Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Par generaldupommeau : le 22/02/08 à 16:09:53
Dire merci | Euh la GDP qui cuve, mouais... En vérité c'est qu'il y en a (des courageux) qui commençaient à bosser à 06h20 ce matin et c'est trèèèès dur... Peeves me fait penser à une jument pur sang que j'ai bien connu, il faudrait que je te montre Navis quand je te verrais sur MSN, enfin si t'as fini de faire la gueule bien sûr... Ah ça y est Casper est sur les photos! Alors j'ai bien VU que tu l'as exploitée Navis! La pauvre elle devait tirer la cariole, vous suivre tel Sganarelle! J'espère que vous n'avez croisé personne, car elle deavait faire pitié quand-même! Cela dit joli créneau! T'en ferais pas autant hein Navis! J'ai (re)eu mon code! Je suis une (re)codeuse moi aussi! (et pas une (ra)coleuse hein! ) Cela dit j'espère qu'un jour je pourrais participer avec vous au traumatisage d'Athémis et del Peeves! Sinon c'est vraiment pô juste... Pour les chaps, on dit bien que plus c'est vieux plus on est à l'aise... Tudois te sentir en pantouffles là non Casper? |
Par soquette123 : le 22/02/08 à 16:57:07
Dire merci | Pioufffffffffff, j'ai PRESQUE TOUT lu, et Mon Dieu quelle aventure Il t'en a fait voir au début ton loulou avec tous ses accidents, le pauvre Enfin en tout cas, contente de voir que tout a été de mieux en mieux pour vous, c'est une très jolie histoire, toute en simplicité et en amour, Encore uen histoire qui prouve bien qu'un coup de coeur, ça ne se raisonne pas ... |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 18:36:40
Dire merci | et oh G des Nœuds, là tu te calmes hein je faisais pas pitié du tout oh oui je me sens comme dans des pantoufles dans ces chaps |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 22:04:07
Dire merci | Navis: je crois que j'ai fait fuir tout le monde en fait |
Par Zouille : le 22/02/08 à 22:10:03
Dire merci | J'avais tout lu il y a quelques jours, mais je n'étais pas connecté sous mon pseudo donc pas pu laisser de com ! Et bien vous en avez traversé du chemin toi et le peevou ! Il n'y a que le meilleur qui vous attend maintenant, et cela à 3 ! Bienvenue au petit Témis! et plein de bonheur à vous ! (j'ai l'impression d'écrire mes cartes de voeux pour 2008 ) |
Par guigui6 : le 22/02/08 à 22:40:25
Dire merci | j'ai qu'un mot a dire "ouah" ^^ trés jolie ton post, j'aime bien ta façon de nous raconter votre histoire j'étais trés touchée, j'espère un jour connaitre une grand complicité comme ça avec un poney lol tes photos sont trés jolies, je vous souhaites beaucoup de bonheur avec tes deux zouaves ^^ encore bravo |
Par Pitch : le 22/02/08 à 23:03:54
Déconnecté | super journée on dirait !! j'adore les chaps de fanto il est mimi le hafli ! c'est a qui ??? |
Par Navis : le 23/02/08 à 11:38:05
Dire merci | LOl "g des noeuds" ptdr hihihihi non mais oui je l'exploite ! et alors ! toi c'est pareil si tu veins tu fera le box ! lool |
Par Navis : le 23/02/08 à 11:45:27
Dire merci | pfiou plus vite que mon ombre dis dc ! bon je continue ! bah tu me montrera ça alors GDN ,jss curieuse de voir une PS qui ressemble à mon loustix . cmt elle s'appelle ? parce que je recherche désespérement sa soeur aussi. wha merci aux dernières courageuses ! Merci Soquette, comme tu l'a si bien dis, je crois bien aussi qu'un coups de coeur ne se raisonne pas, faut laisser couler jcrois que c'est le meilleur résultat à avoir , la preuve. Merki Zouille la grenouille pr ta carte de voeux hihihi toi aussi tu viens qd tu veux faire des belles photos lool mais aussi pr qu'on se roule ds la boue ensembles évidemment Bien le merci Guigui6, c'est pas une relation avec un milliards d'exercices à en couper le souffle, il y a mieux et pire ailleurs, mais bon je pense que qd c'est SA relation elle coupe le souffle qd même, et puis chacun l'atteint un jour ou l'autre, tôt ou tard ça arrive à qui sait attendre et sûrement à celui ou celle qui s'y attend le moins, c'est pê aussi comme ça qu'on l'apprecie le plus. Oui Pitch super journée vrt ! ravie de revoir ma pioute préférée ! à l'occas cet été aux beaux jours il faudra vrt que l'on se rencontre aussi ça me ferait plaisir Le hafli c'est donc à une jeune fille de mon village, elle l'a depuis qu'il est poulain, il s'appelle Mambo. Je dois avoir une photo de lui monter en balade avec Peeves, j'essaie de la trouver et je la met . |
Par Navis : le 23/02/08 à 11:56:46
Dire merci | Ha au fait petite news super top ! Je vais pouvoir travailler Thémissou en rond de longe, mon ami avc qui je montais et attelais avant me l'a proposé. Comme ça il pourra m'aider aux longues rênes, ça me rassure d'être accompagner d'un professionnel. Du coups si ça se passe bin tant mieux, si non j'ai pensé aussi à en toucher deux mots à Gille Arriat avec qui j'ai travaillé, s'il pourrait me donner 1 ou 2 leçons de temps à autre. et enfin le must, mon ami a pê une chariote pr nous, ce serait top, mais c'est pas le plus pressé mais ce serait bien |
Par Kahlia : le 23/02/08 à 11:57:47
Dire merci | "une chariote" |
Par Navis : le 23/02/08 à 12:06:25
Dire merci | lol c'est pas mignon ? lol |
Par laureBrrrrr : le 23/02/08 à 12:19:14
Dire merci | Boureette ( feminin de boureau ) de chevwal va ! |
Par Pitch : le 23/02/08 à 12:21:06
Déconnecté | ohhhh oui sa me ferait plaisir aussi de te rencontrer et de voir ta troupe !!! |
Par Navis : le 23/02/08 à 13:33:38
Dire merci | Bon voila pr toi Pitch , je met les photos de ma toute première "longue" balade à deux donc, accompagnés de Mambo et sa proprio belle bête hein sacrée différence ! |
Par Pitch : le 23/02/08 à 14:47:51
Déconnecté | ah oué !! l'est beau le mambo ! il est entier ou j'ai la berlu? Purée il est si grand que sa peeves ! il mesure combien ?? Bon faudra que tu te joignes a nous lors d'une "rando" normande on s'amuse bien, fanto t'a ptet raconté |
Par Orrage : le 23/02/08 à 14:49:43
Déconnecté Dire merci | MM à croquer ce mambo !!! |
Par Navis : le 23/02/08 à 17:05:26
Dire merci | Non non c'est bien un entier. comme quoi 2 entier séparés par trois fils ça fonctionne bien pr le moment lol Mais oui je viendrai à une de ces randos avc plaisir, Fantô m'a tout raconté j'étais à fond dedans en plus je regardais le post en même tps du coups, ça avait l'air vrt génial, je vous enviais de trop ! mais je n'ai pas de van pr déplacer mon kiki et encore moins le permis lool Sinon Peeves fait 1m70 en fait, dc oui il est "si" grand, lol ,mais on ne dirait pas, il fait pas sa taille de sa petite carure. Orrage, jme doutais qu'il allait te plaire aussi celui ci j'ai vu que t'avais fais un super post jvais me régaler à lire ça ce soir miam |
Par Navis : le 23/02/08 à 17:08:21
Dire merci | Bn bah moi je rentre de mes loustix du coups. Les pieds de Peevou bah les soins sont rapides et faciles, j'espère qu'ils seront aussi efficaces du coups ! par contre j'ai les doigts qui puent tt les soirs, mais bon lol Et on est parti en petite balade à pieds avec mes parents et leur Thémis. ça c'est très bien passé, sont pas très motivés les escargots, m'enfin je les comprend les pauvres on les arrache à cette herbe si délicieuse du coups on a changé trois fois de cheval de tête pr les habituer(enfin surtout) Thémis à ni se suivre ni prendre la tête forcément. et un peu de trot, avc déplacements des hanches pr Thémis, c'est mon papa qui lui à fait ! voila dc bah leur petite vie tout pépère hein demain balade pr kiki Peevou normalement ! |
Par generaldupommeau : le 23/02/08 à 20:43:53
Dire merci | "ça c'est très bien passé, sont pas très motivés les escargots, m'enfin je les comprend les pauvres on les arrache à cette herbe si délicieuse" Au début je croyais que tu parlais de tes parents! Peeves fait 1m70? Et ben vla la grande perche! Tu prend un escabeaupour monter dessus? Parce que toi tu mesures combien? (je ne tenterais pas une réponse, c'est comme les ages je suis toujours à côté de la plaque... ) |
Par Navis : le 23/02/08 à 20:57:35
Dire merci | lol mes pauvres parents, j'ai dû un peu moins les prier pr venir qd même lol et ui l'est grd Peeves. Moi je mesure environs 1m67 et j'ai 19 ans lol |
Par generaldupommeau : le 23/02/08 à 21:00:18
Dire merci | Pour l'âge je savais déjà... Non pas que j'avais deviné, mais comme je sais lire (siiii) et que c'est écris dans ton profil... Ah tu fais 1m67, je te bats de 3cm! Cela dit, tu vois je t'imaginais un chouilla plus petite |
Par Pitch : le 23/02/08 à 21:02:40
Déconnecté | ah oué 1.70 !!! en effet il est grand ! c'est TRES grand pour moi ça lol ! mes deux nains font 1.50/ 1.52 et moi 1.83 arf oui le pb de transport et assez récurent pour bcp bon je crois qu'orrage est souvent consentente a prêter son gimgembre ! rooo oui on s'est bien marré à cette rando de follasse ! pis amélie elle me fait tjs rire , elle est rigoulote j'l'adore !!! Et toi aussi tu m'as l'air rigoulote et sympatique !!! tu te prends pas la tête tu t'amuses c'est genial ! |
Par Fantômette : le 23/02/08 à 21:06:16
Dire merci | oh GDN on fait la même taille (oui ça me met ds cet état là!!) PTDR moi aussi j'ai cru que tu parlais de tes parents pr l'escargot Bon du coup Peevou perd pas son coton? |
Par generaldupommeau : le 23/02/08 à 21:09:41
Dire merci | Tu vois Navis tu sais pas t'exprimer et tu sais pas écrire (dit-elle alors qu'elle a elle même du mal à aligner 2 mots... ) Oh Casper toi aussi tu fais 1m64? Super on est toute pareilles! |
Par Fantômette : le 23/02/08 à 21:19:22
Dire merci | ah non moi c'est 3 cm dans l'autre sens je fais 1m70 ! dommage! lol |
Par generaldupommeau : le 23/02/08 à 21:23:39
Dire merci | Mais c'était une blague! Rho les fantomes de nos jours y comprennent plus rien, ce n'est plus ce que c'était! Je fais bien 1m70, j'ai même fait 1m72 un jour avec un médeçin, mais depuis faut croire que j'ai rétrécit... N'empêche que je constate que si je ne faisais qu'1m64, tu n'éprouverais plus rien pour moi... Je prend note... |
Par Fantômette : le 23/02/08 à 21:27:18
Dire merci | hhhaaannnn pardon! je suis enrhubé alors mon cerveau est un peu ds le brouillard ah non mais moi j'ai une limite de taille hein sinon c'est pas possible! mais ouf tu fais 1m70 dc tout est réglé |
Par generaldupommeau : le 23/02/08 à 21:30:18
Dire merci | N'importe quoi! |
Par Navis : le 23/02/08 à 23:54:16
Dire merci | oui n'importe quoi les pioutes ! loool la meilleure taille c'est la mienne dfaçons ! lol Pitch : ha ui le fameux Gimgembre lol je me souviens de lui bah un jour je viendrai de ttes façons c'est obligatoire Ou alors aussi comme vs êtes plus âgées que moi (haaa les viok non jrigole) mon coin est super ausis pr des boucles de rando sur un bon week end c'est carrément faisable. Faudrait faire ça en été et camper ce serait tip top, on mangerai du cheval et tout au barbuk, le must non ? Ha sinon oui la fantô est rigoulote, et mouè aussi je crouès (=crois en picard) c'est pr ça qu'on s'aime à la folie lol par contre il ne faut pas croire je me prend bcp bcp la tête. mais pas pr la couleur de mes chaussettes en revanche. lol m'enfin jss une vrai usine à questions existencielles ! |
Par Navis : le 24/02/08 à 00:14:47
Dire merci | GRANDE NOUVELLE !! ça me va bien non ? j'ai pas trop les seins qui vont avc, mais on va dire que je les avais enlevé pour la nuit, parce qu'un gros ventre c'est déjà dur pr dormir ! m'enfin j'ai hâte qu'il naisse ! |
Par generaldupommeau : le 24/02/08 à 00:20:54
Dire merci | Ah ben là on la voit mieux! En effet c'est du carrelage... C'est qui le père? Peeves? Oh mon dieu quelle horreur!! Oubliez ce que je viens de dire! |
Par Navis : le 24/02/08 à 00:44:44
Dire merci | Mais bien sûr que c'est lui ! hmmmm miam ! dégueuuuulasse ! t'en boufferai du carrelage toi ! lol |
Par Orrage : le 24/02/08 à 09:05:46
Déconnecté Dire merci | lol les escargots Eh ben disdonc miss, t'as un voeux pour cette année??? |
Par Fantômette : le 24/02/08 à 09:17:46
Dire merci | xpldr GDN!! tu es trop horrible Comment ça chui une rigoulotte! arrêtez on va finir par vous croire sur le forum après comment vais je tenir ma réputation de méchante! (comment ça de tte façon chui déjà grillée ) Ah oué Navis ce serait kioul de faire une rando par chez toi par contre faut qu'ils mettent une autoroute entre ma maison et ta maison, ça me gave la nationale toute pourrite!! grrrr |
Par laureBrrrrr : le 24/02/08 à 10:18:12
Dire merci | c'est pour quand le petit gremelinessssssssss ? vas être affreusement chiant ce gosse c'est sur |
Par stephy92 : le 24/02/08 à 10:21:11
Dire merci | je me disais bien que ce post n'allait pas rester sérieux bien longtemps |
Par Navis : le 24/02/08 à 13:20:47
Dire merci | ho Stéphy que tu es mauvaise langue hihi Hey Fantô j'ai oublié de te répondre pr les cotons, ça m'a réveillé ce matin je me suis dit "zut j'ai oublié de dire à fantô pr les cotons ! " loool dc oui les cotons tiennent maintenant, c'est coule il les garde toute la nuit, dc j'espère que ça va guérir vite, j'essaierai de prendre des photos tt à l'heure car là c'est bien propre. Sinon bah vi une rando ds mon coin ce serait du tonnerre, mais pas d'autoroute, alors moi je te propose de venir en avion ! sinon mon mouflet c'est pr bientôt parce qu'en suis au 7ème là je cherche tjrs le père, mais bon m'en fout hihi et jsais pas trop comment je vais l'appeler bah ui c'est un petit garçon (j'arrête parce que là j'ai l'impression de devenir folle ou skizo au choix ) |
Par generaldupommeau : le 24/02/08 à 16:30:54
Dire merci | Moi je dis que comme nom "ratatouille" c'est pas mal... Tu n'es pas d'accord? En plusb ça résume assez bien le personnage! |
Par Navis : le 24/02/08 à 18:21:53
Dire merci | Lol c'est un petit peu long ça ! Bon allé jvais vous raconter mes déboires équins là... Aujourd'hui je suis parti en balade avec Peeves, et Apolline et son Génie (la jeune fille à qui je donne des cours). Dc pour une fois j'avais décidé de préparer notre boucle sur du "nouveau" pr Peeves, du jamais vu et de tenter de passer par le centre équestre afin de rejoindre un guè, bref l'aventure quoi, mais j'étais partante. à peine partis Peeves est absolument ravi de changer de chemin, et là je me rend compte que je n'avais pas tord, non seulement nos balades me lassent mais le lassent lui aussi. Dc il prend la tête devant Génie et marche carrément bien. Premier obstacle un cheval dans son pré : résultat nickel Peevou passe devant sans broncher, il regarde mais 'arrête pas. On est resté au pas tout le tps, c'était tellement agréable, bref toute la route nouvelle pr Peevou se passe vrt bien, auucn opb, Peeves est content, moi aussi, bref tout est géniam. On arrive au centre équestre, dc avc un peu d'appréhension tout de même. mais non j'avais tord ! Il n'a pas bougé une oreille ! bon j'avoue qu'il n'était pas rassuré, je l'ai senti un peu tendu, mais vrt il a continué sonc hemin mine de rien en passant autour de plein de chevaux sans bouger plus que ça, ni appeler personne, bref j'étais vrt. On part donc ds le chemin à travers champs pr rejoindre le guè. là j'étais vrt fière de lui... mais pas de pot, fallait bien que quelque chose arrive. Génie passe ds le gué et se met à jouer avc l'eau, Peeves déjà pas bien rassuré par le courant prend peur et fait demi tour. Impossible de le ravoir, je l'encourage à avançer, mais chaque fois qu'il voit l'eau il fait demi tour, complètement apeuré. au moment où je décide de descendre je sens plus rien ds mes mains... je regarde sa tête et là ho malheur son filet pété en deux ! ho putin de filet ho putin de filet de merde !!!!! panique totale à bord qu'est ce que je fais !!! ? j'appelle mon père pr lui expliquer, on décide de rebrousser chemin et mon père m'apportera mon autre filet au bout du champs. dc génial pr tenir peeves c'était bien compliqué heureusement qu'il bougeait pas mais il était encore paniqué après l'eau. Bon je change de filet, et je ne veux pas que l'on fasse demi tour malgré la peur de Peeves, ce serait vrt tout râté. Je me dit qu'on va retourner là bas et s'il ne veut pas passer on longera sans insister tant pis. dc jusque là je me disait tantpis c'est pas bien grave, ça arrive et tout va bien. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous