Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zouille
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par Navis : le 24/04/08 à 23:56:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

Par Navis : le 24/04/08 à 23:57:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
ou ça ?

Par generaldupommeau : le 25/04/08 à 00:06:47

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Euh House à toi??? Attendsva falloir me passer sur le corps d'abord!

Oublie ce que j'ai dis t'es capable de le prendre au mot toi en plus...

Whoua Navouille au ski (j'insiste sur le ski hein! )

Je préfère la deuxième, mais sans pantalon, ni culotte et là t'es dans le sujet!

Par monreve : le 25/04/08 à 00:14:55

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
c'est quoi ce post là, z'avez pas pris vos gouttes ou quoi les gonz' ??

Par generaldupommeau : le 25/04/08 à 00:18:57

Déconnecté

4027 messages
Dire merci

Rha les gouttes Navouille qu'est-ce t'en a fait??? Je savais bien qu'on avait oublié quelquechose!

Par monreve : le 25/04/08 à 01:02:51

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci

Alors là je crois que je suis tombée sur 2 perles rares, aussi graves l'une que l'autre niveau connerité

Hey Nawis, tu savais que Gargouille Du Nez était mon clone bretonnien ??!

Par Navis : le 25/04/08 à 12:04:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Looool gargouille du nez est ps mal hihihi
faut la garder félicitation monreve

alors comme ça Grotte De Nains est ton clone bretonnien ? tu es sûr de vouloir t'en vanter ?
looool

Et puis d'abord je t'interdis d'insulter mon post, il est tt à fait ds les normes, c'est le posts de Peevou et Thémis( bientôt plus j'espère ! ) lol

et oui GDN je serais capable de te passer sur le coprs avc un buldozer même ! dès qu'il s'agit de House je me transforme en monstre

Par monreve : le 25/04/08 à 13:17:12

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Sûre, sûre j'en sais rien mais j'ai décidé d'assumer ma clonitude.
Nan mais serieux en plus : bretonnes, bac+rien du tout, quasi meme age, monte pas mais s'occuppe de loulous, très attachées a des loulous qui ne sont plus a nos cotés...

Je sais pas si c'est très clair, mais en faisant connaissance sur msn on a halluciné avec Gratte Des Nibards

Bon et ton post, desolée de le redire, maisça devient nawak

Une petite rencontre Nawis/Grand Duc Népalais/Monrêve ça pourrait déchirer la mort !

Par ultima : le 25/04/08 à 22:27:04

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Coucou Navis, tu vois , je viens voir ton post....
Et là, je dois bien dire que je ne suis pas déçu.
il y a en effet des photos sympa...

Par Navis : le 28/04/08 à 01:27:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon je sais ça n'a pas de rapport avc Peevette ou le Thémissette !

mais c'est mon post et je fais ce que je veux avc mes cheveux NA !

Dc juste pr alimenter mon petit post, et parce qu'il va aussi falloir que je vous raconte que j'ai pu remonter PEEVES (javais envie de l'écrire en lettres majuscules) en carrière pr du travail, du vrai, comme j'ai pas de photos je vais devoir faire un long discour, comme jss droguée ce soir je le ferais demain, donc en attendant pr me faire pardonner de ne pas avoir de photos de Peeves au boulot, mais aussi pr avoir menti car jss pas du tout droguée et bien je met des photos de mes fesses.
la chance.

^^

Allé quelques clichés en vrac de ces derniers temps,
mon "petit" Cyrius pr commencer, j'ai du temps pour moi, pour nous, je commençe sérieusement à l'emmener en promenade là. Il est tout content, et moi aussi, car il m'obéit très bien le petit coquinou.

mais il est grd c'est plus dur de le cadrer maintenant ! lol

ho bah tient je me rend comtpe que ce n'est pas la série de photo à laquelle je pensais, mais pas grave, c'est une série de photos de balade avc ma copine/voisine Claire (ou Glaire) et son Chien loup d'israel ou autrement dit chien de canaan le dénomé gogol UKAN !

posant fièrement les yeux fermés à côtés de deux sublimes vers de terre !

rappel à l'ordre pr les loustix qui s'éloignent ! enfin surtout le mien

top qualité la photo, ça vaut bien du Zouille ^^

le truc de Cyrius c'est sa capacité à allonger ses oreilles, ça lui donne un aérodynamisme qui le rend plus rapide

Mon Glaire et son UKANKAN

Cyrius qui me fait une volte, vu sa taille je compte bientôt lui grimper dessus avc une belle selle western et un pommeau chromé !

Mon chiot est gay, et j'assume (je le comprend ukan sent bon du cul)

dc le chien blanc/beige c'est à mon Glaire gothique tte de noir vêtue, et le chien noir c'est à moi gothique toute de couleur vêtue.
On aime bien se démarquer.

ça marche le coups des oreilles

Par Navis : le 28/04/08 à 01:28:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
"jss sûr et certain qu'il y a un super truc d'enterrer ici !!! "
"oui c'est un poteau..."

et un petit trou du cul !
un !

re rappel à l'ordre du monstre qui pensait finir sa route tout seul (sauf que c'était pas la bonne route ) !
remarquer précisément les tâches vertes foncées par tere sur le chemin devant lui, ce sont des bouses de vaches que Cyrius s'est fait un plaisir de déguster, je ne vous raconte pas son haleine après ! et ma tête qd il venait me baver dessus ! et la tête de Claire qd il bavait sur son beau chien beige !

houu mon petit roi noir !

le délinquant !

style de rien

continue son chemin

hmm la bonne haleine de bouse, j'y repense encore tient !

Par Navis : le 28/04/08 à 01:32:11

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
hooo ouèèè à l'attaque c la folie la libertad ! houuuouhouuu

ils se fondent ds le décor dis dc

Par Navis : le 28/04/08 à 01:36:28

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Allé et c'est bien parce que je suis gentille

vrt bizare cette photo, on dirait que ce n'est pas sa tête !
tu parle il est tellement démusclé, ça fait vrt bizare !

une fois qu'il eu compris que j'avais pas à bouffé il s'est cassé le fourbe je vois tout l'intérêt qu'il me porte
alors j'acceuille bras ouverts mon Peeves qi lui n'arrive qu'au pas ou rarement au trot, mais au moins il reste avc moi après

petit coquin tout sale !

et oui je casse le mythe oui je les nourris j'avoue sous la torture que je m'occupe de mes chevaux

mais bon n'exagérons rien ! point trop n'en faut ! je fais exprès de lui verser sa ration par terre ! gnierk gnierk gnierk

joli effet pr ta lèvre mon peeves ! (il y a un schtroumphe ds l'herbe)

les deux étalons gays

Par Navis : le 28/04/08 à 01:37:26

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
décidément c'est comme ci c'étaitl e post de Cyrius lol

regarder moi ça ! le fourbe il a mangé un oiseau !

Par Navis : le 28/04/08 à 01:37:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
bon allé je finirai mes petites touches d'humour demain, il est temps d'aller au lit

Par Navis : le 28/04/08 à 12:37:38

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon j'ai pas eu bcp d'échos, mais c'est pas grave je vous met l'évolution des fourchettes de Peeves après la venu du maréchal

ça c'est du rose barbie

voila plus de trou

Par Navis : le 28/04/08 à 12:38:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
ça m'énerve de commenter

Par monreve : le 28/04/08 à 13:00:22

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci

C'est moi où tu parles un peu toute seule là ?!

C'est bien parce que je suis bonne (du latin bontinius, ou bonté en français, je précise au cas où), je vais te tenir un peu compagnie.

'fin pas longtime, j'ai une vie sociale moi.

En tout cas l'est beau ton chien mangeur d'aigles !
C'est bien, ça change de ton cheval moche.

Par Navis : le 28/04/08 à 13:18:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Non tu rêve pas je parle bien toute seule !

comme jss jalouse que les gens ai des opst avc 12 milliards de réponses, bah je me parle tte seule, je me répond tte seule et je me fais des blagues tte seule c'est très sympa ! on s'amuse comme on peut

Je te remercie en tt cas de m'avoir tenu compagnie un tier de seconde

Par Nanyss : le 28/04/08 à 13:23:33

Déconnecté

450 messages
Dire merci
J'ai pas de vie sociale aujourd'hui, je profite.

T'es bien dis-moi entre l'étalon gay et l'autre en barbie !

Ah... je disais Piv's aussi

Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 13:32:32

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
terrible ton fien noir
c'te chance d'avoir un chien qui mange les bouses, le mien il se roule dans la merde de blaireaux

et le père Thémis ca en est où sa refourgation lol ?

Par Navis : le 28/04/08 à 13:35:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol Nanyss, bienvenue au club des sans vie sociale du lundi lool

merci de ta présence sur mon post

Iris: génial un chien qui se roule ds les cacas de blaireaux ! de quoi tu te plains ! c'est sympa coimme déco ! lol

Le papy Thémis devrait rejoindre les doux prés d'une asso de mon coin d'ici la fin de la semaine.

Par justacriollo : le 28/04/08 à 13:45:46

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Sympas, les chien... Cyrisu me fait marrer, tes comms aussi!!!!
Lui au moins dans le champ de colza on le voit, ma chihuahua samedi soir a failli s'y perdre, j'ai du aller la chercher dedans, grace aux fleurs qui bougeaient j'ai réussi à la repérer!!!

Oh, des loulous boueux.... Y a les même chez moi!!!

Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 13:47:09

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
c'est pas tant la déco que l'odeur qui me gêne

Par monreve : le 28/04/08 à 13:59:35

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Hé dis don le Hafli pédé qui fait du gringue à Thémis... WOUAAAH

Quelle encolure, quelle prestance, j'sais pas si je vais pas me faire pédé moi aussi !

Par sheytana : le 28/04/08 à 14:16:56

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
trop explosée de rire!!!!!!!!

j'arrives gentillement sur le post en me disant "tiens, a quoi ressemblent les chevaux de Navis, elle, elle est bien venue voir les miens...."

Et que décrouvre-je?? TOUT sauf des chevaux!!

ah mais vraiment ton post est encore pire que le mien!! y'a meme des meufs a poil

Par Nanyss : le 28/04/08 à 14:23:59

Déconnecté

450 messages
Dire merci
Même surprise pour moi. Mais ça fait plaisir !

Et merci Navis pour ce petit accueil

Par Navis : le 28/04/08 à 17:24:12

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Hihihihi non mais ça c'est mon "petit" côté polluteuse

c'est une honte, chaque fois que je vais sur un post je pollute forcément, et alors si c'est le mien c'est encore pire j'ai aucun respect pr mon travail ! lool

c'est pr qu'on s'amuse hihihi

hey dis Monreve, si j'étais toi je balançerai pas autant de fleurs à cet entier là, si tu le voyais en vrai tu désencheterai ! malheureusement il est bien moins mimi qu'avt
il y a des photos de lui sur le post, où ça c'est une bonne question ! mais des photos qui datent de deux ans .
mais jtrouve que depuis 1 an voir plus maintenant sa proprio le délaisse vrt, dc bah ça se voit simplement

Bon cela dit à parler de tt et rien je vais qd même devoir vous dire comment s'est passé notre séance avc Peevoine !
^^
mais ce soir

et réjouissez vous pr le Thémissou
car jle répète mais il devrait aller couler des jours heureux chez des gens fort sympatoch qui tiennent une assoc'
à reconfirmer, mais normalement en fin de semaine, Thémis fait ses valises.

Par Navis : le 28/04/08 à 17:37:13

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon et puisque j'ai tjrs pas de photos des dadous vrt très importantes, je continue ds ma lançée!

Samedi, c'était samedi Nävismobile !
et ouè je l'ai bichoné et tout
on commençe à s'apprécier ! les débuts étaient durs, je l'ai ignoré depuis juillet, mais maintenant ça le fait ! ^^

je lui faisait une petite manucure
elle en a de la chance !

J lui ai acheté des housses ! (car sièges couleurs mami ct bof ! ) sauf qu'à l'arrière les sièges n'ont pas d'appuie tête (à l'ancienne à l'ancienne ! ) du coups les housses d'appuie tête ne servaient à rien...
à rien me dite vous ?
Mais si bien sûr ! regardez ça peut faire un super chapeau !!!
(et admirez ma belle brosse à dents ! )

Et Cyrius super gentil nous a filé un coups de patte, notament pour mettre les jentes

et voila le travail Bidule presque prête à l'emploie !

avec ses belles housses ! ça rend gris c'est bizare, mais elles sont belles et bien noires !

j'ai encore le soucis de l'auto radio à régler, le truc pr l'y mettre est incliné à mort ! et le gars à norauto m'a dit qu'il valait mieux pas que j'achète n'importe quel autoradio car sinon l'inclinaison allait faire sauter les cd et me bousiller tout !
dc genre le mec me propose des alpine pionneer ou truc comme ça à mini 100€ !
la vache !

Par Navis : le 28/04/08 à 17:39:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
ha puis j'ai encore des photos de la balade avc Ukan et Cyrius, c'est ma Claire qui me les a envoyés

jvoulais poser avc Cyrius, mais il puait tellement la bouse que c'était infecte ! et en plus il m'a léché la joue ! j'étais ravie !

Par monreve : le 28/04/08 à 17:48:28

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Râh la vache, c'te classe qu'elle a ta Bidule

Et hors de blague, j'adore tes housses, bien que le style Louis XVI de l'intérieur de ma Clito ne me déplaise pas non plus

Tiens vise un peu la style décalé de la mienne :

Par sheytana : le 28/04/08 à 18:02:12

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Waw super housses!!! et super champs de colza j'ai les meme a la maison

Mais pourquoi qu'il s'en va Thémis?? a peine j'arrive il se barre pourquoi tout le monde me fuis?

Par Nanyss : le 28/04/08 à 18:07:12

Déconnecté

450 messages
Dire merci
C'est cool pour le petit Thémis (mais y a un 'h' ou pas ?) si tu lui as trouvé des gens sympa.

Et la clito ... (autant pour le nom que pour le look !)

Par monreve : le 28/04/08 à 18:25:23

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Ui mes amis sont experts dans l'art de renommer les engins a roulettes, et dans l'art déco.

Le temps que j'ai passé a virer tout ce PQ, en plus il pleuvait à vache qui pisse c'etait tout collé...

J'ai roulé dans mon lotissement tous les voisins ont retrouvé du papier a chiottes dans leur beau jardin

Par Navis : le 28/04/08 à 19:12:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Loool MONREVE la chance que tu as d'avoir des amis branché art déco comme ça (hey fantô tu sais c'était le fils du patron il a dit "et là je ferais le lOOOOBE" )
j'adore le papier cul mouillé !
lol
on a fait la même, mais sur une amie
hihihi

faudra que je retrouve la photo c'était assez sympatok !

en tt cas tu nous montre pas ta CLITO sous son meilleur jour ! alors que moi jvous montre Bidule plus belle que jamais !
merci pr ses vêtements ^^
hihihi

D'ailleurs jss super contente je viens d'inaugurer notre relation !
et oui jss allée lui payer un petit coups à boire à la pompe à essence du coin ^^
hihhihi

bon trêve de plaisanterie, dur dur de passer d'une C3 à une R5 ...
prtant c'est une lettre et un chiffre...(ui je sais j'avais dis que j'arrêtais de plaisanter mais c plus fort que moi, jss comme le rocfort ! hahaha ! )

pas de direction assisté, d'abs, de 5ème vitesse
haaaaaaaa
mas bon c'est la classe qd même
jvais m'habituer à elle au fur et à mesure

par contre pr la rentrer ds ma cour c'est fort boyard ! mon entrée est minuscule, enfin elle est surtout faite de deux grosses "tours" en brique avc des arches en bas, vous savez ça servait avant à ce que justement les cochers ne tape pas les tours à l'entrée, si jms les roues touchaient, ça touchait les arches et ça faisait tourner un peu brutalement certe, la calèche, mais au moins ça cassait pas !
sauf qu là avc les voitures c'est un peu différent

dc je m'y suis reprise à 2 fois et j'ai calé pas mal de fois hihihi
mais bon !

le truc avc des voitures anciennes comme ça qui de plus sont à essence c'est le jeu des pédales, faut tjrs accelerer avc l'embrayage, alors que sur la C3 j'ai jms appris comme ça car complètement inutile, dc du coups bah là j'ai calé à pas mal de stop, mais bon j'ai fais un peu peur à mon papa et puis j'ai un peu rigoulé hihihihi

Par Navis : le 28/04/08 à 19:18:23

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ha ui j'ai oublié de répondre ;

Alors Sheytana, c'est bien à cause de toi que Thémis part ...
lol jrigole

En réalité, Thémis, avc un H oui ^^ me suis trompA ds le titre du post, c'était pas ncore clair pr moi lol
j'ai pris la décision de m'en séparer, car d'une Peeves l'accepte pas vrt, la cohabitation se passe mal, ils sont tt le tps en traind e se chamailler, je sais pas vrt qui des deux est chiant, si c'est Thémis qui l'emmerde ou si c'est Peeves qui le repousse, il y a sûrement un peu des deux mais du coups ils s'entendent pas et se battent...
et puis moi j'accroche pas du tout avc lui du coups...
c'est sûr que le fait de retrouver Peeves tt les matins avc une balafre aide pas mon jugement ...
Mais même j'ai tenté maintes et maintes fois de bosser avc, bien qu'il soit au top, à l'écoute, bien ds son travail, il n'en a que faire, il veut u'on luif iche la paix et moi je le comprend, il doit en avoir marre et veut un pré avc des copains, malheureusement je peux lui offrir la paix et le pré, mais pas LES copains, vu que Peeves n'en est déjà pas un pr lui .

Je travaille bcp avc Peeves et je l'emmène à droite à gauche, et qd je le sort du pré, c'est la l'appocalypse pr Thémis, c'est pas coule pr lui, il en devient malheureux d'être séparé comme ça, et vu qu'il veut pas trop bosser, qu'il en devient un peu réticent et vilain bah du coups il s'emmerde tout seul, et c'est pas coule ! jveux pas d'une vie comme ça pr lui

et cerise sur le gateau il botte, et le jour où j'ai pris ma décision c'est le jour où il m'a balançé un coups ds l'estomac et où jme ss dis que même si j'avais pas d'enfant, ma période casse cou je devais arrêter avc les chevaux blessés sentimentalement parlant, parce que j'avais déjà gros sur les bras avc Peevou.

Voila prq je me sépare de Thémis, c'est pr lui, pr Peeves et pr moi.
parce que ce sera mieux pr nous trois.

Par monreve : le 28/04/08 à 19:24:59

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
MDR !!!

Ah ouais t'as même pas la 5e dessus WHOOOA !!

J'te rassure après 4 mois sans conduire, le soir où je m'y suis mise (a 1H du mat' avec 2 verres de mousseux dans le pif ), dans mon lotissement bien sûr, je savais même plus où se trouvaient les commandes

" Hein ?! Ah ouais merde t'as raison il fait nuit j'ai pas mis les phares !"

" Quoi ? le clignotant ? Ah nan... fuck ça c'est le lave-vitres"

"Mais nan n'aie pas peur, JE GERE"

Calé 20 fois sur... 20 mètres

Et tu sais quoi, en partant, bien appliquée... j'ai oublié de virer le frein à main. Ca roule nettement moins bien, je la trouvais un peu poussive ma Clito, tu m'étonnes...

Nan mais je te rassure, après une semaine d'apprivoisation mutuelle, un peu d'étho, des caresses, des mots doux et beaucoooup de douceur, ça roule bouboule !!!

Par Navis : le 28/04/08 à 19:37:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Loooool le carnage j'imagine le truc

le coups du frein à main, je le fais à chaque fois, j'y loupe pas loool

pauvre tutures on leur fait pas du bien hein

mais ouè déjà avc les belles housses que je lui ai acheté elle devrait être contente ! cela dit elle m'a balançé un coups de jus en sortant là tt à l'heure la fourbe elle se venge déjà !!

et puis mon frère s'est fait un plaisir de me la redécorer à l'intérieur avc des bouts de papier scotché un peu partout et avc écrit dessus :
"I am a boeuf"
"i am a glouton"

bref que des choses super compréhensibles pr tous

Par monreve : le 28/04/08 à 19:41:53

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
" I am a boeuf "... Euh ouais private joke je suppose

Ouais c'est sûr on les arrange pas nos vieux pots de yaourts Danone périmés...
Mais bon on les aime et grâce à elle VIVE LA LIBERTAD !!!

Même si j'apprécie pas trop d'aller lui payer un verre au troquet du village...

Par Zouille : le 28/04/08 à 19:42:07

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh dis donc, je ne savais pas que tu réfléchissais à te séparer de thémis !

Mais en effet vu les raisons, je te comprends.. Même si je pense que tu le fais un peu à contre coeur...

Tu vas le revendre ?

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval