Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par Quilda : le 04/12/09 à 11:19:15
Dire merci | T'as encore mal à la tête? Depuis hier soir? Mais t'as gobé un cacheton au moins?! Moi, quand je me tape une migraine, y'a que le propofan qui marche! y'a de la caféine dedans, c'est ca qui le rend top pour tuer les migraines! |
Par Nenya : le 04/12/09 à 11:40:30
Dire merci | Quila: la caféine ça marche pas sur moi pour les migraines . J'en ai pris deux des cachetons, et la plus haute dose, hier et ce matin. mais non, rien! |
Par Navis : le 04/12/09 à 12:17:02
Dire merci | Merci Caracol bin oui oui il change qd même, je fais du travail dessus pour hihihi bon là je le répète, mais il est encore tout creux des cuisses ça m'énerve vive l'hiver ! |
Par Chrysalis : le 04/12/09 à 16:05:30
Dire merci | bon alors petit compte rendu de la seance de ce matin,meme si tu as assisté a la fin: travail uniquement au pas(hormis une ou 2 transitions au trot pour le reveiller un peu) donc incurvation sur le cercle,reduire et augmenter le diametre,aux 2 mains,inversion d'incurvation sur le cercle,serpentines avec changement de pli.chasser les hanches en dehors du cercle(plus difficile a droite qua gauche)avec l'encolure basse,sortie de cercle en epaule en avant,suivi d'un allongement au pas sur la diagonale.quelques cessions a la jambe en saidant du pare botte(toujours une grosse difficulté a droite) et variation d'attitude pas allongé/pas compté plus rassemblé. et fin a pied,chasser hanches epaules reculer,cession du nuque. dans l'ensemble,cheval super gentil,a l'ecoute,sauf quand "moman" vient regarder le gamin bosser ,du coup,je perds tout,vilain! c'est rigolo,il est tout timide quand on commence un nouvel exo(j'ai lutté pour les serpentines!!)donc au premier passage,c'est hard core!mais il comprend vite sans se braquer et demande toujours confirmation pour savoir s'il a bien fait ,c'est trop drole! donc fifille tres contente du Peevou! |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 16:09:29
Dire merci | Navis j'ai pas vu la photo, la flemme de chercher ds tes albums, faut que tu la mettes ici Chrysalis: super la séance merci pr le compte rendu |
Par Nenya : le 04/12/09 à 16:10:45
Dire merci | Daccord avec Fantô! Pour tout |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 16:12:30
Dire merci | pour tout, tout? je sais que je suis ton idole, Nenya, mais qd même, ça me gène que tu le dises devant tout le monde |
Par Nenya : le 04/12/09 à 16:15:08
Dire merci | Ben le garder seulement pour mon intimité, je pouvais plus, c'était trop dur |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 16:16:22
Dire merci | 3369 |
Par Nenya : le 04/12/09 à 16:16:52
Dire merci | Rooooooh Fantô, ça te va pas bien d'être en manque... |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 16:17:13
Dire merci | Je sais ma Nenya, mais ne t'inquiètes pas , un jour tu seras (presque) comme moi tu peux y arriver! La force est avc toi! (oui je craque!) |
Par Nenya : le 04/12/09 à 16:18:19
Dire merci | Je sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter en fait |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 16:19:22
Dire merci | mais te réjouir pardi !! (j'aime bien dire pardi... pardi, pardi, pardi, pardi ) |
Par Nenya : le 04/12/09 à 16:20:14
Dire merci | Profite, ça fait très Sud Ouest pardi, l'an prochain tu pourras plus. |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 16:22:42
Dire merci | ah bon ça fait sud ouest j'avais pas remarqué je l'ai tjs dit! m'en fiche je dirais qd même pardi en Angleterre je vais passer pr une folle mais c'est pas grave |
Par Nenya : le 04/12/09 à 16:26:46
Dire merci | Looooool |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 16:34:26
Dire merci | ah jai vu la photo, vous êtes choupinoux (oui choupinou prend un "x" au pluriel! "hibou, caillou, genou, choupinou" ) |
Par Nenya : le 04/12/09 à 16:37:43
Dire merci | Je confirme, tu craque complet |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 16:44:05
Dire merci | mais non, mais non heureusement que j'ai bientôt des vacances |
Par Nenya : le 04/12/09 à 16:45:25
Dire merci | C'est lair!! |
Par Navis : le 05/12/09 à 15:07:13
Dire merci | Merci Chrysalis pr ce récapitulatif de votre séance j'en étais très contente, merci. comme on a dit, je pense qu'il t'apprécie cette petite crapule même s'il lest chiant qd il voit "sa môman" mais j'avoue que moi ça me touche hihihihi hey les filles : bandes de tarées lool |
Par Navis : le 08/12/09 à 21:25:10
Dire merci | coucou les monstres bon rien de particulier en ce moment Peeves fait que de la carrière mouarf mouarf mouarf bien fait ! il a aussi été élu pour être monté par des enfants placés par l'ASE, je sais pas ce que ça va donner...mais j'ai confiance sinon en ce moment il fait des boudins, parce que le matin il va ds sa pâture du fond avec ses vieux potes et à midi je le ramène vers son box pr que ma mère puisse le rentrer sans pb (je finis à 21h30) sans qu'il fasse son emmerdeur. du coup il fait des boudins dvt la cloture de séparation des pâtures et il patauge aussi, fait des masques de boue à ses sabots. j'ai pris des photos de son joli minoi je vais les mettre après, mais avt j'ai des photos RAV(rien à voir ) à mettre Vous vous souvenez j'avais dis que j'avais une soirée GENDARMES avc mes potes lol ça le fait hein on s'y croirait ! et avc mes coupines : mais là c'est HOT attention lol je mettrais celles de peevou après elles st encore sur l'appareil |
Par Opige : le 08/12/09 à 21:27:40
Déconnecté |
Par Navis : le 08/12/09 à 21:35:52
Dire merci | c'est Hibabelbou qui m'a fait les montages !! elle est chouette |
Par Nenya : le 08/12/09 à 21:52:39
Dire merci | Ah c'es énorme. j'en veux d'autres |
Par Navis : le 08/12/09 à 21:54:14
Dire merci | patience mon petit chat chéri, ça charge |
Par stephy92 : le 08/12/09 à 21:55:30
Dire merci | excellent Navis gendarmette |
Par Navis : le 08/12/09 à 22:11:45
Dire merci | nävis gendarmette oui, mais Nävis bien "pompette" aussi après ! |
Par Opige : le 08/12/09 à 22:13:28
Déconnecté | pompette ca doit etre sympa |
Par Nenya : le 08/12/09 à 22:13:40
Dire merci | On s'en serait douté hein |
Par Navis : le 08/12/09 à 22:18:44
Dire merci | j'ai dis "pompette" pr pas faire beauf....mais jss comme Foresti, je passe rarement par cette case. ds ces moments j'évite d'aler pisser, c'est tjrs pile poil ds les chiottes qd tu pisses avc la tête contre le mur que tu te dis "putin jss bourrée" |
Par Navis : le 08/12/09 à 22:27:16
Dire merci | je vous mets quelques photos que j'aime tout particulièrement. Avc mon copain ce we on est sorti un peu de notre grotte malgré le froid et la pluie, on voulait aller au louvre, mais on s'y ai pris un peu comme des touristes, il y avait 3h de queue au moins... du coup on a fait balade 10€ le tour de roue s'embêtent pas ! |
Par Navis : le 08/12/09 à 23:02:25
Dire merci | et voila mon petit chevalou qui boudait ! bien sûr il était tout au fond du pré avc son pote ! après m'être armé de patience et de persévérance le voici du bon côté, prêt à bouder il fait les cent pas |
Par Navis : le 08/12/09 à 23:02:38
Dire merci | saluuuut peeves je m'en vais! sont plus là tes copains laisse tomber ! "t'es sûre ?" jvoulais qu'il fasse le zouave comme l'autre fois à exprimer son mécontentement par coups de cul, cabrés et autres prouesses,mais aujourd'hui il était fatigué le roiPeeves, il a préféré bouder pdt 20 min allé boudin passé, l'herbe appelle ! |
Par Navis : le 08/12/09 à 23:41:26
Dire merci | bah alors qd je déblatère de la merde tt le monde se ramène mais qd je mets des photos tt le monde s'en va vs le faites exprès sale pioufs de casse |
Par Opige : le 09/12/09 à 09:57:39
Déconnecté |
Par monreve : le 09/12/09 à 10:21:02
Dire merci | ds ces moments j'évite d'aler pisser, c'est tjrs pile poil ds les chiottes qd tu pisses avc la tête contre le mur que tu te dis "putin jss bourrée" C'est tellement vrai ça Ton Peev' va jouer au cheval éducateur ? Je sais pas ce que c'est l'ASE mais j'imagine que ce sont des gens en difficulté/handicapés vu la branche dans laquelle tu bosses ? Tu vas voir, c'est génial et impressionant ! J'ai eu l'occaz' de participer à des séances d'équitherapie, ça métamorphose les cavaliers, mais aussi les chevaux Y'avait un hafli bien speed, avec du caractère, le genre de cheval qui aime quand ça bouge quoi... Tu lui mettais un handicapé dessus il bougeait plus, marchait pas à pas... S'arrêtait quand il sentait que la personne sur son dos perdait l'équilibre... Bref, magique, mais vraiment ! Le prochain qui me dit que les chevaux sont des êtres insensibles qui ne pigent rien à rien, je le pend par les pieds. Et pi sinon elles sont belles les photos avec ton homme, je suis jalouse J'aime particulièrement celle où les révèrbères font une espèce de diagonale en travers de la photo, je sais pas pourquoi ! |
Par Nenya : le 09/12/09 à 11:24:24
Dire merci | Ah mais t'as pas compris, moi je voulais des photos de toi en gendarmette . Peeves, tout ça, je m'en tape Roh mais non c'est pour rire. Ah oui les cheveux de Florent sont passés au stade supérieur là. Tu lui diras que je préférais avant. Tout compte fait, son coiffeur à lui a dû décéder avant celui de Tony . Super cette petite balade, j'adore celle de la flaque d'eau . Tu es une artiste. Et puis tu es so sexy (et t'as pas besoin de maigrir quoi...) avec ton bonnet péruvien |
Par Navis : le 09/12/09 à 12:16:13
Dire merci | Monreve : je le pend par les pieds. t'es plutôt sympa comme fille toi, moi jle penderai par les tétons ! et toc ! sinon l'ASE c'est l'aide sociale à l'enfance, c'est à dire que ce sont des familles qui ont été "dénoncées" par des assistantes sociales, puis suivies par dossiers jusqu'à passer devant un tribunal pour décider du placement du ou des enfants. Dc là pas question de handicap, mais d'enfants en grande difficulté. ça va être enrichissant je pense, déjà pour les enfants, mais aussi pr Peeves et moi. déjà une fois c'était un Mr en dépression qui devait venir monter quelques fois par mois, puis ça ne s'est pas fait, j'ai plus eu de nouvelles, j'espère qu'il s'est pas pendu justement... lol désolée de mon humour noir mais bon bref jss entièrement d'accord avc toi, c'est on ne peut plus vrai ce que tu dis ! Nenya : ptdr ta première phrase si j'en avais d'autres je t'aurai bombardé de photos de moi en gendarmette lol et pr Florent, tu sais que le pire c'est qu'il est allé chez le coiffeur il y a moins d'un mois...mais bon ça se voyait pas, pê qu'il m'a menti en fait il était parti boire un coup lol le bonnet c'est à Florent hihihi jladore et si si si j'ai besoin de perdre mon ventre et l'intérieur de mes cuisses, si seulement je pouvais me balader ds la forêt et hop là je les sème et sont perdues à jamais ! gniark gniark gniark |
Par monreve : le 09/12/09 à 12:29:36
Dire merci | Bah si tu trouves la solution pour l'interieur des cuisses, préviens-moi... Comme toi j'ai les cuisses bien tankées, surtout que je fais bcp de vélo... Ca muscle tout partout à la Richard Virenque SAUF l'interieur des cuisses J'ai des jambes musclées jusqu'à mi-cuisses, au-dessus c'est Bagdad, c'est mochemochemoche 3615 Maïlaïfe bonjouuuuuuuuuuuuur |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous