Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >

Par Fantômette : le 21/04/08 à 20:35:14

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
ouh mais quels beaux pieds

ah mais trop génial pour ton permis!
je savais que tu y arriverais

bon ben tu vas pouvoir venir un de ces 4 faire du Quiator alors

Par monreve : le 21/04/08 à 20:39:28

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Ouaich pi tu vas pouvoir venir me voir a la mer aussi

Par generaldupommeau : le 21/04/08 à 20:58:45

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ah tiens Casper! Comment vas-tu? J'ai cru voir desphotos de toi courant dans les prés, j'ai adoré!

Par Fantômette : le 21/04/08 à 21:00:48

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Moi! courant dans les prés.... ça m'étonnes!
c'est sûrement un sosie

ben moi ça va! je fais des grosses journées heureusement que mon cheval est là pour mon soutien moral le soir

et toi ma Grande Dora Navrée? ça va?

Par generaldupommeau : le 21/04/08 à 21:04:35

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Non non je te confirme avoir vu deux tarées courir dans les prés tel Le bonheur est dans le pré, on se croyait dans une pub pour la campagne! La campagne ça vous gagne! (et ça vous monte au cibouleau aussi! )

T'es en exam en ce moment? Il faudrait que je passe plus souvent sur le post de ton loustic, beau comme il est ça ne serait pas une torture!

Ah mais moi ça va à merveille, cela dit je vois que tu as toujours autant d'imagination pour mon GDN, un jour tu ne suara plus quoi inventer, je ne désepère pas!

Par Fantômette : le 21/04/08 à 21:08:29

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
mdr!! "la campagne ça vous gagne!" c'est tout à fait ça!

et puis sur mon post on me voit danser la techtonic dans le pré de Quiator aussi hum hum... (double raison pr que tu y ailles plus souvent looll)

ah mais même moi je ne connais pas les limites de mon imagination mon Grand Dada Nerveux!

non je ne suis pas en exam, je suis en stage bcp de boulot! mais c'est enrichissant au moins!

Par generaldupommeau : le 21/04/08 à 21:16:00

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Bon euh le coup de la tecktonik dans le pré, je file voir ça de suite!

Je remarque tout de même que pour le G tu tourne souvent autour de grand ou grande...

Par Navis : le 21/04/08 à 21:42:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Gros ou Gras aussi ça marche pr ton G
lol

Et ouè Laure du premier coups ! j'ai fais fort
héhéhé

Goutte De Nez je pense que je viendrai simplement en jet privée ds ta bretagne, ça me parait plus simple hihihi
je demanderai un peu d'argent de poche à mon papa baron d'espagne

dc si j'ai bien compris maintenant que j'ai l'autorisation de conduire Bidule, jvais pouvoir passer voir tt lem onde

Mais dfaçons moi jdis ça jdis rien mais j'ai prévu mes vacs pr l'été prochain, c'es à dire le tour du forum et oui jvais venir squatter chez vous quelques temps hihihi

Par Fantômette : le 21/04/08 à 21:45:32

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
bon pour le G j'ai pleins d'idées aussi

Gale
Gastro
Granulé
Gulliver
Gaston
Grossiste
Galoche
Gant
Guitare
Gui
Gargamel

enfin bref je vais pas tous les faire

Par generaldupommeau : le 22/04/08 à 09:56:42

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Euh Casper tes idées pour mon point G sont sympas mais va les caser avec un D et un N après!

Navouille pour le jet ça risque d'être compliqué, notre piste d'atterissage personnelle n'est pas praticable pour le moment.
Ben oui la dernière fois l'avion n'a rien trouvé de mieux à faire en venant de faire un détour par Clermont du coup arrivé chez nous yavait plus de kerozen et y s'est écrassé, paix à leur âme...

Néanmoins en jet privé, en bidule, en train ou à pied ma Bretagne serait ravie de t'accueillir ELLE!!! (oui parce que j'ai bien compris le message pour ma part hein... )

Les bretons sont accueillant de nature, les gens du Nord eux sont froids et méchants! Ils se moquent de nous petits bretons que nous sommes...

Par monreve : le 22/04/08 à 11:55:44

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
T'es d'où en Bretonnie GDN ??

Par generaldupommeau : le 23/04/08 à 10:37:12

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Monreve: Je suis des Côtes d'Armor. Tu es bretonne aussi? Tu es d'où?

Par pakret : le 23/04/08 à 11:56:40

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
bon, ben maintenant que t'as ton permis, tu vas pouvoir venir voir la karakol

Par Navis : le 23/04/08 à 16:37:53

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol bah vi ma petite Pakret jvais me faire un plaisir de venir tient
avc le Peeves aussi !
hihi

Par Navis : le 24/04/08 à 14:02:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
WHAOU WHAOU
Peeves va peut être servir à une photographe de mode pour faire des photos avec des mannequins !
héhéhé mon petit chou va être mannequin

Par Pitch : le 24/04/08 à 16:23:09

Déconnecté
ah mais sa parlote ici ! et sa raconte bcp de bitises aussi !!!

RE bravo tiote biloute pour ton permis t'es trop forte ti ! Ou ben t'as menacé l'inspecteur "p'tain vas y toi sale face de cake là ,donne le mi mon permis ou j'te fais flambé la moustache "
j't'imagine bien toi ado rebelle entrain d'insulter le M

ba alors comme sa thémis te prend pour un ballon de foot et te shoot dedans grrr fait le cuire a la broche et ramène le a chambly on le mangera ensemble

Par Navis : le 24/04/08 à 17:03:15

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Loool merci BILOUTE pr mon permis !
ça fait bien plaisir !!
enfin je l'ai ce foutu permis !
je l'ai même pas menacé ho toi la mauvaise langue là
hihihi

en plus le bâtard (wesh) il s'est foutu de ma gueule sur ma carte d'identité !
j'ai fais genre je rigolais, ma grosse hypocrite, c'est bien parce que c'était l'examinateur hein !
sinon jlaurai baffé ! lol

Bah écoute Thémis, je crois bien que oui je vais en faire du saucisson !

quelqu'un devait venir le voir ce soir, donc j'ai voulu le panser pr qu'il soit beau.
Aucun soucis il vient vers moi, jlui met la longe, et hop à l'attache, bouge pas.
jle panse tranquillement il bouge pas, fais des calins, bref adorable.
et au moment même où Peeves disparait de son champs de vision il est devenu complètement histérique, mais comme pas croyable

il m'a défoncé mon poteau d'attache, je croyais qu'il allait se péter la nuque tellement il tirait comme un ouf j'ai réussi à le calmer pr l'attraper et le détacher, et dès qu'il était libre il a couru au triple galop et il a sauté sur Peeves pr l'attaquer , ce dernier lui en retourné une belle putin ça a fait un bruit je sais pas ce qu'il a tapé !

dc bah résultat j'ai appelé la dame pour lui dire que c'était pas la peine qu'elle vienne...c'était pour sa fille....super la fille morte en deux jours écrasé par un poney complètement fou !

Dc à mon humble avis je pense que ce qu'il faut à Thémis c'est un grd pré, avc pleins d'autres chevaux,et qu'on lui foute la paix à vie...

bref super pr trouver ça je vais pas galérer déjà sachant qu'il est entier !

Bref j'en ai marre, faut vrt qu'il parte.
J'espère que l'asso qui voulait le prendre va pas me faire faux bond.

Parce que sinon je sais pas ce que j'en fais, plus j'attend et plus le risque d'un accident est grd, et s'il me pète quelque chose sur Peeves jcrois que jle bouffe tout cru !

Par Navis : le 24/04/08 à 17:19:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon et sinon concernant Peevou, on est enfin reparti en balade pour la première fois après je ne sais cb de temps de convalescence !

Tout c'est super bien passé, on a fait un trotting, avec une petite pause de pas, faut pas trop en demander
hihi
il était très bien, super depuis tt ce teps il a tjrs rien oublier.
Il était carrément à l'écoute, bien présent et bien ds ses allures, je l'ai trouvé top à tout les points !

Il m'a fait rire car à un moment on est arrivé près d'un endroit où il y a désormais des travaux, dc on avait jms vu depuis le temps, et dc il y a des lisses rouges et blanches qui volaient, et puis comme il faisait son peureux, je le rassurais, puis le laisser prendre son temps pour observer, comme je sais qu'il est super curieux je l'ai bien laissé regarder et il s'approchait de plus en plus des lisses, et hop comme un fourbe il s'est mis à brouter d'un coups !
j'y croyais pas quel sale comédien !
lol

bon et après sur le retour je le sentais méga motivé, je voulais pas pour ses pieds, mais il demandait que ça alors j'ai lâché les doigts et il est parti au galop, puis il était au top, vrt génial, dc je l'ai poussé c'était énorme ! hihih j'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri de joie
il s'est donné à fond, enfin non mais il était super content j'vaais jms galopé aussi fougueusement comme ça avc lui
et puis aucun pb pr l'arrêter, il a suivis les phases descendantes à ma voix, s'est remis au pas pour l'intersection et à repris son trot sans trop s'exciter après.

bref super balade j'étais vrt contente de lui, et puis ça a vrt eu l'air de lui faire du bien

j'ai pas de photo de ça, mais par contre j'en avais pris hier, j'en mettrais ce soir si j'ai le courage

Par Flout : le 24/04/08 à 17:50:21

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Ouaou Peeves la vedette!
Je comprend pas...il est tellement moche

Par Flout : le 24/04/08 à 17:55:47

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh dis donc et puis pour le fun je fais le 700 voilà merci !!

Par Navis : le 24/04/08 à 19:09:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
chapeau Flout' ! le 700ème commentaires génial !
quelle folie ce post

Par Fantômette : le 24/04/08 à 21:41:43

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
"Euh Casper tes idées pour mon point G sont sympas mais va les caser avec un D et un N après!"
chui cap!

ouuuuhh Peevou la vedeeetttte

purée Thémis pas cool pr ton poteau

non franchement c'est chiant

Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 21:53:14

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Pourquoi vous dites Peeves la vedette? Aurais-je manqué un épisode?
Il a fait une connerie?

Hey dis le Thémis il commence à s'exciter sérieusement là! Je crois en effet qu'une vie pénarde de cheval "sauvage" au pré, c'est ce qui va finir par arriver, parce qu'à ce rythme là l'accident va finir par tomber. Et ce que l'accident soit pour vous ou Peeves.
En espérant qu'il trouve une maison d'accueil au plus vite.

Capser: je ne relève pas le défie, c'est "gentil" mais je pense avoir eu ma dose!

Par Navis : le 24/04/08 à 21:57:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bah il m'a fait peur surtout car je le voyais tourner autour du poteau en tirant de ttes ses forces et en essayant de me dissuader de m'approcher de lui, il aurait carrément pu se péter la nuque ça l'aurait pas gêner pr autant !
vous auriez dû le voir partir rejoindre Peeves à tte vitesse et la tête de Peeves super ravi d'ailleurs

lol

J'espère qu'il va pouvoir aller ds l'asso que j'avais contacté, il sera mieux là bas.
Il a vraiment besoin d''être peinard au pré avc des copains.
ce que je ne peux pas lui offrir avc Peeves.

Et vi Peeves est une vedette
j'espère qu'il ne décevra personne

Par Fantômette : le 24/04/08 à 21:58:54

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
GDN jsuis presque déçue là

Par Navis : le 24/04/08 à 21:58:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
j'ai acheté des petits cadeaux pr Peevette

Par monreve : le 24/04/08 à 22:00:52

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Et t'avais pas parlé de photos a un moment donné ?

Par Fantômette : le 24/04/08 à 22:02:43

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
hhaannn la chance peevouuuuu (et moi tu me délaisses en ce moment )
c'est quoiiii!!??!!

Par Navis : le 24/04/08 à 22:04:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol

moi parler de photos ?
vous allez être déçus car il n'y en a qu'une de Peeves
enfin j'ai ses pieds lol

le reste c'est Cyrius et mes chats

jlui ai acheté un mosquero et un frontal à frange (un peu indien le Peeves loool jrigole)

Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 22:05:47

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ah je viens de retourner en arrière voir, parce ton explication était des plus foireuse Navouille désolée. Donc il va faire des photos, quelle classe!

Capser: je veux pas te fruster non plus, si t'insiste je t'en prie, fais toi plaisir, je suis plus à ça près...
Mal aimé, je suis le mal aimé...

Quels cadeaux pour Peeves?

Par Fantômette : le 24/04/08 à 22:14:04

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Ma pauvre Gastro De Novembre ! tu vas me faire pleurer là

non allez j'arrête de t'embêter (du moins pdt quelques tps )

Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 22:26:29

Déconnecté

4027 messages
Dire merci

Par Fantômette : le 24/04/08 à 22:28:11

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci

Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 22:41:40

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Quoi?
Qu'est-ce que?
Rhooo...
Euh...
Ouh la la!
Bon ok!
Voilà ma Casper!

Par Navis : le 24/04/08 à 23:34:13

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
lool vilaine fantô comment tu t'acharne sur Gland Douteux Noir

hihihihihi

mon explication était très bien d'ailleurs
loool

et tu lis pas ce que j'écris hein ! j'ai dis plus haut ce que je lui avais acheté ! screugneugneu ce que tu n'es pas attentive !

et aidez moi, parce que j'ai des amis fous qui ont prévu une soirée sur le thème "érotique"
dc la derniere c'était "salsa" déjà j'ai eu du mal (en plus je pensais tjrs aux sandwich auchan à la sauce salsa ).
mais alors là érotique ..si on veut rester ds le truc c'est dur de pas être chaudasse ! loool

j'ai troué une tenue mais c trop chaud chaud

sinon tee shirt mouillé ?
loool

Par Navis : le 24/04/08 à 23:44:34

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
comme on me réclame des photos mais on me dit pas de qui ni de quoi
je vous met des photos de mon mari du moment

il faut vrt qu'il vienne me soigner

Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 23:51:12

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Euh Navouille t'as un soucis avec les galnds ou quoi?? Il revient souvent sur le devant de la scéne celui-là, moi je dis ça je dis rien...

Euh je te signale quand meme que t'as juste mis deux pauvres lignes sur Peeves super star, alors c'est pas ma faute!

De plus j'écrivais mon message en meme temps que tu postais ton message sur les cadeaux, alors hein... euh... voilà quoi!

Après pour ta soirée érotique, euh zavez des idées très olé olé par chez toi!
Là le déguisement de Franklin ne fera pas l'affaire, range le direct au placard!
Infirmière et policière, bof trop banal et en plus pas tellement dans le vrai sujet...

Moi je dis reviens à notre bonne vieille méthode, tu te rappelle? Ceci:

Et puis t'en a pas pour cher de tissu, c'est l'avantage...

Je suis dehors => v'lam

Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 23:52:42

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ferais bien mon quatre heure moi!
Quel charme!

Par Navis : le 24/04/08 à 23:55:06

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Looool ma tenue préférée cmt n'y ai je pas pensé ? hihihihi

allé va jte pardonne pr ton petit côté à l'ouest

heu non sinon tu touche pas à House
c'est mon mec
mon médecin
mon fantasme
mon amoureux
mon amant
putiiiiin où il veut qd il veut par où il veut et comme il veut
looool

il est trooooop

Par Navis : le 24/04/08 à 23:55:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
att tiens je dl la photo de ma tenue voir ce que t'en pesne si ça fait assez EROTIQUE
looool

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval