Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >

Par 100drine : le 17/08/08 à 11:33:48

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Après un cours sur l'importance du fait qu'il faut que ton cheval soit avec toi pour bien travailler... elle tente un autre système de communication avec son cheval... je reste perplexe mais j'écoute ses conseils... à voir si la connection se fait !!

Bon apparement c'était pas les bonne ondes Peeves est carément brouillé pauvre bète... c'est assez sanglant (je ferme les yeux mais je prends les photos pour preuve on ne sait jamais..)

Je pense que le fond de la carrière où il y a les arbres, il y a un souci d'interconnection... le Peevou ne veut pas tourner et est attiré par les arbres...

Mais ça y est la connection est là... comme quoi ça marche !! (sérieusement là il est TOP le loustic !!)

Il est maitrisé !!

Par Fantômette : le 17/08/08 à 11:35:25

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
mais ptdr tes commentaires quoi

Par 100drine : le 17/08/08 à 11:40:56

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Biiiiiiiiiiiiiien...

décidément cette digestion...

Ils ont meme tenté un décollage

Peeves en plein essai aussi !!

dans le vent

Ils sont passés telment vite que je les ai ratés

Par Pitchoune95 : le 17/08/08 à 11:45:00

Déconnecté

737 messages
Dire merci
mdrrrrrrrrr

Par oreliii : le 17/08/08 à 11:45:49

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 jadoreuh les com's

Par 100drine : le 17/08/08 à 11:48:49

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors autre système de communication entre les 2 assez impresionnante... langage des signes quand Navis lui montre à gauche il regarde à droite... (le cerveau de Navis étant branché dans le mauvais sens elle ne peut faire autrement en fait...) mais ça semble marcher

Bon du coup ça repart avec le portable... mais là je crois que Navis se connectait à elle meme pour faire passer son propre message... IMPRESSIONNANT les techniques

Retentative de connection avec un bonbon mais ça tout le monde connait

Mais c'est Navis qui se déconnecte aussi vite et se croit sur ses toilettes... là c'est édifiant pauvre cheval (et pauvre selle surtout... elle finira marron)

Par Pitchoune95 : le 17/08/08 à 11:53:01

Déconnecté

737 messages
Dire merci
quand navis va lire ça

Par 100drine : le 17/08/08 à 11:53:25

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon quelques portraits de Peeves car Navis en propre communication avec elle meme...

Ensuite je suis montée sur le Peevou (meme si y'avait des restes sur la selle de Navis tant pis j'ai pas pu resister à essayer son loulou) donc j'ai pas de photos... comme je le disais c'est un cheval dressé très finement mais qui a son caractère de testeur mais gentil

Nous sommes aussi allés dehors c'est un vrai cheval d'extérieur (peur de rien ) Navis m'a laissé trotté (essai galop loupé en fait) comme il sentait que ma position merdait ben il a été super sympa en fait

Par 100drine : le 17/08/08 à 11:56:50

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pense pas qu'elle m'en voudra... de toute façon faudra qu'elle vienne pour me donner la fessée... et pour ça la porte est toujours ouverte pour elle

Franchement sérieusement je suis assez bluffée par la façon dont répond ce cheval aux aides (arret et tourner NIKEL avec peu d'aide surtout les mains) meme dehors il est vraiment TOP et serein (peur de rien)

Par Fantômette : le 17/08/08 à 12:06:23

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
rrrooo sa ptite bouille

Par 100drine : le 17/08/08 à 12:10:38

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est un très beau loulou j'aime beaucoup sa bouille... j'ai juste oublié une photo...

C'est la dernière juste après notre ballade à l'aise Blaise dans sa pature..

Par laureBrrrrr : le 17/08/08 à 12:26:58

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
et t'as fini par trouvé des rennes plus longue ???
moi ça m'interesse

Par Navis : le 17/08/08 à 12:49:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Salut les amies

Désolée de mon absence, en plus j'avais dis que je mettrais les photos hier !
Mais bon super Nävis devient super attaché à super Mr.Connard, donc Super Nävis devient Super Coinne et Super Triste

bref vive lesm ecs moi jvous les dis, faudrait tous les buter !

BOn bref
je suis explosée de rire (et ça fait du bien merci ! ) encore après avoir lu ce que tu ns a concocté ! hihihihi
énorme pr les relents et le caca sur la selle hihihihi
c'est tt à fait moi hihihihihi
et puis dis dc jss bronzée tte orange avc ton apn hihi
tes photos sont sympa il y en a pleins où Peevou est bein dessus

lool enfin j'en rigole encore jme ss bien marré ça fait du bien

jvais pouvoir prendre ma vengeance et mettre les miennes

Par 100drine : le 17/08/08 à 13:35:44

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est clair tu dois avoir de quoi te venger...

Qu'est ce qu'il se passe avec M. Connard? il a pas intéret à te faire souffrir (pense à Ibiza ma poule )

En tout cas encore Merci tu me réconcilies avec les chevaux et encore plus avec les Purs Sang meme si jai jamais eut de souci avec eux j'en ai monter peu (enfin si en club mais justement pas à leur place je pense donc un peu compliqués)

Par Navis : le 17/08/08 à 13:38:30

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Laure : pr les rênes j'ai simplement acheté des rênes allemandes, j'ai fais mon zigouillie en faisant des noeuds et voila le tour est joué

100drine : mais derien c'est un véritable plaisir que de te servir lool

pr Mr.Connard, je pense juste que ça sent la fin du fin, ça va se finir quoi.

Par Navis : le 17/08/08 à 13:49:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bn allé je met mes petites photos !
Voila à peine arrivé 100drine montre déjà ses fesses à Peeves qui lui n'est pas trop de cet avis !!

Elle réussi pourtant à monopiliser son attention et dieu seul sait comme elle contente que Peeves fortte sa tête contre ses fesses si généreusement tendues

elle commençe à se demander quelles belles figures de dressage elle va me montrer

mais d'abord elle aussi fait caca ! histoire de bien faire ma selle, et pr que le tiramitsu du midi ne la gêne pas trop

et finalement après s'être vidé elle a encore faim

elle commençait déjà à grignoter mes feuilles !! je l'ai laissé faire comme ça elle m'a tout coupé, j'aip lus besoin de me baisser qd j'y passe !

ha ba bravo ! se dit peeves d'un air désemparé !

bon allé au travail hein non mais !

oulalala attention cessiond 'encolure, pas espagnol, piaffé, elle ns fait tout !

comme vous pouvez constater au fond de la photo, 100drine m'a détruit mes fils en se jetant litteralement dessus pour me montrer une cascade improvisée !

Par Navis : le 17/08/08 à 13:54:49

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

100drine a enfin compris que pr tourner il faut faire pivoter sa tête ds le sens voulu, comme un hiboux,e t elle se débrouille bien !

mà elle essais une technique quej e lui ai appris, par l'énergie de sa main elle demande une descente d'encolure, ça marche bien hein !

comme je voyais que tt allait bien, jss parti faire caca (oui oui bah c'est le climat picard, on fait caca environs 8 fois par jour chez nous)

là 100drine se concentre elle demande par télépathie que Peeves se cabre, ça marche pas ça par contre, mais bon elle aura essayé

rho vous pensez vrt que mon neuneu irait se cabrer pr un oui ou pr un non

bon et comme 100drine avait elle aussi envie de faire caca (encore ! oui oui bah c 'est le climat je vous dit) et que je voulais pas prêter mes wc, bah elle est allé ds son coffre BYE lol

Par Navis : le 17/08/08 à 13:58:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et voila 100drine à dos de mûle en extérieur !

fougueux l'étalon, 100drine ne s'en remet pas ! il vient de faire 5 pas en 13 minutes !

elle essait tant bien que mal de le retenir !

désespérée elle est

là elle le saitp as encore, mais j'ai l'intention de la perdre en fôret !

Et voilou dc après je l'ai perdu, j'ai récupéré Peeves bien sûr ! vs vs demandez comment j'ai fais ?!

bah c'est simple, elle voulait faire caca, alors elle est descendu elle est allé ds un bois, et moi jss parti avc Peevou.

Par 100drine : le 17/08/08 à 14:01:23

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 AHHHHHHHHHHH l'horreur que je suis... Franchement j'avais une question Navis est ce normal que en revenant dans ma Brie profonde c'est normal j'ai encore envie 2 jours après de faire caca n'importe où (bon là je suis à 6 fois par jour pas à 8 mais bon) l'air Picard c'est long à dissiper ???

J'adore la descente d'encolure par energie de la main ça marche bien
Il est vraiment terrible le Peeves le pauvre

Par 100drine : le 17/08/08 à 14:04:44

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Terrible les photos... ahhh il faut rappeler quand meme que c'est vraiment une jolie région... bref c'est superbe vous avez un petit aperçu...

Je suis pas si ridicule sur un cheval en fait d'ailleurs faudrait que je pense à passer à cheval quand meme un jour...tu me le donnes je suis bien sur Peeves donc bon autant en choisir un bien dressé et ou je suis bien dessus...

Au fait M Connard c'est quand meme pas finit ... il t'a fait quoi ce saligaud???

Par Navis : le 17/08/08 à 14:08:57

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Loool si si l'air picard est long à partir !
mais t'inquiètes pas tu va retrouver un débit de caca normal

oui oui c'est vrai qu'on a jolie région en plus, 'en as vu qu'un petit bout mais c vrt sympa !

lol et jte répète que t'étais très bien à cheval, ça te va très bien, dfaçons il y a pas de raison que tu sois ridicule
et non je ne te donne pas peevou lol tu veux que je meurs ou quoi !!

et pr Mr.Connard...c'est compliqué, vrt compliqué, mais si c'est finit.

Par 100drine : le 17/08/08 à 14:15:00

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je trouve que je fais moins ridicule à cheval justement (enfin ma position me choque moins meme si c'est pas encore ça mais sur Pilgrimme on voit tout de suite mes défauts que là je trouve ça passe mieux) (encore bossue mais quand on a une filiation avec le Bossu de Notre Dame ben c pas évident)
Bref je dis encore n'importe quoi...

J'espère retrouver un débit normal car encore hier j'ai faillit faire sur ma selle (5 heures à cheval donc j'ai du faire des pauses régulières) mais avec la ballade en Brie profonde ça devrait se réguler... (on est quand meme à 5 par jour par chez nous mais là 6 encore hier bien ça déconne toute l'horloge interne...)

Bref si tu veux en parler pour M. Connard n'hésite pas par MP ou par MSn quand je suis connectée les mecs... je les deteste sauf le mien....

Par Navis : le 17/08/08 à 14:17:04

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ptdr ce qu'on est bête hihihihihi

non mais à poney la position c'est pas facile hein, c'est normal

Bon allé moi je vais aller me changer les idées avc le seul qui ne bouffera jms mon coeur, une petite balade en forrêt peut nous faire bcp de bien, je vais l'ammener voir les nvx chevaux que t'as vu là

bisous à ce soir

Par 100drine : le 17/08/08 à 14:20:00

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est clair que heureusement qu'ils sont là nos animaux (comme je dis ils ont pas le choix mais bon sont toujours reconnaissant quand meme...)

Biz à toutes la troupe de ma part quand meme !!!

Je vais aller aussi bosser un peu Pilgrimme... (je pense qu'elle est courbaturée d'hier donc je vais la faire marcher et boulo en liberté gentiment pour la détendre justement...)

Puis soins... aussi

Bref à toute à l'heure si je peux repasser

Par Fantômette : le 17/08/08 à 14:49:05

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
mddrrr navis excellent! (jpréfère te lire comme ça )

ben 100drine t'es belle sur Peevou
arrête de te dévaloriser toi aussi

il a vraiment une bouille ce cheval

et pr Mr Connard jvais l'attendre à la récré

Par Navis : le 17/08/08 à 18:06:14

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ptdr fantô ! attends le avc un fouet il kiff!
lol

Bn super balade avc Peeves, je l'ai ebfub amené vrt dvt les deux nvx chevaux, c'était tendu pr mr, il était un peu chant, mais c'est passé, et j'ai un peu galopé entre les champs, tip top..

Par contre il m'a pris la main sur la route plus loin, dc je l'ai pas loupé la saloupiot !

puis j'ai regaloper très rassemblé il était top.

et jss revenu bosser un départ au galop à chaque main et faire bcp de pas

bref bonne séance c'est coule

top pr Pil' aussi 100drine j'ai vu tes photos mais jte mettrais un mot sur ton post après !!

bisous

Par Navis : le 18/08/08 à 22:21:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Petite séance ce soir avc Damien.
Peevou n'était pas régulier, sûrement la route d'hier qui lui a fait mal à la seime, dc on a écourté, et puis moi j'étais pas dedans là ,je me trouvais naze et ridicule ça m'a saoulé !

dc on a travaillé un peu à pied, avc les cession de machoire et flexion d'encolure et puis engagement des postérieur ds le pli.

Seulement ça c'était compliqué car forcément maman Nävis a appris a son bébé à tourner, ou plutôt à pivoter uniquement sur ses postérieurs, dc sans bouger les épaules héhéhé comme ça pr faire un petit tour hihi
du coups Peevou comprenait pas ce que tonton Damien luid emandait et il s'énervait un peu le bébé
enfin ça a été après

j'ai pris quelques petites photos, mais Damien ne l'a pas monté ce soir

Autrement je lui ai dit que j'avais mis des photos de lui, et il veut bien vous donnez des cours lui
hihihi

Par petiite.fleur : le 25/08/08 à 19:39:41

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Bon je poste sous la menace, je tiens à le préciser

Tu le sais déjà mais je reste en admiration devant les progrès que vous faites. Oui, vous, parceque quoi que t'en dises, pour progresser à cheval il faut être deux. Sans tes p'tites fesses posées sur sa selle, bah il en serait pas là le boudin !

J'aime beaucoup cette "idée" que tu as de la relation Homme/cheval, je m'y reconnais pas mal. Et puis j'aime bien pleins d'autres choses en toi, mais là j'vais pas rentrer dans les détails, tu prendrais la grosse tête

"Mon maître" en bobologie équine, ma tortue, ma cocotte, et que sais-je encore, j't'ai attribué nombres de surnoms pourris ...
Ta nule et génialissime petite ortie

Par 100drine : le 25/08/08 à 22:28:43

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 AHHH y'a des jours comme ça où on a pas trop envie... et pour le Peevou irrégulier.. je dirais c'est le temps... la mienne aussi elle est pas top en forme en ce moment...

Mercredi je vais faire un tour à AMY proche Noyon en Picardie pour aller m'acheter une armoire de sellerie... encore faire la briarde en picardie j'adore ça

Par emilie100787 : le 20/10/08 à 11:09:11

Déconnecté
 pas de nouvelles bonne nouvelles?

Par pOLiNeTe : le 26/10/08 à 11:39:23

Déconnecté
 il est passé où le peevou ????

Par Navis : le 26/10/08 à 12:34:04

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 exact Emilie

Il est tjrs là Polinete et il se porte comme un charme le rigolo

bisous de lui

Par 100drine : le 26/10/08 à 13:22:21

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
  super que ça se passe bien pour le Moucheron

Par Navis : le 26/10/08 à 14:19:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 vui !

Par Navis : le 04/12/08 à 22:50:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Coucou la compagnie !

ça fait bien fort fort longtemps que j'ai pas donné de véritables news !

Alors déjà parce que jss partie en vacances très très loin et ds un endroit paradisiaque, et qu'en revenant à Paris j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps
Il m'a fallut un mois pr me remettre de ce désastre

Et ensuite je venais plus sur le fofo, et qd j'ai eu un peu de temps, j'avais la flemme.

Après j'ai plus bcp eu de tps.

et là je profite de ma semaine banalisée pr donner des news news de tout mon monde

Alors un peu d'écrit avt les photos ! et oui hahaha

Bon je sais plus trop où je m'étais arrêté en aout je suppose.
Dc comme vs vs en souvenez (ou pas) Peeves n'avait pas été chez Bernard cet été, car j'ai travaillée non stop pdt 3 mois ailleurs que chez lui.
C'est donc Damien, sn cavalier, qui est venu 3 fois par semaine pdt un peu plus d'un mois.

On a énormément bossé Peeves.

L'ostéo est revenu mi aout, et était plus que ravie de voir Peevou en si bonne forme de partout.

Le maréchal est passé fin aout avt que je parte, et ses pieds étaient parfaits.
Il n'est tjrs pas revenu, et pr le moment c'est absolument pas nécessaire, dc c'est coule.

Par Navis : le 04/12/08 à 22:51:11

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon sinon rien à signaler, le véto viens pr le check up la semaine prochaine, mais Peeves est en pleine forme normalement.

Voila bah sinon on travaillé énormément depuis Damien, il était bossé au moins 5 fois par semaine.
J'ai fais des longues balades, avc Appoline et Gény notamment.

Et puis j'ai enfin fais de longues balades juste lui et moi, et en forêt mesdames ! et oui
Dc bah je suis contente que tout se passait bien pr nous deux

Et puis j'ai dc pu partir l'esprit tranquille pdt 2 semaines en vacs.
J'étais carrément hors de la france, dc jpouvais pas faire grd chose, fallait pas que j'y pense, alors même s'il m'a trop manqué ça m'a fait bcp de bien d'être loin de lui, et pr lui tout s'est très bien passé, il était un peu chiant avc les parents, mais cette fois ci il s'est nourri

Et dc en septembre deux grdes nouvelles !
car j'ai débourré monsieur au saut, et aux longues rênes

Dc ça y est titi saute, alors pas grd chose, mais je veux pas l'embêter avec ça
Cependant dès janvier je m'inscrit dans le club où j'avais fais un stage, et Peeves ira là bas au printemps afin de sem ettre à sauter de vrais obstacles.

Les longues rênes, génial ! j'ai eu besoin que d'une séance en carrière, tout s'est super bien passé, au départ j'étais sur son côté pr l'aider, et à la fin j'ai réussi à être vrt derrière lui, au pas et au trot, transitions montantes, descendantes, cercles, voltes, bref j'ai pu tout expérimenté avec lui, avc toute sa bonne volonté !

Résultat par la suite j'ai hésité à l'amener en extérieur en longues rênes et c'était tjrs un régal

Dc c'est certain, l'an prochain il partira chez Gille Arriat pr un débourrage à l'attelage .

C'est qu'il devient polyvalent

Voila je vais rajouter quelques photos qd même pr illustrer tt ça, au cas où ça interressent certains qui suivaient le post

Par Navis : le 04/12/08 à 23:00:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

sa petite oreille en balade

Et puis comme je veux pas qu'il me refasse la même horrible maladie que l'andernier, il passe entre 2 et 4 h au box tout les jours.

Là s'était en septembre, je l'ai couvert très vite, comme ça il a fait bcp moins de poils, car vu le travail que l'on fait, il su à mort ! et jvoulais pas le tondre pr que son petit bidon soit pas à l'air !

sa petite tata bouelX est venu lui rendre visite un peu, et l'embêter vrt qu'un peu. D'ailleurs elle est maintenant proprio, et dc on aimerait bien faire rencontrer nos enfants

bon j'avais qd même repris ma bestiole

et le voila récemment avec sa grosse couette

alors là j'ai uneb onne série de photos râtés, il y a des jours comme ça
"hop râté il baisse la tête "

Du coups je la lui tient, mais il ferme les yeux !!

arpsè je met le petit bonhomme ds son box, hop il se décale qd je prend la photo !

Je veux essayer de faire des photos avc lui, mais il ferme encore les yx

là le top du top il me fout ses vieille babines sales sur ma joue

et là il me cogne le front

jss pas contente loool , bref j'ai préférée arrêter là après ça !!

Par Navis : le 04/12/08 à 23:05:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
le petit lapin au box

avec un bon énorme bide !

prêt à partir (ou pas ! )

retour de balade

Par Navis : le 04/12/08 à 23:11:46

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Quelques photos, moches je vous l'accorde , de lui aux longues rênes en extérieur

et ça c'était sûrement pas voulu j'imagine que j'avais dû tourner le dos deux min et qu'il a dû se casser ds le pré sans couverture !

ptit bonhomme aux grains

et ça c'est lui ce matin !!
encore des bêtises fil, on voit bien son air de criminel lol

Message édité le 04/12/08 à 23:11

Par Navis : le 04/12/08 à 23:13:46

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Et tt à l'heure au box

et oui très ravi et aimable comme tjrs

Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval