Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Navis : le 21/05/08 à 21:23:22
Dire merci | BOn bon ça se bouscule pas au portillons quant à mes questions ! tant pis tant pis. du coups j'ai rien dis à propos de la séance de la dernière fois et depuis je m'en souviens plus, si ce n'est qu'il est sévèrement excité lel oustix en ce moment. On a bossé ds la carrière et il y avait la jument et l'entier et il se sentait plus pisser, ça aurait été n'importe qui d'autre il se cabrait comme un malade, il a tenté sans tenter avc moi, et il a bien eu raison sinon ça aurait très mal finit ! Voila dc rude rude séance, il en faisait qu'à sa tête, j'ai réussi tt de même à obtenir des petites choses de lui en fin de séance, donc je suis aller galoper en promenade pour bien soulager tt le boulot |
Par generaldupommeau : le 21/05/08 à 21:29:30
Dire merci | Pour ta question de poils, je peux pas franchement t'aider, tu sais mes connaissances sont plus que limitées. |
Par Fantômette : le 21/05/08 à 21:44:23
Dire merci | et ben le Peevou se rebelle aussi à ce que je vois ralala ces d'jeuns!! |
Par generaldupommeau : le 21/05/08 à 21:50:03
Dire merci | Dis Casper ya moyen de s'arrager pour les poils du poney? Non parce qu'une toque ça ne prend pas grand chose hein, je te laisse le reste et t'en fais ce que tu veux... je veux meme pas savoir quoi d'ailleurs... |
Par Fantômette : le 21/05/08 à 22:00:51
Dire merci | moué.....allez c'est bien parce que c'est ma Galante Dorade Nivelée parce que bon j'adore les poils moi (mais qu'est ce que vous me faîtes dire vous ) |
Par generaldupommeau : le 21/05/08 à 22:03:59
Dire merci | Va falloir qu'on m'explique un jour, parce que j'ai cru saisir une histoire de kiwi, qui me laisse pour le moins perplexe... Ben oui vous faites vos groupir entre vous mais nous les gens du sud (par sud entendez Bretagne), on est pas au courant de toute l'histoire hein, on était pas à Chantilly ou je ne sais où! |
Par monreve : le 21/05/08 à 22:13:20
Dire merci | Ouais c'est clair, ça se titille le kiwi dans tous les coins et nous on est même pas invitées |
Par Fantômette : le 21/05/08 à 22:14:24
Dire merci | ptdr!!! zut si même la bretagne a entendu parler de mon histoire de kiwi alors ben vous êtes les bienvenue je vous signale hein bandes d'associables!! |
Par generaldupommeau : le 21/05/08 à 22:19:39
Dire merci | Ben oui qu'est- tu veux les bretons sont les rejettés de la France!! Faites gaffe hein parce que si on prenait notre indépendance la France elle serait plus un hexagone! (méditez la dessus! ) Un jour peut-etre je monterais dans le nord ma foi, un jour si on acceptes une Godille Définitivement Nunuche... |
Par Pitch : le 22/05/08 à 09:34:58
Déconnecté | pour tes questions je sais pas non plus a quoi sa peu être du tout ça raaa là là ces bestioles elles nous en font voir de toutes les couleurs j'veux bien voir les photos par contre !! ! |
Par Navis : le 22/05/08 à 16:10:22
Dire merci | Lol que vous êtes bêtes Bon je vous mets quelques photos ! C'est donc la séance d'hier où sa tata nous a accompagné pr faire des photos et surtout des vidéos. Dc je rappelle que le Peevou est sacrément excité en ce moment, sûrement à cause du printemps, jsais pas prq il est titiller comme ça, mais bon enfin bref ça va il fait juste son rigolo quoi. et la veille on avait donc bosser en carrière également, on a travaillé le trot principalement sur les incurvations et les réponses aux jambes. il était très bien. et on a bossé uniquement les départs en galop, en coin et en ligne, où il était un peu plus compliqué, mais où j'ai finis par avoir ce que je voulais de minimum de lui. Hier on a donc retravaillé bcp au pas et au trot tout ce qui est virage, voltes, cercles, bref tout ce qui l'amène à s'incruver, à se plier énormément, il manque d'équilibre car il engage pas assez les postérieurs, il bosse bcp sur ses épaules et du coups ds des virages très serrés il est déséquilibré. Dc là le faire tourner très court ça me permet de le faire se relever tout seul sans que je ne lui demande, il va comprendre de lui même que cette position est plus agréable pour lui, ça commençe à rentrer et on tombe moins ds les virages Et j'ai bossé principalement le galop. Faut savoir qu'avec Peeves le galop c'est encore très flous, on a malheureusement pas pu le travailler cet hiver suite à notre stage chez Bernard on avait bien évolué avec ça. Le bon point c'est que son galop est de plus en plus gérable, et il est surtout comme tjrs excissivement bien à l'écoute, dc j'ai quasiment rien à craindre avec lui. Niveau extérieur, on galope de plus en plus souvent, enfin pour ainsi à chaque balade, on galope peu en fôret ou en espaces très vastes car il reste facilement influencable vis à vis de ça. Mais on le fait, et en général ça c'est trjs très bien passé, et même si parfois il s'excite un peu, si je lui demande le trot, il s'y met sans réchigner, dc il écoute vrt bien. Le galop seul se passe bien aussi, on le fait de plus en plus souvent, et on a galopé dans les champs il y a quelques temps et ça s'est très bien déroulé. Dc en ce moment en balade on galope et je le travaille sur son allure au galop, car Peeves à un galop très allongé où il est plus à l'aise, il galope comme en liberté, et moi jusque là j'attendais de lui qu'il soit gérable et à l'écoute surtout. Maintenant que ça se passe bien ça, je commençe à le ralentir dans son allure, et je suis agréablement surprise de voir qu'en une séance il a réussi à regroupé son galop. Les codes sont très bien passés et dc acquis vachement rapidement, j'ai donc avec lui maintenant 2 galops spécialement très différents, et il a bien compris la différence et les codes qui l'y autorisent à galoper plus ou moins vite. |
Par Navis : le 22/05/08 à 16:10:33
Dire merci | En carrière c'est donc une autre histoire, il reste très fourbe en carrière, il est calme, mais il fait un coups de sagouin d'un coups d'un seul, vous verrez dans les vidéos comment il est . La carière l'emmerde, je le sais, mais c'est un bon moyen pr le faire bosser ! Dc il bosse bien, mais il fait des petites crasses. Le pb de la carrière pr le galop, c'est qu'elle est trop petite pr Peeves qui pr le moment n'a pas un assez bon galop regroupé, et de ttes façons tan que l'ostéo ne sera pas passé je ne veux pas qu'il regroupe plus que ça son galop. Car il avait sa rotule pas encore bien formé pr supporter des galops trop regroupés. Dc il s'arrête de lui même dans les coins car c'est juste. Hier comme on a acquis un galop plus lent et rassemblé, mon but de la séance c'était qu'il prenne ses virages au galop, ce qui f^t bien compliqué mais on y est arrivé aux deux mains, et donc j'ai lassé là dessus, même si les démarages au galop étaient un peu folklo hier ! la prochaine fois je bosserai ces deux choses là en même temps pr qu'il associe un bon démarage et le fait de garder le galop, même si j'avoue que ds la carrière, c'est difficile avc ses grdes papattes ! Voila sinon rien de particulier, je vous laisserai voir par vous même plutôt. Quant à son état, j'ai pris en photo els reste de sa dermato. Et des photos de lui, il est vrt maigre, enfin non il n'est pas maigre, il est démusclé. Il a un bon ventre, du poitrail, mais on sent bien ses côtes, et il est carrément creusé au garrot, aux haunches et à l'encolure. c'est emmerdant, je sais qu'il va avoir du mal à reprendre, alors je le surnourris et c'est pr ça que je le fais bosser, car je sais comment il fonctionne, si je le nourris trop il va "gonfler" et être gras ce qui n'est pas du tout bon pr ses membres. Il faut qu'il bosse pr se faire du muscle. c'est le soucis des pur sang, c'est des chevaux qui produisent plus de muscles que de gras, dc qd ils bossent pas ils sont pas vrt en état. là ça me fait mal au coeur c'est chiant en plus il est moche avc son poil à moitié perdu seulement mais bon je peux rien faire de plus, si ce n'est attendre qu'il reprenne de l'état. et pr son dos l'ostéo passe vers le 20 juin, ce n'est pas urgent, mais je le trouve raide, vous me direz ce que vous en pensez sur les vidéos. ha oui ne vous étonnez pas de son galop aussi, il monte bcp le dos, style un peu rodéo. ça ne vient pas du tout d'une douleur. En extérieur il galope tout à fait normalement. ça c'est son signe d'exaspération, il me fait ça qd il veut pas galoper, il roule l'encolure et monte le dos. Jamais il ira me virer, mais bon il essais de me faire comprendre qu'il a pas envie. Voila je vous met les photos et les vidéos plus tard |
Par Navis : le 22/05/08 à 16:29:39
Dire merci | nous voici partis pr la carrière, vous pouvez déjà voir sa dermato sur sa hanche là, on voit la cicatrice et ces petits pieds ! tellmement contente que ça aille mieux Voila là en regardant les photos, je vois bien qu'il faisait des effort dans les coins pr venir engager ses postérieurs plus que ces antérieurs là encore niveau "jeu de jambes" au pas je le trouve bien, il engage derrière et laisse porter son avant, il est relevé, la tête est ailleurs mais bon on peut pas tt avoir Il a des grandes jambes, on dirait une danseuse au trot du coups l'engagement des postérieurs il se traine bcp plus, il engage pas autant qu'au pas, du moins il faut vrt que je le fasse bosser pr sinon il se laisse trainer derrière Il était un peu ailleurs aussi, les chevaux le regardaient en face tout en hénissant ! pas coule pr lui Voila par contre quand je sens/vois ça, surtout en coin je suis super contente ! voila il commençait à se mettre dedans, ce qui manque à sa position, même si pr le moment ça me convient, c'est son encolure, je cherche pas à le placer, mais son balançier dit "détendu" l'emmène trop à être sur les épaules, et quand je le relève j'ai du mal à obtenir ce que Bernard m'avait fait obtenir, il se creuse trop au garrot, dc je préfère le laisser lâche et qu'il prenne sa position., mais je sais qu'en coin il se relève mieux.c'est qu'il commençe à capter que c'est plus pratique pr lui |
Par Navis : le 22/05/08 à 16:29:54
Dire merci | hop là dommage re dommage Voila là franchement comme ça à vu d'oeil vs le trouvez maigre ou pas ? car moi vu comme ça je peux pas me dire ça, je le trouve bien, ça se voit qu'il manque de muscles en plus on voit sa petite encolure qu'il a vachement perdu. Mais jveux dire qu'il est pas effrayant là Rha voila là je veux pas qu'il porte son encolure comme ça, elle est trop démusclée et il la creuse, dc je préfère qu'ilf oute son nez plus bas quitte à être un peu sur les épaules plutôt que de venir se creuser le dos, cela dit c'est aussi à cause de moi, si je le lâche ds les rênes il va venir se plaçer comme ça, car il est "ailleurs" dc il regarde autour de lui le petit excité alors que si je remonte mes mains, il descend, non pas son encolure, mais son bout du nez et au moins il regardeb ien la piste devant lui, et pas ce qu'il y a autour, faut vrt quej e le tienne tjrs concentré sinon il m'échappe son tout petit pied de danseuse Tata BouelX qui profite du soleil pr se prendre en photo elle fait con cette photo on dirait qu'il a le postérieur tout tendu |
Par Navis : le 22/05/08 à 16:30:04
Dire merci | et pour finir la séance c'est Tata qui a détendu un peu Bébé c'est dur le trot sur un Peevou Pour finir et lui fairep laisir on a finit la détente dans la rue monté et à pied après, pour qu'il soffre un petit galop tranquillement Puis de retour au pré Voila dc là niveau corps j'ai l'impression de regresser des mois et des mois en arrière, il est costaud devant età tout perdu à l'arrière sa dermato de près ça donne ça, ça fait des traces blanches, c'est la peau quoi, si je gratouille ça se voit plus et sa c'est l'ancienne il manque juste du poil, mais c'est propre pff qu'il est moche |
Par Navis : le 22/05/08 à 16:30:33
Dire merci | là je dois partir incessament sous peu, maisj e mettrais les vidéos ce soir, et les photos de ma dernière virée en attelage aussi |
Par Fantômette : le 22/05/08 à 17:10:20
Dire merci | mais noooonnn il est pas moche il va se remuscler t'inquiètes pas ben dis il est pas évident à bosser ton tit bonhomme c'est super en tout cas ces progrès!! et puis il a la pêche c'est le principal |
Par Navis : le 22/05/08 à 19:44:39
Dire merci | Merci ma fantô Non il est pas facile à prendre en main hein prtant qui l'eut cru , il avait l'air bien sous tes fesses la dernière fois mais bon il est "particulier" ! |
Par Navis : le 22/05/08 à 20:42:20
Dire merci | Je met les première vidéos histoire de participer à mon post quoi Début du travail au trot, j'ai pas mise l'autre (elle est sur mon site si vous voulez mais elle est floute) Lien Idem Lien Première petite rebélion parce que j'ai lâché les rênes Je le connais par coeur, dès le premier tour jlui dis "non" je l'ai senti partir déjà sous moi j'étais certaine que si jlui faisais un signe il allai partir, j'aie bien je le teste, il est nul il est pas le seul à me tester Lien |
Par Navis : le 22/05/08 à 20:43:28
Dire merci | Je met les première vidéos histoire de participer à mon post quoi Début du travail au trot, j'ai pas mise l'autre (elle est sur mon site si vous voulez mais elle est floute) Lien Idem Lien Première petite rebélion parce que j'ai lâché les rênes Je le connais par coeur, dès le premier tour jlui dis "non" je l'ai senti partir déjà sous moi j'étais certaine que si jlui faisais un signe il allai partir, j'aie bien je le teste, il est nul il est pas le seul à me tester Lien |
Par Navis : le 22/05/08 à 20:43:50
Dire merci | dsl pr le doublon |
Par generaldupommeau : le 22/05/08 à 21:31:49
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5imz2&v3=1" class='zoombox zgallery923140' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5in3q&v3=1" class='zoombox zgallery923140' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5indo&v3=1" class='zoombox zgallery923140' ated=1[/obj] En effet il avait l'air bien motivé à partir le Peeves. Elle est loin de chez toi la carrière? |
Par Fantômette : le 22/05/08 à 21:43:54
Dire merci | mdr!! oué il avait l'air bien.... quand il essayait pas de me ramener vers son pré mais tu sais tjs pas mettre les vidéos en directe toi c'est fou |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 21:47:56
Dire merci | Oui ça va revenir pour l'état et le muscle, la mienne m'a fait le même coup cet hiver, on aurait dit un 2 ans, et encore, et là c'est en train de reviendre. Le Peevou va redevenir tout beau avec de l'amour et du boulot. |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 21:48:27
Dire merci | Nan en fait il fait exprés d'être moche pour être assorti à sa proprio. |
Par Navis : le 22/05/08 à 21:48:34
Dire merci | Bah non je sais tjrs pas lesm ettres c'est chiant car j'en ai encore au moins 10 !! lol oui c'est vrai pr le retour expresse vers le pré lol GDN : merci mon chat !! et non j'ai juste une côte à monter tout simplement genre à 5min quoi |
Par emilie100787 : le 22/05/08 à 22:03:26
Déconnecté | ah tiens jai la meme ceinture dorsale |
Par Navis : le 22/05/08 à 22:09:49
Dire merci | PTDR kahlia t'as trouvé THE raison hihihihi il veut s'assortir avc moi (hihihihi ! Lol Emilie whouuuu on est liées par la ceinture dorsale ! lool |
Par Navis : le 22/05/08 à 23:03:20
Dire merci | Bon je remet quelques vidéos Encore le Peeves bien couillon avc BouelX qui attend quej e me pète la gueule Lien |
Par Navis : le 22/05/08 à 23:21:12
Dire merci | Là le premier galop était voulu, il était bien en plus, il s'arrête nickel, le second n'était pas voulu ça se voit, il s'arrête mais bon il fait chier pr être vulgaire Lien ENFIN le galop et le virage réussi et lui il perd pasl e nord "c'est bien ? ha bon ?bah on peut rentrer alors ! " lol Lien je déteste ma voix là comme ça c trop bizare Lien Galop un peu nawak encore, il est vrt pas concentré Lien là on voit qu'il démare bien au galop si je le lui demande, mais il ne le garde pas Lien Putin sérieux j'espère que vous allez au moins les regarder et mettre un mot parce que sinon plus jamais j'en met tellement ça me fait péter un cable de mettre ces putins de vidéos sur ce putin de pc de merde ! alors si ça sert à rien, j'arrête direct parce que ça me fout en rogne, et ça va encore plus m'énerver de perdre mon tps pr rien ! |
Par generaldupommeau : le 22/05/08 à 23:40:49
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ioqc&v3=1" class='zoombox zgallery923465' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5iouq&v3=1" class='zoombox zgallery923465' ated=1[/obj] La branche qui donne directe sur la carrière à l'air bien casse pieds dis! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ioy9&v3=1" class='zoombox zgallery923465' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ip3i&v3=1" class='zoombox zgallery923465' ated=1[/obj] Ben quoi qu'est-ce qu'elle a ta voix? Personne aime s'entendre en général. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ipb3&v3=1" class='zoombox zgallery923465' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ipkc&v3=1" class='zoombox zgallery923465' ated=1[/obj] J'aurais beaucoup de mal à te faire des commentaires sur sa façon de travailler, je ne m'y connais pas, je dirais que des conneries... |
Par generaldupommeau : le 22/05/08 à 23:42:51
Dire merci | Par contre je voulais te demander pourquoi porte tu une ceinture? Tu as des problèmes de dos? (question idote? c'est possible ) |
Par Navis : le 22/05/08 à 23:54:46
Dire merci | Ho t'es au top GDN !! merci pr les vidéos en direct et oui la branche était super casse pied, je l'ai cassé à plusieurs reprises mais je me la prenais tjrs et oui je porte une ceinture depuis peu car c'était plus possible, j'ai vrt très mal au dos qd je monde, car j'ai effectivement des soucis assez importants à cause d'une chute justement. |
Par Orge : le 23/05/08 à 00:17:51
Dire merci | Cool ces petites vidéos! (miracle, j'interviens sur ton post, je sors de l'ombre!!!) Il a pas l'air facile facile le bonhomme, pis c'est vrai que la carrière a l'air d'être juste pour pouvoir travailler correctement, surtout si Peeves a du mal à entrer dans les coins! En tout cas j'aime bien voir les photos et vidéos de vous deux et suivre votre évolution, alors stp, continue à en agrémenter ton post! Après, comme GDN (Galop De Novembre), je me permettrai pas de faire de commentaires car je suis assez mal placée pour donner mon avis et à ta place je suis pas sure que je saurai gérer ton pur sang fougueux! |
Par Navis : le 23/05/08 à 10:07:36
Dire merci | Ho Orge !! La carrière convient pr les gens à qui elle appartient, ils ont des espagnols donc forcément petit galop, petit trot, tjrs top mais Peevou est ses grandes allures allongées là ça le fait pas même au trot dans les coins jss obligé de le ralentir sinon il pourrait se casser la margoulette (quelle belle expression lol) c'est vrai qu'à y réfléchir il n'est pas facile, mais c'est même pas de la méchanceté ou de la fourberie, parce que n'importe quel débutant peut le monter il fera pas son connard ! Il avançera pas par contre lol hihi C'est que Peevou vit bcp sur ses lauriers, étant au pré et faisant quasi que de la balade, le taf c'est pas spécialement ce qui l'amuse le plus, et il sait pertinament que carrière = travail, même si j'ai vais pr bosser à pied, c'est qd même du taf. et il sait qu'il y a une différence entre les débutants qui vont rien lui demander et moi qui vais l'obliger à se tenir correctement ou à faire attention à ce qu'il fait. Dc là dessus il fait des rebellions pr me dire qu'il a pas envie ou qu'en gros je l'emmerde. c'est un peu genre comme si je l'entendais me dire "mais arrête dem e faire chier, je sais le faire mais là comme ça j'ai pas envie ! " mais bon c'est une habitude qui est presque acquise maintenant |
Par Navis : le 23/05/08 à 10:09:05
Dire merci | Ho Orge !! La carrière convient pr les gens à qui elle appartient, ils ont des espagnols donc forcément petit galop, petit trot, tjrs top mais Peevou est ses grandes allures allongées là ça le fait pas même au trot dans les coins jss obligé de le ralentir sinon il pourrait se casser la margoulette (quelle belle expression lol) c'est vrai qu'à y réfléchir il n'est pas facile, mais c'est même pas de la méchanceté ou de la fourberie, parce que n'importe quel débutant peut le monter il fera pas son connard ! Il avançera pas par contre lol hihi C'est que Peevou vit bcp sur ses lauriers, étant au pré et faisant quasi que de la balade, le taf c'est pas spécialement ce qui l'amuse le plus, et il sait pertinament que carrière = travail, même si j'ai vais pr bosser à pied, c'est qd même du taf. et il sait qu'il y a une différence entre les débutants qui vont rien lui demander et moi qui vais l'obliger à se tenir correctement ou à faire attention à ce qu'il fait. Dc là dessus il fait des rebellions pr me dire qu'il a pas envie ou qu'en gros je l'emmerde. c'est un peu genre comme si je l'entendais me dire "mais arrête dem e faire chier, je sais le faire mais là comme ça j'ai pas envie ! " mais bon c'est une habitude qui est presque acquise maintenant |
Par Fantômette : le 23/05/08 à 10:11:40
Dire merci | bon je peux pas voir les vidéos, je suis au boulot mais je te fais un bisou qd même |
Par Navis : le 23/05/08 à 10:25:34
Dire merci | Voici les autres Bon là il m'agaçait un peu déjà , son galop de débile et puis il regarde pas où il marche donc il trébuche bref monsieur super concentré quoi Lien Qu'il est chiant c'est fou il me fait rire cela dit à toujours contester ce que je lui demande j'aime trop le petit bruit des oiseaux et tout, tout printemps Lien Et voila ! héhé fallait bien que ça tombe , je m'énerve et j'adore le "tu m'fatigue" pr conclure ! loool et mon super argument "il fait le connard" lool elle a dû tout comprendre la pauvre BouelX. Dc j'explique comme j'avais précisé dsl e post le but c'était qu'il galope dans un virage, et en fait il coupe tjrs son galop avant que je ne lui demande, dc déjà c'était mauvais, et là il n'arrêtais pas de finir son galop en montant son dos et en secouant la tête et en changeant de direction ! dc bon une fois deux fois, mais là c'est tombé ça me fatiguait à force qu'il conteste tt le tps ! ! Lien bon donc là on voit bien comment il pouvait prendre ses départs au galop, le nez en l'air et ça a tout intérêt à être moi sur son dos, parce que quelqu'un d'autre il le dégage méchament ! là il a lui aussi tout intérêt à se tenir un minimum à carreau, il sait que je l'engueule pas pour un galop mal pris s'il le garde, enfin je l'engueule pas avc des mots, mais il sent bien que jss pas contente dans mes jambes. Du coups le deuxième départ est déjà un tantinet mieux, et surtout après les quelques foulées sont pas trop mal. Mais je réitère c'est le soucis que là quelqu'un d'autre essais un galop en carrière avc lui c'est foutu, il le dégage. Lien Deuxième satisfaction mutuelle je suis contente de lui et apparament lui aussi puisqu'il a décidé que c'était si bien qu'il pouvait s'arrêter lol Lien Du coups pr le galop j'ai finis la dessus, on a retrotter un peu pr détendre, et c'est Bouelx dc qui a finit la détente, avc un peu de travail au pas sur des figures de bases qu'on fait à pied normalement. Et on a est allé dc ds les rues à proximités de chez moi pr le laisser galoper librement Lien et puis un dernier galop dans sa petite côte préférée, où il peut se donner àf ond et encore "à fond" .. dommage qu'il y avait une voiture Lien |
Par Navis : le 23/05/08 à 10:26:38
Dire merci | Ho merci ma fantô tu travaille toi ihihi bah courage alors ^^ |
Par Orge : le 23/05/08 à 11:17:30
Dire merci | lol C'est une tète de mule mais du moment que vous vous comprenez! Sinon, les habitants de ton village ils s'y sont habitués à te voir passer au galop avec ton Peeves? Et le conducteur de la voiture il a pas eu peur ? lol |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous