Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >

Par Navis : le 04/12/08 à 23:18:21

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Et puis celle ci datent plutôt de septembre (fin) et début octobre. c'était deux séance de taf.

je change ma chambrière de côté

mais où est charlie ?
lol

Par Navis : le 04/12/08 à 23:26:12

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon bah j'arrête mon cliq droit fonctionne plus

Par Navis : le 04/12/08 à 23:38:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 hmmbizare je continue

Par Navis : le 04/12/08 à 23:43:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

charmant

Par Navis : le 04/12/08 à 23:44:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon voila js crevée

La prochaine fois je vous mettrais des photos des autres petits loulous, notamment Cyrius qui a bien grandit.

j'ai quelques vidéos également.

et puis quelques photos de monlieu de vacance qd même; )

Par Orge : le 05/12/08 à 00:53:30

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Cool les photos de Peeves! Que de progrès pendant ton absence "forumesque"!

Vivement les autres photos!

Au fait, tu travailles toujours chez Mcdalle? ^^

Par Pitch : le 05/12/08 à 10:09:25

Déconnecté
 ah c'est bien sympa d'avoir de vos nouvelles en photos !
Mais c'est quoi c'gros truc qui lui mange toute la tête lol
Mouais j'suis pas dupe j'sais bien que tu fouettais peevous sur celle ci :

bon ben sa bosse en tout cas ! bravo m'dame !

Par 20coeur : le 05/12/08 à 10:13:56

Déconnecté
 jolie série de photos en noire et blanc

Par Navis : le 05/12/08 à 13:39:34

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oui merci 20coeur

Dc concernant les autres loustix qui peuplent ma maison, j'ai mon gros Aloha tjrs aussi Papy
résultat j'ai UNE photo de lui et c'est un miracle !

Viscose quant à elle, fait quelques petits efforts, et oui elle fait des calins de presque 3 minutes maintenant !

et Haagenti me fait toujours autant rire ! Il est merveilleux
Il aura 1 an le 7 décembre déjà, et je le trouve fantastique ce chat !

Il vient faire du dodo tout les soirs avec moi, alors j'essais de le feinter et de me coucher AVANT lui, sinon il se couche SUR mon oreiller, et après je peux courrir pr le récupérer !

Bon sinon ce chat vit que dans ma chambre quasiment et je le retrouve souvent comme ça aussi

hihihui je lui apprend à marcher sur deuxp attes seulement

Message édité le 05/12/08 à 13:39

Par Navis : le 05/12/08 à 13:41:33

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Orge : oui oui oui je ss tjrs au domac ! je tiens le coups héhéhé
heureusement qu'il y a un manager qui m'aime plutôt bcp bien hihihihi

Rho Pitch ! tu me démasque dvt tt le monde t'es pas coule, je pensais qu'on allait vrt croire que je changeais mon stick de main loool
Et oui ce gros truc c'est le mosquéro que je lui avait commandé, et je pensais pas que Peeves avait la tête si fine hihihi
enfin on s'y habitue, dfaçons il est sur le filet alors je m'en sert, j'aime bien ça change

Par Navis : le 05/12/08 à 13:49:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Et des nouvelles de mes toutous, alors on va commençer par le gros Cyrius qui a fêté ses 1 an le 12 septembre, malheureusement j'étais loin de lui à ce moment mais bon je lui ai envoyé un texto loool

Bon alors je crois qu'il a pas bcp grandit, mais en fait c'est une illusion d'optique c'est l'habitude de le voir qui me fait dire ça

Faudra que j'aille le peser, mais il approche les 40 kg largement (il en pesait 34 vers ses 6 mois).

Dc voila le loulou à la maison, Mr a beau être un gros toutou ce qu'il préfère c'est la maison, et si possible le canapé

avc son oreille quel tête de bêbête

opui oui c'est un chien battu évidemment

hihihi il est trop marrant

J'ai écris un petit texte pr lui récemment, parce que j'avoue que j'ai mis du tps à comprendre que je m'étais réellement attaché à lui, bref à comprendre qu'il n'était pas "qu'une relève", mais bin une rencontre nouvelle, et qu'il ne remplacait personne, il était juste là au bon moment. Bref j'ai compris que très récemment que j'avais toujours aimé ce chien, dès que je l'ai vu en photo, et qu'il n'a jms fais office de remplacement ..

Alors fairedes photos de lui c'est déjà dur car c'est un vrai asticot qui bouge tt le tps, mais faire des photos AVEC lui c'est juste pasp ossible

Avec ma petite Alpha qui se porte comme un charme, mdr la pauvre il la gobe carrément !

Par Navis : le 05/12/08 à 13:57:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Alpha qui s'invite de nouveau à la party

pfff qd je pense au petit bout de cul qu'il était tout petit

Bon bah voila au final plus il grandit et s'étoffe et moins il ressemble à son père, j'avoue qu'à part le port de sa queue il a rien du braque ha si sa tache au poitraile lool il est loin d'être fin, il est plutôt bien baraque et super muscle, il a les grosses pattes palmées et la couleur du terre neuve, et sa gueule se rapprochent franchement plus du corso qu'autre chose, avc ses petites babines qui pendouillent hihi et puis il a des plis au front mdr

et puis en balade monsieur toutou s'éclate bien

Voila pr mon titi
bon en tt cas le concernant je suis contente de lui, il s'est franchement calmé depuis cet été, déjà il creuse plus de trou !! (enfin ! il avait qd même creusé un trou assez profond pour s'y mettre lui même dedans ).
Et il ne saute plus sur les gens depuis peu ça jss super contente de lui.
Bon par contre il bouffe tjrs n'importe quoi tt ce qu'il trouve est bon à manger : rquel relou pr ça !
il emmerde tjrs autant Alpha !
et il aboie bcp qd on est pas là, disons que qd on est là il aboit on lui dit stop, il arrête, et qd personne ne lui dit stop il peut aboyer sans s'arrêter pdt 15 min !

non mais sinon ça va il grandit et fait son bout de chemin quoi

Par Navis : le 05/12/08 à 14:01:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Alpha fait tjrs sa timide, dc j'ai peu de photo d'elle

ho je louche

très victimisée cette chienne

Bon pr elle en tt cas c'est top, je regrette l'opé qui fût vrt une réussite!
elle se porte super bien !

à cause de mes parents qui ont laissé les chiens ensembles au printemps, Cyrius a monté Alpha !! grrr
Du coups Cyrius au couic couic plus tôt que prévu, et Alpha je l'ai emmené faire une écho, car à la vu de son âge, sa maladie et son opération c'était plus que super dangereux qu'elle soit pleine!
et finalement pas de petit cypha ou alrus et on a pu en profiter pr faire une écho plus large et voir que tout était parfaitement remis à l'intérieur d'elle.
elle a un bout de peau, limite hématome qui tombe, mais bon d'après la véto, normal et RAS, dc parfait

Par electre : le 05/12/08 à 14:04:43

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 navis tu as fait un stage chez bernard sachsé? tu veux bien me mettre le lien vers ton autre post??

en tout cas tu as une sacrée tripotée d'animals a la maison!!! et ils sont tous

Par Navis : le 05/12/08 à 14:22:16

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai fais plusieurs stages chez lui, dont un avec mon cheval.

Mais désolée mon post ne doit plus exister, je l'ai cherché, il s'appelle "une semaine au paradis", mais je ne l'ai pas trouvé.

Par 100drine : le 05/12/08 à 14:27:39

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
TCHOUSSS ma grognasse préférée...
Je vois que ça bosse dur par chez toi... tu martyrises toujours ce pauvre Peeves... je dois lui manquer je pense....

Alors quoi de 9télécom?

Mis à part toutes ses photos de tes animals t'a toujours pas mis celle où t toute nue sur Peeves

Bref... sans déconner je suis fan de celle ci...

Par 100drine : le 05/12/08 à 14:28:13

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
cyrius a trop grandit le sagoin

Par 100drine : le 05/12/08 à 14:29:33

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
ps: (oui j'ai pas encore finit) tu fais genre de mettre que des photos où y'a le soleil genre "il fait beau en picardie" PFFFFF

Par Navis : le 05/12/08 à 14:39:52

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Et allé pr finir, vu le temps qu'on a je vais vs faire un petit cadeaux avec quelques photos d'un endroit paradisiaque où jss allé faire dorer mes fesses et mes doigts de pieds (oui oui juste ça ! ) au soleil !

Je suis allée à FORMENTERA
rien que le nom fait rêver

Vous avez déjà entendu parlé d'EIVISSA, non ?
et IBIZA ?
héhé

bah voila jss allée avc tout mes potos dans la plus petite île des Baléares, c'est dc Formentera à 30 min en bateau d'Ibiza.

c'était un délice, un plaisir, franchement un autre monde.
Les vacances c'est déjà un autre, mais qd t'es en plus sur une île quasi deserte ou tout est magnifique, sans contact avc le monde extérieur, franchement c'est un autre, j'ai enfin compris le sens de "se couper du reste du monde et penser à autre chose", la vrai définition des vacances !

La jolie mer qui nous faisait office de vu de notre terrasse, et de nos chambres:

ça c'était le matin ,on était pas encore arrivé à Formentera. on est arrivé à Ibiza vers 2 h du mat', on a glandé dans la ville jusqu'à 7h du mat' pr prendre le bateau direction NOTRE ile

à la fin de notre séjour, on est revenu sur Ibiza pr aller dans la plus grande boîte d'Europe, j'ai nommée LE Pacha D'Ibiza, une capacité de 5000 personnes étalée sur plusieurs bâtiments, et surtout une musique de malade comme j'avais jms entendu !!! bon c'est une soirée qui te reviens à minimum 100e si tu bois pas mais bon je regrette pas, fallait que je le fasse

La capitale d'ibiza, qui s'écrit EIVISSA, mais se prononce pareil, c'est là où on était en fait, et c'est une ville-forterresse

Pff après 30 min de bateau où certains ont cru vomir, d'autres excités comme des puces et d'autres en train de ronfler (oui on était bcp ) on est finalement arrivé à 9h ,après avoir été cherché notre voiture et nos scooter à la PLAGE ! héhéhéhé, on avait pas notre villa tout de suite, dc on a fait la "sieste" de 9h30 à 12h au soleil...résultat ? coups de soleil party tournée de biafine pr tous
forcément avc des jambes blanches comme ça

arrivés à notre villa notre salon extérieur

Par Navis : le 05/12/08 à 14:45:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Une vue des toits et des bâtiments arrières : 1 salle de bain et wc à gauche, 2 chambres en face, et 2 chambres à droite.
et une douche extérieur tt à droite qu'on voit vrt pas
On kiffait bien grimper sur les toits pr pionçer

trjs là vue de notre villa

notre salon intérieur (qui servi de salle ciné et d'endroits pr pioncer, c'était moins loin que les chambres qd on était défoncé, càd tout les jours et tout les soirs)

et moi jme souviens avoir dormi là bas tout au fond sur les canapés

Une partie de mes potos, c'était le second jours, dc on était pas tous là encore, on est resté 2 semaines: on était 14 en tout

héhé sur les scoots, c'était trooop marrant avc nos casques trop grd et surtouto n avait des casques d'allemands mdddr

pff qd je revois ça putin j'ai envie de chialer tellement j'étais bien là bas !!
bref c'est qd on visitait les côtes à la pourchasse d'endroits à sauter On a sauté d'ici d'ailleurs

Un petit toboggan naturel pr les cailloux hihihi

On a pas eu de pot niveau temps, il a fait une chaleur de ouf, et on a eu de magnifiques journées il y a pas à dire, mais on est parti pdt les tempêtes d'espagnes, résultat on a eu desj ours très venteux !
et la mer était déchainée, il était hors de question de se baigner ici à notre plage sous notre villa, c'était pleins de rocher et pleins de mousse ça glissait à bal !

ho allé je pose comme un petit marin au Blue Bar, un des bars les mieux placés question coucher de soleil

c'était la plage qu'on avait sous la village ,c'était coule, on allait pécher avc nos petits harpons et tout (on a aussi volé le bateau de nos voisins pr une nuit mais ça faut pas le dire )

Par Navis : le 05/12/08 à 14:51:40

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 On était bien envahie de lézards aussi, mais celui ci m'a fait kiffé, sa queue repoussait c'"tait trop drôle

et voila LA plage de Formentera, la plage d'illetes, en fait la mer est des deux côtés, mais d'un côté il y a des vagues et de l'autre non, c'est merveilleux, c'est génial, franchement c'était trop au choix.Et moi qui ai peur de l'eau, de nager et encorep ire des vagues, là jme ss trop motivé, en gros ds la mer où il n'y avait pas de vagues, on avait pieds sur plus de 40 mètres, dc moi jss allé en bateau à au moins 60 mètres del a berge, c'était coule.
et de l'autre côté avc les vagues j'ai réussi à nager jusqu'à plus de 30 mètres, bon après qd il a s'agit de revenir à contre courant j'ai paniqué, mais bon j'étais pas tte seule
bref un vrai paradis !
par contre Formentera est connu pr être un des endroits les plus nudiste ! faut pas avoir peur quoi !
(cela dit le tout premier jour qd on a fait notre fameuse "sieste", je me suis réveillé en première, et qd on est arrivé à 9h il y avait forcément personne, mais à midi la plage était remplie, et j'ai eu trop peur qd j'ai vu pleins de gens tout nu partout !!! )

Alors j'ai pas encore toutes lesp hotos (il y a en a des milliers ) du coups je met que les miennes, et là c'est pr vous montrer en gros, c'est un des phares de l'ile et c'est une immense falaise ds laquelles se trouvent des grottes où on peut s'y abriter, et on peut faire le tour du phare en escaladant la falsie sans trop de danger, c'est ce qu'on a fait

et j'ai gravée Peeves surl a falaise

Par Navis : le 05/12/08 à 14:53:21

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
PTDR 100drine! !
oui tu lui manque, Peeves pleure tout les soirs hihihi
Bah tu sais ça bossait dur, plus trop maintenant, jlui file 2 mois maxi de vacances, le temps que je m'adapte avc mon nvx taf et mes partiels.
En janvier on reprend le boulot, mais là on fait que quelques balades et rarement.

sinon non il fait pas beau lool, mais je fais des photos que qd il fait beau sinon ça rend rien héhéhé

et t'inquiètes jvais bientôt poser nue avc lui héhéhéhé

Par 100drine : le 05/12/08 à 14:56:01

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
trop la chance moi j'étais à Fuerteventura.... trop bien aussi mais mort par rapport à Ibiza le repos total

Par 100drine : le 05/12/08 à 14:57:41

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
trop coule je veux la photo avant les autres

J'imagine ce que c'est les cours, le taf.... fait comme moi soit DEPRESSIVE (1 mois d'arret dont 1 semaine à l'hopital PSY et en mi temps thérapeutique à partir de la semaine prochaine)

Par Navis : le 05/12/08 à 15:02:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je connais pas fuerteventura
Mais tu sais Formentera, c'est calme aussi, bon ça bouge à mort la nuit mais à UN SEUL endroit qui s'appelle la FONDA PEPE, c'est toute une rue qui appartient à un mec et il a un bar, en gros c'est la fête à mort ds la rue et ds le bar, et c'est surtout alcool à flot, nous a dépensé des folies en alcool, leur truc là bas c'est le "agua de fuego" héhéhéhé c'est du café remplie d'alcool , le tout brûlé

et pr la photo nue, lol t'as qu'à aller voir sur le forum discu prq je compte la faire

et concernant la dépression non merci, je le suis depuis 2003, j'ai pas besoin de simuler hihi

Par Navis : le 05/12/08 à 15:10:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon je continue, la fin.

Dc ça c'est vite fait une carte de l'ile pr vs montrer, l'île fait 17 km de long, et 4 de large au milieu.

tout à droite, c'est un phare,celui dt j'ai parlé au dessus. et c'est surtout la fôret il y a rien c'est des montagnes.
Il y a la mer partout en gros, normal pr une iîle
et il n'y a qu'une route principale en pleins milieu, avc des villas de chaque côté au milieu, mais vrt très peu, c'est surtout très sauvage, très désert.
vers gauche c'est les centres villes, tt en bas il y un phare génial, je vous en parlerai juste après, et tout tout à gauche c'est le port.

Une autre falaise d'où on a sauté, je la trouvais géniale avc son cailloux qui pend

j'avoue qu'on a fait des oufs on a fait des sauts de falaises entre 6 et 14 mètres de haut sans savoir ce qu'il y avait en dessous

Une petite nuit à San fransecs

et dc là c'est au second phare de l'île, il est sur une falaise immense et géniale, car en fait elle est "trouée" tu peux te balader DANS la falaise, comme une grotte, et arriver à un bord de la falaise, c'est géant, c'est franchement génial !!
et puis tout aurtout du phare les gens ils font des petits chateaux de cailloux qd ils viennent dc nous on a fait les nôtres aussi

ça c'est dc dans la falaise

là c'est la seconde falaise d'où on a sauté

et puis deux photos d'ibiza un sexshop bien entendu

et des trans

Bon voila franchement des pures vacances, bon on a pas dormi sauf sur la plage on a fait que de boire, manger et fumé, mais bon c'était une île paradisiaque on a fait pleins de trucs de fous, on a visité ibiza et le pacha, et puis surtout on était tous ensembles, rien à redire j'ai adooooré !

Par 100drine : le 05/12/08 à 16:33:17

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui ben fuerteventura c'est pas du tout festif (en tout cas la première semaine de septembre c'était MORT)

Pour la dépression le souci c'est que moi j'ai fait une dépression d'angoisses c'est à dire qu'à l'hosto même le fait de faire pipi j'avais peur de mourir

Bref comme quoi des fois les humains on est carément taré

Par Navis : le 05/12/08 à 16:42:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ptdr je te le fais pas dire, c'est pas drôle normalement, mais sur le coups ton exemple me fait rigoler

enfin j'ai cru coprendre que ça allait mieux pr toi

Par 100drine : le 05/12/08 à 17:24:51

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Non mais c'est trop tordant quand j'y pense... je me vois encore demander à l'infirmier de m'accompagner aux toilettes car j'ai trop peur toute seule

Je gueulais dans l'hôpital... que c'était de leur devoir d'aider les gens malades... enfin bon tu as raison je préfère en rire maintenant... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas folle vu que je m'en rend compte de mes délires

Tout ça parce que je n'étais pas prête à quitter le foyer papa maman et que le boulot me montait à la tète...

Bref je vais pas polluter là au fait je veux les même chaussure de le drag queen

Par Navis : le 05/12/08 à 17:29:19

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ho ba tu sais l'esprit humain est bien perplexe parfois, comme tu dis l'essentiel étant de s'en rendre compte .

Lol j'en ai ramené des comme ça pr bosser au macdo, je te les prêterai si tu veux mdr

Par Navis : le 06/12/08 à 15:58:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah alors jme ss embêté à continuer le post

Par monreve : le 07/12/08 à 13:04:08

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Horreur et putréfaction, quand tu mets des photos tu fais pas semblant toi

Euuuh, j'ai TOUT regardé ! Ca fait zizir de voir que des bonnes nouvelles comme ça !

Ton Peev' il a reprit du poids, il est bien dodu là, ça fait plaiz' de le voir en photo on en mangerait !

Quand aux photos de Formentera...........................

Par Orrage : le 07/12/08 à 17:01:27

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Wauw l'innondation de photos

Il est en forme le Peeves, ça fait plaisir!

Ta façon de changer de côté ta cravache, assez classe

Tu m'étonnes que tu déprimes après des vacances pareil

Par Navis : le 07/12/08 à 19:50:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Et oui moi aussi jss en forme, j'ai eu une soirée où j'avais rien à faire alors jme ss dis que j'allais mettre mes photos que j'avais préparées à chaque fois mais que j'avais jms mises

du coups là je remets plus de photos avt 4 mois encore comme d'hab

Mais concernant le Peeves il a bien repris, que ce soit côté poid ou muscles, je le trouve vrt en forme, il voit le véto incessament sous peu pr le check up annuel, dc j'ai hâte de savoir ce que lui en pense.
Puis non jss contente de lui vis à vis de sa santé, des pieds et puis de son caractère, du taf quoi.

Là jviens d'aller le relâcher au pré, attention ! il a passé 4 h au box lol

et puis quant à Formentera...en effet vous pouvez comprendre prq j'ai bien déprimé pdt 1 mois !!

en plus jss rentrée à 5 h de la nuit le dimanche et j'avais cours à 8h ...
l'horreur...

Par Fantômette : le 07/12/08 à 20:00:00

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah trop bien toutes ces photos!! Peevou il progresses le moucheron! il est superbe sur ces photos

et Cyrius j'en reviens pas comme il est énoooorme maintenant il est beau

Par Navis : le 07/12/08 à 20:04:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol Cyrius le gros , non il est pas si énorme en vrai, ou alors j'ai pris l'habitude : D

Par Navis : le 09/12/08 à 19:57:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 jfais remonter mon post, c'est pas juste qu'il tombe si bas si rapidement

Par Orge : le 10/12/08 à 23:24:28

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Up, Up, Up petit post!

Tiens j'ai pensé à Peeves et à toi aujourd'hui! J'étais à quelques km de vous deux!

Par Navis : le 11/12/08 à 22:29:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ha oui c'est vrai on était mercredi !!
j'espère que ça c'est bien passé pr toi ! et que ça porter ses fruits, tant de route pr rien ce serait dommage

Par Orge : le 11/12/08 à 23:24:54

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ben je verrai ça Lundi prochain! Je suis pas la seule, ça aurait été trop beau.
En attendant, j'ai un autre entretien Lundi sur Paris et un autre qui plane je ne sais quand. lol
Avec ça, si je trouve pas!

Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval