Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Navis : le 05/04/08 à 14:17:24
Dire merci | Looool et voila grâce à vous je me retrouve avc une photo de Chpeur sur mon post : c'est fou ça !! Et non Pitch Peevou n'a jms vrt sauté, comme j'ai dit l'été dernier je l'ai fais un peu sauter avc moi sur 50cm et en longe seul sur 80cm presque. mais bon il faudrait qu'on s'y mette ça nous changerai ! Au fait............ JSS PLUS CELIBATAIRE hahahahaha |
Par generaldupommeau : le 05/04/08 à 14:21:55
Dire merci | Ah c'est lui Chipeur? Ben j'aime pas sa tête! Je m'en tiendrais à Martin l'ours, même s'il est un peu enrobé, lui au moins il radote pas! Tu ne fais plus partie du club des célibataires???? (lâcheuse! :cry Mais raconte!!!! Comment ça s'est fait avec le bigorneau? |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 14:24:46
Dire merci | hhaaannnn racontes Navis |
Par manou78 : le 05/04/08 à 14:32:13
Dire merci | RRaaaaouououo Navis en mode Love.... On veut des potins !!!! |
Par Navis : le 05/04/08 à 14:34:40
Dire merci | Lol gdn pr Chipeur le radoteur hihihi Héhéhé sacré bigorneau il m'a sauté dessus comme une bête ! non je plaisante hihihi Je suis allée chez lui hier, on est allé à la rencontre de ses potes, vrt super gentils, bref ils m'ont super bien intégré c'était mignon.. et puis bah de retour chez Bigorneau, il voulait pas dormir sur le canapé ! lol J'ai dû me restraindre à dormir avc lui lol et bizarement, alors quej e m'y attendais pas du tout un bisou s'est paumé surm a bouche loool mais Näwis n'est pas une fille facile ! et elle ne passera pas à la casserole tt de suite héhéhé par contre elle s'est bien amusé à le tenter et à le frustrer lol |
Par generaldupommeau : le 05/04/08 à 14:40:03
Dire merci | Ah finalement personne n'est allé sur le canapé? Il faisait noir et par mégarde il s'est égaré sur ta bouche? Oups j'ai glissé chef! Bien tu as raison de te faire désirer, tu passeras assez tôt à la casserole! Rha tu avais bien fait de l'acoster le pti gars! Contente pour toi et je te pardonne meme ta trahison au club des célibataires! |
Par Navis : le 05/04/08 à 14:48:04
Dire merci | Merci de me pardonner cet abandon si soudain ! hihihi m'enfin pê que j'y reviendrai bientôt j'en sais rien j'espère pas !! |
Par generaldupommeau : le 05/04/08 à 14:52:34
Dire merci | Rho parle pas de malheur dont! Touche du bois... ou de la peau de singe! (vous rigolez mais je suis sure qu'elle va le faire du coup! ) |
Par Navis : le 05/04/08 à 14:59:52
Dire merci | lol même pas pr la peine ! non je m'en fiche, jparle pas de malheur, mais j'ai pas l'intention de me prendre la tête. Voila on s'aimebien ça se voit, et puis il s'est fait avoir par ses potes parce que je les entendu dire qu'il leur avait bcp parlé de moi ! héhéhé puis même il m'a présenté au moins 20 de ses potes, dc ça fait un paquet, sa family, il a dormir tout collé à moi tte la nuit comme un frustré et il m'a fait loupé mon train ce matin parce qu'il voulait pas me lâcher, et là je reçois des petits messages de lui pr me dire qu'il est heureux. dc voilou je me prend pas la tête, pr le mmt tout va bien, tt est coule, moi je rayonne, et si ça doit se passer mal pas tanpix tanpax |
Par Flout : le 05/04/08 à 15:09:40
Dire merci | Pitch -- -- -- -----> Ohh bien ma Navissou tu t'es fais prendre les lèvres par surprise ! |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 15:10:45
Dire merci | rrrrooo c meugnon! lol jsuis bien contente pr toi (lacheuse!! ) |
Par generaldupommeau : le 05/04/08 à 15:11:02
Dire merci | C'est excellent cette période, ça me rend nostalgique... Profite, profitez, vivez ce que vous avez à vivre sans vous prendre la tête, vous avez complètement raison! Moi je dis yaura bien un jour, peut-être pas tout de suite, mais yaura bien un jour où tu lui présenteras Peeves et dans ce cas, mitraille de photos je veux voir ça! Et toi tu lui a présenté tes copines? Où alors elles boudent toujours? |
Par Navis : le 05/04/08 à 15:18:47
Dire merci | Lol merci les fillotes hihihi ouè jss une lâcheuse mais j 'assume c pr la bonne cause ! lol Il a déjà vu mes potes de la fac, les boudeuses comme tu dis. mais pas du tout fait connaissance avc, j'ai pas envie tt de suite et puis ça n'a pas d'intérêt en particulier. Par contre je vais essayer de l'ammener à une soirée chez moi samedi prochain. c'est encore un peu tendu, un peu risqué, car c'est un cercle vachement fermé et le fait qu'ils vont apprendre que j'ai un copain va en énervé certains, et puis mes potes ont envie de le pouiller au poker, dc il faudra pas qu'il se laisse engrainer pr jouer ! lol parce que pr ça c'est des sacrés fouines ! |
Par Orrage : le 06/04/08 à 07:00:00
Déconnecté Dire merci | heu, je vois pas le rapport avec un Peeves blessé ici Je vais remonter qqs pages pour savoir ce qu'il en est |
Par generaldupommeau : le 06/04/08 à 11:25:57
Dire merci | Bon courage Orrage ici il faut suivre! |
Par Navis : le 06/04/08 à 12:44:20
Dire merci | Lool ma pauvre Orrage ça va être duuuuuur ! c'est la faute de GDN et fantô ça ,sans oublier Laure, elles disent n'importe quoi ! hihihihi |
Par Navis : le 06/04/08 à 12:44:53
Dire merci | Bon je vais aller faire des photos du Peevou et de Thémissou là juste pr vous ! alors vous aurez intérêt à venir mettre unmot tt à l'heure lol |
Par Fantômette : le 06/04/08 à 18:36:41
Dire merci | pfff ça yé c'est notre faute maintenant!! en même tps on fait vivre ton post alors estime toi heureuse de nous avoir elles sont où les photoooooos?? |
Par Navis : le 06/04/08 à 19:40:32
Dire merci | Lol c'est clair bah sans vous c'est clair j'aurai même pas fais de post tout simplement Bah figure toi qu'il n'y a pas de photos ! mdr tt à l'heure en allant au pré, je me suis dis que j'avais oublié quelque chose, et bien effectivement l'apn ! loool navréeeeee |
Par Fantômette : le 06/04/08 à 19:47:12
Dire merci | traitresse |
Par justacriollo : le 06/04/08 à 22:36:19
Dire merci | lol, ça parle pas trop de chevaux sur cette page!!! mais de bigorneau!!! Suis morte de rire!!! Un bisous égaré! Bon bah moi je veux des photos des petits loulous quand même, parce que le j'ai oublié l'apn... C'est trop facile ça!!! |
Par harlendo : le 06/04/08 à 23:22:09
Déconnecté Dire merci | loooooooooool je me dis "tient je vais aller voir ce qui se passe sur lep ost de nawis saucisse" et je passe les premieres phtoos en me disant que j'avais deja vu! sauf que j'avais oublié que t'avais remis des photos du tout debut! et la je vois le pauvre poney avec cette tonte affreuse mdr et je me dis "c'est pas vrai qu'elle lui a fait une tonte horrible! pauvre bébé" et j'étais pas loin de me dire "faut que j'apelle la spa!" mdr mais la, entre temps, mon neurone s'est branché et ... je me suis souvenu que c'était les phtoos du debut ... t'es sauvé pour cette fois! tu n'auras pas la spa a la porte de chez toi demain ! mais fait gaffe, j't'ai a l'oeil ver de terre! |
Par laureBrrrrr : le 07/04/08 à 09:01:20
Dire merci | moi dire nimporte quoi jamais " Oh la menteuse elle est amoureuse " , mais le pauvre bonhomme il te connait un peu , c'est un homme courageux parcontre ne perdons pas de vu l'information essenciel de ce post, tu parles de CSO , mais c'est pas FABULEUX saute NAVIS SAUTE !!! a toi de voir avec quoi ( heu qui ? ) |
Par Navis : le 07/04/08 à 17:45:55
Dire merci | Loool mes foromeuses préférés sont des FOOOOOOLLES ! lool Et oui CSO en perspective, attentiona u moins 1m 40 ! finger in the nose ! lol photos photos à l'appuie hein ! évidemment je ne referais pas le coups du "j'ai oublié l'apn" lol ce matin j'en ai pris, car en picardie il a neigé !! héhé dc j'ai pris quelques photos et une vidéo des monstres au galop ! En ce qui concerne Thémis j'ai quelques pistes pour lui, à voir, j'attend de plus amples infos qd même. Même si là bouhhhhh ça m'énerve Peeves a l'épaule arraché je sais pas ce qu'ils ont foutu, et ils m'ont pété une planche à la cabane, bref je pense qu'ils se sont tapé ds l'abris et que Peeves s'est pris la mangeoire ds l'épaule pr sa la défoncer autant. Non franchement c'est pas faisable un autrez avc lui, il est odieux c'est inimaginable ! c'est de pire en pire surtout de jour en jour puré ! honnêtement je vais juste au pré pr nourrir, déjà il fait super moche jss pas motivé, en plus jss en partiel jss doublement pas motivé, mais alors si en plus c pr qu'ils se battent sous mon nez ça m'exaspère puré ! (puré c'est mon mot aujourd'hui je reviens ds les année 90 hihi) Et en ce qui concerne le bigorneau, je fais ma relou, je sais mais je me pose déjà des questions ! pfff jsais pas trop prq, mais jle sens pas le truc là, c'est chelou j'y crois pas en fait. Jsais pas si c'est moi qui cloche, ou si jme fais trop d'idée ! en même tps j'ai pas du tout envie de me prendre la tête, dc du coups mes copines me font remarquer qu'à mon habitude, jss super distante avec lui, m'enfin c'est ce que je lui repproche. enfin "repprocher" en même temps je m'en fout comme de ma première culotte, parce que on est pas vrt encore ensembles, enfin c bizare c le début moi je considère pas ça comme sérieux. dc jsais pas jss pas dedans, et puis j'ai pas l'impression que lui y est. et prtant paradoxalement après ce midi il m'a relançé pr que l'on se voit après mes cours alors qu'il était censé travailler, et j'ai refusé parce que justement je devais rentrer chez moi pr bosser. pas de réponse dc voila.. j'en sais rien, d'unc ôté j'ai pas envie de me prendre la tête, si ça marche vite tant mieux. si ça donne rien ds la semaine, jme taille, parce que jss pas du genre à attendre que les choses évoluent, c'est soit tout tout de suite, soit rien du tout et ds ce cas je cherche pas à comprendre jveux pas avoir à faire des efforts dès les premiers jours pr que ça marche, ça n'a aucun intérêt. et puis si on est pas ds la même optique, bah basta, pareil je cherche pas à comprendre. |
Par laureBrrrrr : le 07/04/08 à 17:58:50
Dire merci | Navis alias la frigide , ou madama glaçon qui se pose trop de question ! pour temis c'est cool , mais moin que pour le CSO |
Par Navis : le 07/04/08 à 18:04:02
Dire merci | Loool et oui el CSO ça va tep laire ça tu vas zieuter mes photos si un jour j'en fais héhéhé Non mais le pire c'estq u'il m'a appelé la frigide l'animal parce que j'ai pas voulu passer à la casserole ! c'est mort de ttes façons il peut rêver pr m'avoir à poil ds son lit pr le moment ! et toc ! |
Par manou78 : le 07/04/08 à 18:52:59
Dire merci | Oué Navis vas y je suis avec toi! Non à la casserole toute de suite! Oui à l'allumage permanent! |
Par Navis : le 07/04/08 à 18:59:08
Dire merci | OUI OUI OUI (je refais ma Bécky ) non mais ho ! faut pas jouer avc moi hein ! parce que dfaçons c'est prouvé depuis que j'ai 15 ans je gagne à tout les coups ! gnierk |
Par generaldupommeau : le 07/04/08 à 19:39:27
Dire merci | Arrf ça part en cacahouète du côté de tes deux loupiots? Mince faut qu'il se supportent encore un peu quand-même! Pour la bigornouille que te dire, si ce n'est que c'est à toi de voir. Si tu sens l'histoire fonce, sinon ben attends un peu quand même de voir, ne fais pas ta tête de mule. On sait jamais peut-être que dans quelques jours quand vous vous connaîtrez mieux, ça roulera plus dans la semoule. Après il est possible que vous n'évoluez pas dans le bon sens aussi, ça peut arriver. "L'amour" (je mets en entre "" parce qu'on en est pas encore là je pense) c'est comme ça on peut jamais savoir et c'est ce qui rend le shmilblic intéressant non? T'affole pas vous vous connaissez depuis si peu de temps qu'il est "normal" j'ai envie de dire que vous ne soyez pas encore dans vos patouffles. Après tu fais bien ce que tu veux, car je sais qu'une mule comme toi quand elle a décider de trottiner dans le potager du voisin, tu auras beau tenter de lui faire entendre raison avec tes carottes et des radis qu'elle te pètera à la figure avec arrogance! (pas grand chose à voir l'espression mais je voulais la caser! ) Et puis j'ai envie de te dire Navouille: tranquilleeeeee, cool Raul tu m'fous les boules! |
Par generaldupommeau : le 07/04/08 à 19:42:25
Dire merci | Je tiens tout de même à mettre les choses au clair avant que des gens comme toi Navouille ou encore Casper arrivent achever ma réputation: non je n'ai rien fumer et j'avoue que finalement mon dernier message est un peu une réponse de normande, et que grosso-modo je l'ai pas fait avancé! (le shmiblic pour ceux qui suivent pas! ) |
Par Fantômette : le 07/04/08 à 19:49:09
Dire merci | ooohh je suis contente que tu suives notre chemin ma GDN enfin tu écoutes la voix de la raison Bon Navis arrête de te poser 36000 questions et profites un peu nom di diou!!!! |
Par Navis : le 07/04/08 à 19:51:11
Dire merci | Looool je confirme c'est des fooooooolles à propos de Peeves et Thémis, j'ai ENFIN pris des tophos je vous mettrais ça après. mais ils s'emmerdent tellement que je les nourri séparement, ils mangent le foin ensembles, mais bon de loin. bref ils se chipent la tronche, c'ets super chiant ! ce qui est chiant c'est que je crains l'accident, Peeves lui balance qd même méchament les antérieurs, et vu la hauteur de Thémis par rapport au mètre 70 de Peeves un jour il va pas le louper et pr le bigorneau mon petit chou, jss bien d'accord avc toi, j'ai adoré ton expression qui me décrit tout à fait correctement le petit pb c'est que mine de rien j'ai voulu faire ma costaud là genre jss méga fort comme un roc et je pense plus à mon ex. en fait jcrois que il va vrt falloir que je trouve LE moyen pr qu'il disparraisse définitivement de ma mémoire, c'est agaçant, fatiguant de penser que qd je veux être heureuse, je veux être avc lui, c'est horrible, ça m'énerve je sais pas par où me prendre. en fait jme rend compte de plus en plus que je ne sais pas qui je suis... |
Par laureBrrrrr : le 07/04/08 à 19:52:57
Dire merci | oui enfin y'a pas forcement besoin d'être nu pour passé a la casserole , enfin a part chez les lapins |
Par generaldupommeau : le 07/04/08 à 19:53:00
Dire merci | Euh la voix de la raison, la vois de la raison, si c'est de la votre que vous parlez... je dirais plutôt la voix de la connerie ou de la folie hein! La sagesse n'attends pas le nombre des années... la bêtise non plus! Mais je vous aime quand-même mes petites loupiotes! |
Par generaldupommeau : le 07/04/08 à 19:58:58
Dire merci | Oui mais alors moi je te rappelle quand-même avoir pris l'histoire en cours de micheline et que du coup l'ex je n'en sais rien du tout! Que néni que néni! Inconnu au bataillon, ça fait plusieurs fois que tu le ramène sur le tapis et que je l'ignore superbement, là va bien falloir que je m'y mettes! Et puis ma fillotte je vais te poser une chite quetion: qui sait qui il est? (bon à part Casper parce qu'elle est couic et qu'elle est revenue en fantome) Tu verrais les quetions que je me pose sur moi-même parfois! J'ai limite une dédoublement de personalité et parfois je me regarde agir! Quoi vous êtes plus là? Vous avez eu peur? Revenez!!! Non mais c'est vrai tu ne sauras jamais qui tu es vraiment, autant se faire une raison! |
Par Fantômette : le 07/04/08 à 19:59:11
Par Fantômette : le 07/04/08 à 20:00:19
Dire merci | "parfois je me regarde agir" purée je croyais que j'étais folle mais non toi aussi!! bon en même tps pr un fantôme jsuis ptètre pas une référence |
Par generaldupommeau : le 07/04/08 à 20:02:28
Dire merci | Rhaa Casper je savais que tu me comprendrais!!! |
Par Navis : le 07/04/08 à 20:02:39
Dire merci | hihihi quoi Laure tu ski (=couche) avc un tee shirt et des chaussettes comme ds les fims de boules (putin jss dégueu moi ) ! loool je m'en doutais hihihihi Fantô je m'en pose juste 35962 des questions ! exagère pas vilaine ! Rho bah l'ex ma pauvre GDN ... c'est particulier c'est très compliqué si tu veux lire l'histoire t'as pas finis...et puis ça change bcp la mise, tu vas pas lire que l'ex... parce que sur le post des déprimés j'ai bien joué le rôle..et j'ai tout raconté ! putin ce que ça m'avais fais du bien d'ailleurs ! |
Par Fantômette : le 07/04/08 à 20:04:13
Dire merci | j'comprends plus rien moi |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous