Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par laska : le 14/12/09 à 14:48:56
Dire merci | C'est clair que c'est la DP parfaite! Chrisalys, t'as pas une soeur dans le Vaucluse |
Par Chrysalis : le 14/12/09 à 15:04:31
Dire merci | helas pour vous mesdemoiselles,je n'ai pas (encore) la capacité de dedoublement ^^ mais je veux bien qu'on se batte pour mon corps de Déesse et pis ,quand on a affaire a une gentille proprio avec un aussi gentil cheval,ça ne donne qu'envie d'etre gentille au retour bienvenue a: Bisounours Land |
Par 100drine : le 14/12/09 à 15:30:46
Dire merci | Oui on se battrait presque pour toi tu as vu... Pour ce qui est de la proprio je ne ferais pas de commentaire... ça serait plutot ce monde là.... Mais pour Peevou je te comprends Message édité le 14/12/09 à 15:33 |
Par 100drine : le 14/12/09 à 15:31:56
Dire merci | J'ai déformé le post |
Par Chrysalis : le 14/12/09 à 15:50:57
Dire merci | mouhaha,elle est terrible |
Par 100drine : le 14/12/09 à 16:26:42
Par Navis : le 14/12/09 à 18:40:18
Dire merci | ptdr bandes de folles hahahaha et oui Chrysalis est une chouette fille aux petits soins et très sérieuse ! une vrai perle pr mon Peevou qui mérite bien ça après ses 2 échecs consécutifs D'ailleurs Chrysalis j'ai donc répondu à ton mp, mais j'ai carrément zappé, merci mille fois pr le box, ça me file un sacré coups de pouce, pr l'eau et le reste. super pr les couvertures bien joué l'araignée t'es pas trompé l'eau ça va être la galère là ça va geler tt les matins !! et pr les petons, je ferais venir le maréchal en janvier, il va être en vacances là je veux pas l'embêter, puis c'est de ma faute, c'est moi qui râpe les évasements normalement, dc je le ferais ce we. allé les coupines je m'en vais sortir ds le froid glacial picard moi ! |
Par Fantômette : le 14/12/09 à 19:41:40
Dire merci | "dommage que tu viens pas lgtps j'aurai aimé te revoir " ben bien sûr que je suis là longtemps! enfin tout est relatif mais 3 semaines qd même! (je suis arrivé aujourd'hui) tu me dis qd tu es dispo et j'accoures de tte façon tas pas le choix, je dois venir prendre le thé avc Peevou!! (et kidnapper Chrysalis pr qu'elle me travaille Quiator, dsl les filles, prem's ) |
Par Chrysalis : le 14/12/09 à 19:47:13
Dire merci | mais arretez de me harcelleeeeeeeuh!!! Navis: pour pas que l'eau gele,tu mets du gros sel dedans et un bout du bois,pour creer du mouvement. |
Par Nenya : le 14/12/09 à 20:39:42
Dire merci | C'est Peeves qui va pas apprécier le goût Sinon, Chrysalis, t'as eu de la chance de prendre un cours avec Damien. J'aurai trop aimé moi! Il a de la chance le PEvou d'avoir une nounou comme toi Allez Navinounette, va casser la glace va, ça te fera les pieds |
Par Chrysalis : le 14/12/09 à 20:48:18
Dire merci | j'ai hate de recommencer aussi! c'est top les cours perso ^^ Peeves,s'il veut pas raler,il a qu'a casser la glace tout seul,non mais |
Par Nenya : le 14/12/09 à 21:13:52
Dire merci | PTDRRRRRRR le Peeves avec son bonnet, ses gants, et son baton pour casser les glace |
Par Chrysalis : le 14/12/09 à 21:48:23
Dire merci | je le vois tres bien regarder en direction de la maison de navis,en train de donner des petits coups du bout de son sabot sur les parois de l'abreuvoir,avec un air malheureux "mamaaaaan,j'ai soaaaaaf" |
Par Navis : le 14/12/09 à 22:52:17
Dire merci | ptdr vous humaniser mon cheval là les filles vous vous en rendez compte j'espère mdr le bout de bois ça marche au début...après ça sert plus à rien, parce que toi t'as pas encore vécu les 6h du matin à -22....tu peux crever pr casser la glace. l'an dernier il n'y avait même plus d'eau dans son bac, c'était qu'un bloc de glace Nenya : mais tu sais que si tu reviens, Damien se ferait un plaisir en plus il m'avait dit qu'il était prêt à voir ton Trésor d'amour si tu montait ou si tu le logeais Fantô !! ha ba chouette, tu pars le 4 janvier c'est ça ? en fait moi je serais libre le lundi 21 et le mercredi 23 that all ... là jss en cours jusqu'au 19, le we pr le moment suspence car pê à Paris chez Florent, mais si pas Paris le we est libre...à voir après le 22 jss à disney et le 25 je m'en vais en auvergne et jsais pas qd je reviens. dc à voir, mais j'aimerai te revoir mon petit poulpe |
Par Chrysalis : le 14/12/09 à 22:56:47
Dire merci | j'vois plus qu'une solution pour peeves....une bonne tisane nan mais si c'est moins 22,moi,je retourne dans ma normandie natale,les enfants,on a juste eu le droit a -15 et gt a cheval par moins 7.et je voyais l'eau de ma bouteille geler a vue d'oeil... c'est plus l'oise,c'est la laponie |
Par Fantômette : le 15/12/09 à 14:31:50
Dire merci | oué Chrysalis reviens en Normandie, c'est mieux Navis: ben pr le moment rien de prévu le 21 ni le 23 dc pourquoi pas je repars le 2 janvier car je dois bosser le 3... ma patronne repart le 3 dans l'après midi dc faut que je sois là pr garder les bestiaux! |
Par Navis : le 17/12/09 à 14:10:16
Dire merci | Il a neigé à bal chez Peevou ! on a déjà 10 bon centimètres ! pr le moment neige plus, mais paraît que c'est pas finit ! c'est le Peevou qui est content lol j'a pris des photos je vous mettrais ça ! |
Par Navis : le 17/12/09 à 14:12:41
Dire merci | je commençais à relire ce que j'avais écris pr raconter l'histoire de Peeves en début de post (mais comme plus les photos ça m'a coupé l'envie ) et j'ai un souvenir de Peeves qui me remonte la tte première fois où je suis allée le voir je me souviens comme il était excité comme une puce, que le mec a eu du mal à le sortir tranquillement, à le tenir en place, et jme souviens qu'après quelques minutes de foufou, il s'est jeté comme un morfale sur l'herbe. et maintenant au bout de presque 4 ans, je me dit que si je revoyait cette scène j'exploserai de rire parce que c'est du Peeves du craché un peu d'herbe et tout va pour le mieux |
Par Opige : le 17/12/09 à 17:57:31
Déconnecté | Bon elles sont ou les photos ??? Chez moi aussi il a neigé mais c'est pas resté |
Par Navis : le 17/12/09 à 18:22:51
Dire merci | je suis rentrée chez moi il y a pas si lgtps, une tte petite heure, je viens de mettre les photos, ça va venir p^romis |
Par Fantômette : le 17/12/09 à 19:06:14
Dire merci | ah cool des photos |
Par 100drine : le 17/12/09 à 19:42:35
Dire merci | Bon ben je serais là normalement quand Fanto sera là... je ne vous laisse pas QUE toutes les 2 d'abord je veux pas me faire trompée par l'une ou l'autre.. Bref sinon tu as une barre de faire??? (en fer...) mais c'est SUUUUUUPER (remake d'un skatche de Jamel 2 bouzes et Gad Elmaleh il me semble...) Moi j'en ai une dans ma voiture et c'est vrai que c'est SUPER pour casser la graces dans les abreuvoirs) |
Par 100drine : le 17/12/09 à 19:43:29
Dire merci | Lien Je recommande vraiment pour casser la glace des abreuvoirs |
Par Navis : le 17/12/09 à 19:47:44
Dire merci | la barre de fer à tout faire loool les photos chargent, il y en a bcp je mettrais ça ce soir |
Par 100drine : le 17/12/09 à 20:04:56
Dire merci | Non mais sans déc... ma barre de fer elle est super utile en ce moment en tout cas !!! Je l'aménerais mercredi pour vous la montrer (de toute façon elle reste dans mon coffre ) Allez on attend les photos |
Par Navis : le 17/12/09 à 20:07:05
Dire merci | tu peuix encore attendre je mettrais ça que vers 22h |
Par 100drine : le 17/12/09 à 20:34:29
Dire merci | Non mais tu es folle dans quelques minutes il y a Grey's ANATOMY... Je verrais demain ou après la série (en plus c fin de saison) |
Par Opige : le 17/12/09 à 20:38:10
Déconnecté | Et il parait qu'elle est terrible la fin de saison ... et que ca va etre dur d'attendre qu'il diffuse la suite |
Par 100drine : le 17/12/09 à 20:51:24
Dire merci | AHHH ça m'énerve quand tu reste sur ta faim à la fin... (c'est comme INTERNAT avec ma mère on a suivit parce que c'était telment NUL qu'on a voulu allez jusqu'au bout... et la fin était NUL mais on s'est demandé pourquoi ils ont fait finir comme ça...) Bref on pollute à peine ici mais bon la Navis elle s'en fiche c'est déjà assez pollué on voit plus la différence |
Par Opige : le 17/12/09 à 20:53:08
Déconnecté | Apres ils se demandent pourquoi on pirate sur le net pour avoir les séries aussi ... sont nuls |
Par Fantômette : le 17/12/09 à 20:58:25
Dire merci | j'aurais vu le 1er et dernier épisode de cette saison c'est tout wouuaaa une barre de fffeerr!! et pr l'achat de 2 barres de fer, vous aurez... 2 barres de fer!! |
Par Navis : le 17/12/09 à 21:52:22
Dire merci | c'est nuuuuuuuuul grey anbatomie ! ça pu du bec ! moi jvais regarder gossip girl après |
Par Fantômette : le 17/12/09 à 21:55:52
Dire merci | c'est clair c'est trop bidon je l'ai mis en fond mais bon |
Par 100drine : le 17/12/09 à 22:03:53
Dire merci | Et bien chez moi j'ai au moins une dizaine de barres de fer... donc pour l'achat d'une dizaine de barres de fer j'en ai eut une dizaine... trop COOOOOOL !!! Mais c sympa comme série enfin moi c'est surtout pour me retrouver en famille devant la télé sinon c chacun dans sa chambre c'est trop nul |
Par Navis : le 17/12/09 à 22:09:54
Dire merci | bon alors alors voila les petites photos je commence par un truc qui n'a rien à voir, mon chéri et mon autre chéri, hahaha, il déteste les animaux, et encore plus mon chat qu'il trouve affreux alors moi j'adore cette photo où Haagenti trouve ça normal d'être allongé sur NOS oreillers et voila mon pré ce matin Peeves bien au chaud ds sa chambre les grands brins d'herbes qui résistent encore un peu de paysage enneigé et zou peevou dehors |
Par Navis : le 17/12/09 à 22:10:13
Dire merci | je vous avais caché l'apprentissage du campo à distance.... dur dur de gratter pr chercher de l'herbe, surtout qd on gratte pas au bon endroit....(que de la boue ici ) tjrs pas d'herbe du coup je lui ouvre la barrière pr qu'il accède à l'autre pâture, et là tu parle j'ai pas eu le tps de le suivre ds cette neige, il est parti au grd trot fait le tour du proprio pr voir si les voisins ont pas laissé des cacas-traces bah non rien alors on revient vers maman, qui est presque aussi interressante qu'un caca de copain |
Par Navis : le 17/12/09 à 22:10:27
Dire merci | cherche de l'herbe tjrs ha cette fois ci aucun brin d'herbe n'échappera au super flair du détective peeves ! c'est partie pr être une journée presque normale où il va se débrouiller comme un grd pr manger un peu |
Par Navis : le 17/12/09 à 22:16:57
Dire merci | ensuite je vous fais partager ma petite balade entres copines avc Cyrius de cet après midi tt d'abord la lucarne du toit de la maison joliment décorée mes habituels chemins de balade bien enneigés Cyrius très content |
Par Navis : le 17/12/09 à 22:17:19
Dire merci | on s'éclate bien le grand dadet ! |
Par Fantômette : le 17/12/09 à 22:19:49
Dire merci | la ptite tête le pauvre Peevou qui cherche désespérément de l'herbe le campo a distance quelle maitrise!! |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous