Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par sheytana : le 28/04/08 à 19:53:23

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah oki pour Thémis avec un H

Par Navis : le 28/04/08 à 19:55:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol tu m'éonne, déjà 20€ pr ma part, belle cotisation, et j'ai la vague impression que c loin d'être finit tout ça !
^^

Et si Zouille, je préfère m'en séparer, comme tu dis au vu des circonstances, c'est préférable.
et oui forcément je le fais à contre coeur, carb ien qu'il m'a suffisament agaçé dernièrement avc son caractère, j'aime sa bouille, jle trouve super mignon et il avait pleins de belles capacités pr bcp de choses, et puis il est vachement attachant.
Mais c'est mieux pr lui qu'il soit au pré avc des copains et qu'on lui fiche la paix, ila besoin de ça, et je peux pas lui offrir..
et non je ne le vend pas, je le laisse à une association.

Par Zouille : le 28/04/08 à 20:00:58

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
ok, une asso c'est encore mieux alors !

Par Navis : le 28/04/08 à 20:04:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bah à la vu de certaines demandes que j'ai eu pr lui...
j'ai finis par contacter plusieurs assos de mon coin, et l'une avait l'air vrt sympa comme tout.
je leur cède Thémis, soit ils le garde, soit ils arrivent à le replacer, et pr ça je me fait pas trop de soucis, c'est une bonne asso et je leur fais confiance.

Par ashtraygirl : le 28/04/08 à 21:21:57

Déconnecté
La petite Navis dans la prairie... comme c'est attendrissant... ça me donne envie de faire les même yeux que le chat dans shrek

Par generaldupommeau : le 28/04/08 à 21:37:24

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ton chiot est gay et t’assume, Thémis est gay lui aussi, et toi Navouille tu as des penchants indiscutables, mouais vous vous êtes bien trouvés finalement...

Tiens tu vois je suis pas la seule à dire Piv’s, t’es sûre ce n’est pas toi qui te trompe...

C’est super pour Thémis, mais pour vous aussi, ça va être un soulagement, tu vas pouvoir bichonner Peeves comme il faut, sans que ca parte en cacahouète !

Sheyt qui débarque gentiment sur le post et qui hallucine ! Ben oui avec Navis ça dégénère TOUJOURS, c’est plus fort qu’elle, mais bon on laisse faire et elle est toujours toute seule dans son délire, nous on y rentre pas, non non...

Hep pour la bidule mobile attention Navouille !! Tu pose des trucs sur le capot, ça va te rayer ta super peinture gris métallisé !!
Mdr la voiture qui n’a pas de 5ème ! Enfin cela dit moi je n’ai pas de vitesses tout court alors !
Et toi tu as un retro à droite ? Je n’ai pas cette chance, mais crois moi je vais y remédier, c’est trop chiant !
On a pas la direction assistée, bah pas grave on a la direction d’assistés à la place !
Euh les housses comment te dire, le coup des petits papillons j’y aurais même pas pensé !

Dis mon clone breton, sympas la décoration de voiture en Loire-Atlantique !

Et pour le plaisir, je ne résiste pas...

Par Navis : le 28/04/08 à 22:31:12

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
lol ashtray ^^
d'ailleurs après ma douche je vais vous remettre d'autres photos et il y en a une de ma tenue qui est des plus succulente !

Alors ma GDN, t'as pas de rétro à ta GDNmobile ?
mais c'est fou ça ! je préfère encore ne pas avoir de cinquième ! loool
j'ai vu pr le capot d'ailleurs ça l'a rayée ! loool ^^
jss pas douée !
hihihi
et pr mes côtés bisexuel lool

et dis dc je ne vois pas l'image que tu as mise sauf si c'est une croix rouge ^^

Par generaldupommeau : le 28/04/08 à 22:39:48

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Tu la vois pas? Et ben tu sais pas ce que tu manque alors... Ah ce Greg...

Nan ya pas de retro à droite, mais c'est parce que je suis une pilote!
Non mais yen a pas et pourtant je le cherche a chaque fois, mais il est pas là! Oui yen manque des truc sur ma touille dis! Quand je cherche pas le rétro, je cherche les vitesses ou encore l'embrayage... Elle n'était pas tout équipée à l'achat!
Mais attention j'ai l'allume cigare! Bon certes je fume pas, mais je l'ai!

Par Navis : le 28/04/08 à 23:02:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
lool c'est l'essentiel alors si t'as l'allume cigare ! ouf tu me rassure !!

hihihi

ok ok je vois que tu as voulu polluter mon post avc une photo de mon mari

Par Navis : le 28/04/08 à 23:21:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon en attendant je rajoute des photos !! ^^

du petit Haagenti et de sa maman ds une position ...

puis avc mon lapinou en traind e faire la bringue !

surveillés par l'oeil magique d'Aloha !

Haagenti teste le lit de Pinpin (quel nom ! j'avais 10ans alors m'embêter pas ! lol)

(j'avais un beau tee shirt violet et jaune, heureusement que c'est en noir et blanc ! )

houu heureusement que mes sourcils étaient bien épilés

Par Navis : le 28/04/08 à 23:26:11

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
tjrsl e même bien sûr !

pris en flag' en train d'attaquer mon Nanard le Renard !

aucun scrupule

heureusement Nanard est futé ! ils e cache !

il est aussi gentil cari l m'a acheté un arbre magique pour ma voiture ! car Nanard va VIVRE ds ma Bidule !

mais Haagenti s'en fout car lui il est beau !

et qu'il aime son tonton Aloha !

qui lui l'aime un peu moins

la cohabitation est pasq facile, c'est vrai que c un peu étroit chez Pinpin !

Par Navis : le 28/04/08 à 23:28:19

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
le petit bouchon

ile st grd qd même pr son âge !

Par Navis : le 28/04/08 à 23:31:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
l'attaque secrète du lapin !!

ils e venge sur moi le con ! il va mettre en bzar mon bureau tout propre et bien rangé !

mais comme ile st qd même sympa le Haagenti il s'excuse dvt Nanard avc un bisou !

Par Navis : le 28/04/08 à 23:32:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
allé j'en mettrais d'autresp lus tard

Par generaldupommeau : le 28/04/08 à 23:35:11

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Oh c'te tête de désaxée sur la dernière!

Pinpin le lapin comment te dire...

Par Flout : le 28/04/08 à 23:36:10

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
mdr pinpin
trop choux toutes ces photos

Par generaldupommeau : le 28/04/08 à 23:37:03

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ben voilà le temps que je poste ya une autre série du coup on comprend plus!

Fuck tiens!

Par Navis : le 28/04/08 à 23:38:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
lo l sisi GDN j'ai compris pr la tête hihihihi

t'as vus un concurent pr ta tchoute !
^^

Par Flout : le 28/04/08 à 23:47:43

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh non non il n'y a aucun rival pour ma tchoute

Par Navis : le 28/04/08 à 23:52:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 29/04/08 à 09:17:46

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
PTDR GDP!!! '"la ptite sheyt qui débarque mdr"

alors que je suis heureuse d'avoir enfin trouvé pire que le mien de post

Par Nanyss : le 29/04/08 à 10:16:07

Déconnecté

450 messages
Dire merci
Pinpin, on dira rien de son nom, elles sont toutes mimi !
Celles des zotres zanimos aussi, mais j'crois que c'est Nanard le plus chouette

Par laureBrrrrr : le 29/04/08 à 10:34:48

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
J'aime pas les CHAT SA griffe

Par emilie100787 : le 29/04/08 à 12:08:21

Déconnecté
mdr le cyrius !! pouah la bouse hummmmm!!!

et si c'etait Dr house qui s'etait roulé dedans tu lui laisserai te lecher la joue ??

Par generaldupommeau : le 29/04/08 à 17:18:21

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Sheyt: en même temps ce post ressemble tellement à sa créatrice... complètement déjanté...
Ben oui t'es un tarée Navouille!!!!
- Tu aimes les gros seins
- Tu pousse les gens dans les escaliers un temps scie eau n'aile ments (désolé ca m'a gavé à écrire )
- T'es capable de faire du ski en Picardie en plein mois d'août
- T'as des copains qui aiment ouvrir les kinder bueno et les croquer!
- T'attends un enfant de ton cheval
- Tu vis à poil
- Tu participe à des soirées érotiques
- T'as un père son surnom c'est Jean-Marie et personne sait pourquoi! (ça m'a marqué hein! )

Enfin moi je dis ça je dis rien hein...

Moi aussi je t'aime Navis!

Par Navis : le 29/04/08 à 18:33:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
LOL vous êtes mimis

PTDR gdn quel listing de ma vie ! hihihihi
trop fort ^^
!!
ouè jss folle et ma vie est merdique je l'avoue !

d'ailleurs putin de merde quoi j'ai encore conduis aujourd'hui et c'est la merde quoi j'arrive pas à cette voiture hein ! l'embrayage est méga dur ! je peux même pas ralentire avc, alors le point de patinage et le démarage en côte c'est même pas la peine d'y penser, avc ma mère qui hurle à côté, youpi.
j'ai mêmep lus envie de conduire
pff

Par generaldupommeau : le 29/04/08 à 19:20:10

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ca y est Navouille nous fait un coup de calgon!

Mais c'est trop compliqué une voiture manuelle, fallait prendre une auto comme moi, pas de soucis d'embrayage puisqu'il y en a pas!
Non mais attends ca va venir, le temps de vous apprivoiser et hop ca va rouler!
Tu as conduit toute seule ou pas encore?

Par Navis : le 29/04/08 à 20:20:42

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Non j'ai pas conduis tte seule, bah j'ai même pas envie.
c bcp trop dur là, tu parle c'est de la connerie de nous faire payer 2000€ pr conduire sur des supers voitures qu'on pourra jms s'acheter (sauf si on a un père banquier) vu qu'on a tout claquer ds ce putin de permis !

Par monreve : le 29/04/08 à 23:10:24

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Navis

Tu vas t'y faire à ta bête, crois-moi (moi, la stressée au volant et pas douée de surcroit, je m'en sors).
Don't panic, just driving. No problema.

Et le mieux... conduit SEULE. La fois où j'ai emmené mon père j'ai cru mourir.

J'ai cru voir que par chez toi c'est la campagne : tu te poses a un endroit PEINARD, et tu fais démarrages sur démarrages, histoire de bien sentir ton embrayage ("Tu le sens, mon embrayage ??! ).
C'est ce que j'ai fait, j'arrêtais pas de caler sans compter ce putain de frein à main que j'oubliai tt le temps, mais ça l'a fait !!!

Au bout de 2 semaines je me gare tjr de traviole, j'ai pas fait un seul créneau, et j'ai pas vraiment roulé en ville, mais j'apprivoise tranquille.

Sois pas deg', ta bidule elle va t'emmener au bout du moooonde !

Par monreve : le 29/04/08 à 23:11:34

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Au fait, t'es enceinte de l'Anglais ?

T'aurais pu prévenir, fumier de lapine

Par Navis : le 30/04/08 à 11:32:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol c'est meugnoooon

Ouè mais j'avoue avoir l'impression que je vais jms pouvoir la conduire, qd j'ai vu ma mère galérer avc jme ss dit "ho putin ! "

enfin je vais voir là jss pas du tout motivée, mais j'irai pê faire un tour toute seule après, mais j'avoue ne pas être motvée du coups ..

loool pr le bébé de l'Anglais !
et oui t'as dû louper la photo toi !
je vais la chercher pr te la remettre tu vas voir ^^

Par Navis : le 30/04/08 à 11:38:33

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Tadam une future maman fort heureuse !!

Par Navis : le 30/04/08 à 11:57:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon j'allais oublier de raconter comment s'est passé la séance avc Peeves !

parce que en autres c'est son post lol

Alors alors c'était qd déjà ?
je sais même plus, bref je l'avais monté la veille en balade dc je me suis dis qu'un peu de carrière allait pas nous faire du mal.
hop ni une ni deux nous y voila, bon Peevou très bien on commençe la détente, il bouffe un peu le camembert, dc je le remet à sa place, mais sinon il est en équilibre et bien dans ses basket.
on a travaillé sur les voltes, les doublés bref tout ce qui était la direction pour voir comment il répondait aux jambes, dc c'était très bien, j'étais très contente de lui, en revanche il s'incurvait pas du tout, dc il avait du mal à se concentrer il y avait pas mal de bruit tout autour de la carrière entre les chevaux les enfants les travaux bref, dc il était plutôt contre incurver, mais au final s'est venu, dc jss resté là dessus et jss passé au trot pour le travailler un peu ds cette allure.
il était bien, franchement j'étais contente, pas grd chose àr edire,c t pas exceptionnel mais on s'est pas pris la tête une seule fois à cette allure, dc ça allait.
du coups j'en avais pas l'intention, mais jss passé au galop, et la carrière est petite et lui avc ses grdes jambes il a vrt du mal à galoper là dedans, surtout que je veux qu'il allonge au galop pr sa rotule, dc chaque fois c'est le même soucis ça le bloque et dc il s'énerve.
dc là j'ai eu le droit à au moins 3 séries de coups de cul à chaque main.
mais comme Nävis est chiante, on a finit par le faire ce tour au galop ds le calme, le soucis c'est que du coups l'angle est si petit qu'il peut pas le prendre au galop ou alors il le coupe et du coups il se retrouve déjà au milieu de la piste et le galop ressemble plus à rien.
dc tant pis j'ai bossé les départs au galop juste sur un L de piste et puis les arrêts.

Jss resté là dessus car il transpirait déjà comme un porc !
et on a travaillé un peu à pied pour qu'il se détente, et le pas espagnol commençe à venir !!!

je me dis que si le 25 il se fait photographier ce serait bien qu'il fasse un peu plus son bon élève et moi que jss un peu moins indulgente et laxiste, sinon la fille va être dégouté qd elle va voir qu'il arrive pas à tenir la révérence à tout les coups

et puis on a finit en balade avc un si beau soleil ça m'embêtais de le rentrer tout de suite au pré, et puis on a galopé un peu en balade et tout s'est très bien passé, il devait être fatigué parce qu'il s'est arrêté de lui même à la mi chemin du galop ! lol
prtant ona bossé que 45 min en carrière

voila comme ça c'est dit ^^ hihihi

Par monreve : le 30/04/08 à 12:33:57

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
ébé ébé, quelle vie plapitante !

L'autre, je rêve, comment elle se la pète avec son cheval de Barbie qui va se faire photographier là...

Tu parles d'un athlète, 2 tours de carrière au pas, 3 virages, et monsieur le roi d'Angleterre est déjà tout pouère, tout flapi de fatigue !

En plus il tient même pas ses révérences à tous les coups...

QUUUOI, NAN vazi me cheche pas, j'suis pas jalouse

[ et euuuh, ça j'ai pas compris : "il bouffe un peu le camembert"... Tu chies un peu dans la colle, tu pourrais expliquer tes expressions picardes !]

Par Navis : le 30/04/08 à 12:45:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
lool

jvoulais dire qu'il coupait le fromage, en gros il vient pas faire ses coins

tù comprendo ?

jalouse de mon mari et futur père de mon enfant

Par monreve : le 30/04/08 à 12:50:01

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Mdr p'tain ben elle est vachement recherchée ton expression là

L'autre jour avec Galop De Nécrophile sur msn, on se disait que t'étais un ovni...

Ben c'est pire

Et pour ton minot, j'ose pas imaginer la tronche qu'il va se payer...

Par Navis : le 30/04/08 à 12:59:34

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

lool

Un ovni !!!
vilaines vs parlez de me ds mon dos !
rhouuu les couchonnes !!

lol

nonmais jss d'accord jss pire qu'un ovni

hier encore mon frère disais en parlant de jsais plus quoi "non mais ça c'est bien pr les gens qu'ont pas de vie sociale ...comme toi "

!!!!

iiiik !

Par monreve : le 30/04/08 à 13:07:12

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
:

Mais quoi !

La photo

Nan mais c'etait pas méchant le truc de l'engin spatial non identifié hein, bien au contraire.

Par Navis : le 30/04/08 à 13:11:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol elle est top cette photo hein hihihihi

j'ai bien trouvé

hihihi

non mais je me doute pr l'ovni
ça me dérange pas au contrario ! (ui jss espagnole)lool

bon allé jvais travailler moi ! sick

et puis je prend pas ma voiture ... vi je sais jss un steack pané mais j'ai vrt pas la motiv' !

Par monreve : le 30/04/08 à 13:18:11

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
RAAAh mais tu vas la conduire c'te bidule vindieu !!!

Sinon c'est moi qui vais venir te foutre dedans, avec un bon coup de pied au cul tu vas voir !

Fais gaffe hein

Espece de manchot unijambiste !

En tout cas bon courage pour les révisions...

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval