Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Par Navis : le 25/02/08 à 20:11:24
Dire merci | pr la peine toi aussi tu vas en avoir ouè j'm bien end onner "qui veut une fessée, pas chère la fessée" |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 20:12:02
Dire merci | Hey dit Casper modère tes ardeurs! |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 20:12:47
Dire merci | Euh aussi ils sont en soldes? C'est la période! |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 20:12:57
Dire merci | tu me connais bien mon petit chat en pate cuite verte |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 20:13:42
Dire merci | J'ai réussi à me connecter! Tout le monde s'en fout mais victoire! Toutouyoutou! |
Par Navis : le 25/02/08 à 20:14:35
Dire merci | viens pas me voir parce que je travail monanglais j'ai un partiel demain ! grrrr lol ho que oui jte connais Fantô , toi et tes petits plaisir lool |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 20:16:42
Dire merci | Ben je risque pas, on m'a redeconnectée! Cela dit je prend note, que tu veux pô me voir! Sadique! Je te déteste maintenant! |
Par Saria : le 25/02/08 à 20:18:11
et bein j'en ai louper des choses !! qu il est mimi ce poony et ton peeves toujours aussi beau gosse ! |
Par Navis : le 25/02/08 à 20:19:46
Dire merci | Lol GDN Merci ma Saria il a bien perdu le Peevou, mais bon |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 20:21:33
Dire merci | oh tiens coucou saria!! ça faisait lontps qu'on t'avait pas vu |
Par Navis : le 25/02/08 à 20:22:30
Dire merci | Pr lap eine je révise mon anglais ici. Alors ... pfff déjà je me souviens de rien ça commençe bien attends je me souviens de put one's foot dc ça veut dire "dire quelque chose sans tact" keep an eye on someone pull someone's leg enquiquiner a pain in the neck personne énervée get somethine off one's chest confesser play it by ear gérer la situation put a brave face on it être courageux put one's finger identifier un pb be on the tip of one's tongue se souvenir vaguement give someone the cold shoulder ignorer c nuuuuuuul |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 20:26:38
Dire merci | Je connais pas un mot! Je croyais que shoulder ca voulait dire épaules moi?? (comme le shampoing head & shoulders!) J'étais première de ma classe en anglais en terminale... => je vous parle d'un temps... T'as réussi à atteindre mon orgueil! Chut vous faites trop de bruit j'écoute "plus belle la vie"! |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 20:32:37
Dire merci | ptdr!!! GDN moi aussi je regarde et c'est toi qui me déconcentre |
Par Navis : le 25/02/08 à 20:34:51
Dire merci | lol quelle vieille série ça veut bien dire épaules ! attention ce sont des métaphores anglaises |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 20:40:55
Dire merci | Garde tes termes savants Navisouille! Tout ca pour nous impressionner... Cela dit si quelqu'un peut me donner la définition de suspicieux je veux bien! |
Par Orrage : le 25/02/08 à 20:42:45
Déconnecté Dire merci | T'as perdu ton bébé en plsu avec tout ce stress j'imagine? Bon aleez, je te donne mon épaule froid. |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 20:43:16
Dire merci | c'est clair comment elle se la pète genre déjà j'ai du mal avc les métaphores en français |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 20:47:14
Dire merci | On sent qu'Orrage a fait une traduction "voila.fr"! Bon c'est le post à Peeves là vou dérivez tous! |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 20:53:27
Dire merci | oh oui on va se faire engueuler par certains anti post très long |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 20:58:01
Dire merci | Tu as tout à fait raison Casper! Navis mets une photo pour cacher notre misère! D'ailleurs en parlant de ce poste, t'y a fait une faute de frappe que je me suis empressée de rectifier, tu pense bien... Bon je laisse le post à Peevounet maintenant! (je tiens pas à me faire engueuler par la proprio pour pollutage abusif... ) |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 21:02:48
Dire merci | Bon Navis il nous faut des photos oui j'ai vu madame G Des Noeuds et je reprend tout ce que dise les autres |
Par Navis : le 25/02/08 à 21:35:37
Dire merci | Lol je n'ai guère de photos ! hihi il faut que je prenne une photo de ses antérieurs là et c'est quoi la faute de frappe ? lol pr ta traduction Orrage, si ct si simple ça me conviendrait bien tient hihihi |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 22:19:21
Dire merci | ma faute de frappe c'était "commentaires" au lieu de "caractères" |
Par Navis : le 25/02/08 à 22:21:22
Dire merci | lool d'accord moi jss trop ds mon anglais, je vois pas tout ce détails |
Par Fantômette : le 25/02/08 à 22:25:05
Dire merci | surtout que c'est même pas sur ton post |
Par Navis : le 25/02/08 à 22:40:47
Dire merci | lool ha oui jss bête hihihi |
Par generaldupommeau : le 25/02/08 à 22:44:02
Dire merci | Ouais elle est tellement dans son anglais qu'elle m'ignore, alors que je lui ai dit un truc important sur MSN... Je vais la bloquer voilà tout! Ca lui apprendra! |
Par Pitch : le 25/02/08 à 22:47:08
Déconnecté | ah oué coooool pour le filet ba merci de me prévenir surtout qu'en + c'est pas pour Pitch mais pour rain ... c'est encore + pire car se retrouver en freestyle dans la nature avec un entier ... hrummm bon ba j'ai pu qu'a en racheter un quoi c'est fou quand même au prix ou il vend sa |
Par Orrage : le 26/02/08 à 07:19:17
Déconnecté Dire merci | Tu peux nous mettre une photo de ce fameux filet Navis? |
Par Pitch : le 26/02/08 à 14:12:52
Déconnecté | si tu veux je peux t'en mettre une orrage |
Par Pitch : le 26/02/08 à 14:21:27
Par sarah.bl : le 26/02/08 à 17:19:25
Dire merci | Arf ça y est j'ai enfin pris le temps de lire ton post !! Bon euh pas tout hein .... mais toute ton histoire du début. Un sacré roman plein d'émotion dis donc ! Une très belle histoire en tout cas ! |
Par Orrage : le 26/02/08 à 17:51:29
Déconnecté Dire merci | Ha oui je vois. C'est pas le genre de filet que j'aurais acheté, trop 'bling bling' à mon goût . N'empêche que ça lui va très bien à Rain! Tu le mettras que pour prendre des jolies photos |
Par irisetquiara39 : le 26/02/08 à 18:16:41
Dire merci | ah c'est dommage en effet pour ce blocage du jour lié à l'eau enfin faut positiver, tout le reste était très correct |
Par Navis : le 26/02/08 à 19:44:45
Dire merci | Oui voila LE fameux filet ça va super bien à Peeves aussi ,je dois avoir deux ou trois de photos de lui, vu qu'il est vrt bai foncé, ça ressortait vrt bien. Mais j'avoue au prix où on l'achète... dfaçons jss pas du genre à rester sur des trucs comme ça, je pense que je vais me faire entendre Courageuse Iris hihihi jte remercie bien Sinon pr l'eau, bah aujourd'hui il a tellement plu que son pré est de nouveau remplie d'eau et c'est pas ça qu'il le dérange de passer ds les grosses flaques au trot m'enfin on verra d'ici là |
Par Fantômette : le 26/02/08 à 20:02:55
Dire merci | C'est clair il rend trop bien ce filet sur vos loulous quel bande de nul chez P**D |
Par Navis : le 26/02/08 à 20:15:59
Dire merci | Ouè jte le fait pas dire tant pis jvais rester ds le classique, mais ilf aut que je trouve un filet de dressage parce qu'avc l'immense encolure du petit bouchon il me fat del ongues rênes pour être à l'aise |
Par Pitch : le 26/02/08 à 23:20:02
Déconnecté | pfff oué c'est rageant pour le filet ... je m'en servirai à la maison j'en racheterai un moins "bling bling" (orrage ) pour l'exterieur |
Par Orrage : le 27/02/08 à 07:51:35
Déconnecté Dire merci | Sinon, nous on en a un pas trop mal pour Ehdjir, special, bien fait, mais pas bling bling, attends je cherche une photo où l'on voit bien... |
Par Orrage : le 27/02/08 à 07:56:06
Déconnecté Dire merci | J'en trouve pas ,je vous prendrais une bonne photo de ça ce wekend |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous