Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par Navis : le 24/12/09 à 18:42:46
Dire merci | "ha si je comprend" "oulalala non je comprend rien en fait" pakret qui rit de manière sadique ! "ha bah si je comprend..." "ha bah uè je comprend bien même..." "bah ouè en fait je comprend même super bien..bizare cette fille" Pakret à son aise que dis je ! Pakret cerne le Peeves ! |
Par pakret : le 24/12/09 à 18:43:39
Dire merci | 100drine et son frappé c'était quelque chose (oui oui les cacahuètes ca bouche les pailles) |
Par Navis : le 24/12/09 à 18:47:03
Dire merci | elle a les bras tendu parce que Peeves il tirait trop ollalala mais Peeves tu veux que je te donne ou quoi ? avc moi tu fais pas des petites cessions agréables comme ça haaaa je préfère ça ^^ "ouèèè du tropt choutte ça manquait de mouvement" Pakret lui a donné un coup de pied, il s'est calmé petit bébé d'amour il m'épate les progrès qu'il a fait et dire qu'avt personne ne pouvait le monter ! "ouè ptit bébé toi même, on va pê arrêter là les pony-tour non ?" pakret n'est pas d'accord mon Peevou je crois...tu sais elles ont payés pr ...fait leur plaisir qd même |
Par Nenya : le 24/12/09 à 18:52:51
Dire merci | Elle monte bien quand même Fleurette hein? |
Par Navis : le 24/12/09 à 18:55:05
Dire merci | 100drine gueule : "mais allez làààà plus vite putin de sa mère, jss venue pr voir du spectacle moi ! " "hahaha coucou Anaïs !! qu'il est beau et gentil comme tout ton cheval ! " "ma maîtresse ? est ce vrt MA maîtresse ?" Era désemparée s'entraine à faire la funambule...c'est pas gagné.. pdt ce tps là Pakret encapuchone mon cheval 100drine demande à Era d'aboyer, mais visiblement celle-ci confond avc "sauter sur maman" |
Par Navis : le 24/12/09 à 18:55:16
Dire merci | Era en perd tout ses moyens...et100drine se marre bien du mal qu'elle fait à sa chienne ! pas satisfaite de la douleur qu'elle endure, elle se met à l'étrangler.. elle se rend compte qu'on la photographie alors prend l'air attendri et fait un calin à Era... calin partagé apparement malgré tout mais l'alcool bu au macdo en fantôme rattrape vite 100drine "haaaa oui qu'elle est GEEEEENTILLE la éra à sa môman hip burp" st mimi |
Par Navis : le 24/12/09 à 18:55:51
Dire merci | Nenya : elle monte très bien la marguerite, elle sent très vite les choses, et elle s'est très bien débrouillée avc Peeves, pr une première fois sur ce cheval, je trouve ça extra, parce que franchement il est vrt pas facile .. |
Par pakret : le 24/12/09 à 18:57:40
Dire merci | je l'encapuchonne pas, je le rollkurise... m'enfin en même temps c'est ton optique non, puisque tu le monte avec des renes allemandes |
Par Nenya : le 24/12/09 à 18:58:35
Dire merci | Non mais tu peux le dire que celle qui le monte le mieux après toi, c'est bien moi . Tu vexeras personne tellement ma supériorité est grande et connue. |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:01:56
Dire merci | pakret en train de me piquer mon cheval ! elle ne veut plus en descendre !! et puis d'un coups c'est le drame on sait pas et on ne saura jms ce qui a pris Pakret, changement radical de position ! ! oula mais tt le monde est bourré ici ! |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:02:09
Dire merci | souris Pakret tu es sur PEEEEEEEEEEEVES MONSIEUR PEEEEEVES "et moi " "hihaaaaa" "ha okay on peut pas faire n'importe quoi avc celle là " |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:02:57
Dire merci | ha oui c'est mieux Pakret il est pas assez torturé ! d'habitude c'est vrai que je le monte, en plus des rA, avc un gogue, des élastiques et des éperons westerns Lol NOn nenya, je n'avouerai jms je ne peux pas ça me fait trop mal !! |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:06:49
Dire merci | encore bourrée là je m'entrainais à préparer Peeves à voir des personnes handicapées., mais jss pas sûre qu'il ai compris la différence...pr lui ça doit pas bcp me changer quel gentil peevette allé Peeves tu va être super gentil, tu vas faire une révérence à marguerite ! "heuuuu jss pas sur.." "ouè bah non j'ai pas envie en fait" bon peeves tu le veux le bonbon?? "guéééé gnéééééé donne SALOPE" "putin ce qu'il faut pas faire pr pouvoir manger rien qu'un peu ! on m'affame ! " |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:10:36
Dire merci | allé au tour de loodrine maintenant !! déjà elle peut pas s'empêcher de se toucher le sexe dvt tt le monde remarquez mon air répugné et l'excitation de Peeves bravo 100drine...vieille zoophile ! "dc c'est ça en gros dès que tu pose une question, moi je buz sur le garrot comme ça ?" 100drine déjà prête pr la photo du sicèle, mais peeves tjrs pas décidé à ns faire de réverence "dc je le lance au grd galop et je m'en vais là bas au loin ?" très motivé... ha ça y est peeves venait de comprendre ..."100drine=balade" :loool |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:14:11
Dire merci | c'est clair Pakret elle a le mode d'emploi pur sang en fait trop facile la Peevette mobile ! Era elle est trop belle je l'ai trop mitraillé tite loute |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:14:57
Dire merci | mais nous ce qu'on avait pas compris c'est que peeves avait froid à ses petites oreilles ! bon dernière solution pr motiver la bête : MAMAN DAMOUR whouhouuuu 100drine la classe |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:15:14
Dire merci | en fait Peeves s'adapte au cavalier, trop fort ce cheval |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:15:19
Dire merci | oula concentrée comme une orange la loodrine ptdr la tronche de peeves Era jalouse, n'en peux vrt plus, elle s'attaque à sa laisse ha oui bravo ! quel bel arrêt au carré |
Par Orge : le 24/12/09 à 19:21:01
Dire merci | Moi j'aime bien en tout cas, Peeves il est fashion comme ça! (je déconne, c'est pas un bon argument pour moi ça, c'est juste que j'aime beaucoup le bleu ciel avec le marron ou le noir! ) Mdr pour tes commentaires de la 1ère photo de 100drine sur Peeves! Message édité le 24/12/09 à 19:24 |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:19:48
Dire merci | ha oui LE vélo de Peeves "alala puré et dire que j'ai payé pr monté un PS....et cette carne n'avance pas...quelle torture, pitié faite moi descendre" "moi une carne ? attends de revenir cet été sur un terrain normal, tu vas voir ce que mon cul de carne va te mettre! " "et hop là jlui sors un beau pas de trot là ça t'en bouche un coin hein !" ha fatiguant apparement... bn...on va pê s'arrêter là...m'on l'air fatigués ces deux là avez vous oublié nos spectateurs ? voila depuis un bon bout de tps, bloqués comme ça....on a soupçonnés une dispute de couple...ou alors ils étaient congelés.mystère |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:20:35
Dire merci | ptdr fantô, mais oui c'est ça c'est peeves qui s'adapte au cavalier hihihi regarde comme il est lent pr pas faire peur à 100drine |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:21:03
Dire merci | bn bah Orge qd tu viendra : promis je te met de côté le tapis bleu ciel pr le lui mettre |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:21:17
Dire merci | ah non mais la tronche 100drine quoi j'adore la dernière pis les deux poneys quoi c'était énorme! |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:27:16
Dire merci | au tour de tata fantô pr finir cette dure séance de labeur tata fantô qui commence à le connaître qd même era tjrs présente in da place ! fantô ferme les yeux pr mieux se concentrer elle monte yoga ! |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:27:31
Dire merci | et elle s'amuse à lui faire des EED hooo mon amour de cheval, mon amour amour amour amour bon là fantô était possédé facialement, on sait pas ce qui s'est passé pr elle quant à 100drine elle, ne perd pas un seul détail, surtout lorsqu'il s'agit de 5ème jbe...bé oui on est zoophile ou on ne l'est pas ! ho que de douceur |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:31:18
Dire merci | oh oui je monte Yoga "hhhiiii yyyoooonnnnnn un carré est un rond un rond et un carré hhiiiii yyoooooonnn" |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:33:18
Dire merci | amélie a tjrs de drôle de mimiques faciales à cheval bah ui bah ui ! c'est quoi ce sourire !? non tu ne repars pas avc fantô ! ha ... et le coin alors ! |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:35:19
Dire merci | ptdr "hiyooooonnnn" "un coin est un coin" loool COIN COIN |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:37:15
Dire merci | mais euh c'est parce que je lui parles , je ais mais "yii" et mes "yon" de yoga! moi je pensais que je le prenais après l'essai, mince je l'aurais un jour, je l'aurai! |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:38:17
Dire merci | je ressemble a un gros bibendum avc ma tenue pôle nord en tout cas! pauvre Peeves! |
Par Orge : le 24/12/09 à 19:41:35
Dire merci | Oui, mais alors juste pour lui mettre, c'est tout! |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:43:27
Dire merci | après tout ça nous voila bien excitées ! (enfin surtout 100drine comme d'habitude...) mais mission pr les filles ! faire une photo de peeves et moi pr une carte de voeux ! je donne mes ordres à la hitler et toi tu me fais une révérence où je te mets mes deux doigts dans tes yeux ! okay ! "ça, ça te va comme révérence ?" "hahahaha...quel reloo ! " oups....dommage, je souriais...lol "et ça ? ça te va ?" "non mais j'aime pas trop poser mes beaux genoux par terre..." |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:44:10
Dire merci | "okay bon peeves suis moi on va danser, 1 2 1 2" "allé regarde tournes sur toi même comme moi ! hop là :!" era qui ns regarde bon ATTENTION voila THE photo immonde.....ignoble....qui va plaire à 100drine regardez le zizi de Peeves où il est....c'est horrible je vous préviens ! bon okay Peeves tu cherche la prise de catch là !! non mais je te dis j'aime pas tro poser mon genou par terre c'est froid... et l'élu donc...sera celle ci ! quelques retouches et ça devrait le faire |
Par Nenya : le 24/12/09 à 19:50:30
Dire merci | Looooooool la photo cochonne Fantô tu es toute belle |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:54:31
Dire merci | les trois pioutes ! les 4 ... dc on voulait faire des photos où on sautait toutes ensembles...la première photo va juste montrer à quel point on a galéré pour... mais ouiiii cours 100drine couuuurs ha alors là je crois que fantô à oublié de sauter et que pakret a oublié qu'un humain normalement constitué avait deux jambes heu...tjrs pas j'ai envie de dire bravo à parket...parce que nous autres... mais belle tentative 100drine |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:55:03
Dire merci | fantpô fatiguée de faire le kangourou ns abandonne, mais ça ne marche tjrs pas pr nous... oula jss dedans !! joliiii pakret ! moi je fais un beau caca !! coucou 100drine hohoh !! j'ai les jambes de POUH je ne plis pas les genoux hahaha il y a toute la douceur de mon cheval ds cette photo regardez sa petite langue d'amour voila le fin mot de notre rencontre bcp de rires, bcp de douceur, pleins de peeves on a bien critiqué aussi lol, non mais vrt chouette moment, j'ai adoré vous revoir 100drine et fantô, et j'ai vrt adoré te rencontrer pakret, c'est tjrs un plaisir de partager des moments avc des gens géniaux qui partage exactement la même passion. |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:55:51
Dire merci | mais oui elle est tte belle fantô même en bibendum immonde la photo cochonne lool |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:56:05
Dire merci | ptdr la honte |
Par Navis : le 24/12/09 à 19:56:29
Dire merci | bon bon voila !!! pifou c'était dur ttes ces photos !!! mais j'ai finis enfin bisous les crapaud et passez un bon noel |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 19:59:43
Dire merci | Bon Noël ma Navissette! (j'allais écrire Vanissette, j'ai des pb je crois ) |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous