Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Par irisetquiara39 : le 15/02/08 à 19:22:52
Dire merci | il a des problèmes de fourchettes le peevou ? |
Par Navis : le 15/02/08 à 19:24:31
Dire merci | Bon sinon dc concernant Thémis. Jme suis fâchée avc lui cet aprèm car monsieur avait décidé qu'il ne me donnerai pas son postérieur gauche ! Dc il se tournait pr boter, il a voulu faire mine de me mordre, dc j'ai haussé la voix 3 fois, la troisième j'ai rajouter une pichenette sur le nez, parce que faut pas exagérer, jveux pas de mauvaises habitudes ds mon pré ! Dc j'ai dû le faire chier pdt une bonne heure ! Je lui ai pris tout ses pieds, dès qu'il voulait pas ou bougeait je le fesais reculer, avançer, reculer, avançer jusqu'à ce qu'il tienne en place, puis je prenais un autre pied et je revenais sur le postérieur en question. dès qu'il me l'a donné je l'ai gardé, reposé et caressé. je l'ai récompenser, j'ai repris les trois autresp ieds, nickel et jss revenu sur le postérieur pr le curer, et cette fois ci nickel, donc récompense et je l'ai lâché. Mais jss bien resté une heure et jme ss fâchée ! Ce soir à la bouffe, il était dehors, Peeves est passé derrière moi il s'est reculé d'un coups Téhmis et il a voulu le botter, sauf qu'il m'a quasi touché ! dc j'ai pas laissé passer, j'avais la badine à 3 cm jlui ai mis un coups rapido sur l'épaule, en lui disant bien NON fermement. Parce que là il me tapait carrément, même s'il me visait pas c'est hors de question qu'il fasse ça ! Dc j'avais l'intention de le laisser manger tranquille ce soir, bah dommage pr lui jss aller le titiller. Hop rebelote j'ai pris la badine je caresse légèrement la croupe il botte deux trois fois violement, donc je caresse plus fermement la croupe et les cuisses limite en tapotant légèrement dessus, jusqu'à ce qu'il botte de moins en moins, dès qu'il cesse je retourne carresser juste le haut. Puis j'ai fais pareil en mettant la badine sur ses postérieurs et à l'intérieur. et bien l'amélioration de son comportement à été plus rapide qu'hier ! dc tant mieux c'est bon signe, ensuite j'ai pu le caresser jusqu'à l'épaule au moins sans tenter plus loin, puis avc la badine j'ai pu faire tout le corps sans qu'il bronche. j'ai carressé récompensé et je l'ai laissé sur ça. (entre deux jlui aller dire à Peeves un petit "je t'aime" parce qu'il m'a fait son jaloux cet aprèm il était tellement pfff ce cheval !! ) |
Par Navis : le 15/02/08 à 19:27:06
Dire merci | Iris, en fait Peeves a dû marcher sur un truc coupant, dc il s'est coupé un bout de fourchette, c'est passé inaperçue, mais le maréchal l'a vu et en gros il a amélioré mais du coups c'est quasi la chair là. dc pas top, faut que la fourchette durcisse et que la peau remonte. jvoulais prendre en photo, je le ferai demain, car il faisait noir après |
Par generaldupommeau : le 15/02/08 à 19:29:37
Dire merci | Ah il a 15 ans finalement? Bah 15 ans c'est encore jeune! Très bien s'il est en règle d'or haie n'avant! (et oui toujours un doute sur l'orthographe du mot... ) Bon ben ce poney n'a finalement aucunes tares majeure, c'est super ça! Tes parents vont pouvoir s'en donner à coeur joie maintenant! Et pour la nourriture ce soir ça s'est bien passé? Pour Peevounet en effet sortir 50€ pour 3L ça fait beaucoup, surtout que la zone de fourchette n'est pas non plus immense! |
Par idole24 : le 15/02/08 à 20:00:32
Dire merci | superbe rétrospective !!! j'ai eu les larmes au yeux quand tu disais que tu pensais tout le temps a lui et que tu n'envisager pas la vie sans lui parce que je ressens la meme chose pour mes deux loulous ! il est vraiment superbe longue vie a vous ! |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 20:02:12
Dire merci | ah oué c'est mieux Thémis avec un "h" 15 ans nooonnn ! et ben! purée il a du caractère le ptit!! mais le principal comme tu dis c'est qu'il ai la pêche |
Par Navis : le 15/02/08 à 20:18:24
Dire merci | Merci bcp Idole c'est gentil, ça m'étonne pas de toi non plus Et ui Fantô une bonne quinzaine d'années ! mais bon à part les dents et quelques poils blancs je m'en serait pas douté, il bouge bien ! il trotte ds le pré je l'ai pas vu galoper encore, mais bon s'il est maigre ça doit^pas être facile. Gdn : ça va pr la nouriture, je les ai fait mangé séparement, j'ai pas envie de me prendre la tête et pas envie de stresser mon poulain, manquerai plus que ça ! Dc Peevou mange ds l'abris et Thémis dehors, comme ça déjà c'est mieux pr la confiance de Thémis et Peeves est tranquille il se fait pas botter pr rien pdt ce tps là. et puis ils viennent pas se piquer la bouffe, cependant ils ont mangé du foin ensembles tout à l'heure nez à nez sans se pouiller |
Par Navis : le 15/02/08 à 20:32:42
Dire merci | Point bcp de phtos, pas eu bcp le teps ! Le petit Thémis , le chieur Son antérieur droit, il est qd même vachement joli ! j'ai pas pu prendre les postérieurs, ct déjà compliqué à lui curer "salut moi c'est Thémis, jss trop mignon dc on me pardonne tout " "pff sale papi-môme ! j'étais là le premier, pr la peine je boude ! je met bien les oreilles en arrière, hop je m'incruste sur la photo, comme ça jss parfait là voila ! " "hey Peeves ! " "oui oui Maman tu m'appelle , je suis là moi regarde je te donne mon pied si tu veux : " "pff quel b anleur, le fils à sa môman ! jvais le mater moi ce gamin héhé " et sa partage le goûter ! scrunch scrunch "attend là Téhmis laisse enmoi un peu, t'en as plus c'est pas juste ! moi aussi js maigre, du moins je le fût ! alors soit sympa zut" "non attends toi t'as un licol bicolor ! désolé mais là c'est pas possible de partager ! " "rho allé pleures pas viens faire un calin à papi " Evidemment aucun Peeves ni Thémis n'ont été maltraités ds cette séquence |
Par generaldupommeau : le 15/02/08 à 20:35:19
Dire merci | Rha excellent le Peevounet jaloux!!! J'aime beaucoup l'avant dernière! Ils sont choux tous les deux! |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 20:36:51
Dire merci | ben ils ont l'air de bien s'entendre c'est kiouuul mdr le papi-mome |
Par Navis : le 15/02/08 à 20:42:44
Dire merci | hihi bah ui papi-môme ça lui va bien appi mal elevé papi grognon je crois que les surnoms font fuser hihi ils s'entendent bien ça va au contraire faut les sortir demain ensembles, et Peeves tout seul en balade dimanche ! j'espère qu'il fera beau demain pr vs faire de meilleures photos, parce que là c'est pas génial ! |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 20:44:35
Dire merci | Oui il va faire beau demain et après demain donc tu n'as pas d'excuse |
Par Navis : le 15/02/08 à 20:58:31
Dire merci | Lol vi bah alors j'espère pouvoir faire des photos ! |
Par 100drine : le 15/02/08 à 21:23:29
Dire merci | AHHH ma navis... cte soirée ensemble.. une nuit MAGIQUE Bref j'arrète on va nous croire à force... Alors ça je suis dégoutée... je suis à Beauvais MARDI et les pioutes viennent te voir le mercredi... pourquoi la vie est injuste??????? Pour ce qui est de ORGE moi je la connais aussi elle a eut l'honneur de monter ma Grosse une super rencontre j'espère qu'on se reverra à l'occasion Pour les fourchettes pourries... en ce moment j'ai eut le meme souci avec les miens... je retire régulièrement les "morceaux" de corne ramollis (la "merde" se met dedans c pour ça) je lave à l'eau de javel pure (encore mieux de faire un bain de pied à la javel) ça sèche puis je mets un corps gras (type goudron mais c pas du goudron parce ça faut le faire en prévention une fois le pied pourri ça laisse le caca dedans c pire !!!) Bref ça les a bien soigné... la semaine d'après il a fait sec du coup j'ai graissé ben ya plus de souci... (désinfecte quand c humide, sèche et met quelque chose qui empèche au bactéries de stagner dans la sole molle ou qui "s'éffrite" |
Par Fantômette : le 15/02/08 à 21:26:07
Dire merci | Ben viens 100drinette |
Par idole24 : le 15/02/08 à 21:57:51
Dire merci | Navis : pourquoi ça ne t'étonne pas de moi ? |
Par 100drine : le 15/02/08 à 22:24:01
Dire merci | Fanto: je voudrais bien mais moi je viens sur Beauvais le mardi... donc ça sera chaud pour revenir le mercredi (niveau essence désolé comme je suis chomeuse je suis en mode économie) SAUF si je suis embauchée et je bosse dès le lendemain (mais bon là je crois trop à PAPA Noèl) De toute façon si je dois bosser dans l'Oise la pauvre Navis va etre envahie... la pauvre je la plains d'avance... elle avait pas qu'à me faire passer une nuit comme je l'ai passée avec elle... |
Par Navis : le 16/02/08 à 14:52:52
Dire merci | Idole, pbah parce qu'à la vue de tes posts ça se voit que tu les aime fort tes loulous 100drine hihihi Bah c'est con que mardi je suis chez moi que vrt très tard, sinon je t'aurai acceuillis avec plaisir évidemment ! Jss là le vendredi en tout cas ! pr les fourchettes, c'est trjs galère ça, le truc con là c'est que c'est pasp ourri du tout pr le moment c'est qu'il a perdu un gros bout de corne, dc du coups c'est sa chair qui est à vif, pr le moment c'est pas pourri mais à rester ds l'eau comme ça ça peut vite le devenir, c'est pr ça qu'ilf aut que je fasse en sorte que la chair remonte et bouche les trous. |
Par 100drine : le 16/02/08 à 18:46:38
Dire merci | Oui ok je comprends... désinfecte quand meme à l'eau de javel chaque jour et mettre une sorte de corps gras dessus (produit spécial?) mais au pré j'avoue les soins c pas simple |
Par Navis : le 16/02/08 à 20:03:40
Dire merci | Bah je vais éviter de faire des soins en plus, vu que j'ai un produit du véto à mettre dessus, sinon ça va faire des mélange. et au contraire pas de corps gras, la fourchette doit se durcir là. Enfin là c'est propre pr le moment, je nettoie bien en attendant de recevoir le produit du véto. On a fait une balade today, avc Génie, c'était bien sympa mais Mr Peevou s'était pas son jour hihi il avait pas envie, envie de rien lol qu'il est mignon cette tête d'oignon ! Avec Thémis ça s'est mieux passé à la bouffe ce soir, il a déjà pas chercher à trop fonçer dessus, il était plus calme, et j'ai été plus rapide pr le caresser qu'hier et sans badine. dc c'est bien. Sinon Génie est entré ds le pré, j'avais attaché Thémis évidemment. Mais après je l'ai pris en longe le temps de raccompagner Génie, et il s'est pas très bien comporté enfin comme unentier quoi lol dc bah j'ai remis kiki à sa place hein il s'est cabré, jme ss dit "whaou qu'il est beau " hihi après j'ai repris mes esprtis et tata Nävis a crié sur papi Thémis ! non mais dis ! ensuite dc je l'ai lâché j'étais déçue de ne pas avoir mon apn sur moi parce qu'il nous a sorti ses allures avec la queue en panache l'encolure enroulée tout en hénissant, petit trot galop , bref il était splendide ! j'avais hâte de pouvoir l'atteler ! lol vrt beau ! dc demain balade à pied prévu, on verra comment ça se passe |
Par Navis : le 17/02/08 à 18:52:38
Dire merci | Bon comme prévu voici des photos, je comptais en faire plus et des mieux, mais bon c'est ma mère qui avait l'apn, et autant dire qu'elle a du chemin à faire encore, et surtout qu'elle s'en fout Bref Ca a mal commencé jme ss bien pris la tête avc mon père, parce qu'il veut faire comme il veut sauf qu'il s'y prend très mal ! Dc ça m'énerve de "commander" mais j'ai 17 ans d'équitation derrière mon petit cul, et je pense en savoir un "tantinet" plus que lui ! Dc jme ss bien énervé avc lui, parce que papi Thémis voulait rattraper Peeves qui marchait comme à son habitude comme un escargot devant. Dc mon père croyait bien faire en le ralentissant en mettant la main très haute et puis du coups Thémis étant coincé allait trop au milieu de la route ! Dc J'AI pris Thémis, pr lui faire passer son envie de trottiner comme ça. Je l'ai fais trotter, arrêt, reculé, marcher, trotter, j'ai fais ça environs 4 fois ça l'a calmer, il voulait plus du tout trotter après ça . On a croisé des juments, il les a senti seulement dc je ne peux pas trop parler de sa réaction, mais bon il a de la force, il a beau faire 3 cm de haut il a carrément de la force, et vu son état ! ça va pas aller en s'empirant Dc j'ai travaillé sur ses envies d'aller brouter ! bah vi qu'est ce qu'il tirait pour aller manger! lol enfin ça m'étonne pas Après je l'ai fais passer dvt Peeves, bien du coups il n'a pas bougé, il a pas du tout chercher à le rettraper, j'ai mis fait partir Peeves au trot et Thémis n'a pas broncher. Dc je l'ai redonné à mon père, jss resté près de lui pdt que Peevou se faisait promener par mon oncle. Dc évidemment Peeves boudait comme jamais Dc j'ai donné des conseils à mon père, puis j'ai ensuite repris mon peevou pr qu'il arrête de fr du boudin. et puis sur le retour ça s'est très bien passé. En fait Thémis est un peu dominant, enfin c'est normal, mais il est pas méchant pr un sou, il bronche pas, suffit de le remettre à ma place, mais mon père ne veut pas utiliser la badine de peur de lui faire mal puis Thémis fait comme Peevou au début, c'est àd ire qu'il colle ! Dc ça jvais le travailler un peu seul, car mon père sait vrt pas y faire là dessus.. Dc jvais sortir la petite crotte ds la semaine toute seule qu'avec lui histoire qu'on mette un peu les choses au clair là, qu'il prenne pas de mauvaises habitudes sinon c'est mal baré ! Sinon ça va au contraire, il écoute sur tout le reste. |
Par Navis : le 17/02/08 à 18:52:50
Dire merci | Et là ce soir il m'a saoulé sérieusement, j'ai appelé pr le repas, dc je secoue les flocons, Peeves arrive, mange, et Thémis est encore là bas avec l'autre Artois dc déjà qu'ils m'avaient énervé hier soir car ils m'avaient défoncé tout les fils ! dc je vais chercher Thémis qui dès qu'il voit le seau arrive en trottant, et après impossible de le tenir sans qu'il trottine en me tournant au tour avc le nez ds le seau dc ça c'est le genre de truc qui me fait bondir ! je l'ai chopé au licol ni une ni deux je l'ai refoutu à sa place, dc même en licol il trottait, dc j'ai posé les grains et je l'ai fait reculé encore et encore, et après on est reparti ! Mais non did jou qu'il était énervant ! grrrr vivement qu'il grossisse qu'il ai moins faim, parce que là j'ai l'impression de revivre l'épisode "j'ai faim" de Peeves ! enfin ça me dérange pas ,mais c'est pas drpole quoi, ça m'énerve pfff ! Enfin bon ce sont les aléas, c'est pas grave En tt cas il était plus sympa pdt la bouffe là, je pouvais le caresser sans pb, et jss rentrer ds le box avc lui tt à l'heure ds l'aprem sans qu'il ai peur. dc il y a déjà de l'amélioration c'est très bien. je ne pense pas tarder à le longer, car il est maigre, mais je pense le bosser au pas en longe rien que pr le respect ça va lui mettre du plomb ds la tête sans lui faire du mal. et au moins ce qu'il mange va se transofrmer en muscle plus qu'en gras. dc ça on verra mercredi pê avc Fantô Voila maintenant je vais mettre les photos |
Par Navis : le 17/02/08 à 19:03:30
Dire merci | Pauv' Peevou abandonné Voila dc je n'arrête pas de lui dire de baisser sa main, mais non : r il me dit que sinon il tire, bah oui alors prend la longe plus courte ds ce cas, mais baisse cette main ! groa je vais mordre la badine qui ne sert à rien sur un cheval qui passe dvt, et qui coupe la route... c'est un pot de colle hein hihi il me fait rire, bah il me fait vrt penser à Peeves avt, je me souviens qd je commençais à balader Peeves il mettait carrément son encolure au dessus de mon épaule tellement il me collait ! ça commençe à rentrer "arret" et l'écarter le plus possible à l'arrêt, sans l'oppresser ma petite cousine de 5 ans ayant l'honneur de monter sur le sublime Peeves, le dieu (c'est des gosses en pssant ds les bois qui ont dit ça : "ha je m'en doutais que c'était le plus beau ,Peeves, de loin je l'ai reconnu tellement il est beau " mon père ds son monde ou en train d'imiter gilbert montagné bon allé pas de jaloux, a plus grde de 8 ans monte aussi le kiki Ha ui j'oubliais aussi que j'ai de l'amélioration au niveau des pieds, je trouve qu'il donne plus facilement non attaché. dc ds la journée jlui prend les antérieurs comme ça plusieurs fois juste pr l'habituer, et attaché il a plus de mal, il botte encore, mais ça va, je laisse rien passer, car il a l'a pas fait le premier jour dc faudrait pas qu'il prenne la confiance non plus comme ça. dc je ne laisse rien passer et jusqu'au bout je le fais chier, même si la nuit tombe jm'en fout il sait pas à qui il a à faire hihi et enfin le meilleur côté de Thémis : sa propreté ! lol et oui il a fait son coin caca au niveau du fumier, si c'est pas top ça ! alors que Peevou son coin caca c'est 1 hectar de pré hihihi |
Par 100drine : le 17/02/08 à 19:07:47
Dire merci | AH le saloupiot... un vrai poney celui là... ça me fesait penser à Stitch au début... t'inquiète une petite reprise dehors avec toi ça lui fera du bien il en profite avec papa... |
Par Navis : le 17/02/08 à 19:13:53
Dire merci | Ui je pense qu'il en profite bah un peu comme Peeves. Peeves qd il me voit pa il fait le cake, dès que je l'appelle hop là il se redresse il est trop rigolo Bah ui Jvais le prendre dehors le petit Thémissou lui remonter ses bretelles |
Par laureBrrrrr : le 17/02/08 à 21:17:26
Dire merci | ra bin voila ils commencent a bien être copains !!!! un petit tas de caca a coté d'un gros tas de caca legende a mettre sur la photo de ton choix |
Par Fantômette : le 17/02/08 à 21:51:55
Dire merci | ah ben c'est pas facile d'éduquer un jeune papy!! qui plus est un entier! et qui plus est un poney!! il a tout pr lui ça va venir et puis ya déjà de sacré progrès!! que tu es dure avc ton pôpa!! on voit bien qu'il essaye de son mieux! il est tout appliqué sur les photos c'est marrant mais je vois totalement mon père réagir pareil que le tien déjà le peu de fois avc Quiator lol pauuuuvre Peevou tout malheureux d'être abondonné franchement il est terrible celui là pis c'est vrai que c'est le plus beau c'est un pur sang et il est bai brun alors bon vivement mercredi!! j'ai hâte de voir papy et de revoir El peevou!! |
Par Navis : le 17/02/08 à 22:24:05
Dire merci | Lol Laure hihi Et ui fantô, un poney entier ! tt pr lui comme tu dis ! hihi mais jss sûre que tu vas l'adorer tu vas voir moi aussi j'ai hâte d'être mercredi, on va passer un bon moments avc ces lards |
Par pouh : le 17/02/08 à 22:37:08
Dire merci | bon atention pouh débarque! hiiiii frein à main! herm très émouvante l'histoire de peeves! j'en aurais presque la larme à l'oeil c'est très touchant! et que d'aventures et mésaventures! bienvenue à themis! qui a l'air de t'en faire baver! pov' papy! et ton père il s'applique le pauvre! moi ma mère la seule fois une je lui ai confié la longe d'un cheval elle l'a tout simplemebt laché... dur dur l'éducation en tout cas! dresser un poney et un papa! |
Par Navis : le 17/02/08 à 22:59:18
Dire merci | Lol Pouh tu aurai pu éviter de faire des traces de roues dvt mon post ! vilaine va lol Merki pr notre petite histoire à peevou et mouè c'est mimi Et vi dur dur de dresser un papa borné et un papi entier ! screugneugneu jvais m'atteler à l'éducation de ces deux là et vite ! lol |
Par generaldupommeau : le 17/02/08 à 23:04:45
Dire merci | Oui je t'avais dit que j'arrivais sur le post, je me suis perdue en cours de route! Rhoo le pauvre Jean-Marie! (et oui c'est comme GDN ya des choses qui restent... ) Il essaie de bien faire et se fait rembarrer! Je tiens à te signaler tout de même que le monsieur têtu dont tu parle, c'est celui-là même qui t'as éduqué, alors on sait d'où tu tiens ça... Le Peevounet cheval d'école et de baby-balade, ca à l'air de lui plaire! En tous cas yavait l'air d'y avoir du monde en balade! |
Par Navis : le 17/02/08 à 23:18:20
Dire merci | Oula oui mn GDN (gland décaloté nordique) je sais c'est horrible la famille a mis du sien pr venir là ! lol sortie nationale ! hihihi pr Jean Marie ! hihi mais évidemment je tiens ça de lui, dc faut pas se plaindre hein ! hihihi Oui non mais ça va venir, mais j'aime bien que qd je dis quelque chose d'important, deux imn après on ne fasse pas l'inverse |
Par generaldupommeau : le 17/02/08 à 23:24:31
Dire merci | Dis toi que lui il devait aimé quand il te disait de pas faire une bêtise quand tu étais petite et que 2 minutes après tu la faisais! Pense à la patience qu'il a eu et fait de même! |
Par Navis : le 17/02/08 à 23:30:03
Dire merci | prout ! non mais dis dc toi ! loool oui non mais je sais bien mais je ne veux pas que Thémis profite de ces moments là, parce qu'après il est question de l'atteler, pas de faire promenade comme ça tout les trente six de l'année. dc je veux qu'il sache garder sons ang froid à ttes épreuves, sinon c'est inutile |
Par Navis : le 18/02/08 à 18:18:27
Dire merci | Des news des poux aujourd'hui Bah je ss très contente de Thémissou, parce que je lui ai fais ses pieds en liberté, et comme je le pensais il se sent bien moins oppressé, du coups ça s'est passé comme sur des roulettes dc j'étais super contente de lui et je lui ai bien fait comprendre ! Peevou évidemment venait me mettre des batons ds les roues, en venant s'insérer entre nous l'air de rien hihi quel bouchon d'amour ! Sinon rien de particulier, mais vrt heureuse pr les pieds de Thémis, pr la bouffe j'ai même pu le carresser direct partout sans qu'il bouge une oreille ! bref que de progrès de sa part aujourd'hui c'était sympa comme tout ! J'ai fais des photos, j'avais pas oublié mon apn, par contre j'avais plus de place hihihi dc point bcp, je charge et je met ça |
Par Navis : le 18/02/08 à 18:33:39
Dire merci | [url][http://www.dailymotion.com/Navis/video/7424314/url] je met déjà une vidéo du petit Thémis au trot faite hier. pr le reste bah tt à l'heure enf ait |
Par Navis : le 18/02/08 à 18:38:11
Par generaldupommeau : le 18/02/08 à 19:12:21
Dire merci | Il est trop mignon sur la vidéo au petit trot! Que du bonheur aujourd'hui si je comprends bien! Super! |
Par Orrage : le 20/02/08 à 23:20:07
Déconnecté Dire merci | Superbe post encore Navis! Je ne conaissais pas encore l'histoire de Peeves; c'est vraiment super comment il s'est transformé !!! Keep up the good work!! |
Par laureBrrrrr : le 21/02/08 à 08:41:33
Dire merci | Peevou évidemment venait me mettre des batons ds les roues, en venant s'insérer entre nous l'air de rien J'ai connu au debut , ça passe vite en generale tout ce passe donc pour le mieux c'est cool ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous