Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >

Par Opige : le 10/11/09 à 14:31:43

Déconnecté
 J'adore je suis morte de rire !!! De toute facon suis sure que c'est ca !! d'ailleur ils ont mille et une technique pour nous emmerder !!!

Par laska : le 10/11/09 à 14:42:49

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Mdr Navis...
Suis prévenue mais pour l'instant, le message n'a pas été relayé jusqu'à Ysabeau... je vais de ce pas lui mettre des bouchons d'oreille en prévention

Par Opige : le 10/11/09 à 14:44:46

Déconnecté

Par Fantômette : le 10/11/09 à 18:40:02

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 "hihihi, ouè je penses qu'ils doivent se passer le mot, non ?
genre comme ds les 101 dalmatiens, ils hénissent et ils s'entendent à des kilomètres en se disant : "hey les mecs venez cette semaine on se dit qu'on est tous trop cons et on les fais chier à mooooooort mouarf mouarf mouarf on va se fendre la poire les potes sisi wesh t'inquiètes vas y elle est où ma carotte !!""

mais xpldrrrrr

Par Opige : le 10/11/09 à 18:46:33

Déconnecté
 Rigole pas trop Fanto on sait pas si ca se communique que de pur sang anglais en pur sang anglais ou juste de pur sang en pur sang !!!

Par Nenya : le 10/11/09 à 18:47:19

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Mais vous êtes frappées...

Non pas moi

Par Opige : le 10/11/09 à 18:50:23

Déconnecté
 Attends que le vent porte

Par Fantômette : le 10/11/09 à 18:58:43

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Opige: surtout que maintenant Quiator traine avc un pur sang anglais je suis mal... va falloir que je surveille ses fréquentations

Par Opige : le 10/11/09 à 18:59:16

Déconnecté

Par Val Kenzack : le 10/11/09 à 22:20:26

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Ah ouais... s'il devient bilingue Quiator, t'as du souci à te faire...

Par Navis : le 11/11/09 à 01:37:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr mais Quiator est plus que bilingue ! un jour il a parlé à mon chien
il est fou le quiqui ! un vrai intello !

demain on a prévu une balade avc Bosca et son pur comme l'autre fois, j'espère qu'ils se sont pas passé le message car là par contre pr eux, ils sont tout près l'un de l'autre !!

Par Navis : le 11/11/09 à 17:59:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 coucou !!

Bon bin fallait s'y attendre !
j'avais un Peevou bien excité en balade aujourd'hui !!
quelle sale huitre !

Bosca m'a encore fait découvrir une balade extra de bien 2h30 vu qu'on a fait que du pas

J'étais motivée pr Peeves, mais à un moment on a croisé Apoline et son accolyte, et Peeves les a bien regardé, difficile de le garder tranquille après surtout qu'on était ds un chemin infinie entouré de deux champs infinis aussi
mon autre chemin à côté de celui ci c'est de la gnognotte

prtant on a tenté le trot et à un moment Peeves s'est excité à envoyer des coups de tête partout...
bref on est resté au pas quasi tte la balade, Peeves était infernal.
Dès qu'on tentait quelque chose il fichait tout en l'air, à un moment pdt un petit galop ça allait bien puis hop il a levé un sacré coup de cul pr charger Myson par derrière.

Après je prend un galop en restant dvt, ça se passe plutôt bien.

et on recommençe, ça va, puis là d'un coups il tire la tête vers le bas de plus en plus, c'était désiquilibrant, puis il m'embarque, pas spécialement rapidement, mais je sentais que plus je demandais de ralentir plus il accelérait

alors arrêt d'urgence, ça lui a fait tout drôle d'un coups à cette teigne
en plus c'était dangereux parce qu'il y avait la route à nos côtés et nous deux on s'y est retrouvé dessus pr l'arrêt d'urgence tellement il ne voulait plus s'arrêter.

Bref il a chauffé à bloc tte la balade dfaçons, plus je le retenais plus il voulait partir dfaçons c'était sûr, c'est la frustration, mais si je laissais partir c'était la catastrophe assurée je le sais, je le sens.

autant la dernière fois je savais qu'il partirai pas, là il l'aurait fait, je le connais par coeur.

Bon je pense que je l'ai qd même pas mal engueulé pr qu'il se sente pas très à l'aise.
demain selon le temps pê que je serai motivé pr l'emmener en petite balade et le laisser galoper pr voir cmt il se tient.

Bon j'étais super contente dfaçons de repartir en balade tout les 4, mais j'avoue que jss déçue par l'attitude de Peeves qui foire tout alors que ça pourrait être encore plus agréable s'il savait se tenir avc les autres

Bon d'un côté on en parlait avc Bosca, je peux pas lui demander tout maintenant, c'est la seconde fois, il a pê un peu plus percurté la balade à deux que l'autre fois ou pê qu'il était plus surpris...là il attendait les galops et ça je n'aime pas !! parce qu'il veut vrt faire celui qui décide et ça m'agace.

on sent qd même qu'il est jeune encore quoi
dc bon jss obligée de pardonner ça qd même en me disant que les circonstances ft que ça pt chauffer un peu.

mais à refaire
je lâche pas l'affaire !

Par Navis : le 11/11/09 à 20:38:54

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bon tant qu'on est ds le récit de la teigne, j'en profite pr mettre des photos de la séance catastrophique de l'autre fois

complètement à l'ouest pdt l'échauffement à la longe

complètement à l'ouest dis je

motivé et aimable

regardez ma tête dépitée déjà qui n'annone rien de bon

trop de mal à la sangler, il voulait absolument brouter quel chieur !

Par Navis : le 11/11/09 à 20:44:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

il était résistant sous la selle, à la jambe, ds la bouche, bref unv rai bloc de pierre

j'ai réussi à obtenir quelques cessions qd même et des cercles assez jolis, mais sous la grimace hein j'étais épuisée ds mes jambes et mon dos

puis alors moi et mes bras super !

aucune impulsion génial

bien raide, bien épuisant quoi

tjrs rien

Par Navis : le 11/11/09 à 20:47:14

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et un peu de galop mais pas trop ça glissait j'ai vite arrêté

houuu la je pense que ça se disputait !

bref vrt rien de bon là je crois qu'on passe une petite période rebelle je sais pas si je dois le laisser un peu souffler ou au contraire le reprendre plus en carrière.

bon après j'abuse pê un peu ça fait que deux fois qu'il est chiant et que je me dispute avc.

on verra bien les fois suivantes

Par Val Kenzack : le 11/11/09 à 21:29:14

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Allez, ça va passer !

Par Navis : le 11/11/09 à 21:31:00

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol oui Val, ça va passer sa période tête de mûle

Par Val Kenzack : le 11/11/09 à 21:55:32

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci

Par Orge : le 12/11/09 à 10:36:20

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Peeves a vraiment des hauts et des bas, un vrai cyclothymique! Ça va passer, tout comme cet été, mais il te faudra plus ou moins de temps, et donc de patience!

Par Navis : le 12/11/09 à 11:35:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est clair
mais j'avoue qu'il a ses périodes ce loukoum !!

Par Opige : le 12/11/09 à 11:51:27

Déconnecté
 Toute facon c'est surtout un PS avec son caractère de PS a foutre des baffes des fois ...

Heureusement qu'ils savent ce faire pardonner aussi

Par Navis : le 12/11/09 à 11:56:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha uè bah hier je serai bein descendu pr lui en mettre quelques une

c'est chiant, j'avoue !

jsais pas si je vais le monter aujourd'hui, j'ai mal au dos et je crois que les gamins au stage m'ont refilé une belle gastro

enfin je verrai ça

Par Nenya : le 12/11/09 à 17:03:57

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ah ils sont sympas les gamins. Autant que Peeves

Ils ont des bons et des mauvais jours, même si les mauvais ont parfois tendance à se suivre de près. Ca ira trè vite mieux ma poule

Par Chrysalis : le 12/11/09 à 19:09:04

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 tsss le Peevou
periode rebelle,moi j'dis!
comme je te l'ai dit,le peu que je l'ai bossé la semaine derniere,il a tenté l'arreté retourné pu bougé en longe,par defi,histoire de me tester.il est reparti chambiere au cul ,palettant comme un neuneu,vas y que je te monte le dos,completement contre incurvé,ton zozio!
tu m'as dit qu'il avait du carafon,je constate lol

je serais bien venue demain,comme on avait prevu,mais je me suis abimé le pouce,impossible de tenir meme une bouteille sans souffrir

bon courage pour ta gastro

Par Navis : le 12/11/09 à 22:34:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tu m'as dit qu'il avait du carafon
Je ne ment jamais et encore tu ne l'as pas vu en extérieur, ça dépote

J'ai bien eu ton texto pr demain, je vais te répondre ce soir d'ailleurs au cas où tu ne repasse pas sur le forum, j'étais encore au boulot
Mais pas de soucis en tt cas, soigne bien ton pouce !

Du coup malgré la gastro j'ai pris sur moi et je l'ai sorti en extérieur, et prtant j'étais franchement pas motivée.

Mais finalement ça s'est très bien passé, j'ai fais exactement la même balade que l'autre fois (pas très fut fut, mais bon la flemme de préparer un itinéraire) j'ai juste rajouté un chemin de galop!
Bon il était super présent hein
assez foufou, bien sur l'oeil à faire un bond pr rien du tout

mais les galops ce sont très bien passé.

Jss même resté au pas sur un chemin où la dernière fois il avait commençé à chercher à m'embarquer, et aucun pb, rênes longues, tout détendu, pr reprendre n galop assez calme derrière.

dc voila ça c'est plutôt bien passé, j'étais contente.

tjrs pas de galop rênes longues évidemment mais bon du galop ! c'est déjà ça !

jvais continuer à la bosser comme ça seul en extérieur, en alternant avc Bosca pr qu'il s'habitue un peu qd même à être coule qd on est deux.
Mais bon ça va venir, avc Gény, ça avait pris un peu de tps aussi, là c'est tt neuf pr Bosca et Myson, jpeux pas trop lui en voiloir

Par Val Kenzack : le 13/11/09 à 15:20:21

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Oui, faut du temps, et chaque petite avancée est une grande victoire

Par Chrysalis : le 13/11/09 à 15:56:36

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
debut de seance en longe,mega motivation

ben la v'la la motivation!

le terrible affrontement...

travail au galop

un cheval top motivé

mais qu'il faut garder motivé lol

fin de la longe,remerciement,cheval blasé :/

Par Chrysalis : le 13/11/09 à 16:01:18

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 on peut plus editer?
crotte alors!
ct la seance de la semaine derniere,avec un Peeves top motivé.
la partie montée,il n'ya eu quasi que du pas,trop de feuilles pour aller vite,et vu que j'avais oublié ma coiffe...

Par Chrysalis : le 13/11/09 à 16:13:50

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
travail monté,cession de nuque et de machoire

je fais ma boulette a mettre des photos pas droites lol!
descente d'encolure

re boulette!travil d'incurvation,mise des hanches a l'interieur du cercle

un Peeves trèèèèèèès motivé et heureux de travailler XD

cession de machoire et de nuque au trot,tres tres moyen,peeves etait dur et a eu du mal a ceder

voila voila!!

Par lady140984 : le 13/11/09 à 17:54:25

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
 J' en reviens pas comme il à changer !!!

Il est vachement moins " bout de bois " qu' au debut.

Mais pour ce qui est de la periode rebelle, on peut me dire quand est ce qu' elle s' arrete ?
Parceque ma jument à 10 ans, et on y est toujours, depuis ses 4 ans...
Ca commence à faire longuet...

Bref parlons pas de ma vie, je vais pas commenter toutes tes photos une à une parceque je suivais deja dans l' ombre lol, mais je trouve que vous avez bien progressé tout les deux.
Et vous avez des caracteres similaires, un jour avec, un jour sans.
Et finalement les chevaux sont un peu le reflet de nous.
Quand vous accorderez vos violons, y' aura que des jours avec !

Defois je te sens limite desesperé dans tes post
Et je te comprend, j' ai ressentit la même choses avec axelle par moment et tu vois aprés 13 ans, ca passe lol

ENfin, un jolie couple que je vais suivre en blablatant maintenant lol !

Dit je ne t' ai jamais vue sautiller avec peevou, il ne peut pas ?

Par Val Kenzack : le 13/11/09 à 19:54:31

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Et finalement les chevaux sont un peu le reflet de nous.

Bien d'accord avec toi

Par Navis : le 13/11/09 à 22:47:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Merci Chrisalys
vous avez fait un chouette travail, il est très beau monté avc toi là, on voit qu'il réchigne un peu mais tt ça, ça ne m'étonne pas, vu sa tronche sur la dernière photo, il avait pas trop envie de bouger ses fesses mais il fait des efforts avc toi c'est génia, tant mieux c'est que ça passe bien pr lui

Lady : tu as entièrement raison, ils sont notre reflet, je me le dis svt après avc du recul qd je culpabilise de lui avoir crié dessus, qu'il me ressemble énormément quant au caractère.

Il est moins "bout de bois" oui, tu sais que désormais niveau ostéo tout est réglé, et son manque de souplesse venait principalement de là, complètement bloqué le pauvre, il a fallut un peu plus d'un an pr le remettre d'aplomb, mais là à la dernière visite tout était parfait !

Et non je ne saute pas avc, moi j'aime pas trop le saut, lui n'y ai pas débourré, j'ai commençé l'an dernier, mais jss nulle pour ça
du coup bin j'attend un peu, normalement il devait partir en stage de débourrage là cet été, mais avc ses soucis de santé et de mental il est parti chez Bernard pr se faire remonter les bretelles.
dc c'est repoussé, et vu mes économies je sais pas si je vais pouvoir cet été, je ferais pê ça tte seule en m'achetant directement des barres d'obstacles.

Et oui jss navrée, j'avoue que parfois j'écris tte démoralisée en parlant de lui...
Mais c'est pas tjrs évident...
J'ai eu une relation très chouette avc un gentil poney avc qui je pouvais TOUT faire, tout et n'importe quoi, avc qui la question du galop en pleine nature ne se posait même pas.
Et là je me retrouve finalement bientôt 4 ans après, avc tjrs des pb par ci par là, sans savoir si un jour vrt je pourrais faire tout ce que j'ai envie de faire à cheval avc Lui...à me demander parfois si il vaut mieux pas abandonner l'extérieur.

Et puis pas facile non plus qd je vois sur le forum (vu que j'y traine tt le tps ) des gens qui ft aussi tout et n'importe quoi, qui galopent sans soucis. Et soit je me dis que jss naz à chier, soit jme dis que j'ai vrt un cheval plus qu'ultra difficile, et que la vie est injuste

Mais bon Peeves, c'est un rêve indomptable, et j'aimerai toujours ça, il me fait sourire, chaque chemin que j'emprunte mènent à lui.
Chaque chose que j'entreprend tourne autour de lui.
Il sera irremplacable.
c'est un cheval fou, mais que j'aime follement.
c'est ce qu'on appelle un amour déchirant
j'ai tjrs été comme ça d'ailleurs, même avc les hommes (enfin les gens en général).
j'aime le conflit passionnel

mais en tt cas merci pr ton message de soutient ça me fait du bien de savoir que la crise d'ado rebelle ne passe pas chez tous le monde hihihi

Par Val Kenzack : le 13/11/09 à 23:00:36

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 à me demander parfois si il vaut mieux pas abandonner l'extérieur.

Et pourtant, plus on en fait, plus ça "cale" le cheval... des hauts et des bas, des remises en question, y en a tout le temps, c'est normal et sain, va...

Par lady140984 : le 14/11/09 à 15:50:50

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
 qd je vois sur le forum (vu que j'y traine tt le tps ) des gens qui ft aussi tout et n'importe quoi, qui galopent sans soucis

Si j' avais du me comparer a tout les bons cavalier du forum et leurs relation avec leur chevaux, je monterais plus à l'heure qu' il est !

Moi je suis nulle pour la jambette, quand je demande à ma jument de reculer elle se tire, et si j' essaye de la garder coucher elle baisse les oreilles et clairement je la fais chier.
Et je vois des gens comme emeline fanto ou pp qui arrive a faire ceux qu' elles veulent avec leur chevaux je me dis " c'est cool " mais pas je suis nulle à chier.
Simplement j' ai pas le meme style de cheval avec un caractere adapter à faire ce genre de choses.

Personnelement si ca peut te rassurer en 13 ans de cohabitation avec axelle, le galop reste toujours problematique dans le sens ou elle chauffe, mais c'est elle. On gere ca, et on arrete de se dire qu' on galope pas cadencer dehors, perso c'est plus mon centre d' interet.

Chaque cheval à sa façon d'être monter, si ca trouve certain tres bon cavalier n' en tirais rien de ton bourricot !
Ca m'est personnelement deja arriver, un cavalier de dressage a mit pied à terre de regent en disant qu' il etait bon à rien, une carne bonne pour la viande....

"Euh ouais tes gentil coco, mais trois fois champion de france de concours complet ca s' invente pas... simplement il aime pas ta gueule "

Faut pas se comparer parceque chaque histoire equine est différente.

Par laska : le 14/11/09 à 16:16:40

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 + 1 avec Lady... il ne faut pas se comparer aux autres! On a tous des chevaux différents, avec un vécu différent et une manière bien à nous de les appréhender
L'important, c'est la relation que tu établis avec ton cheval, la confiance et le respect mutuel

Par Nenya : le 14/11/09 à 19:28:45

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ma poule moi non plus je fais pas grand chose avec le mien va! Je monte même pas dessus

Par Navis : le 21/11/09 à 18:25:25

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Zut alors, je viens juste de lire vos messages.

Lady : merci pr ça ça m'a remonté le moral, le pire c'est que je reste entièrement d'accord avc toi. Tout les chevaux sont tellement différents, ils st pas tous adaptés à toutes les activités, et demandes.
Je commence à très bein connaître Peeves, je sais que plus d'un sont incapables déjà de le monter, et pire encore d'en tirer quelque chose.
Mais j'exprimais juste parfois mon désarroi face au fait que j'ai un cheval difficile, émotif, sensible et parfois pénible, et que dc par conséquent je ne peux pas faire tout ce que je veux et en tirer chaque fois plaisir.
En revanche je sais, ça je le sais très bien, que qd j'en tire plaisir c'est un plaisir décupler par mille, et plus c'est rare plus ça me fait du bien et avancer ds notre relation.

Nenya : t'es coquine il est trop petit tu triches hihihi

Par Navis : le 21/11/09 à 18:36:42

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Bon et d'ailleurs j'ai des nouvelles qd même, parce que je m'étais un peu absentée vu que j'avais une semaine de cours.

Chrysalis est venue monter Peeves Jeudi, le hasard a fait que j'ai fait une intolérance la veille (il me lâche pas ce foutu lactose ), du coup sur la route jeudi matin j'ai fais demi tour sinon je me chiais dessus ds la caisse charmant
et dc j'étais là pr épier Chrysalis
j'ai pris quelques photos c'était une bonne séance je pense, je le trouve bien brave, et ça me confirme ds mon choix de cavalière

Ensuite on est sorti un tout petit peu ds Liancourt pr faire un premier essais, avc un cheval plus que zen au moment de passer à travers des fichus travaux on ne peut plus bruyants et odorants

Et today petite balade en amoureux, on a refait le même itinéraire qu'avec Bosca l'autre fois, du coup on est reparti 2H
bon il a flotté 1h durant mais tant pis , les aléas de l'équitation
Alors Peeves il était encore bein excité, tout flippette, et avc une surcharge ds la bouche

Par Navis : le 21/11/09 à 18:36:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 J'ai qd même testé pas mal de galops, il a essayé de me prendre la main une fois, mais décidément l'arrêt d'urgence marche très bien avc lui
Les galops étaient pas fous du tout, ni vicieux, absolument pas, pr une fois, mais il tirait comme un malade sur les rênes et il ne faisait aucun effort pr ralentir, cadencer sa vitesse

et sur la fin il a fait tout ce que je déteste, rentrer son nez vers l'intérieur de ses antérieurs pr me tirer les rênes.
et puis il n'arrêtais pas de s'occuper de tout ce qui se passait (et il se passait rien ) regarder partout, à droite à gauche, derrière, s'arrêter, trottinner, se précipiter, trébûcher, et sursauté.
du coup à un moment j'ai pété un cable en: j'en pouvais plus, je lui ai foutu une bien jolie branlée bien musclée parce que ça faisait deux heures qu'il se payait ma tête !!!
dc souvent qd je le frappe au cul je le regrette, car j'aime pas, mais alors je n'ai aucun regret, aucun scrupule, il s'est littéralement payé ma tête, j'en avais raz les fesses !!

Bon dc c'était franchement une balade bien folklo encore en plus de la pluie !
Mais pas catastrophique non plus, il y a un putin de boulot ! mais ça aurait pu être mille fois pire, il a pas fait de saut de mouton, pas cabré, pas levé le cul, et pas chargé.
Dc ça aurai pu être pire.

et à un moment j'emprunte un chemin, et au loin j'aperçoie un attelage !!! grrrr
du coup j'ai fais demi tour ! tant pis pr l'embrouillage d'itinéraire ds la tête du Peeves, maisj e voulais pas qu'il se retrouve pr la première fois de sa vie en face d'un attelage avc deux grands bourrins immenses là.
Puis je préfère éviter les rencontres fortuites comme ça avc ses fausses couilles là .

Voila voila les nouvelles.
Du coup je l'ai prévenu cette fripouille, j'ai trois semaines de stage là, pas une seule fois je l'emmène en balade, il va taffer en carrière pdt 3 semaines !!
ça va lui remonter les bretelles comme il faut !

Par Navis : le 21/11/09 à 19:13:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
allé les photos de Chrysalis et Peeves

Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval