Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par laureBrrrrr : le 05/11/09 à 14:46:38
Dire merci | aux 3 |
Par Opige : le 05/11/09 à 16:17:12
Déconnecté | C'est vrai que c'est le grand luxe chez Peevou !! Pour ce qui est des crins je suis désolée en plus le mien il a une meche de play boy |
Par monreve : le 05/11/09 à 16:32:29
Dire merci | Les rideaux Punaise c'est une villa qu'il habite ton cheval ! J'aimerai bien avoir le même papa que toi |
Par stephy92 : le 05/11/09 à 17:06:43
Dire merci | excellent la coupe à la Tokio Hotel moi aussi j'aime bien son "chez lui" t'as de la chance qu'il te boulette pas les trucs dans son box... tu mets le Rosario 15 min dans cet endroit et tu retrouves plus rien |
Par Orge : le 05/11/09 à 17:19:22
Dire merci | C'est clair que tu as de la chance! J'en connais un certain nombre qui ne se seraient pas privés de massacrer les couvertures et de mastiquer les brosses et compagnie... |
Par Nenya : le 05/11/09 à 20:15:46
Dire merci | Je trouve que Peeves a vraiment décoré avec goût son intérieur. Ca donne vraiment envie de venir prendre une petite tasse de thé chez lui. Les rideaux sont assortis au reste. Et j'adore les photos où vous êtes tous les deux |
Par Chrysalis : le 05/11/09 à 20:32:13
Dire merci | va falloir installer une sonnette a la porte de son box bientot encore un loustic malheureux et pas du tout gaté ^^ |
Par Navis : le 06/11/09 à 00:09:50
Dire merci | lool je vois que vous êtes jaloux de sa chambre, vous aimeriez la m^me hein ! hahaha en plus les rideaux sont de bons goûts quelle belle couleur bonne idée pr la sonnette hihihi mais oui j'avoue qu'il est sage au box, il ne touche vrt à rien, c'est rare qu'il fiche sa couverture par terre. |
Par Navis : le 08/11/09 à 18:05:59
Dire merci | rholalala qu'il m'a saoulé le Peeves ce soir ! puré en allant au pré vers 16 h j'ai vu un peu de soleil je commençais à culpabiliser de ne pas l'avoir monté alors que j'aurai pu bin finalement il a été vrt lourd, je l'ai pris un peu avc moi en longe pr travailler un peu à pied il a commencé à faire son rebelle là j'ai eu du mal à le recadrer il a été infernal et après la goutte d'eau impossible de lui prendre les pieds, j'en ai marre qu'il ne donne pas ses pies j'ai tout fait pr, mais impossible, j'ai finis par lui en foutre une sur le cul, je sais que c'est pas la meilleure solution, mais franchement ds le genre "je me fout bien de ta gueule" il est roi avc ses pieds à la con là il m'a bien énervée !!! j'ai presque envie de pas lui donner à manger à cette sale saucisse ! |
Par Nenya : le 08/11/09 à 18:12:51
Dire merci | Oh ben merde alors!! Il fait sa cricrise le Peeves... Je compatis. Si tu veux j'achète un steack |
Par Navis : le 08/11/09 à 18:14:38
Dire merci | non mais je comprend que je l'ai tiré de sa bouffe pr lui faire des exos à pieds que j'ai pas dû faire depuis le mois d'aout et en plus ds son pré je comprend que ça l'ai énervé, tant pis je l'ai refoutu à sa place! mais cette histoire de pieds là j'en peux plus !! il me gave vrt vrt vrt à ne jms vouloir donner ses pieds ce sale fainéant ! |
Par Nenya : le 08/11/09 à 18:16:32
Dire merci | T'as essayé quoi pour qu'il te les donnes? |
Par Navis : le 08/11/09 à 18:21:59
Dire merci | tout je récompense, mais rien n'y fait, s'en fout. je pince, je tire les fanons, je titille, je l'emmerde, je le pousse... je vois pas d'autres techniques |
Par Nenya : le 08/11/09 à 18:37:10
Dire merci | Ah ouais c'est un coriace. Et si tu demandes à une autre personne de le pousser en même temps que toi tu prends le pied? C'est plus pratique. Après je ne sais que te dire ma choutte |
Par Nenya : le 08/11/09 à 18:47:15
Dire merci | Ou alors tu lui coupes les 4 membres au niveau du boulet, et plus besoin de curer |
Par Navis : le 08/11/09 à 19:07:13
Dire merci | je viens de faire ça justement ! ça pisse le sang, t'as une solution ??? Non mais en fait c'est même pas un coriace c'est juste un sale relou rebelle je viens d'aller le nourrir( oui j'ai craqué ) et il m'a donné ses 4 pieds.... dc j'ai vrt une crapule de cheval quoi j'en doutais presque depuis peu, mais là non c'est un fait véridique incontestable J'espère que demain je ne serais pas puni pr mon manque de motivation journalier par du mauvais temps, car je compte bien lui remonter les bretelles avc une grosse séance longe+monte+finir par un taf à pied ds la carrière. et bien le fatiguer |
Par Navis : le 08/11/09 à 19:07:25
Dire merci | oula c'est l'invasion du |
Par Orge : le 08/11/09 à 19:44:25
Dire merci | En fait, il est super intelligent et il a bien compris le truc: il te donne les pieds au moment où tu vas le nourrir, afin d'être sûr qu'il aura son repas. Dans la journée, il sait très bien que tu ne vas pas lui donner de ration, donc pas besoin de se fatiguer à te les donner... |
Par Navis : le 08/11/09 à 19:46:14
Dire merci | ptdr Orge dc en gros c'est Peeves ou le roi fainéant. je change le titre de mon post ou bien ? |
Par Navis : le 08/11/09 à 19:46:40
Dire merci | j'avais oublié que je pouvais changer le titre du post juste au dessus de mon message ahahhaa |
Par Orge : le 08/11/09 à 19:47:48
Dire merci | Ben voilà, c'est carrément ça! La fainéantise bien utilisée est un signe de sagesse et d'intelligence! |
Par Navis : le 08/11/09 à 19:49:49
Dire merci | ho oui que c'est rassurant !! |
Par loulamiss : le 08/11/09 à 20:09:03
Dire merci | Waaah les rideaux de Peevou ! Troooop classe |
Par Navis : le 08/11/09 à 20:15:52
Dire merci | tu veux les mêmes jalouse |
Par loulamiss : le 08/11/09 à 20:19:45
Dire merci | Mais oui ! j'veux la même chambre que luiii Si un matin tu me découvres endormie dans la paille .... |
Par Navis : le 08/11/09 à 20:24:46
Dire merci | hahahaha sur le coup j'aurai une sacrée frousse qd même je pense !! |
Par 100drine : le 08/11/09 à 20:34:21
Dire merci | Serait-il croisé avec un trait ton moucheron?? La mienne est pareil des fois j'en ai meme HONTE !!! |
Par Navis : le 08/11/09 à 20:39:45
Dire merci | prq un trait c'est têtu ?? pff au fait je me ss refait couper les cheveux !! puré de pois de bamako prq j'ai pas repris la même coiffeuse !! je déteste ma coupe là !! en gros j'ai un carré à la kati holmes genre enfant de douze ans bien sage je déteste !!! grrr |
Par laska : le 08/11/09 à 20:46:38
Dire merci | Tiens, je viens juste de voir les photos! C'est du box de luxe ça Madame |
Par 100drine : le 08/11/09 à 20:54:13
Dire merci | Oui c'est tétu... et pour les pieds elle me fait la meme la mienne !!! AHHH j'imagine la coupe mince alors... moi c pareil avant de partir en formation j'ai coupé mes cheveux et c t TROP (mais j'ai pas changé la coupe car justement besoin d'une coupe pratique...) mais d'avoir perdu la longueur j'étais bien dégouté mais bon Et le Peeves il a vu le coiffeur ou pas...??? |
Par Navis : le 08/11/09 à 21:34:59
Dire merci | Laska, et oui box 8 étoiles, digne d'une suite ds le carré VIP de Manhattan non pas de coiffeur pr Peeves encore, jss pas motivée, j'ai pas assez d'infos quant à la repousse des crins et puis moi je déguste, pff je déteste ma tronche ça m'énerrrrve de ressembler à une petite fille sage là !!! |
Par Navis : le 09/11/09 à 22:51:24
Dire merci | olalal dure dure séance avc la teigne aujourd'hui quel mauvais poil en ce moment puré !! C'était vrt pas chouette du tout ! il était complètement ailleurs, pas concentré du tout, contracté, lourd, difficile ds sa bouche, résistant à la jambe, bref rien n'allait complètement à l'ouest ds les galop, la tête en l'air au trot, couché.... rien du tout en plus pr une fois que j'avais une photographe il m'a fait des siennes le saloupiot !! je mettrais qd même les photos of course, vs verrez c'est du propre !! |
Par Val Kenzack : le 09/11/09 à 23:02:25
Dire merci | quel mauvais poil en ce moment puré !! C'était vrt pas chouette du tout ! il était complètement ailleurs, pas concentré du tout, contracté, lourd, difficile ds sa bouche, résistant à la jambe, bref rien n'allait complètement à l'ouest ds les galop, la tête en l'air au trot, couché.... rien du tout J'avais le MEME hier ! |
Par Val Kenzack : le 09/11/09 à 23:03:03
Dire merci | D'ailleurs, j'ai plein de courbatures aujourd'hui |
Par Navis : le 09/11/09 à 23:12:38
Dire merci | ptdr m'étonne pas !! je vais sentir mes cuisses demain aussi |
Par Val Kenzack : le 09/11/09 à 23:13:30
Par Opige : le 10/11/09 à 10:41:49
Déconnecté | Tiens finalement c'est peut etre mieux que je puisse pas monter |
Par Navis : le 10/11/09 à 13:08:42
Dire merci | lol prq tu crois que le tien te ferai les mêmes surprises |
Par Opige : le 10/11/09 à 13:14:49
Déconnecté | Ba c'est aussi un pur et ils ont l'air en mode couillonnades alors oui |
Par Navis : le 10/11/09 à 13:34:44
Dire merci | hihihi, ouè je penses qu'ils doivent se passer le mot, non ? genre comme ds les 101 dalmatiens, ils hénissent et ils s'entendent à des kilomètres en se disant : "hey les mecs venez cette semaine on se dit qu'on est tous trop cons et on les fais chier à mooooooort mouarf mouarf mouarf on va se fendre la poire les potes sisi wesh t'inquiètes vas y elle est où ma carotte !!" Prévenez Laska !!! |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous