Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >

Par Nyssa : le 07/03/09 à 19:18:53

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

et Fantô qui pendant ce temps là ... perd pas le Nord !

Par Fantômette : le 07/03/09 à 19:29:32

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 moi jamais!

Par Navis : le 07/03/09 à 20:26:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol Fantô tu me fais des petits cmptes ronds, je t'en remercie

Bah Thémis était entier surtout.
et d'après mes expériences, Peeves ne s'entend pas du tout avec.
Déjà chez Bernard c'était une catastrophe, et la dernière fois en balade, j'ai croisé un shet entier, et heureusement que j'étais à cheval car il est devenu complètement malade, intenable, il a tout tenter pr attaquer l'entier...

Dc là j'espère qu'il s'entendra mieux avec, au moins comme avc Génie !

Mais apparement le steack charal est plutôt du genre soumis, à ignorer ou se laisser faire, et vaut mieux, car je pense pas qu'il faut un dominant à El Peeves.

Et sinon je pense que oui je peux être une très bonne serial killeuse, hier j'ai essayé d'étranglé Mr Nävis, ça l'a fait rire jusqu'à ce que je lui fasse vrt mal.
et après jvoulais lui casser le nez, mais il a pas voulu
stupide garçon

Par Nyssa : le 07/03/09 à 20:47:35

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Mais apparement le steack charal est plutôt du genre soumis, à ignorer ou se laisser faire, et vaut mieux, car je pense pas qu'il faut un dominant à El Peeves.

El Peevounours Destructor !!!

jvoulais lui casser le nez, mais il a pas voulu
stupide garçon

pff l'est naze !
un garçon qui se laisse pas péter le nez .... !
ralala de nos jours .. hein !

Par Navis : le 07/03/09 à 21:03:17

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol oui maintenant ça va être Destructor son surnom

bah t'as vus ce qu'il a fait de ma cloture aussi récemment !

ha non mais ça oui jte le fais pas dire, les garçons de nos jours st vrt pas coopératifs ! vrt pas du tout !
quel nul !
heureusement que j'ai pu lui mettre une grosse claque dans un musée sans motif apparant
j'ai pu rigoler un peu au moins

Par Nyssa : le 07/03/09 à 21:49:40

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

bah t'as vus ce qu'il a fait de ma cloture aussi récemment !

Ouais !
Je compatis .. ! Le mien chope le bout des piquets (j'ai des grands piquets plastiques... ) et ils les arrachent un à un sans touché le fil ...

En gros il arrive à me déclôturer presque tout son prés .... Saloprie !!!!

"heureusement que j'ai pu lui mettre une grosse claque dans un musée sans motif apparant "

Ah !! Ca c'est bon ça !!!
t'as eu l'échos de la baffe au moins ?
C'est merveilleux quand sa claque bien dans ce genre d'endroit !!

et encore meilleur si y'avait du monde autour, et un silence bien lourd ..

Par Fantômette : le 07/03/09 à 21:50:52

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ptdr l'écho de la baffe ça c'est très bon !!

Par Navis : le 08/03/09 à 03:24:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Loool mais c'est qu'en plus le tien est intelligent ! il prémédite ses actes et jouis de te voir refaire la cloture en plus !
ahh tu as hérité d'un bon charal là !!

Parce que mon bênet lui, se roule...un peu près des clotures, et hop le pied ds la cloture, ça électrocute, ça fait peur alors ft partir en courant avc les fils et les piquets !!

Mdr l'échos de la baffe, bah figures toi que oui du coups, car la salle était vide, dc ça a raisonné, mon rire face à sa tête a raisonné aussi.
Mais personne pr admirer notre scène de combat !
car évidemment je m'en suis pris une après aussi

Par Val Kenzack : le 08/03/09 à 13:34:56

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci

Dominants, dominés, Kenzack n'acceptait personne... jusqu'à ce qu'on le mette avec une jument.

Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:41:16

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

il prémédite ses actes et jouis de te voir refaire la cloture en plus !
ahh tu as hérité d'un bon charal là !

Exact .... !
Mais un de ses petits surnoms c'est .. CHACAL !!!!
Y'a pas plus fourbe que lui .. faut dire qu'il à de qui tenir ...

car évidemment je m'en suis pris une après aussi

ça c'est l'égo blessé du mâle, qui tente de se réaffirmer et de regagner en domination .. !

Par Navis : le 08/03/09 à 14:19:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Val : je pense aussi que Peeves s'entendrait mieux avec une jument, seulement je le trouve tjrs très au taquet avec.. et j'aime pas trop ça, c'est limite s'il n'a pas tendance à les monter sans cesse.

Ptdr Nyssa l'égo du mâle blessé, c'est tt à fait ça

Y'a pas plus fourbe que lui .. faut dire qu'il à de qui tenir ...
ha ba m'étonne que très peu ça du coup !!

Par Nyssa : le 08/03/09 à 14:49:05

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

J'en connais un rayon sur l'égo masculin ...

Par Val Kenzack : le 08/03/09 à 15:19:59

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Val : je pense aussi que Peeves s'entendrait mieux avec une jument, seulement je le trouve tjrs très au taquet avec.. et j'aime pas trop ça, c'est limite s'il n'a pas tendance à les monter sans cesse.

C'était aussi ma crainte, surtt qu'il a été castré à 7 ans. Mais avec sa copine de pré, non. Et il est super calme depuis qu'il est avec elle.

Par Navis : le 08/03/09 à 17:36:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Nyssa: ha bon ? comment ça se fait ça ? t'étais un homme ds une vie antérieur ?
ou tu es un homme actuellement !!

Val : c'est sûr que ça vaudrait le coups d'essayer, mais j'avoue franchement que lui trouver un copain n'est absolument pas ds mes futurs projets. Il y a trop de mauvaises expériences qui me pousse à voir clairement que Peeves est très bien seul au pré avc les copains d'à côté.
Et puis pas le temps ni l'argent pr un copain, ou copine du coups

Par Val Kenzack : le 08/03/09 à 18:24:05

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
C'est sûr que moi, il est en pension, donc les prés ne sont pas individuels.
Et qd il est seul, il s'ennuie, il passe ses journées à la porte...

Par Navis : le 08/03/09 à 18:24:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 PETIT EXO DU JOUR:

J'ai monté mon grand en balade cet aprèm.
Pas monté depuis la dernière balade avec Génie et Myson ou loulou m'avait fait tomber

Et bien puré, j'ai de quoi être méga fière de lui, il a tout bonnement été parfait de A à Z.
Sauf bémol, il m'a fait un petit soucis de direction à un moment, un peu tête de mûle rien de plus, et ds une descente assez pentu il s'est stoppé net pr brouter d'un coups, pas coule.

Outre ça, puré que je suis super contente, on a fait énormément de galop et tout a été très très bien !
Autant les galops rassemblés, il m'a fait ça vrt en douceur super concentré et dc bien relevé ds son équilibre. et autant à côté je l'ai laissé filer à fond les ballons qu'il s'étende et il a été top, chaque fois que je luid emandais de prendre plus rapidement il le faisait avc joie et pr passer en phase descendante aucun soucis.

Dc du coups j'ai vrt profité de sa coopération pr faire pleins de petits galops à droite à gauche, et des bons trots allongés comme il adore !

Bref il a été adorable mon petit bout je suis trop ravie de ma séance !

j'ai fais quelques photos de lui, et des vidéos je charge tout ça pr vs illustrer de manière abstraite ma joie !

Par Navis : le 08/03/09 à 18:26:07

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ça ne m'étonne pas Val !
c'est vrt une question d'habitude c'est fou !

Parce que Peeves à tjrs été tt seul, pê pas à l'élevage, mais ça date tellement !
à part ça, il a tjrs été tt seul.
qd il a été mis en pension avec d'autres, il était un peu le vilain petit canard qui voulait, mais n'arrivait pas à s'imposer.

et avc Thémissou, j'imagine que ça n'a pas été une bonne expérience pr lui, vu cmt il avait l'air traumatisé de sn départ

Par Navis : le 08/03/09 à 19:06:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

Peeves très très motivé !!

Voila le lapin prêt à partir

sa douce chevelure pétrol han !

approchez approchez approcher, oups un peu trop prêt

j'avais pris monancien APN, dc la qualité est moindre, c'est fou comme on s'habitue vite au vrai appareils

là c'était le retour de balade hein, je précise

quelle magnifique joue ! lol

Par Navis : le 08/03/09 à 19:11:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Voila rentrés, et déjà il perd pas le nord, faut que ça broute au taquet !

hihuhoha troop coule ! il a pas fait semblant d'engager le gros

voila après ft sécher son gros poil de yéti un peu à l'abris !

et ça plait pas bcp à Mr Peeves

alors je le laisse sortir

"allé hop je m'en vais comme un prince !! "

"qui me parle ?"

Je pars deux min pr faire son mash et ses grains, et là j'ai ma belle soeur qui m'appelle "Peeves est ds une drôle de position avc sa couverture.."
Ha bon ?
Alors je sors voir, et en effet ...
Mr s'était roulé, dc forcément avc cette vieille séchant ça n'a pas tenu le choc hihihi
Qd il m'a entendu il n'a pas arrêté d'hennir, du genre c'était monstrueux ce qui lui arrivait !

oula ! cheval méchant !

Par Fantômette : le 08/03/09 à 19:19:18

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
  super ça!! on sent que tu t'es fait plaisir

mais xpldr la photo avc la séchante sur la tête pauvre peevou on a osé éteindre la lumière sans l'avertir!

Par Navis : le 08/03/09 à 19:28:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ho oui, puré j'adore les séances comme ça où tout est exquis !

Lool j'avoue que la photo est vrt énorme ,mdr , il avait le pied coincé dedans en fait, et du coups il était vrt paralysé ds sa belle séchante mdr
pauvre gamin !!

Par Navis : le 08/03/09 à 22:13:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Voila les vidéos, c'était long boudiou !

Dc désolée je ne sais pas les mettre en live

Peeves qui a machouillé son mors ainsi pdt tte la balade !
Lien

Un petit galop avec lui, à la fin je lâche l'apn héhé ds ça donne un peu la nausée
Lien

Une autre partie de galopade
Lien

Sur le retour, avt d'arriver à la maison
Lien

et au pré trois petites vidéos où je m'amuse avec ses jambettes
Lien

Lien

Lien

et voila

Par Nyssa : le 09/03/09 à 12:13:18

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Uh uh !!

J'ai tout regardé hier soir vers 2h30 du mat' !
Alors je fais mon petit compte rendu maintenant parce que si je l'avais fait hier soir .. sans nul doute que ça aurait été pire que d'habitude !(si si c'est possible !!! )

Tout d'abord je suis jalouse !! Oui oui ! J'adore le filet du Peevounours !
Et sa crinière douce et soyeuse enduite de petrol hann ... !

Bon et sinon essaye pas de nous faire croire qu'il à transpiré du gras des cuisses !!!
Avoue que tu lui as mis du Yaourt pour nous faire croire que vous avez bien bossé !!!!

(ceci dit bien joué on y croirait presque !!! )

Ptdrr la photo ou il est tout coincé comme un cornichon dans sa séchante !!!
Je l'imaginais trop en train de "pleurnicher" (oui je sais un cheval ça hennit .. ! ) La tête toute coincé !!
Je rigolais comme une abrutie derrière mon pc ....

Bon pour ce qui est des Wideoooos !
J'ai faillit vomir 30 fois sur mon clavier D'ordi !!
Je dois t'avouer que ... Tu n'as aucun talent de réalisatrice !
A un moment je me suis demandé si t'avais mis l'apn dans une machine à lavée !!!
Je dis ça mais mes vidéos sont exactement pareil que les tiennes !!!

Et même si ça me fou la gerbe .. J'ADOORE ça me fait mourir de rire .. !

Et j'ai été rassurée en t'entendant parler : tu causes beaucoup comme moi !!! Tu gagatises sur ton chwall Nävis !!!! Like me !!

Bon là en tête je retiens le " oh oui .. mais point trop n'en faut " !
et pleins d'autre mais que mon état d'hier soir ne me permette point de me rappeler avec précisions ...

et sinon je suis toujours perturbée du jour ou j'ai appris que PEEVES ça se disait .. PIVE !

(oui oui j'en suis toujours là moi ... )

Désolay mais pour moi il restera toujours "Piviiiiiiiz ! "
Du coup je me console en l'appelant PEEVOUNOURS

(purée je blablate un max de bon matin !!! ... ! )

Par Orrage : le 09/03/09 à 12:27:19

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
  Trop drôle tout ça

Mais, heu, je ne savais pas, ou j'ai mal compris, tu es tombé? Pas trop de mal?

Par Navis : le 09/03/09 à 13:13:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Whaaa trop de lecture pr moi lool

alors comme ça tu dormais pas à 2h30 !!
pas biiien !

Hey mais son filet, tu sais qu'en plus ce sont des montants acheté à Décath, dc il y a déjà trois ans.
et j'ai juste racheté le frontal à part de la même couleur, et voila ni vu ni connu, et j'adore aussi son filet

Je suis sûre que tu fais pareil pr le yaourt !! pr ça que tu as deviné tt de suite ma petite feinte !!
héhé
ms n'empêche que ça fonctionne bien !
et après je l'ai léché évidemment ! on gâche pas la nourriture !

et effectivement mes vidéos sont très tanguantes
d'ailleurs je crois que je le dis à un moment "oula je pense que la fin de la vidéo va être horrible"
lol j'avais été modeste j'aurai pu dire "tte la vidéo"
et non je laisse tt le talent cinématographique à Mr Nävis qui est scénariste, jss trop généreuse !

hihi OUI je l'avoue, je gagatise la peevette, lool !
je répète mille fois "c'est bien bonhomme" lol , haa ba oui c'est ça la fierté, ft les remercier svt !

"point trop n'en faut" hihi

et non, ne te blâme pas ainsi, c'est toi qui est ds le vrai ça ne se prononce [pive].
c'est un mot anglais, c'est un verbe qui signifie "s'énerver", et là il est conjugué à la troisième personne du singulier ,ça se prononce donc [piviz] ou [pivesse] ou pê même [pivz].
Comme j'ai jms entendu ce mot, je m'y attarde pas trop, et [pive] me convient mieux
hihi c'est plus simple à dire qd c'est rapide
mais bon si on me demande cmt il s'appelle je le prononce correctement ,enfin j'essais !

Orrage : En fait à notre dernière balade on a eu un nouveau cheval qui ns a accompagné, un pur sang également.
Et sur un chemin où Peeves à tendance à prendre le galop avc moi à la fin, là on était tous au pas, car j'avais mon élève,e t elle n'aime pas galoper avec Peeves derrière elle..
Dc j'ai laissé Peeves derrière les deux autres chevaux, qui eux étaient au pas, mais peeves piaffait d'impatience derrière, et qd j'ai proposé le trot, le pur sang dvt à donner un coups de cul et Peeves est parti au galop en donnant un coups de cul bien chargé comme tjrs.
et moi je ne m'y attendais pas du tout, dc jss passée par dessus sans rien comprendre.
Peeves m'a enjamber parce qu'il m'a touché la cuisse avc son postérieur il était litteralement sur moi, mais je l'ai bien vu me sauter par dessus, et s'est arr^été juste à côté.
Voila rien de grave du tout, je ne me suis pas fais mal, et par principe j'ai disputé Peeves pr le fait, mais j'ai relançé sn galop en le laissant en tête cette fois ci, et il a été très bien.
dc bah je pouvais rien lui dire de plus que ça.

Par monreve : le 09/03/09 à 13:40:57

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
La vidéo ou on le voit mâchouiller son mors (celle où tu gagatises graaaaave,... j'étais attablée avec deux de mes colocs quand j'ai regardé ta vidéo, ils hallucinaient d'entendre qqun parler comme ça à un cheval )... Bref je disais donc que cette vidéo me fait un effet bizarre, on dirait qu'il est gêné dans sa bouche

Ca me fait penser à un poulain à qui tu mets un mors pour la première fois et qui reste tout con à le prendre pour du chewing gum.

Bon sinon merci j'ai bien ri ^^ Et puis t'as l'air bien contente de ton loustic, c'est ça qu'est bon !!

(m'énerve ce truc avec son bonnet de noël)

Par Nyssa : le 09/03/09 à 13:45:19

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

bah non je dormais pas, je suis insomniaque sur les bords .. !

Lol ok pour le filet "bidouillé" !
j'y aurais point pensé !

"Je suis sûre que tu fais pareil pr le yaourt !! pr ça que tu as deviné tt de suite ma petite feinte !!
héhé
ms n'empêche que ça fonctionne bien !
et après je l'ai léché évidemment ! on gâche pas la nourriture !"

Miam ... !
Moi je suis moins sensible au gaspillage du yaourt dans ces cas là ... !
en plus les youuuuuuurt y'aime po ça !!!

hihi OUI je l'avoue, je gagatise la peevette, lool !
je répète mille fois "c'est bien bonhomme" lol , haa ba oui c'est ça la fierté, ft les remercier svt !

On en reviens à l'égo masculin qu'il faut flatter .. !

Uh uh merveilleux je peux donc continuer à l'appeler PIVIZZZZZZZZ sans être trop dans le faux !

Oh par contre j'avais pas suivi que t'étais tombé !!

Heureusement que tu t'es pas fait mal !
J'espère que t'es tombé dans l'herbe au moins .. !
Parce que si t'étais dans un coin bien goudronné comme sur les wideo ...ouille ça doit faire mal au fessier quand même !!

Par Navis : le 09/03/09 à 17:25:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Monreve : puré prtant sur cette vidéo je trouve que je ne le gagatise pas du tout du tout
je dois en avoir d'autre où c'est presque maladif et là on peut se bidonner je pense

Pr le mors, je ne pense pas qu'il soit gêné, il fait ça à chaque fois depuis qu'on lui a appris à se détendre avt de travailler avc Bernard.
C'est un cheval qui stresse à la base et qui se bloque sur bcp bcp de chose, et physiquement ça le handicape bcp.
Dc on lui a appris à bien se détendre seul, mais c'est rare en fait qu'il le fasse de lui-même, je suis svt obligé de l'amener à faire sa détente et ensuite je le laisse seul pdt 10 min faire son truc.
Alors que là je l'ai filmé parce que je venais de lui mettre le filet et il s'est mis à le faire naturellement.
En plus il a vu le dentiste il y a quelques semaines, et tout va bien, dc non je pense vrt pas qu'il soit gêné, sinon il me le ferai comprendre autrement le connaissant.

Nyssa : Mdr okay pr le yaourt, je te comprend, rien que le mot "yaourt" déjà je trouve ça idiot
lool

et oui oui je suis tombé ds l'herbe hihihi, il fait jms le couillon ailleurs que dans les champs en réalité, là où c'est genre des plaines, bref où c'est vaste c'est finit pr moi, il al e diable au cul hihi
dc ça va j'étais juste de couleur marron

Par Nyssa : le 09/03/09 à 17:35:38

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

et oui oui je suis tombé ds l'herbe hihihi, il fait jms le couillon ailleurs que dans les champs en réalité, là où c'est genre des plaines, bref où c'est vaste c'est finit pr moi, il al e diable au cul hihi
dc ça va j'étais juste de couleur marron

Ça je crois que pour pas mal de chevaux grandes plaines en herbes = yahouuuuuuuuu !!!

Je monte de temps à autre la jument d'une amie et quand on part en balade y'a une ligne droite entre deux champs .. euh ... En général ça se finit en version hippodrome !!!
Puis elle sait excatement à quelle endroit faut accelerer ...

Par Navis : le 09/03/09 à 18:10:34

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol st pas bêtes ces gros loulous !!

Bah ouè Peeves il est vrt ds ça, les plaines comme ça, ça l'encadre pas du tout.

En général il pète du cul, mais pas haut et j'ai un bon équilibre, c'est bien pr ça que depuis le début avc lui je ne suis tombé que 3 fois, 1 fois on est limite tombé ensembles, et deux autres fois c'était un bête de coups de cul à la vertical.

Mais sinon qd il se met à galoper, bah c'est un ancien coureur, qui de plus est un galopeur..dc ft pas trop chercher plus loin, ça élançe les antérieurs à fd les patates avc le cou méga allongé et tte la puissance qu'il engendre, j'ai plus rien ds les mains...
Et je trouve pas ça intelligent de le laisser faire, je préfère qu'il apprenne à galoper à fd les bonbons mais le tout ds un équilibre qui me permette encore de la cadenser et d'avoir autorité sur lui.

Alors qu'à l'inverse c'est comme si j'avais plus de rênes.

Cela dit je me souviens d'un jour, où ce nigaut m'a pété mon beau et cher filet en pleine cambrousse au milieu des champs, j'avais plus rien ds les mains, et il s'est arrêté à la voix, j'ai eu chaud parce qu'il avait les rênes ds les papattes et qu'il aurait pu doublement plus flippette !

Par Nyssa : le 09/03/09 à 18:21:19

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

ah ben oui, forcément il va pas il renier ses origines !

C'est clair que ça peut vite virer au cauchemar si tu garde pas un peu d'équilibre devant afin de pouvoir au moins freiner un peu ..

ralala tous des vicieux ces chwallsss !

Par Navis : le 09/03/09 à 18:26:15

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Tous des vilains !!
loool

Bah c'est pr ça là jss en traind e confectionner un mors en barbelés, je pense que ça peut être utile

Par Nyssa : le 09/03/09 à 18:27:43

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Oublis pas de l'enduire d'acide de batterie !

Par Navis : le 09/03/09 à 18:35:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha ça fonctionne bien ça ?

en général moi je met de l'absinthe dessus, comme ça au préalable je le lèche un peu.

Par Nyssa : le 09/03/09 à 18:51:31

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Ouh toi tu as une tendance à l'ivrognerie (attention à ne pas confondre avec l'alcoolisme ! l'ivrogne aime l'alcool, l'alcoolique à un pb avec l'alcool ! It's not the same thing hein ! ) on dirait ...

Moi si je mettais de l'absinthe sur le mors de mon loulou .. ben euh.. il l'(aurait jamais dans la bouche je pense !

m'enfin bon pour l'instant je n'ai pas ce pb (hélas .. ) puisque Mr est encore dans ses licols pour poulain ..

Par Navis : le 09/03/09 à 19:25:07

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ptdr mais loool
THE nuance, le pire c'est que c'est tellement vrai !
aloooors oui oui oui et encore oui je suis une ivrogne, j'aime me mettre des grosses mines à en vomir mes tripes

ptdr c'est toi qui porterai le mors
j'imagine trop trop la scène, ça ferait tellement sado !!

d'ailleurs ça me fait penser à une oeuvre comme ça où l'on voit plusieurs hommes nus avc des mors
mdr

il a quel âge déjà ton lapin des bois ?

Par Nyssa : le 09/03/09 à 20:01:13

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

bienvenue au club des ivrognes !!!

ptdr c'est toi qui porterai le mors
j'imagine trop trop la scène, ça ferait tellement sado !!

oh ben je crois qu'on à suffisement exposé nos tendances sur ce post hein ... !

il a quel âge déjà ton lapin des bois ?

il va bientot avoir 2 annnnnnnns !!!

vais pouvoir attaquer la monte intensive éperons cravache !

Par Navis : le 10/03/09 à 00:44:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 quelques photos du nain qui a troqué sa couette pour un drap en cette saison qui se radoucie!

"peeeves"...

okay...

coucou bibi

c'est la période je fais des jambettes à tire l'arigot

bien blasé avc sn beau col roulé tendance 2009

coucou bibiiii

Ptdr je kif le camping car sur cette photo !

Par Navis : le 10/03/09 à 00:45:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ptdr Nyssa : t'oublie le mors barbelés !!!
alors tu faute déjà tu l'as à peine martyrisé que tu fautes déjà ! pas bien pas bien !!

Par Nyssa : le 10/03/09 à 00:47:27

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

hé ben ! Il risque pas d'avoir froid !!

(quoi que si il s'empêtre encore dedans .. )

Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval