Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par Opige : le 27/10/09 à 19:17:40
Déconnecté | Pourquoi pas de petits enfants ??? |
Par Navis : le 27/10/09 à 20:13:38
Dire merci | parce que je mange les enfants non en fait jss un escargot, je ne peux pas voir d'enfant... lol rho jdis n'importe quoi après 19h58 j'ai pas trop envie d'avoir d'enfants...tout simplement |
Par Opige : le 27/10/09 à 20:26:00
Déconnecté | Mais tu as quel age ??? |
Par Navis : le 27/10/09 à 20:29:39
Dire merci | 38 ans 21 oui oui je sais tu vas me dire que jss jeune, c'est ça ?? lol mais même à 15 ans, j'en voulais pas, à 18 ans non plus, et à 21 tjrs pas |
Par Opige : le 27/10/09 à 20:35:19
Déconnecté | Non c'est pas ca c'est juste que tu as le temps de venir voir !! Perso je ne veux pas d'enfant aujourd'hui (27 ans) mais je sais que ce n'est pas une situation définitive mais avant je veux faire ce que j'ai envie sans 'contraites' !! |
Par Navis : le 27/10/09 à 20:40:41
Dire merci | Tout pareil que toi Opige Il y a plein de choses qui ne me donnent pas envie. Pourtant j'aimerai me voir maman plus tard, pr déjà unir quelque chose de particulier avc l'homme que j'aimerai et qui partagera ma vie, pr aussi faire un mini-nous, l'éduquer, lui donner la vie, lui offrir tout. Mais c'est bcp de boulot, de contraintes, de temps, d'argent, de responsabilités. pr le moment c'est clair que j'en ai pas envie, même ds l'avenir c'est pas une question que je me pose. Et puis j'aime pas le monde actuel ds lequel on évolue, j'ai peur de faire naître un enfant ds un monde pourri. jvoudrais pas lui infliger ça... c'est moche à dire, mais j'ai déjà un cheval, et je le considère comme la prunelle de mes yeux, comme si je l'avais pondu (comme un dinosaure ). |
Par Opige : le 27/10/09 à 20:43:00
Déconnecté | Tout pareil ... mais il parait qu'on a une horloge biologique qui fait bien son role Et puis si tu n'es pas encore bien avec quelqu'un ca parait évident que tu ne puisses pas envisagé l'avenir avec un enfant Tu verras ce que la vie te réserve !! Parce que malgré tout, il y a de beaux cadeaux sur notre Terre et ca vaut le coup de les faire partager |
Par Navis : le 27/10/09 à 21:23:09
Dire merci | oui c'est sur !! Jss bien avc mon copain, plus que très bien même, mais c'est vrt pas ma priorité, notre couple est trop jeune, ce n'est absolument pas ma priorité, et lui n'en désire absolument pas et prtant il a 27 ans aussi. |
Par Navis : le 27/10/09 à 21:37:23
Dire merci | allé hop voila les photos de cet après midi tchtoïng tchtoïng |
Par Navis : le 27/10/09 à 21:37:35
Dire merci | et toute seule comme une grande ! Puis avc sa môman et même un petit obstacle puis pr finir une petite balade dehors |
Par Nenya : le 27/10/09 à 22:08:24
Dire merci | C'est trop mignon elle est assortie à Peevou la petite Il a été super sage, c'est vachement bien. C'est un brave cheval quand il veut. Et puis pour la balade, c'est vraiment génial, je comprends tout à fait ce que tu veux dire c'est une très très grande avancée pour vous deux ces galops tout en douceur. Bref je suis heureuse pour toi, et pour vous deux. Il fait vraiment trop brave cheval sur les photos dans le village le Peevou. Remballé c'est pesé le PS . Pour les enfants, moi j'en veux pas non plus. Parce que j'aime pas. Mais vraiment quoi... Y en a qu'une que j'aime bien, et c'est un vrai amour. On finira vieilles et aigries avec nos chevaux et nos chats |
Par Orge : le 27/10/09 à 22:19:50
Dire merci | Sympa cette séance poney! Il est de bonne composition le Peeves! Purée, la trace qu'a laissé la fille, elle passe pas inaperçue! Et enfin, pour les enfants, je te rejoints, je n'en ai jamais eu envie, pour moi c'est une énorme responsabilité, une énorme preuve d'amour aussi. Et pour avoir eu une enfance/adolescence pas évidente, j'ai pas spécialement envie que l'histoire recommence, ni de faire subir une vie de galères (dans un monde qui part en vrilles) à un être vivant qui n'a pas demandé à être là... |
Par stephy92 : le 27/10/09 à 22:27:23
Dire merci | sympa le "sans les mains" qt aux enfants j'ai 34 ans et l'horloge biologique doit être cassée chez moi mdr |
Par Fantômette : le 27/10/09 à 22:27:25
Dire merci | rrrrroooo il est trop brave Quiator est super sympa avc les enfants aussi! mais alors moi jpeux me brosser super Peevou |
Par Navis : le 27/10/09 à 22:48:10
Dire merci | Nenya : hoo effectivement je n'avais meêm pas remarqué pr l'assortiment ! c'est mignon ! Remballé c'est pesé le PS ptdr l'expression merci en tt cas moi aussi jss vrt contente de ce pas en avant, ça fait un bien fou il est tout calme ds le village, tjrs, il le connait par coeur, je ne me fais pas de soucis pr ça On finira vieilles et aigries avec nos chevaux et nos chats hahaha on fera des soirées tuperware avc Orge, Fantô et Stéphy, sans enfants la fête est plus folle !! Orge : t'as vus ça un peu la trace !! ça me choque tjrs m'énerve trop, en plus j'aime pas après les gens croient que c'est moi comme je porte des éperons et pr les enfants, tu as complètement raison, je pense tt à fait comme toi !! Stéphy : hahaha pr ton horloge bio, faut remonter les aiguilles pr le "sans les mains" elle arrêtait pas de le faire c'était mignon parce qu'en plus j'avais pas mis les rênes hihihi Fantô : hahaha j'imagine trop Quiqui faire son adorable quiqui avc les mômes et dès qu'ils partent devenir un vrai diablotin avc toi hihihi |
Par Rivermist : le 28/10/09 à 07:21:28
Dire merci | hooo la folie ici.... leees zenfannts... vaste programme... je ne veux pas me reposer la question avant au moins un an ça file trop la gerbe d'e^tre enceinte PS : Peevou est exmplaire tout comme sa maman dinosaure ! |
Par stephy92 : le 28/10/09 à 09:45:10
Dire merci | mais MDR les soirées tuperware |
Par Navis : le 28/10/09 à 11:34:10
Dire merci | lol quoi Stéphy ça sent le vécu ou quoi ? ! hihihihi River : la gerbe hahahaha si les mamans nous lisaient ! et jss pas un dinosaure (GRRRRROAAAAAR) |
Par stephy92 : le 29/10/09 à 09:54:16
Dire merci | en même temps entre les réunions couche-culottes ou les tuperware... mon coeur balance.... |
Par Opige : le 29/10/09 à 09:57:45
Déconnecté | ou pas |
Par Nenya : le 29/10/09 à 11:46:39
Dire merci | Non mais les enfants ça crie, ça court partout, ça pleure, et ça fait des caprices. Et quand tu en colles une à ton gamin, qui l'a sans doute bien méritée, tout le monde te regarde comme si tu étais une ogresse. Stop aux dictats des mamans!!!!!!! MDR Loustix non plus on en veut pas. Et puis quand on a déjà un gamin à la maison (c'est-à-dire le potentiel futur papa), c'est bon on a donné. Non mais avec des enfants, c'est fini les soirées avec les coupines, ton homme qui te regardes comme une femme sensuelle et qui te désires (oui, après il voit la mère de ses gosses), et les sorties à l'improviste. Et je vote pour les réunions tupperware |
Par Opige : le 29/10/09 à 11:50:51
Déconnecté | Et tu as oublier ca pue |
Par Navis : le 29/10/09 à 23:26:48
Dire merci | hahahaa j'avoue que la réunion couche culotte me tente pas mal trèèès bonne description Nenya !! et dire que je fais du baby-sitting.... outch lol pr le "ça pue" Opige hahaha ça me fait penser au chef d'oeuvre de Jurasik Park "les bébés puent !" |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 23:30:52
Dire merci | ça me fait penser au chef d'oeuvre de Jurasik Park "les bébés puent Décidément on a les mêmes références toi et moi |
Par Navis : le 29/10/09 à 23:32:29
Dire merci | Bon et dc hier, (je sais même plus qi je l'ai dis ou pas, jdeviens folle...) mes cousines sont venues, et elles l'ont un peu monté, moi aussi sinon c'est un peu la fête pr lui là deux jours d'affilé poney-peeves ça va hein J'ai pris quelques photos que je mettrais demain ou ce we il a été bien mignon, ma cousine de 15 ans a galopé avc c'"tait sympa Today, repos pr le bichon, car d'une il voyait l'ostéo ce matin, et de deux mon chéri est là pr quelques jours. Par contre concernant l'osthéo, et bien que dire de plus glorieux que son verdict plus qu'enthousiasmant ?! elle ne l'a jms vu aussi brillant, en aussi bonne forme et santé ! qu'est ce que jss soulagée et ravie ! Dc pr être plus précise, là il n'a aucune inflamation, aucune contraction, aucune douleur en bref. Il est nickel de partout, que ce soit des tendons, du dos, des cervicales. et le must c'est que ses rotules se sont enfin placées et ne devraient plus bouger jusqu'à la fin de sa croissance ! elle l'a regardé aussi avc sn petit oeil de véto, elle a regardé ses pieds, son poils, ses muqueuses, et pr elle tout va pr le mieux. Je l'ai marché, et voila là elle l'a trouvé vrt resplendissant, et de bien meilleure démarche. ça prouve qu'il a changé ds toute son attitude en général. Bref je suis heureuse de le savoir en aussi bonne santé ça me fait un bien fou, ça me soulage !! voila d'excellentes nouvelles pr mon bébé ! |
Par Navis : le 29/10/09 à 23:33:10
Dire merci | trop bien Jurassik Park River j'ai même la musique là qd ils arrivent ds le parc et qu'ils voient les diplodocus on les brontosaures je sais plus |
Par Navis : le 29/10/09 à 23:33:42
Dire merci | et au fait !!! ma cousine m'a filmé en train de galoper en extérieur héhéhé une chouette petite preuve pr vous ! vous allez voir comment il est trop calme, trop zen ds un tout petit galop ! |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 23:53:16
Dire merci | Haaaa ouiiii j avais la bande son... Fan aussi. Et quand ils arrivent, ce sont des brachiosaures pas des brontosaures ouuuhh t'es nulle ! bon et hâte de voir le peevou calme.... |
Par Opige : le 30/10/09 à 00:09:12
Déconnecté |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 07:32:35
Par Fantômette : le 30/10/09 à 08:31:10
Dire merci | ptdrrr +1000 avc Nenya et toc |
Par Navis : le 30/10/09 à 15:11:10
Dire merci | lol Fantô et Nenya, qu'en dit Tony des mouflets ? parce que là il est mal barré aussi avc toi s'il veut être papa River !! honte à moi ! flagelles moi ô grde déesse ! ! j'ai pêché ! |
Par stephy92 : le 30/10/09 à 15:27:17
Dire merci | ben alors, et cette vidéo ? |
Par Navis : le 30/10/09 à 15:36:34
Dire merci | ho oui oui jss désolée, j'étais avc mon copain depuis mercredi, dc pas trop occupé du PC. Puis là jvais aller faire la sieste avt d'aller chercher du foin je mettrais ça ce soir ds le calme par contre dites, jss allé à décathlon ce matin, j'ai hallucinée sur les prix c'est moi où ils s'enflamment pr rien ? Parce que bon déjà on est limité ds le choix des marques, il y a Fouganza, et...Fouganza. et franchement les veston à 80 € les pantalons à 60 € les bottes à 180 €....heu Fouganza a prit de la notoriété et de la qualité ou quoi ? parce que j'ai pas le souvenir que ce soit une marque de très bonne qualité non plus. j'ai tjrs acheté mes équipements pr moi là bas, mais alors là quitte à mettre autant de sous je préfère me payer de la marque dc jsais pas, jss pê mauvaise lange, mais jss curieuse de savoir ce que vs en pensez |
Par stephy92 : le 30/10/09 à 15:59:30
Dire merci | je t'avoue qu'il y a longtemps que je suis pas allée chez Décath Mais quitte à mettre ces prix là autant taper dans de la marque je suis d'accord... Mes Soubirac je les avais payées 199€ en fin de série et c'est autre chose que les bottes Fougaza |
Par Navis : le 30/10/09 à 17:07:47
Dire merci | ha ba ouè j'imagine !! là en fait je voulais m'acheter de nouvelles chaussure car les miennes datent et commençent à me bouffer cruellement les talons bin finalement j'ai carrément opté pr des chaussures de randos vu les prix des articles d'équitation c'est du grd n'importe quoi ! à moins que ce soit désormais considéré comme une super marque, mais jusque là ça reste de qualité de base, vrt de base...dc mettre 60 € ds un pantalon fouganza... heuu... |
Par Navis : le 30/10/09 à 17:08:13
Dire merci | ha mais par contre jss mauvaise langue car il y avait pleins de promos !!! pr les tailles XXL |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 18:34:31
Dire merci | viens là tout de suite que j'te flagelle.... après on pourra attaquer la soirée Tupperware... Est ce que Stephy est dans la plaaaace ?! lol |
Par Navis : le 30/10/09 à 18:51:53
Dire merci | stéphy in da place yeahhh ho |
Par Nenya : le 30/10/09 à 19:12:58
Dire merci | Navis: Ben Tony a dit que si je changeai pas d'avis, il me larguera Je suis prévenue MDR Moi j'ai jamais vu Jurassic Park Fantô: On a les mêmes opinions Poulala j'ai envie d'un hamburger |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous