Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Navis : le 25/03/08 à 20:19:29
Dire merci | carrément il va retourner de là où il vient ! lool |
Par laureBrrrrr : le 25/03/08 à 20:27:33
Dire merci | enfin y'a pas gras a manger sur un moucheron achete une tapett geante ! |
Par Pitch : le 26/03/08 à 00:11:30
Déconnecté | ohhhh sympa ta nouvelle piscine ! Pour le manteau rooo j'suis TROP jalouse là ! j'veux le même ! !!! Imagine a deauville la classe totale de se balader sur les planches avec sa, je suis sûr de lancer la nouvelle mode pour la saison 2008 Pfff pour la boue bienvenue a "bouzeland city" c'est idem chez moi malheureusemment ... l'horreur total, j'pourrai faire une thalasso avec bain de boue a l'oeil Tu m'etonnes que les pieds de peeves morfles, sa ramolli trop toute cette humidité |
Par sarah.bl : le 26/03/08 à 00:52:09
Dire merci | Et bien sacré caractère !! En même temps je compatis.... J'ai découvert ce qu'était un cheval butté avec Tilak.... Il a déjà réussi à me faire poireauter 1 heure devant une flaque d'eau.... Finalement je l'ai eu en l'emmerdant au possible entre chaque présentation face à la flaque... Si ça peut te rassurer, l'aspect positif c'est que lorsqu'on a eu le dernier mot une première fois, c'est plus rapide les fois suivantes ! (enfin en théorie... ) |
Par Navis : le 26/03/08 à 12:31:13
Dire merci | Lol t'es jalouse Pitch, c'est énorme hihihihi mon manteau fait fureur à la fac lol Sara.bl, halalala sacré caractère hein je vois le genre de la flaque d'eau j'y ai eu le droit la dernière fois aussi c'est fou mais bon ! on peut pas y faire grd chose je vais recommençer cet aprem après le soin de ses pieds on verra bien... |
Par Navis : le 26/03/08 à 18:09:34
Dire merci | Bon tout spécialement pr Laure, mais bon elle le sait déjà ... Peeves m'a pas embêté aujourd'hui ! lool Le petit bougre, je l'ai sorti, l'a suivie tout seul l'air de rien,d edans direct . je l'arrête au bout d'un moment, jambette, on repart, et deux mètres plus loin il s'arrête et il voulait plus repartir hihihi ni une ni deux quelques demi tour mais pas moyen de repartir alors je m'arrête, une touffe d'herbe ds la main,e t là ses yx se sont aggrandi lol l'appel de l'estomac a eu raison de lui j'ai réussi à lui soutirer très facilement au moins 10 mètres l'air de rien, puis jlui donnais de l'herbe de tps à autre en l'arrêtant. dc jme ss dit que ça allait, jss rentré mais j'ai gagné hihi prout au Peeves et toc hihihi Bref j'ai pu lui piquer quelques clichés de lui si si il était content Peeves me fait juste effet de tête de cul blanc à côté de lui mais bon c'est pas grave du coups me rendant compte que même en me forçant à sourire jss moche, bah je m'aide en grimaçant, et Peeves il aime bien lol rhooo il y a pas moyen jss folle de ce truc là avc des poils "no woman no cry lalalalala yeah trop top celle là vas y maman jveux encore bédave un peu lalalala no cry woman cry no woman yeah cry cry a river yeah cry me a river woman" non là Peeves tu confonds tout... "t'es sûre ? parce que moi j'aimebien cette chanson!" oui non mais là c'est pas ça... "ok alors jme contente de faire mon beau goss avc mon meilleur profil" ouè ouè avc une position d'enfer aux postérieurs youhou le top modèle moi jte le dis ! belle couverture ! t'en jette mon Peevou ! |
Par Navis : le 26/03/08 à 18:15:37
Dire merci | Bon passons aux choses sérieuses, j'ai dû refait les petons de mon chéri, je vous montre dc l'évolution qd même. alors ça c'est l'antérieur gauche, qui était complètement troué de chaque côté de la fourchette, résultat maintenant je peux seulement insérer un coton ds le trou en haut sur la photo, et encore le coton n'y reste pas car la chair y a repoussé là on voit bien, c'est la en haut où il y a un petit bout de fourchette qui tombe, je glisse le coton en long là dedans l'antérieur droit en voie de guérison totale, plus du tout de trou, je peux même plus mettre de coton, alors qu'avant j'en insérais un entier ds un trou profond où je pouvais y glisser mon index entres les glomes voila on voit bien la chair entre les glômes, elle a bien remonté, je peux plus rien y mettre la fourchette est encore abimé, mais là elle durcit, elle va tomber puis ça va repousser le postérieur droit je crois, lui n'a rien, on voit qu'il est abimé, mais pas de trouf ormé, dc juste besoin d'y mettre la formule, mais pas plus etl e pire, le postérieur gauche troué cette semaine entre ls glômes je peux rien mettre ds celui du haut, c'est "juste" coupé, par contre le trou du bas c'est super profond, ça va jusqu'au bout de la fourchette, dc j'y glisse un coton, heureusement ce 'nest pas douloureux, dc pas d'infection, et ça se soigne assez vite, mais bon ça fait bien chier ! voila c'est vrt pas beau ! |
Par Navis : le 26/03/08 à 18:19:43
Dire merci | ensuite je l'ai laissé ds le paddock avc Thémis comme ça c'est pas humide et le produit pr ses pieds fait effet ! j'en ai profité pr lui enlever sa grosse couette là il avait pleins de poils en dessous dc groooos pansage Il manque de muscle encore forcément il est pas monté, mais jle trouve plus joli là que dernièrement "rhooo puré ce que ch'est bon cha ! " "rho tient puis celle là jla lèche tellement elle est bonne ! " si quelqu'un veut des poils de Peeves, jlai met en vente aux enchères ! lol et rien à voir, mais j'ai trouvé un beau collier pr mon Haagenti lol et oui j'aime le ridicule chez mes chats ! |
Par Navis : le 26/03/08 à 21:02:10
Dire merci | Bon avant de mettre d'autres photos, que du coups je metterai certainement pas ce soir. Je voulais vous annoncer une mauvaise nouvelle j'ai pris la décision de me séparer de Thémis malheureusement.. J'ai appris aujourd'hui que mes parents qui comme d'habitude lorsque je suis de week end pr le travail vont s'occuper de Peeves et nourrir ont eut la peur de leur vie avc Thémis (c'était la première fois qu'ils devaient nourrir tt le we sans moi avec Thémis). Et là comme j'en avais touché deux mots ds lep ost sans trop m'éterniser sur le sujet, Thémis botte sans cesse à tout va...il y a eu une période où pourtant ça allait mieux, mais là je pense qu'il prend bcp trop la confiance, et du coups moi même je ne l'ai plus, prtant jss une casse cou et j'y bosse sur ce vice depuis qu'il est arrivé tout le tps. mais là aujourd'hui encore il m'a touché et j'étais à deux doigts de prendre sacrément cher... Mes parents étaient là et ils m'ont dis qu'ils ne voulaient pas prendre de risque, étant débutant ils se sentait vrt en dangers en présence de Thémis et n'osent même plus entrer ds le pré qd il est là. en plus je vais devoir m'absenter de plus en plus les week end, et je ne veux pas d'accidents, surtout s'ils ont peur comme ça, Thémis va le sentir ce sera encore pire... Dc voila bref après en avoir discuté avc Polkina, Thémis est à la recherche d'une nouvelle maison c'est loin de ma ravir parce que j'y suis attaché. Mais je n'ai pas confiance en lui, et ça ce n'est pas possible, j'ai besoin de pouvoir passer derrière mon cheval sans qu'il me botte, j'ai besoin de pouvoir le nourrir sans qu'il me botte, et aussi sans qu'il n'attaque Peeves. Bref niveau caractère ça ne va pas, pas compatible avec le niveau de mes parents. et je pense qu'il a besoin de plus de compagnie que le peu que lui offre Peeves. Il est vachement attachant, c'est clair jss bien placé pr le dire m'enfin voila .. |
Par generaldupommeau : le 26/03/08 à 21:27:27
Dire merci | Bon je t'ai déjà dis ce que j'en pense. Si vous pensez en accord que la situation est ou peut devenir dangereuse, alors agissez en conséquence oui. Rien de plus important que la sécurité, pour moi c'est primordial. On a pas à te juger, ni juger tes parents, je pense que j'aurais agi pareil dans ton cas. Aller au pré avec une boule au ventre, ce n'est plus un plaisir et peut vite devenir une corvée. Tes parents ne sont pas assez expérimentés pour un cheval comme Thémis, vous vous en rendez compte avant qu'il soit trop tard, donc au contraire je trouve ça intelligent. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il ne peut pas devenir dangereux. Comme je te disais un coup mal placé peut avoir des conséquences désastreuses. |
Par Navis : le 26/03/08 à 21:32:44
Dire merci | Bah voila situation résumé mon petit GDN Thémis est adorable, il y a pas à dire ... [sick] mais ... trop de risques |
Par generaldupommeau : le 26/03/08 à 21:35:31
Dire merci | Sur les photos c'est quoi cette grimace? Tu faisais ta Franklin?? Si c'est le cas très réussi! Moi cela dit j'ai beau essayé j'arrive pas à faire l'ours Martin! A part les joues bouboules peut-être... Sur la première ou il est entier avec la couverture quel regard de pov' petit cheval battu et abadonné sur le bord de la route (je rajoute pas tout nu dans la rue, parce que là il est habillé! ) Pour les patounes, je n'ai pas un grand sens des soins, mais cela dit celles du postérieur gauche me font froid dans le dos! Sinon ça y est le déplumage de cheval commence? Moi ca tous les ans ca me fait tripper! |
Par Navis : le 26/03/08 à 21:38:43
Dire merci | Lol arrête super belle grimace ! jss sûre que tu peux en faire autant essais un peu aussi ! ha ba ouè le déplumage, prtant l'an dernier j'y ai pas trop eu le droit, enfin c'était pas autant d'unc oups, là le tps est si bizare que forcément ça y joue bcp ! Sinon pr ses pieds, bah effectivement son postérieurs c'est bien affreux |
Par laureBrrrrr : le 27/03/08 à 12:02:38
Dire merci | It's FOR ME comme je te les deja dit pour Themis le garder pour tes parents alors que ça ne convient pas ce n'est ni bon pour vous ni pour lui aller il va trouvé un maison qu'il lui convient ! parcontre les pied c'est pas la joie , enfin le beau temps va revenir et moucheron sera de nouveau au sec ! Parconter evite de te maquillé au la farine tu fait peur sur les photos |
Par Navis : le 27/03/08 à 19:37:13
Dire merci | Ho putin c'est horrible ! je comprend prq je m'obstine à mettre un flash encore avc mon super bronzage ! et dire que des gens me disent "whaou tu reviens de vacs ? t'es toute bronzée" heuuuu non !! lol m'enfin heureusement que j'ai pas ce teint là en vrai quelle horreur hihihi Non pr Thémis, je remue la question ds tout le sens, s'il était "pr moi" je le garderai, si je 'navais que lui à "dompter". c'est un super poney qui apprend vite, qui connait déjà pleins de choses, et jss certaine qu'il peut vrt être coule. Mais jpense qu'il aura tjrs énormément de caractère. et à l'attelage, avc des parents débutants, ce n'est vrt pas conseillé du tout. et comme tu dis, déjà d'une pr Thémis, et puis pr mes parents. Un accident ça arrive vrt vite ! et c'est nin pr pr le cheval comme pr la cavalier ! Dc c'est pas génial, si ça convient pas comme ça, ça sert à rien de s'obtiner, et on va trouver une bonne famille pr Thémis, il y a pas de raison, il est vrt attachant ! |
Par Pitch : le 27/03/08 à 20:28:32
Déconnecté | lol mais c'est quoi tout ses pieds qui pue roooo ton minou a l'air bien mignon C'est sympa cette balade Pour Thémis ... je penses que si sa ne va pas ce n'est pas la peine d'insister Surtout si tes parents ont peut d'experience et qu'en plus il shoote ... |
Par generaldupommeau : le 27/03/08 à 21:04:07
Dire merci | Hey Pitch quand je t'ai lu au premier abord j'ai été choquée!!!! "roooo ton minou a l'air bien mignon"/i] Ca m'a sauté aux yeux, bon diou j'ai l'esprit mal placé! |
Par Navis : le 27/03/08 à 21:38:40
Dire merci | Lol focément GDN et son esprit malsein ! hihihi Mon petit Haagenti est trop chou,mais faut le tenir puré Ha oui les piedsi l est pas gâté Peevou ! vivement la construction du box, ça va l'aider! m'enfin moi ça me rassure qu'il n'ai pas mal, c'est franchement génial, manquerai plus que ça qu'il boîte et tout que ce soit douloureux alors que là il a l'habitude de ses petits soins le soir lol ça devient naturel chez lui d'avoir des soins constament ! lol Halala bah oui pr Thémis, jveux pas insister jle répète, s'il était spécialement pr moi, et si je 'navais pas Peeves je me mettrais à 100% mais là le but c'était que j'aide mes parents à lui redonner confiance, leur montrer le BABA, et ensuite qu'ils partent en stage avc lui pr apprendre l'attelage tout les trois. Maintenant ils ont peur de lui, peur qu'il les botte, c'est pas drôle , pr personne d'entre nous c'est rigolo ça me fend le coeur, et mes parents sont aussi déçus, mais je pense que pr le bien de tt le monde c'est mieux comme ça. |
Par tite lizou 723 : le 29/03/08 à 23:40:37
Dire merci | Rooo GDP je commpatis...ça m'a sauté aux yeux aussi Rooo quel homme ce peeves avec sa belle couverture...ha il se la pète hein C'est chouette pour ces pettons...ça vaalelr de mieux en mieux Pour le petit témis...quand ça va pas ça va pas de toute façon...c'est en effet dangereux...et pas adapté a tes parents...il trouvera une bonne famille |
Par Navis : le 29/03/08 à 23:44:01
Dire merci | Coucou ma petite Lizou hihi ça faitp laisir de te voir sur mon petit post Il est beau le Peeves hein ! héhé dites lui qu'il est beau en plus et il se relève ce cake ha jlui en apprend des belles moi jpense que jvais m'acheter la même couverture pr aller à la fac, j'aime trop hihi Et oui pr Thémis, j'ai pas envie d'insister, aujourd'hui encore j'ai voulu m'occuper de lui, et il est pas dedans, il était ds le paddock dc forcément ct folklo. Bref de ttes façons c'est trop dangereux pr mes parents. c'est dommage vrt, je l'aime bcp, en plus pr un entier j'ai jms vu un entier aussi insensible aux juments et aux autres entiers. c'est vrt bête qu'il ai pris cette habitude de botter. |
Par Navis : le 03/04/08 à 19:48:06
Dire merci | Pas de nouvelles photos ! je fais grève de l'apn là les loustix vont bienno, un peu de soleil récemment ça fait plaisir, ils commençent à perdent leurs poilouches. Thémissou à un bidon bien rempli bien gras, ça vient ça vient ! Peevou fidèle à lui même, mon éternel compagnon ses petits pieds se soigne, je pourrais lui aire les soins entier demain, mais là déjà à vu d'oeil le postérieur se referme un peu,c 'est bon signe ! et petite nouvelle tip top ! bon non seulement je vais sûrement retourner avc Peevou quelques fois chez Bernard cet été. Mais je vais enfin pouvoir l'emmener à l'écurie où je voulais aller l'an dernier, et qui sont maintenant passer "officiellement" à la méthode La Cense. Du coups je pourrais voir réellement ce que c'est que cette secte hihihi je fais confiance, car j'avais adorer aller là bas l'an dernier en stage tte seule, l'amabiance était géniale, tout était génial, et j'avais promis d'y ramener Peeves, mais l'occasion d'aller chez Bernard s'est présenté et évidemment je n'allais pas passer à côté de ça ! dc là j'ai l'intention d'y emmener mon peevou quelques tps pour travailler tout et rien, et puis j'ai prévu de lui apprendre à sauter. alors qd je dis "lui apprendre às auter" ce sera sûrement pas 3mètres et surtout ce sera pas moi sur son petit dos hihi vu comment j'appréhende l'obstacle ! Mais je sais qu'il y a de très bonnes cavalières là bas qui étaient ravie à l'idée de pouvoir monter mon poulain un de ces quatres, surtout pr faire une sorte de débourrage à l'obstacle, ça peut faire plaisir à tt le monde comme ça. Parce que moi je peux sauter avc , mais seulement si il sait, et comme notre première chute était à cause d'un saut qu'il n'a pas réussi, fait ds la précipitation et ds la peur (souvenez vous, la fameuse chute en balade ou kiki a eu la bonne idée de sauter un talu s'est pris les pieds dedans et s'est ramassé avc moi pr repartir de plus belle au galop, sans moi cette fois ci ). dc au lieu d'être un boulet remplie de peur et de stress sur son dos qui risque de le coincer, je préfère laisser quelqu'un de sur lui apprendre de manière à ce qu'il prenne l'obstacle avc confiance et franchise ! pr ne plus que ce genre d'incident arrive en balade, et puis pr le changer un peu aussi. voili c'était la petite nouvelle du jour, vu que je laissais le post poussiéreux |
Par Navis : le 03/04/08 à 20:19:34
Dire merci | et j'avais oublié de vous présenter mon nouveau compagnon ! j'ai nommé NANARD LE RENARD ! il est beau, il est chou, c'est mon ami lol |
Par laureBrrrrr : le 03/04/08 à 20:23:05
Dire merci | CHOCHOLAT |
Par Navis : le 03/04/08 à 20:31:01
Dire merci | MANGé !!! |
Par laureBrrrrr : le 03/04/08 à 20:34:37
Dire merci | RAPIA |
Par Navis : le 03/04/08 à 21:27:44
Dire merci | VOLEUSE lol |
Par laureBrrrrr : le 03/04/08 à 21:33:37
Dire merci | attend je contre attaque MENTEUSE ! |
Par Navis : le 03/04/08 à 21:43:25
Dire merci | heuuuuuu TONDEUSE ! loool (on sait pas cmt alimenter mon post hein ! ) |
Par laureBrrrrr : le 03/04/08 à 22:08:50
Dire merci | avec tondeuse CATCHEUSE !! ( on s'occupe comme un peu ) |
Par Flout : le 03/04/08 à 22:16:36
Dire merci | Ptdr les folles.. Bon qu'est ce qui se passe ici !!!? Cool cet été chez Bernard Euh tu veux un photographe ? Et cool ce stage dans l'écurie ! Tu veux un autre photographe ? Je veux voir le bidon rempli de Thémis Et enfin, un coup de pour les petits petons de Peevounours |
Par generaldupommeau : le 03/04/08 à 22:18:06
Dire merci | Et pour l'obstacle toi tu ne veut pas reprendre confiance à l'obstacle avec un petit cheval de club pépère? Lui apprendrais avec un autre, toi de ton côté aussi. Et une fois que vous êtes prêts vous survolez les obstacles ensemble tels spiderman et spidercochon? (je te laisse deviner qui est qui...) Sinon je suis jalouse moi, mais pas du chocolat, je suis pas une mordue de chocolat. par contre le nanard je le croqurais bien! Il est absolument... ridiculement choubidou! |
Par Navis : le 04/04/08 à 13:22:24
Dire merci | Lol on en peut plus, c'est Laure elle m'embête aidez moi loool Bah ma petite Flout', pas de soucis pr la photographe bien au contraire ! héhéhé dès que j'ai des dates certifiée je te tient au courant, qd même ça fait trois fois que je vais chez Bernard et j'ai que 4 photos ! et même pas sur Peevou ! lol c'est qd même nul |
Par Navis : le 04/04/08 à 13:26:32
Dire merci | Hahaha je m'en doutais que GDN serait jalouse de Nanard, en tant que renard (c'est toi le renard ds franklin, c'est ça loool ou t'étais le gros ours ! lool) pr l'obstacle, j'ai fais ça l'an dernier justement à cette écurie, j'avais un bon petit cheval la pêche le caractère et maniable, j'ai pu sauter 1 bon mètre, jss tombé une fois loool mais ct drôle ça m'a remis dedans ! mais jss vrt pas à l'aise à l'obstacle ! vrt depuis que je dois mon basculement de bassin à une chute, plus je peux éviter de prendre des risques à cheval, et mieux c'est. Mais si je vois que Peeves est enc onfiance à l'obstacle et y met du sien, je sauterai avc oui. avc lui j'ai déjà sauté 50 cm, et lui a sauter tt seul en liberté 70 ou 80 à peu près. J'aimerai bien sauter des croisillons avc lui d'emblé, sans avoir à le donner à quelqu'un d'autres, masi là jss pas capable de dire si j'aurai le courage de le faire ou pas. et de même je sais pas cmt sera Peeves avc quelqu'un d'autre sur le dos pr quelque chose d'aussi nouveau, dc ça va dépendre de ça aussi. |
Par Fantômette : le 04/04/08 à 13:49:25
Dire merci | mais non GDN c'est le renard dans Dora l'exploratrice: Chipeur!! "Chipeur arrêt de chiper!" |
Par laureBrrrrr : le 04/04/08 à 14:00:59
Dire merci | comment ça ma faute c'est facile MENTEUSE |
Par generaldupommeau : le 04/04/08 à 16:44:11
Dire merci | Bon diou ça m'en fais des trucs à me rappeller! Alors déjà Navouille je suis Martin l'ours dans Franklin jte f'rais dire! Ensuite Casper je veux bien être Chipeur, mais va falloir m'expliquer qui il est, parce que je le connais ni d'Eve, ni d'Adam! |
Par laureBrrrrr : le 04/04/08 à 19:41:28
Dire merci | Chipeur arrete de Chippé ! |
Par Flout : le 05/04/08 à 12:39:30
Dire merci | C'est carrément nul oui ! Alors j'attends tes dates no soucy |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 12:47:06
Dire merci | hhhaaaannnnn GDN tu connais pas Chipeur!! attend je vais remédier à cette énorme lacune dans ta culture télévisuelle! c'est lui! et dc il essaye tout le tps de voler des trucs à notre cher Dora! et pr l'en empêcher il faut dire "Chipeur arréte de chiper!" 3 fois de suite (ben oué c'est lourd Dora!!) voilàààà |
Par Pitch : le 05/04/08 à 13:01:17
Déconnecté | roooo ba vi c'etait fait exprès le "il a l'air mignon ton minou" je m'en doutais que sa ferait resortir certains esprits mal placé et j'en ai ris d'avance en l'ecrivant comment ça moi aussi j'ai l'esprit mal placé roooo la classe d'aller chez bernard avec peeves !! ptdr flout qui perd pas le nord ... en même temps sa serait genial d'avoir des photos ! sa va être super ce stage ! Peeves a jamais sauté ????? il a une bonne tronche ton nanard le renard !! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous