ramassait tout avc un genre de rateau

et le couvre cou, en fait je revenais du pré de Peevou où j'y ai mis quelques ballots et j'ai retrouvé le couvre cou esseulé et perdu parmis les rares ballots de foin ds l'abris, dc comme j'avaisp lus assez de mains (bah ui j'en ai que deux) je l'ai enfilé, et puis j'avais la classe, comme j'ai tjrs une maman aux aguets j'ai dû être mise ds la boîte

Par Navis : le 16/03/08 à 17:16:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
c marrant là je reivnes de les nourrir, et j'arrive tjrs pas à vrt savoir qui des deux domine

Par generaldupommeau : le 16/03/08 à 17:21:16

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ils se dominent peut-être mutuellement à tour de rôle et suivant les différents moment de la journée, le repas, quand tu es présente ou non peut-être que ca s'alterne? (j'ai de droles de théories je sais! )

Par Navis : le 16/03/08 à 17:57:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol bah je sais pas trop

dfaç_ons qd jss là c'est moi qui domine gnierk !!

Lol

mais par exemple j'observe que au moment de la bouffe Thémis ne protège pas sa ration, ça fait deux fois que Peeves me fait le coups d'allerm anger ds la mangeoire de Thémis, dc hier j'ai pas pu l'en empêcher j'ai fais manger Thémis plus loin ds le seau.

Mais ce soir j'ai dis non et je l'ai viré, mais ce n'est pas Thémis qui s'en charge

Et là dès que Peeves a finit, il a moins de litres que Thémis, et bien il file ds la mangeoire de Thémis, et "l'aide" à finir, alors parfois Thémis se casse, sinon ils ont le nez tt les deux ds la mangeoire
mais c tjrs Thémis qui s'en va à cause Peeves !

Pr le foin pareil

Ds le pré c'est la même, si jss là c'est Peeves qui décide si Thémis peut venir me voir ou non, sauf si jdis quelque chose, chose que je fais tjrs dfaçons en général

Mais par exemple parfois Thémis se met en travers de l'entrée du box pr manger, et bien à ce moment là Peeves n'ose pas rentrer ds le box, car Thémis le botte !

Dc jss obligé de décaler Thémis pr que Peeves rentre.

ils sont chelou !

Par Navis : le 19/03/08 à 18:28:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon j'ai pas trop le moral mais jdonne vite fait des nouvelles, même si bon rien de passionant.

Eux tout va bien, ils sont coules, au contraire, heureusement ils me donnent le sourire pr commençer et finir ma journée.
Thémis me fait rire, il arrive tjrs au galop pr sa nourriture, c'est à qui se protègera le mieux de la boue qu'il balançe !

Peeves lui si ça ne tenait qu'à lui viendrait en rampant, tant mieux il n'a plus vraiment la fringalle, ça fait plaisir, ça prouve que sous sa grosse couverture il est en bonne forme.

Ses pieds, avec le temps qu'il fait je n'ai malheureusement pas l'occasion de lui faire, non pas parce qu'il pleut, c'estq ue les cotons sont totalement inutiles dans cette bout, et lui nettoyer le pied pr retourner ds la boue trois secondes plus tard ne sert à rien.

Alors jlui cure tt les jours, et j'ai l'impression que les antérieurs se portent pas, bon c'est pas l'amélioration grandiose, mais en tt les cas c'est loin d'être pire, dc tant mieux c'est bon signe.
Par contre le postérieur s'est troué à la glome, aujourd'hui certainement, c'est tout frais, je peux enfonçer un coton tige entier , c'est très profond, dc j'ai nettoyé comme je pouvais avc les moyens du bord ds le pré à l'instant pdt qu'il mangeait, puis j'ai mis de la solution à l'intérieur du trou.

Demain je lui ferai tout ses pieds complètement de A à Z en insistant bien sur ce trou il faut que je trouve un moyen de lui enfilé un coton long et fin.

voila

Par generaldupommeau : le 19/03/08 à 21:15:31

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
"il arrive tjrs au galop pr sa nourriture, c'est à qui se protègera le mieux de la boue qu'il balançe!"
Excellent!

Par generaldupommeau : le 24/03/08 à 15:27:58

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Bon ils se sont noyer dans leur pré marécage les bouts de chou? Je sais que ça devient la mer par chez toi, ya même des bigorneaux qui poussent!

Par Navis : le 24/03/08 à 16:34:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol yeaaaaar pê qu'un bigorneau là dedans ça ferait bien comme déco
hihihi

Non personne ne s'est noyé, j'y suis tout les jours, jvous assure

hihi mais évidemment pas de photos, à quoi bon, le pré est impraticable, jme bat déjà pr ne pas me retrouver la chaussette ds la boue avc la botte embourbé 50 cm plus loin

dc bon c'est un peu galère !

Sinon il vont bien les kikis, Thémis se porte comme un charme, il voit le véto bientôt pr vaccins et état général.

Dentiste prévu pr début été pour Thémis surtout.

Peeves ça va, il a pris la mauvaise habitude de finir les grains de Thémis ce cochon

ces antérieurs s'améliorent bcp, c'est super, par contre son postérieur c'est une catastrophe, je stresse parce que là avc un temps comme ça je ne peux pas lui faire les pieds, enfin les soigner.
et j'ai peur d'une infection...

je prie pour qu'il arrête de pleuvoir au moins une journée, c'est pas croyable ce temps tu peux pas savoir comment j'en peux plus...

j'espère que ça va pas s'infecter

Par generaldupommeau : le 24/03/08 à 16:39:36

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
C'est vrai que le temps est terrible cette années, pas tant au niveau du froid, mais surtout au niveau de la pluie et du vent.

Tu n'a pas moyen de le mettre "à l'abri" une journée? Si tu l'enfermais dans leur abri, il pèterait les plombs?
Histoire de nettoyer et dégager tout ça, de bien désinfecter et que ça reste au sec quelques heures.
Après c'est sûr que s'il n'a pas pour habitude d'être enfermé, il ne faut pas qu'il panique. Et de plus Thémis n'aurait plus accès à l'abri.

Par Navis : le 24/03/08 à 16:58:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
non c'est mort pr l'abris, il ne peut pas y être enfermés, ils sont 10 chevaux autour, s'il est enfermé il pète un cable j'ai déjà tenter, ou alors il faut que je sois ds le pré, là pas de pb, mais bon vu le taf que j'ai pr mes partiels je peux pas.

l'idéal serait d'avoir un box, malheureusement je n'en ai pas.

Alorso n fait avc les moyens du bords, qd je peux faire les soins, il est au paddock dc quasi au sec.

autrement et bien tant ips, le coton est tjrs ds le trou dc c'est déjà ça.

Par Navis : le 24/03/08 à 18:01:30

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Non mais tu me crois si je te dis qu'il fait super beau là
j'y crois pas

je sors pr nourrir et faire le box et voila bête de gros ciel bleu !
tsss j'y crois pas

m'enfin si ça peut continuer comme ça histoire que ça sèche ce serait bien !

j'ai enlevé le coton de Peeves là ce soir, pr pas que ça fasse trop dégueu à l'intérieur, jlui referai mercredi j'espère !

Et sinon j'ai oublié un "détail" super important !!!

hier en allant nourrir, mon père m'a accompagné, car parait il que Thémis n'est pas coule avc eux qd jss pas là, dc ça s'explique par le simple fait que Thémis est évidemment plus complice avc moi puisqu'il me voit deux foisp ar jour et que je le papouille tt le tps.

Bref dc on va nourrir, je prend le seau de Thémis et je donne celui de Peeves à mon père qu'il aille lui mettre à l'intérieur du box, et Peeves me suit en fin de compte sans que je m'en aperçoive il s'est retrouvé derrière moi à vouloir mettre son pif ds le seau de Thémis et celui ci était devant moi ...
dc jme ss retrouvé prise en sandwich entre les deux, et j'ai vu Thémis se retourner baissé les hanches mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai à peine eu le tps de comprendre que mon père me dit "attention" et je dis à peine "non" à Thémis qu'il se tourne vers moi renonçant à son coups de pied..

j'ai eu super peur parce que là jme le prenait en pleins ds le bide il était à 4 cm de moi...

jme ss dc retourné et j'ai chassé Peeves ds le box, et j'ai mis le seau à Thémis...

dc résultat, Thémis a qd même bcp évolué question respect parce que là s'il voulait il me le balançait en pleine poire, j'ai eu bcp de chance qd même là dedans.

Car la dernière fois ils étaient ds le paddock, et mr Thémis qd il y est il veut plus se laisser attraper, forcément il y a plein d'herbe.
dc je l'embête en l'attrapant au moins une fois, pr luif aire un caresse lui donner un bonbon et c'est tout.

et là j'essais une seconde fois en fait, et impossible !
dc je renonce pas ,je le suis, marche avc lui, le colle et essais mine de rien de l'attraper, et à un moment je le chope mais il part rapidement et brusquement dc j'ai quasi glissé avc lui et il a balançé un coups de pieds de peur et c'est mon manteau qui a pris, mais bon ça m'a éfleuré quoi !

là encore j'ai eu peur !

mais bon jss une aventurière, jme ss énervée, jlais chassé dans le pré, fermé la porte, j'ai attendu qu'il vienne vers moi, jl'ai carréssé, jss partie, je l'ai laissé seul ds le pré et Peves ds le paddock broutant sous son nez.
jss revenu avc la longe et je l'ai ramené ds la paddock, en l'obligeant à brouter là où j'avais envie et en l'attrapant au licol au moins 5 ou 6 fois, puis je l'ai emmené marcher un peu en extérieur.

Sacré caractère le petit scarabé !!

Par Navis : le 24/03/08 à 18:02:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
ha le tps que j'écrive ça ci dessus, et bien il s'est remis à pleuvoir !
lol
youpi !

Par laureBrrrrr : le 24/03/08 à 18:07:40

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
tu peux peu être creusé un peu tont prés ,aprés tu fait des etang et tu te lance dans la production de grenouille !

j'ai pas tous suivi pour les pied de peeves ?

Par Fantômette : le 24/03/08 à 18:07:44

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
ouh putain ben tu peux étre fière de Thémis qd même! il a bien évolué! mais ta du avoir peur....

sinon ici c'est pareil... grand ciel bleu, puis ça se couvre, pluie ou grêle puis ciel bleu

Par Navis : le 24/03/08 à 18:19:52

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
j'ai eu super peur oui Fantô
jme ss dis il va me transpercer le ventre,e nfin jme ss dit ça après, parce que pdt j'ai pas eu le tps d'y penser

Laure : mais tient c'est pas bête ça comme idée, et je chargerai les chevaux de l'entretient des grenouilles
lol

Pr les pieds de Peeves j'ai mis quelques photos sur les pages précédentes, mais pr t'expliquer rapidement, la boue a ramollie ses fourchettes, et lors des dernières promenades, ces dernières se sont arrachés à certaines endroits.
dc à l'un des antérieur c'est un trou entre les glomes qui s'est formé, qui s'est maintenant bien reconstitué, quasi plus de soucis de ce côté là.
à l'autre antérieur c'est de chaque côté de la fourchette que des "tunnels" ce sont creusés, rien de très grave, c'est déjà en voie de guérison.

par contre le postérieur c'est moins joli, vu qu'il était plus costaud, la corne est ramollie mais ne veut pas partir, dc ça s'effrite en faite, et un gros tunnel s'est formé entre les glomes jusqu'au bout de la fourchette, je peux y insérer un coton entier.

Par Fantômette : le 24/03/08 à 18:22:33

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
hey ! mais j'ai fait les 500 sans m'en rendre compte....chui trop forte

Par laureBrrrrr : le 24/03/08 à 18:50:28

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Arph le bordel !! pis effectivement avec un temps pareil ça arrange rien !

Par generaldupommeau : le 24/03/08 à 18:52:14

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...

Par irisetquiara39 : le 24/03/08 à 19:17:45

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
wouah c'te mare
tu m'étonnes que les pieds souffrent d'etre dans une telle humidité
allez les giboulées de mars ca devrait pas continuer en avril normalement donc tu n'en as que pour 8 j encore

Par Navis : le 24/03/08 à 20:09:57

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol oui je le hais ce mois de mars, déjà l'an dernier c'était la même ! mais pas autant tout de même !

là honnêtement ce que je vous montre en photo ce ne sont heureusement que quelques parties du pré, le reste est heureusement au pré, mais évidemment les chevaux n'y restent pas préfère aller se rouler ds l'eau

pfff les crapauds !

dc non clair qu'avec un temps pareil les pieds vt pas s'arranger

et Thémis lui ça l'aide pas avc sa petite taille ! lol

Dis dc GDN vas chanter ailleurs hihihi

"à la fac abandonnée, bigorneau et ski"

Par Fantômette : le 24/03/08 à 21:57:08

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
et ski : :

Par generaldupommeau : le 24/03/08 à 22:00:40

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Je dirais plutôt ski-nautique moi...

Jeux de mot GDP!!!

Par generaldupommeau : le 24/03/08 à 22:01:54

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Hey Casper ca faisait longtemps que je t'avais pas vu!

Par Fantômette : le 24/03/08 à 22:07:02

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
coucou mon Grand Devin Neu-neu ben oui je suis pas trop là en ce moment.... c'est la course!! partiels, déménagement, Quiator, mecs... (oué non ça pas trop en fait lol)

Par generaldupommeau : le 24/03/08 à 22:19:56

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ben oui t'as pas d'excuse!

Quoique un déménagement c'est déjà beaucoup en soit!

Par Fantômette : le 24/03/08 à 23:12:43

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
surtout que je prépares mon déménagement mais aussi celui de Quiator! deubeeellll

Par tite lizou 723 : le 25/03/08 à 09:12:29

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je passe ici par hazard et QUE VOIS JE tu as fais instaler une piscine pour les loulous la grande classe mais si je peux te donner mon avis je pense qu'il la préfereront en été que maintenant...enfin navis

Par generaldupommeau : le 25/03/08 à 09:16:18

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Je suis entièrement d'accord avec toi Lizou, là il ne fait pas encore assez chaud il vont attrapper un rhume, enfin c'est l'intention qui compte...

Par Navis : le 25/03/08 à 19:51:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol alors pr vous mesdemoiselles !
le ski est un synonime de sexe par chez nous ! lool

houba c'est une longue histoire pr la signification évidemment ça vient de moi, dc évidemment c'est un truc complètement débile !
promis à l'occas jvous raconte ça

Sinon moi jtrouve que c'est une bonne période pr installer la piscine hihi
ça aide au bronzage par ce tps là !
lol
je sais que vous êtes jalouses, mais bon qd même !

Par Navis : le 25/03/08 à 19:51:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon alors ce soir CATASTROPHE !
non mais j'en ai marre !
jss rentré plus tôt exprès pr pouvoir faire les pieds de Peeves, seule bonne chose ds tout ça, c'est pas si terrible, les antérieurs super vrt rien à redire ça guérie super bien.

le postérieur bah c'est pas beau, ça s'effrite, mais justement ça a du mal à casser ce qui prouve que la corne est dure malgré tout, il a un peu mal, mais il fait aussi un peu sa chochote, parce que j'ai pu lui enfonçer le coton normalement après.
dc je recommençerai demain, mais déjà ça n'a pas empiré, c'est déjà ça !

Après pour que tout ça sèche je décide de le faire marcher un peu, et bah non mr comme d'hab décide que non !
et là cette fois ci le coups du trot, ça n'a pas marché, il m'a fait chier pdt 20 min au moins à reculer comme un abruti !

je l'ai emmené ds deux directions différentes, mais moi ce que je voulais c'était qu'il cède à la première direction choisie !
mais non impossible
après il était tellement braqué qu'il ne voulait mêmep lus bougé du tout, du tout du tout !

non mais là jme ss dis honnêtement putin ce que je serai mieux sans chevaux là !
une horreur, je sais pas si vous avez déjà eu à faire à un cheval aussi têtue que ça, mais c'est même pas croyable hein !

Résultat le coco complètement braqué, moi énervée comme jms, mais hors de question qu'il rentre au pré comme ça, alors là il a peut être un caractère de merde mais il sait pas à qui il se mesure le pauvre !
je serais resté jusqu'à demain matin s'il le fallait rien à foutre de sa petite décision de poulain de merde !

jss allé cherché des grains et voila, je l'ai apâté comme ça, au début évidemment rien à faire qd même, il voualit pas avançer et en plus de ça il s'excitait pr les grains
pas de pot jss plus relou que lui
jlui ai demandé jambettes, reculé,pivot, bref tout ce qu'il y a de plus relou, je récompensais un peu, puis hop on avançait, je récompensais, et rebelotte jambettes (cela dit elles étaient magnifiques pr une fois il m'a même fais du pas espagnol bref c'est vrt un petit con )
et j'ai finit par l'emmené là où je voulais sans avoir à me reservir du grain à part pr récompenser dvt la porte du pré après.

Mais honnêtement j'en peux plus, je ne supporte pas ça.
j'ai envie de l'abandonner qd il fait ça, c'est insupportable.

demain je dois refaire ses pieds, du coups jsais pas trop ce que je vais faire car il devra marcher, je pense que je vais l'emmener tt de suite en direction inverse pr pas qu'il me saoule, et pas tenter d'aller plus haut.

mais soutenez moi please sinon demain vous l'avez ds votre assiète

Par jess : le 25/03/08 à 20:02:40

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
tu t'es fait roullée dis voir, c'est une mule que t'as acheté
plus sérieusement, je compatis, je ne supporte pas quand y sont comme ça, borné, buté et qu'il s'empettre dans leur bétise sans vouloir en démordre

allez courage, on va zonder et demain tu auras un moucheron adorable

Par Navis : le 25/03/08 à 20:05:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
oui je crois que c'est un âne c'est pas possible !
c'est son truc ça de se bûté comme unidiot comme ça pr rien !
c'est vrt ridicule !

j'espère que demain ça ira parce que ça m'insupporte

Par Navis : le 25/03/08 à 20:12:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

Par laureBrrrrr : le 25/03/08 à 20:18:31

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
a la BOUCHERIE le moucheron !

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval