Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par Navis : le 21/11/09 à 19:19:46
Dire merci | oups sorry pr ta tête Chrysalis haha tu devais être en train d'essayer de le motiver pr faire cette tête là sur un champs de course lol |
Par Navis : le 21/11/09 à 19:20:03
Dire merci | la fameuse photo de torture hahaha bon c'est plutôt peeves qui est pas coule avc ses coups de tronche Et Peeves qui ns fait un bel arrêt au carré |
Par laska : le 21/11/09 à 19:48:36
Dire merci | Hey, contente de voir que tt va bien! La photo de torture , c'est pas un ps pour rien celui-là... comme la mienne hein, cinéma et publicité |
Par Chrysalis : le 21/11/09 à 21:10:20
Dire merci | ben eh!!lol la photo de la torture!non,non j'ai pas la main dure j'adore les photos des sprint au grand galop!je presume que ct celles du debut,histoire de remettre les pendules a l'heure avec Môssieur Peeves qui n'ecoutait rien lol.d'ou sa tronche aimable du cheval et de sa cavaliere pour le coup,la seance apres s'est bien passée,il a bien "surkiffé" les allongements au trot et mes supeeeer transitions arret-reculer-pas trot galop et inverse. et sur la fin,yavait 2 ou 3 cercles au galop pas degueu,bon engagement du posterieur interne.piste a suivre doncet puis je suis contente,tu m'avais parlé de ses premiers departs au galop qui etaient cahotiques,pour le coup,son petit dos est bien passé et ya pas eu de coup de cul^^ et là,je me dis qu'il faut vraiment que je bosse mes coudes,on dirait un crapaud |
Par Navis : le 21/11/09 à 22:53:54
Dire merci | j'ai l'impression qu'on est bcp de cavaliers croisés crapaud de ttes façons pr ça que j'aime bien l'hiver, ça se voit moins qd t'es emmitouflé dans ton gros manteau de bibandome lol non mais c'était une bonne séance, je pense sincèrement que tu l'as bien fait travailler et que tu le gère très bien les départs de galops restent encore récents, et rien que pr ça je le trouve franchement coule avc toi, et je pense qu'il a bien compris qui commandait, il risque pas de te refaire de coups de cul de si tôt je pense tu l'as ds ta poche je pense il y a plus qu'à Laska : de bons acteurs ces PS n'est ce pas |
Par Nenya : le 22/11/09 à 17:09:53
Dire merci | Super boulot tout ça! Contente de voir que le Peevou national a trouvé cavalière à son pied. Ca dit t'enlever un poids ma nivinounette Ah je t'ai pas dit, mais j'ai adoré ton SMS |
Par kim88 : le 22/11/09 à 17:48:34
Dire merci | coucouille navis J'ai lu un peu les dernière page, j'ai du retard comme je viens quasi jamais Et je comprends que tu te décourage des fois moi avec Nuage je me suis demandée plusieurs fois si j'avais pas fait une connerie en l'achetant ... Et même encore maintenant je galère, même si ça transparaît pas sur quelques photos ... Un cheval qui lève la gueule quand je veux lui mettre le filet, ou même se casse quand il le vois, et qui gonfle le ventre à mort pour pas que je sangle Quand je pars en ballade j'ai une bourrique qui tremble de tous ces membres pour la moindre feuille qui bouge et part d'un coup au grand galop ... Par deux fois je suis tombée quand mr se cabrait et on a failli se retourner ... parce que je tirais trop dessus et qu'il était déjà effrayé ... Y a à peine un mois je suis revenue en larme, parce qu'il m'avait fait toutes les misères qu'il pouvait .... Mais malgré tout il y a des instants magiques ... Alors vi je comprend, que t'ai peur de ne jamais en voir le bout ... Peur que jamais rien ne se construise entre vous ... Mais je pense que si tu continues d'y croire, d'être auprès de lui, il finira par se donner. Après comme il est dit dans les interventions précédentes, chaque cheval est différent. Certain demande qu'on leur consacre un temps incroyablement long pour obtenir quelque chose, et d'autre qui font tous et n'importe quoi en un claquement de doigt. c'est rageant, mais c'est comme ça, et tu auras d'autant plus de mérite au final Et oui pour être cavalier il faut, en un sens, être sado maso du cerveau, tellement on se pose de questions Moi je resterai toujours plus impressionnée par des gens qui persévère sur un cheval compliqué, que ceux qui obtiennent tous du premier coup sur un cheval facile. (bon exit les grands pro ) |
Par Navis : le 22/11/09 à 18:42:42
Dire merci | Nenya : hihih oui jss très contente et bein soulagée, je trouve que du coups il travaille souvent, vu que jss svt en stage je peux le travailler au moins 3 fois par semaine, plus chrysalis. bref il travaille du coup derien pr le sms hihihi Kim : merci bcp pr ton petit discours ça me fait du bien de lire des gens qui st forcément ds la même gadoue que moi avc leur bourrique je suis entièrement d'accord avec toi.Je sais que parfois c'est dur, mais bon j'avoue que forcément, comme j'ai dis l'autre fois, qd j'arrive à une moindre chose avc lui, c'est un bonheur sans fin, aucune. je regrette absolument pas de l'avoir auprès de moi, c'est ma petite étoile. tout les chemins mènent à Peeves |
Par Navis : le 22/11/09 à 18:47:40
Dire merci | puis parfois qd je pense à lui je pense à cette phrase: "comme une aiguille dans une botte de foin, j'ai su te trouver moi qui ne trouve jamais rien". En fait je pense déjà que mon plus grd mérite à la base c'est simplement de l'avoir trouvé, maintenant ce que j'arrive à faire ou pas avec, ça n'a presque plus d'importance. L'esentiel c'était juste de trouver LE cheval, de tomber dessus par hasard au détour d'un chemin et de regarder dans ses yeux en lui disant "c'est toi". bref ce petit cheval...le plaisir qu'il me procure va bien au delà des exercices d'équitations. |
Par Nenya : le 22/11/09 à 19:53:47
Dire merci | Tu sais que j'ai rigolé toute seule? Tony qui me fait" Ben qu'est-ce qu'il y a?". "Rien mon chéri" |
Par Fantômette : le 23/11/09 à 08:19:01
Dire merci | ah ben super ces photos! ça a l'air de bien se passer c'est cool!! "comme une aiguille dans une botte de foin, j'ai su te trouver moi qui ne trouve jamais rien" comme je vois tout à fait ce que tu veux dire d'ailleurs elle vient d'où cette phrase? je lai lu quelque part... (non pas sur ton facebook ) |
Par Navis : le 23/11/09 à 12:22:54
Dire merci | "rien mon chéri" lol Et oui Fantô, tu connais ça toi aussi cette phrase je crois que je l'avais lu ds un blog de je sais plus qui, il était pas trop mal c'est tout ce dont je me souviens |
Par ilou : le 26/11/09 à 14:59:38
Dire merci | chuuuuuuuuut |
Par Navis : le 26/11/09 à 20:38:37
Dire merci | me suis dis "qué qui passe ce fichu post remonte ??" et bah oui Tata Ilou est passé par là avc ces chut mdr |
Par Fantômette : le 26/11/09 à 20:52:43
Dire merci | ben alors pas de nouvelles? |
Par Navis : le 26/11/09 à 21:28:57
Dire merci | pas de nouvelles, bonnes nouvelles J'ai surtout pas de photos, et je travaille en ce moment, dc rien de nouveau. ça fait trois fois que Damien doit venir me donner un cour, mais rien, il fait trop la fête celui là bon moi aussi, mais moi le lendemain jss opé, et pas lui dc rien de particulier depuis la dernière balade fofolle, je ne l'ai pas remonté, cette semaine il a plu en 5 jours l'équivalent de ce qu'il pleut en grande bretagne en 3 ans... lol il est en excellente forme en tt cas, le froid commence à le titiller dixit Chrysalis qui est venu le longer aujourd'hui Moi aussi je le trouve bien fringuant ce petit crapaud là ! puis alors là aujourd'hui c'était journée-cadeau parce que je lui ai ouvert sa parcelle derrière, il était tout fou j'ai eu une grosse semaine au taf, dc je me rattraperai dimanche si jss pas trop bourrée pr le monter. et la semaine prochaine je me suis pris des après midi, je devrais pouvoir le monter. Mais en tt cas je reviens pas sur ce que je lui ai promis, c'est carrière jusqu'à temps qu'il calme ses coucouilles là, parce que les balades folklo j'en ai pleins les bras |
Par Chrysalis : le 26/11/09 à 22:28:52
Dire merci | attends meme la longe etait folklo cette aprem!il a vu les copains d'a coté partir plein pot au galop,le peevou,la queue en arabe, la tete mode giroscope et vas y que j'ecoute rien et que je ronfle,le tout au grand trot,le spectacle! et puis il s'est fait vertement reprimandé,monsieur ne voulait plus s'arreter!du coup je l'ai lancé au galop,il voulais juste faire trois pauvres foulées et repasser au trot,le phénomene!monsieur s'est vexé quand je l'ai renvoyé en avant,j'ai vu un joli festival de fesses levées et lancée de gambettes,suivi d'une glissade qui a encore plus vexé le loustic,du coup,il se tenait mieux au galop.j'ai redemandé les transitions descendantes jusqu'a l'arret,et bizzarement c'est bien passé sans compter la feinte de boiterie quand il m'a vu arriver.j'ai failli me faire avoir! mais bon,la fin de la seance etait plutot bien,bon engagement,bonne ecoute ,bonnes transitions.j'ai fini la seance longe et chambriere a terre,a tout faire juste a la voix,pour calmer le jeu,tranquile au pas et petit trot,nuque basse. je crois que le contact passe^^ gentil bonhomme |
Par Chrysalis : le 26/11/09 à 22:31:34
Dire merci | ah et j'oubliais!! il a fait une MAGNIFIQUE transition.arret-pas-galop,sur le bon pied,en equilibre,en poussant de derriere! |
Par Navis : le 27/11/09 à 10:12:37
Dire merci | héhéhé merci pr ce comptre rendu Chrysalis moi aussi je crois que le contact passe, pr qu'il te fasse le coup de la boîterie c'est que ça passe ! obligée, je le connais trop bien avc ces feinte, faut pas se faire avoir avc ça, c'est qu'un sale simulateur ! pr les copains du fond, fallait s'en douter il a passé un long moment avc eux, ça faisait lgtps, alors c'était sûr qu'il allait faire le kéké en les revoyant ! bon bin moi jvais prendre mon courage à deux mains et aller le monter en carrière malgré ma gastro persistante et cette fichue envie de vomir qui me tord le bide ds tt les sens !! |
Par Navis : le 27/11/09 à 12:17:02
Dire merci | brrr quel froid de donald !! bon bah c'était un peu compromis ma petite idée là en fait, non pas parce que j'ai vomis partout, mais parce que je crois qu'il a dû pleuvoir à tire larigot cette nuitée et du coup c'était pataugeoire !! à mort dc bah grosse séance de travail au pas, puis fin à pied. un peu chiant à certains moment, tjrs à rechigner mes demandes, mais ds l'ensemble ravie de lui. |
Par Fantômette : le 03/12/09 à 08:24:44
Dire merci | tiens j'ai rêver de Peeves et toi cette nuit même que yavait Flout' aussi! |
Par Navis : le 03/12/09 à 12:54:21
Dire merci | mais raconte voyons !!! raconte moi vite ! |
Par 100drine : le 03/12/09 à 13:12:18
Dire merci | Coucou !! ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici... Ils est beau le Peevounours... J'aime bien comment il est bossé et contente que tu ais trouvé quelqu'un de sérieux et en plus du forum !!! Alors quoi de neuf? les études? le taf? Tu viens quand faire une balade dans mon coin? |
Par Navis : le 03/12/09 à 14:07:04
Dire merci | coucou ma 100drine !!! contente de te lire comment vas tu toi ? ça va ton retour ? pas trop déçue alors ? moi ça va coule, le taf bah je suis dedans là ça y est je commençe à rentrer chez moi le soir sans avoir de voix, c'est good lol l'école....bof sans commentaire. le reste c'est coule, Peeves se porte bien, même s'il a il a pas de jolies formes moi ça va. pr la balade....iiiiiik on va attendre les vacances je crois, la fac me manque pr ça |
Par 100drine : le 03/12/09 à 14:16:20
Dire merci | Ben je vais bien et je suis contente d'etre rentrée dans MA région... et près de mes proches (c'est le cas de le dire) Je suis au chomage forcé j'attends la fin de janvier pour voir si je peux rentrer en formation par ici ou pas... (sinon je tenterais des écoles en septembre et bosser en attendant !!) Bref pas facile mais je ne regrette pas la Normandie Tu bosses dans quoi du coup? et l'école c'est pas terrible? Je trouve Peeves pas trop mal pour l'hiver N'hésites pas quand tu veux venir faire une balade et voir mes grosses... ça me ferait plaisir de revoir ta tronche... Au fait tu vas au salon cette année? c'est juste à coté de chez moi mais j'hésite vraiment... |
Par Navis : le 03/12/09 à 15:07:41
Dire merci | bof pr Peeves tu le vois pas là...il perd vite....il est creux des cuisses comme d'hab c'estc hiant et tes juments ? cmt elles vt ? faut vrt que je vienne !!! je te crois pr ton retour dfaçons si t'es revenus c'est que tu en avais besoin, que c'était nécessaire, j'espère juste que tu vas vite retourner sur les rails du taf. Bin moi sinon jss en MECS pr le moment, jusqu'en mai. et l'école non, bof, ça ne me plait pas trop, passer de la fac àç ça.....pff dégueu. pas du tout envie d'aller au salon....parce que déjà je ne me ss pas organisée, j'ai rien prévu, dc jsais pas qui y va, je sais pas avc qui y aller, je connais pas ce nouvel endroit, ça m'a l'air compliqué. puis vu l'an dernier cmt c'était naz.... jss pas tenté. Bon fantô !!! la superhéro en maillot de bain là tu me le raconte ton rêve nom d'une brique ! |
Par Fantômette : le 03/12/09 à 16:10:08
Dire merci | ptdrrr ben c'est un peu nul comme rêve jme rappelle juste qu'on été 3 ou 4 dans un grraaannnd manège hyper lumineux. et je montais Peeves et tu me disais "vas y essaye le galop!" dc j'ai essayé et il était super bien. j'avais envie de galoper des heures bon par contre le petit soucis du mange c'est qu'il y avait des piliers un peu partout , soit carrément sur la piste , soit un peu à côté dc j'étais obligé de zizagué (et le pire c'est que ds ma tête je plaçais mes aides quoi genre "bon pousse avc ta jambe intérieur là pr l'incurver" bref n'importe quoi!) et je te disais "han il est top !" et tu m'as répondu "ah ben oui il a changé depuis que vous êtes venu avc Nenya!" et voilà c'est tout ce que je me souviens mais c'était sympa pr une fois que je fais un rêve à peu près plausible quoi Coucou Loodrine ben t'as arrêté ta formation? j'ai loupé un wagon moi |
Par 100drine : le 03/12/09 à 17:50:28
Dire merci | ça me choque pas sa musculature à ton Moucheron... franchement je le trouve bien !! Mes jujus vont bien... elles n'ont pas bossé depuis plusieurs semaines... mais je vais essayer de reprendre le boulot régulier comme j'ai du temps Tu viens quand tu veux poulette Pour le salon... pareil mais je n'y suis pas allée l'année dernière là je suis juste à coté en plus... à voir mais toute seule j'avoue ça me dit rien non plus Fanto: J'ai pas accroché la Normandie et mes proches me manquaient trop... je préfère faire la formation près de chez moi en RP... et je t'avoue je dénigrais la RP mais quand on part SEULE dans une autre région où l'ambiance et complètement différente ben ça manque... |
Par Fantômette : le 03/12/09 à 18:32:26
Dire merci | ah ok ben j'espère que tu vas trouver ton bonheur |
Par Quilda : le 03/12/09 à 19:01:27
Dire merci | loool le rêve de Fanto !! En tout cas, contente que Peeves ait trouvé une cavalière qui lui convienne! Ben quoi, faut pas lui demander son avis?! Ca doit te soulager Mme-qui-pue-le-caiman ... |
Par Navis : le 03/12/09 à 22:18:42
Dire merci | ptdr ton rêve fantô, franchement il est vrt réaliste !!! avt hier j'ai rêvé que mon copain m'offrait des écrevisses et qu'il avait un casque de moto sur la tête, et en plus il était arrivé ds un énorme camion bleu... tu verra 100drine je mettrais une photo de lui en ce moment, c'est pas gégé, jte dis en une semaine il peut changer radicalement ce saloupiot. lol Quilda, bah ui je sens le caïman et alors hey hey hey vous avez même pas vu ma belle photo sur mon FB de mon copain ? |
Par Fantômette : le 03/12/09 à 22:24:19
Dire merci | mais j'étais trop étonné!! d'habitude je fais des rêves vraiment bizarres et sans aucuns sens! mais là trop ah mais je vais voir la photo sur facebook |
Par Fantômette : le 03/12/09 à 22:27:05
Dire merci | et ptdr pr les écrevisses on est envahis de ces bestioles ici un jour ils sont sortis tous ça faisait trop peur bref |
Par Navis : le 03/12/09 à 22:42:33
Dire merci | ha bon ? mais ça fait flipper !!! jamais je viens chez toi moi !!! va voir la photo vi ! c'est ds l'album "franklin sait faire ses lacets" je crois |
Par Nenya : le 03/12/09 à 23:02:34
Dire merci | Ralalalalalalalalalalalala! Moi je peux pas rêver, je dors plus Et pas parce que je :e veux bien (ni Tony ). |
Par Navis : le 03/12/09 à 23:04:14
Dire merci | tu ns fais des crises d'insomnies mamie ? |
Par Nenya : le 03/12/09 à 23:05:26
Dire merci | J'ai dormi 5h en deux nuits là; Et puis là en plus je rentre du resto om j'ai bu, donc j'ai un déut de migraine! |
Par Navis : le 03/12/09 à 23:09:27
Dire merci | ha ba si tu sais pas boire aussi ! c'est ds la bouche, pas sur le front ,vieille nouille ! demandes à tony de t'assommer, ça fonctionne !! alors alors fantô ma photo ?? |
Par caracol : le 04/12/09 à 00:06:45
Déconnecté | coucou j'passe pas très souvent sur le post mais j'voulais voir des photos qu''est ce qu'il est beau! il est tout rond, il est plus tout 'sec' comme avant, j'le trouve magnifique. Et le mode nounours lui va super |
Par Nenya : le 04/12/09 à 11:14:28
Dire merci | PTDR le rêve de Fantô . J'ai toujours mal à la tête sinon... Et Tony est trop sympa pour m'assumer |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous