Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >

Par Navis : le 09/09/09 à 21:02:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui j'y pense

j'en ai à mettre de la dernière séances de saut
c'est des photos en longe, mais bon tjrs ça

puis j'ai des vidéos à mettre aussi mais lesquelles

Par Nenya : le 10/09/09 à 16:43:12

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Oh ben c'est cool tout ça. C'est bien que tes parents s'en occupent.

Enfin bref, on veut des photos

Par Navis : le 11/09/09 à 18:27:36

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Coucou, voila quelques photos, j'en met pas bcp, c'est toutes le même genre et puis au moins celles ci sont sur facebook je ne m'embête pas à les héberger

Bon sinon hier je l'ai emmené de nouveau en balade, on a galopé un peu partout, ds les champs, ds les bois, bref un vrai petit délice en plus il en avait envie dc ça fait plaisir de le savoir motivé !
puis moi, je me suis motivé à lui montrer un nouveau chemin, il faut passer un pont d'abord, et ensuite c'est un chemin de terre qui longe un champs et la voie de chemin de fer de l'autre côté.
c'était nouveau, très vaste et bcp de vent, il était peu rassuré.
Je suis descendu de ttes façons pr traverser le pont qui est un gros virage en plus, trop dangereux avc les voitures (jai bien fais car pile poil au moment où je passe j'ai croisé un bus genre il y a 2 bus par jours ds ce foutu village et ça tombe à ce moment là ).
Et après une fois qu'il était un peu plus dedans on est parti au trot pr qu'il se déconcentre un peu de cette nouveauté, et un petit galop, il a eu du mal à partir, il était tellement pas rassuré mais il l'a fait !!
et ça fait du bien

Du coup today, encore plus de vent jsais pas ce qui se passe ici c'est la fête du vent
dc jme ss dit que j'allais le laisser tranquille, et j'ai fais une séance de longues rênes, ça faisait des mois !!
alors au début ds le rond de longe c'était un peu folklo un peu n'importe quoi, il faisait son nazbouk ! mais il s'est super bien repris dès qu'on a galopé, il a été chouette ! du coup je l'ai emmené quelque peu ds le village, et malgré un ou deux soucis de direction à des moments il a été très brave !

dc jss plutôt fière de lui

Voila les photos de la séance de longe, et de saut(les dernières vidéos) qui date d'avant mon départ en vacances.

Par Navis : le 11/09/09 à 18:29:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

Par Navis : le 11/09/09 à 18:32:54

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

voili !

il y a mes petites cousines qui l'ont montés aussi !
la plus petite doit avoir 5 ans, l'autre 10 ou 12 et la grande de 15 ans a galopé avc

elles montent jms àcheval, c'était en longe mais qd même le peevou a été bien brave ! il commençé vrt à accepté le galop avc d'autres !!

tant mieux car jss tjrs en active recherche de cavaliers pr lui même si ça ne m'enchante pas, jvais être bien obligé !

Par Nenya : le 11/09/09 à 18:59:51

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Oh mais c'est trop cool ça. Il est bien beau en plus, et puis je trouve qu'il a amélioré son geste au trot. Il pousse plus je trouve.

C'est bien tout ça!!

Le rouge lui va super bien en plus

Par Fantômette : le 11/09/09 à 19:15:00

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci

il se tient bien et se tend même sans le gogue maintenant c'est super!

trop fort ce Peevou!
ah tu vas devoir lui trouver quelqu'un.... c'est chiant ça je te comprend!

Par Navis : le 11/09/09 à 20:34:15

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha ui je ne lui metsp lus le gogue, le naturel revient tjrs trop vite
hihihi
mais il se porte bien alors j'avoue que je lui en ressent pas le besoin !

Au trot il est tjrs difficile, il a du mal à se lançer, mais il fait de belles transitions ds ses trots courts et longs, ça me plait.

Par contre ds le galop il s'améliore de jour en jour ça m'impressionne et me ravie !

il y a tjrs un pb de transition galop/trot peu confortable à mon goût mais bon

t'as vus Nenya ce beau rouge c'est Petiite-fleur qui lui a offert ça lors de sa venue

Fantô : et oui pê même deux personnes différentes...le fait d'habiter trop loin de la ville et de pas être ds une pension complique les choses...
j'aimerai quelqu'un pr la semaine, et quelqu'un pr le we.
Appoline devrait venir le we de tps en tps, mais son niveau n'est pas suffisant.
La jeune fille qui était venue à Tourly est loin d'avoir le niveau pr Peeves, et ça me fait un peu peur.
et là j'ai rdv avc une fille galop 7 ..dc on verra...

mais oui ça m'attriste un peu
mais il le faut absolument, pr me soulager d'une part, et aussi car je suis sans le sou et que je vais devoir trouver unt ravail...

et pr lier cours, travail, peeves, petit copain, amis....ça risque d'être compliqué

Par Saby : le 11/09/09 à 22:28:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hey coucou la vacancière !

Ca fait un moment en effet, vacances oblige Tout s'est très bien passer, le soleil était présent tout le temps, le top ! Malheureusement il faut revenir

Pour la pâture, s'était uniquement temporaire a Beauvais Jusque fin septembre uniquement, il fallait donc que j'me bouge pour trouver autre chose juste derrière Chose faite maintenant ! J'ai trouvé 4hectares pour 1OO€ par mois Une ptite rivière pour la flotte des loustics, y'a plus qu'a monté l'abris et mettres les clotûres

Je serais ravie de t'avoir pour nous aider car plus on sera, plus vite les chevaux arriveront ! Je te dirais ça lorsque nous aurons décidé de l'endroit pour faire l'abris et la manière dont nous allons parceller les 4hectares

Je suis contente, on va pouvoir se voir souvent j'espère ! D'ailleurs, faut qu'on parle de certaines choses

Pour la pâture, je t'envois un ptit MP de l'endroit exact, j'vais pas déballer ici, on sait jamais White et Tribal sont tellement magnifiques

Par Navis : le 11/09/09 à 23:13:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol mp lu et répondu alors
trop de secret ça devient lourd à porter hihihi

tiens moi au jus, je viendrai te filer un coup de patte si je le peux

Par Saby : le 12/09/09 à 10:21:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Lu et répondu également !

Ah ben hey, faut ce qu'il faut

Pas de souci, comme je t'ai dit j't'enverrai un ptit texto, si tu es dispo, avec plaisir  

Par Fantômette : le 13/09/09 à 16:37:03

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 oui je comprend tout à fait
j'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien!

Par Navis : le 13/09/09 à 18:15:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha et bien des nouvelles puisque j'ai vu la jeune personne hier.
Elle m'a l'air tout à fait convenable, pr un premier rdv, j'étais assez satisfaite, elle a l'air très simple, très sympa, et bien motivée, interressée par Peeves.

Elle monte à la garde républicaine, dc je pense que j'ai peu de soucis à me faire quant à son niveau...

elle vient l'essayer dimanche prochain

Là je reviens de balade avc le Peeves, et Gény et Appoline étaient là, c'était très sympa, longue balade ds les coins paumés du village ça faisait lgtps !
bon sauf que j'ai jms eu autant de mouches que ça vive les champs épurés

et par contre il s'est encore arraché un bout de pied ft impérativement que le maréchal puisse passer cette semaine, il a vrt les pieds abimé bien que ça ne fait qu'un mois depuis le dernier parage...

mais bon à la limite si jep ense que je ferais des photos, vs verrez c'est assez catastrophique jsais pas prq..

Par Orge : le 13/09/09 à 19:36:15

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Peut-être que le sol est vraiment sec pour ses pieds?

Sinon, c'est cool pour son éventuelle future DP! Si elle a un bon niveau et qu'elle est gentille, y a tout pour que le courant passe bien entre Peeves et elle, bref pas trop de soucis à se faire pour toi!

Par Navis : le 13/09/09 à 20:32:46

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah je pense que c'est mille fois trop sec c clair
jsais pas depuis qd il n'a pas réellement plu

et puis bon vu la chaleur, ses pieds ont poussés super vite.
Il est monté tt les jours, on fait de la route et des cailloux...
ses pieds s'évasent et cassent...

dc en fait jsais pas prq jdisais que je connaissais pas la raison loool

ha et puis au fait jme ss pris un de ses putin de coups de sabot sur le crâne mais ça m'a sonné putin !!
j'étais en train de lui mettre ses protections à l'avant et il chasse tjrs les mouches avc les postérieurs en les balançant ss le ventre, je fais TOUJOURS ultra attention, jme mets jms derrière l'antérieur !
et là bah j'étais sur le côté, il l'a sacrément bien balancé, jme ss trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et ouille!

j'ai une bonne énorme bosse
ça va ça aurait pu être pire, surtout s'il était ferré !

Par Fantômette : le 13/09/09 à 20:50:57

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah pr les pieds c'est pénible avc ce tps sec !

Aïe le coup de pied ça a du piquer !!

super pr la fille j'espère qu'elle le montera bien ça serait une bonne chose ça

Par Navis : le 13/09/09 à 21:06:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ui c'est chiant ce tps
enfinon verra bien, c'est rattrapablemais bon qd même !!

on verra oui pr la fille dfaçons jvous donnerai des news concernant ça

et pr le coup de pied oui mdr comme tu dis ça piquouille

Par Orge : le 14/09/09 à 00:01:12

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Sympa la bosse!

Par Fantômette : le 14/09/09 à 09:22:22

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 c'est sexy

Par Fantômette : le 14/09/09 à 09:22:36

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 et le CR pr moi

Par Navis : le 14/09/09 à 11:36:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bravo fantô \0/ !!

Par Navis : le 15/09/09 à 18:54:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 yeeees !!

j'ai monté El Peeves en séance licol today !
j'étais même pas motivée pr monter, trop ds le coltard et jvoulais trop finir ma saison de Lost ,mais bon on est cavalière ou on l'est pas hahaha

j'ai pris mes seins à deux mains et jme ss dis qu'on allait tenter le licol today, et bien j'en suis ultra satisfaite !!

j'ai réussi à avoir de lui au pas tout ce qu'il fait d'habitude sans aucun mal !

au trot j'ai pas cherché le placé, juste le directionnel, disons que je me satisfait de peu pr le moment.

et au galop pareil, directionnel, départ, arrêt.

c'était bien chouette, j'étais heureuse.
du coup je l'ai emmené en balade comme ça, et tout pareil
on a fait que du pas vu qu'il le pied abimé, mais bon m'en fiche ça fait un bien fou !!

J'ai eu la fille qui doit venir le voir dimanche au tel...pfff je sais pas si jss motivée ou pas à lui mettre quelqu'un d'autre sur le dos, jme sens coupable de faire ça, ça m'agaçe...
enfin bon jvais essayer, si ça marche pas, j'ai tout les droit de luid ire stop dfaçons

Par Fantômette : le 15/09/09 à 19:06:17

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 moi je lis pas tout ça, ya pas de photos

Par Navis : le 15/09/09 à 20:26:42

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr sale mandibule va

j'irais lire ton compte rendu de selle en tt cas, après avoir regardé LOSTTTTT !!

Par Fantômette : le 15/09/09 à 20:28:03

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Non mais en plus j'avais lu j'ai pas pu m'empêcher

super pr le licol c'est sympa moi j'aime bien monter en licol, Quiator préfère aussi!

et pr la fille comme tu dis tu peux tjs lui dire que tu préfères arrêter ça ne t'engage à rien tu reste proprio

Par Navis : le 15/09/09 à 22:26:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est vrai qu'il y a du plaisir en licol,surtout que perso j'ai pas vu la différence

c'est juste qu'en balade je préfère m'assurer d'avoir du frein au cas, par respect pr les autres.
en carrière encore, je m'en fiche.

oui oui pr la DP, je verrai dimanche si elle me plait ds son équitation..

Par Nenya : le 16/09/09 à 11:03:51

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Exactement pour la fille. Bon après je pense que ça lui ferait du bien, d'avoir quelqu'un d'autre que toi sur le dos parfois, et puis ça le sortirai régulièrement. Mais je pense que j'aurai autant de mal que toi à envisager quelqu'un d'autre que moi ou Tony sur le dos de Trésor, donc je comprends tout à fait.

Ouille la bosse! Ca doit faire mal!

PTDR Fantô qui peut pas s'empêcher de lire

Par Navis : le 20/09/09 à 20:14:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 coucou ! et bien justement voici des nouvelles du coup

alors dur dur franchement de laisser passer parce que forcément ça m'a l'air d'être une bonne cavalière dc bah j'ai du mal à lui dire "fais ci fais ça" etc etc...
elle avait mis des éperons parce que je le lui avait conseillé, mais alors ils étaient plus gros que les miens, j'avais remarqué ça m'enchantais pas trop, surtout qu'elle remontait bcp trop son talon, dc jlui ai dis une fois, deux fois, puis jlai ai demandé de rallonger son étrivière parce que là elle lui défonçait les côtes.
j'ai bien vu qu'elle mettait bcp trop d'éperons, du coup jlui ai dis que la prochaine fois elle n'en mette pas, parce que quitte à en mettre autant savoir bien s'en servir..
et bien résultat elle me l'a abimé au ventre
il est tout esquinté, tout brûlé la peau ça fait flipper franchement !!
pauvre Peeves

elle est un peu dure ds ses mains, jlui ai dis aussi, mais du coup j'ai l'impression qu'elle fait un peu ce qu'elle veut
mais j'avoue qu'elle se démerde bien, elle monte bien, et Peeves était bien malgré trop de défense ds la bouche qd même.

dfaçons là j'ai pas de travail, même si ça me déprime à bal de pas avoir de sous, si au moins je peux me consoler en étant avc mon cheval et bien voila...

je crois que j'ai vrt pas le coeur à le lâcher pr quelqu'un d'autres....
je l'aime vrt trop pr pouvoir regarder quelqu'un monter dessus, et surtout j'ai pas trop aimé les discours un peu "je me l'approprie" qu'elle avait.

du genre "d'ici décembre tu verra, déjà il sera bien mieux, il va être en ordre etc etc"....
sauf que bon c'est mon cheval, ça fait trois ans que je le taf, il vient de passer 6 semaine en stage intensif, dc ce qu'il sait faire là pr son âge et son passé c'est déjà pas mal, et c'est un peu grâce à sa cavalière (et son immense bonne volonté et ses merveilleux prof), c'est àd ire : moi...

dc voila je crois qu'elle a pas trop compris que j'attendais juste quelqu'un qui le fasse un peu bouger ses fesses, pas plus...

en plus elle a osé dire qu'il était pas courageux !!! looool parce qu'il se bloquait ds le galop, m'enfin d'un côté avc son vécu concernant le galop et sa sciatique tout ça...jle trouve plutôt bien brave et courageux moi ce Peeves !!

bon bin voila....fallait que ça sorte un peu, en plu jss de mauvais poil demain c'est la rentrée, j'ai pas de boulot, j'ai pas de sous, et mon amoureux me manque

Par Fantômette : le 20/09/09 à 20:19:45

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 purée la fille je l'aurais dégagé vite fait à ta place!
je suis exactement comme toi, je n'aime pas qu'on monte mon cheval, c'est difficile pr moi... mais alors si on n'écoute pas mes conseils
merde c'est ton cheval!
elle a l'air de se la péter

enfin bref... c'est pas évident je te comprend

Par Navis : le 20/09/09 à 20:26:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah prtant elle est sympa, bon ce sera pas du tout ma copine....elle fait jeune je trouve.. bizare , mais elle est sympa comme tout.

elle a l'air de bien monter franchement...MAIS je ne peux pas trop accepter qu'on n'écoute pas ce que le proprio même de la monture ai à te dire...

je sais pas ds la logique des choses, moi si je monte le cheval de quelqu'un j'attend qu'on me guide, qu'on me parle de lui, de ses boutons, un stricte minimum au moins s'il est pas compliqué à comprendre pr ne pas faire n'importe quoi avc lui et tout....

rien que là qd même Peeves il est particulier aux aides des mains, des jambes, du poid du coprs, des épaules etc etc et surtout du langage vocal aussi...bah même pas une question.
elle a fait ça au feeling et tout...
jdis pas que ça n'a pas marché...je dis juste "jusqu'à quand il va pas l'envoyer bouler..."
déjà là il lui a balançé un bon coup de cul, bon bah il fait son rebelle, il l'a teste, elle tiens bien et elle se laisse pas faire, mais je connais Peeves qd même..

Par Nenya : le 21/09/09 à 09:45:34

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ouais non mais là pareil, je l'aurai dégagée. Et tout de suite en plus "tu peux descendre, on a fini".

C'est abusé quand même quoi... Ne la prends pas.

Gros bisous ma choutte

Par pakret : le 21/09/09 à 15:32:02

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 je suis exactement comme toi, je n'aime pas qu'on monte mon cheval, c'est difficile pr moi... mais alors si on n'écoute pas mes conseils

tout pareil

Par Navis : le 21/09/09 à 21:41:07

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouè bah dfaçons j'ai vidé mon sac hier en le disant à mon copain (qui n'en avait rien à faire soit dis en passant ).
et puis mes parents ont vu les dégats de la blessure...

franchement je veux bien que ça arrive, bon bah c'est pas de pot (peau hahaha), Peeves a la peau (pot ahahaha) sensible et il marque vite, et elle une jambe de shrek...
voila tant pis les dégâts sont fait, mais c'est vrt la manière dont ça s'est passé.

"ho je crois que je l'ai blessé par contre", et là pas un seul désolé, pas une seule excuse, pas une seule attention pr le cheval...

non franchement plus j'y pense moins ça me tente, je crois que je vais faire une demande de demi pension payante, ça limitera les dégâts !!!

Par Orge : le 21/09/09 à 22:06:51

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Elle aime peut-être davantage l'équitation aux chevaux...

Par Fantômette : le 21/09/09 à 22:10:37

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 +++ Orge

Par Navis : le 21/09/09 à 22:16:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 mouè j'en sais rien
tant pis dfaçons j'ai perdu l'envie de continuer

Par petiite.fleur : le 21/09/09 à 23:15:46

Déconnecté

683 messages
Dire merci
 Oh bah dis donc poulette c'est pas coule tout çà
Moi j'avais peur de faire un pet de travers sur le gros (bon d'autant plus que je monte jamais des grands et que donc j'étais pas tout à fait à l'aise)... J'sais pas même si t'as un bon niveau, tu demandes au moins quelques trucs, quelles sont ses habitudes, etc
D'autant que c'est pas un boudin de club donc il ne connait que ta façon de faire et de demander les choses qui ne sont forcemment pas celles de la "nouvelle" cavalière.
Perso j'ai été ravie que tu me donnes des indices sur les boutons du lardon. Après j'dis pas que j'ai tout bien fait, d'ailleurs j'ai surement été loin de tout bien faire, mais au moins je savais à quoi m'attendre.
Je vois pas trop comment on peut prétendre pouvoir faire évoluer le cheval si on connait rien de lui, si on ne s'intéresse pas au boulot déjà fait auparavant et à son passé.
C'est déjà assez compliqué psychologiquement de "confier" son loulou à quelqu'un d'autre, ne serait-ce que quelques heures, si en plus elle n'en fait qu'à sa tête, tu vas sans cesse te faire du soucis

Courage ma p'tite turtle

Par Navis : le 22/09/09 à 19:24:46

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Petiite-fleur, autant te dire clairement que j'ai préféré mille fois ta façon de le monter que la sienne.
Il y a pas à avoir de perfection ou pas, c'est un cheval d'une cavalière, c'est quasi impossible d'obtenir de lui quelque chose de parfait les premières fois, même Damien n'y parvenait pas et prtant c'est certainement le meilleur cavalier qui l'ai monté !

là en effet je me ferais du soucis, et de ttes façons j'ai pas envie de m'embêter avc quelqu'un qui n'est pas autonome (pas de voiture, faut que j'aille la chercher à la gare), et qui n'est dispo que les we...sachant que là je trouve du travail pr la semaine, dc il me faut quelqu'un pr la semaine.

Par petiite.fleur : le 22/09/09 à 20:13:02

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Hin hin ma façon de monter à la one again

De toutes façons la perfection n'existe pas

Par Navis : le 26/09/09 à 19:19:14

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 des petites news du Peevou !

dur dur de plus le voir tt les jours comme j'aimerai mais bon jvais m'y faire !!

lui s'en plaint pas, il mange mange et mange tte la journée

hier soir vu le beau soleil, je l'ai monté même en rentrant assez tard, on est parti, peu de temps, en licol en balade, ça fait du bien , c'est vrt agréable de le sortir en licol, et personnellement je ne vois pas de différence ds son écoute, il a même essayé d'attaquer un cheval ds un pré, et juste le licol à suffit pr le remettre à sa place.

aujourd'hui je suis parti en balade avc Appoline, Gény, et une nouvelle compère qui a un PFS, c'était bien sympa, bien agréable, les chevaux étaient calmes, et les deux P (le PFS à six ans aussi) ce sont bien entendu.
On a fait bcp de pas ds la forêt et les champs, puis ds les chemins du village on s'est fait divers galop pr tester leurs places etc etc.

j'ai fais quelques piètres photos avc mon ancien appareil pr immortaliser ça.

je mettrais ça ce soirj 'ai encore quelques lettre sde motiv à écrire

Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval