Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3001 à 3040, Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Par Navis : le 18/10/09 à 18:16:43
Dire merci | ouèè le CR c'est pr toi !!! |
Par Fantômette : le 18/10/09 à 18:37:43
Dire merci | et ouai |
Par Navis : le 18/10/09 à 19:39:44
Dire merci | ha alors j'ai eu un message de la copine. en gros on partage pas les mêmes choses en extérieurs, dc bon là ds l'histoire c'est moi la méchante de faire remarquer à App. que c'ext pas bien sympa tt ça... dc en gros pdt je sais pas cb de tps, je l'ai emmené en balade exprès, on a JAMAIS trottés ni galopés parce qu'elle voulait pas. et maintenant qu'elle pique des galops pleins cul ds les champs, j'ai plus le droit de venir parce que c'est pas de mn ressort que de faire ça avc le peeves.... je nage ds l'illogique.... putin prq les cavaliers st ts lourds et prq t'as jms des cavaliers normaux près de chez toi pr faire des balades |
Par Navis : le 18/10/09 à 19:40:19
Dire merci | Bn d'un côté jme dis qu'au moins je peux faire ce que je veux qd jss tte seule, à ma grde habitude, tanpis pr le Peeves, il s'habituera plus tard aux autres |
Par Navis : le 18/10/09 à 19:45:01
Dire merci | ha ui oups oublie un détail qui va te plaire Fantô C'est aussi parce que faire du pas, bah ça muscle pas. dc elles préfèrent les lançer ds un gros galop pr les défouler et les muscler. alors que travailler les trois allures en carrière ça muscle pas. Bon.... zeeeen... ça sert de s'occuper de quelqu'un gratos dis dc... |
Par Fantômette : le 18/10/09 à 20:14:25
Dire merci | mdrrr ah merci pr le détail qui tue en effet elle est pas mal celle là... jpense que je vais en faire part à ma patronne parce qu'on a tout faux ds l'entrainement des chevaux là te prend pas la tête va malheureusement ds le monde du cheval ya pas mal de c*n |
Par Navis : le 18/10/09 à 20:23:03
Dire merci | oui moi aussi ft que je reprenne tout au début puis ft aussi que j'aille le dire à Bernard, jvoudrais pas qu'il perde ses clients bon bah ouè, mais bon jss déçue qd même, jlui ai filé des cours pdt 3 ans quoi dc bon jss déçue, surtout qu'apparement c'est moi la méchante parce que je fais remarquer qu'on ne me propose pas de balade. Mais bon... en effet me prend pas la tête, j'ai tjrs adoré me balader seule, c'était plus pr Peeves qui puisse s'éclater avc des copains. Mais bon qd on prend un galop, qu'il commençe à faire la course, le foufou, et que ça crie de peur derrière parce que le poney s'emballe.... bref jss un peu énervée mais bon. Pr me zennifier, jme plonge ds Philip Karl, jvais commençer à apprendre par coeur le travail à deux pistes pr être au top qd Dami va revenir |
Par Navis : le 18/10/09 à 20:23:30
Dire merci | en plus jpeux même pas me plaindre à mon chéri il va rien comprendre...et il va me parler de foot |
Par Navis : le 18/10/09 à 20:26:37
Dire merci | voila même pas trente secondes plongée ds le bouquin et je lis un truc trop censé "si vous voulez vous rendre compte, et mesurer votre propre impact sur le cheval, évoluez avc un enfant sur les épaules..." ce mec est un géni |
Par Fantômette : le 18/10/09 à 20:42:43
Dire merci | le pb c'est que toi tu veux monter à cheval, elle a juste besoin d'une mobilette elle bref! mdr j'imagine le dialogue de sourd entre ton copain et toi |
Par Navis : le 18/10/09 à 20:46:02
Dire merci | bah prtant... 'fin bref oui dialogue de sourd complètement ça !! |
Par Orge : le 19/10/09 à 00:07:22
Dire merci | Pas cool les "remerciements". Elle est encore jeune et bien ingrate, j'espère juste qu'elle s'en mordra les doigts la prochaine fois qu'elle(s) viendra(ont) te voir pour te demander une leçon et que tu l' (les) enverras bouler... |
Par Navis : le 19/10/09 à 20:34:19
Dire merci | yes ! bah comme on dit si bien, chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés lol |
Par Fantômette : le 19/10/09 à 21:11:22
Dire merci | oué et on emmène pas son hippopotame ds les trains hein! |
Par Navis : le 19/10/09 à 22:17:16
Dire merci | moi madame j'ai un rhinocéros et je ne l'emmène pas ! "normal conasse que t'emmènes pas toncheval, t'as pas le droit !! moi j'ai payé 50 € pr mon chien" "prqs je parle comme une racaille ?" |
Par Pitch : le 19/10/09 à 22:27:08
Déconnecté | ahhhh finalement t'as acheté un rinocéros pour tenir compagnie à peeves et qu'il se tienne à carreau ! trop forte super navis ! désolée j'suis tjs autant à l'ouest pour suivre ton post Mais allez au moins j'le fais remonter siouplé PAS TAPER Bonne soirée navisounette ! |
Par Fantômette : le 20/10/09 à 13:15:43
Dire merci | ptdr Navis |
Par Navis : le 20/10/09 à 20:22:16
Dire merci | j'ai tjrs eu un faible pr les rhinocéros Pitch, j'ai pas pu m'en empêcher Bon bonne nouvelle, comme Fantô le savait (et ouè privilège privilège) quelqu'un est venu essayer Peeves ce soir...et c'est...c'est ...Chrysalis du forum ! !! bon okay on te voit pas sur tout les post madame Chrysalis, mais bon ! Bref, je m'étale pas bcp plus, peu de tps devt moi là, mais une Nävis conquise, un Peevou convaincu, il y a plus qu'à !! j'ai quelques petites photos que je me ferais un plaisir de mettre un peu plus tard, mais en tt cas jss ravie d'avoir rencontré Chrysalis qui m'a tout bonnement l'air de tout à fait convenir à mes attentes |
Par Rivermist : le 20/10/09 à 20:25:43
Dire merci | bon bah je suis comme Pitch là.. c'est quoi ce rh inocéros encore |
Par Chrysalis : le 20/10/09 à 21:14:42
Dire merci | hihi^^ ravie de combler tes attentes,le Peeves est un gars bien sympathique,le courant est bien passé ,il s'est bien donné malgré notre meconnaissance l"un de l'autre. j'ai juste adoré les "non maman revient,ya quelqu'un sur mon dos!maaaaaaaamaaaaaaan!!!" et promis,je bosse sur les "kiss m**rde,oh" |
Par Navis : le 20/10/09 à 21:51:59
Dire merci | lol quel gamin n'empêche celui là haha pr les "kiss MERDE" ce sera un nouveau code bien rigolo ! je crois pas pvr mettre les photos ce soir, jss en galère de connection internet le forum est le seul site sur lequel j'arrive à aller et j'ai un boulot monstre à faire en pluse, je verrais jeudi ou vendredi River : pr le rhinocéros c'est encore florence foresti qui a frappé !! |
Par Rivermist : le 20/10/09 à 22:04:44
Dire merci | arfff faut que je regarde tes vidéos facebookesques ! |
Par Orge : le 21/10/09 à 00:05:28
Dire merci | C'est super ça! Vivement les photos quand ta connexion sera meilleure et que tu auras moins de taf (ou que tu pourras t'accorder une pause) |
Par pachalda : le 21/10/09 à 08:31:19
Dire merci | Comme il a change le Peeves !! C'est dingue ! Il est beau comme tout là ! Ravie de lire tous ces progrès...belle tenacité, bravo ! |
Par Quilda : le 21/10/09 à 14:34:21
Dire merci | Ah ben cool, t'as fini par la trouver ta DP!!! Bon, ben nous on attend les photos alors... Pour Appoline, laches l'affaire, quand on est c*n, on est c*n (faut le dire en rythme sur l'air de a chanson bien sur) Le coup du Rhino, j'étais XPTDR!!! Elle est vraiment graaaave la florence! Le pire, c'est qu'elle doit bien s'inspirer de choses vécues...!!! La meuf du train, je l'aurai bouffée!! |
Par laska : le 21/10/09 à 15:24:08
Dire merci | C'est génial pour ta Dp!!! |
Par Nenya : le 21/10/09 à 19:30:17
Dire merci | Vous z'êtes bien folles mes choutes Je ne peux qu'approuver pour Appoline, et tout le reste, ce qu'a dit Fantô (ma déesse). Comme je dors dans le même lit que vous... |
Par Navis : le 22/10/09 à 21:55:00
Dire merci | Merci Pach yes comme vous dites génial vous pouvez lui dire elle est là je sais pas si j'aurai le tps ce soir de mettre les photos, je verrais |
Par Navis : le 23/10/09 à 00:08:49
Dire merci | Bon, voila les petites photos de Chrysalis avc Peeves Mr faisait le débilos qd même au début fallait bien tester Chrysalis s'emmêle ds la longe, alors Peeves en profite pr brouter évidemment ça pousse l''herbe |
Par Navis : le 23/10/09 à 00:09:03
Dire merci | à force de faire le débile, on perd les rênes |
Par Navis : le 23/10/09 à 00:09:29
Par Orge : le 23/10/09 à 10:39:13
Dire merci | Super! Alors on peut dire que c'est une affaire qui roule vous 3 ? |
Par Chrysalis : le 23/10/09 à 14:07:39
Dire merci | le peeves qui a tenté de me saborder hier en longe XD bon faut dire que je n'avais pas de chambriere pour le motiver,ça aide pas! t'as loupé un beau spectacle,je motivais ton cheval en galopant a coté de lui XD au fait,je t'ai laissé de pain dur dans la caisse rouge |
Par Fantômette : le 23/10/09 à 17:41:59
Dire merci | mais mdr le kéké à la longe quoi il est beau en ce moment je suis ravie que votre trio fonctionne et Nenya mais ptdrrr |
Par Nenya : le 23/10/09 à 18:58:05
Dire merci | Fantô: De toute façon, Navis elle relève même pas... Tsssss |
Par Fantômette : le 23/10/09 à 19:08:29
Dire merci | t'es pas sur msn ta déesse te réclame |
Par Quilda : le 23/10/09 à 19:37:33
Dire merci | ah coool ! bon ben c'est une affaire qui roule alors tout ca |
Par Navis : le 23/10/09 à 23:29:46
Dire merci | cmt ça tu dors ds le même lit que nous ?? lool t'as fumé quoi Nenya ou moi j'ai pas compris avc mon cerveau d'autruche hihihi merci les filles en tt cas, comme vous dites ça m'a l'air d'être une affaire qui roule jss plus que ravie de Chrysalis, et jss sûre que ça va bien se passer pr le Peevou Merci Chrys' pr le pain dur, j'avais pas vu du tout ! je mettrais le petit carnet la prochaine fois ds l'une des caisses aussi, puis je mettrais le surfaix ds la caisse rouge. et la chambrière est ds le truc à foin, tu vois maintenant ou pas ? en tt cas merci je le monterai demain en carrière, puis on part en balade dimanche normalement avc Bosca et son pur sang Myson |
Par Navis : le 24/10/09 à 23:51:06
Dire merci | yo yo pas pu monter Peevou cet aprèm flottait à torrent !! chouette la picardie ! j'ai qd même profité d'un moment en fin d'après midi où il s'était arrêté de pleuvoir fort pr le longer. bah il a taffer au moins 40 min le loulou, je pense que ça lui a fait du bien de reprendre une bonne séance de travail avc gogue (mais non je n'ai pas fais 40 min de gogue ) j'ai pris des photos pr me rattraper de tt ce tps sans photo j'en mets quelques unes, mais pas toutes, suis encore malade et fatiguée, je vais avoir la flemme. |
Par Navis : le 24/10/09 à 23:51:36
Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous