Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par Navis : le 07/01/10 à 22:11:42
Dire merci | lool bandes de gogoles |
Par Chrysalis : le 08/01/10 à 18:44:28
Dire merci | looool non non,vous etes des vilaines,c'est tout je suis une artiste meconnue,une satyre de la societé par reconnue par ses paires,une pauvre fille en sorte! je vais me suicider en rongeant mes doigts dans le taille crayon,vous aurez ma mort sur la conscience! j'aurais pu devenir le nouveau dali!! |
Par Navis : le 11/01/10 à 21:32:04
Dire merci | arrête de fumr Chrysalis hihihihi ou coupe toi une oreille hahaha Bon je viens donner des petites news de mon beau prince qui me commence bien l'année j'ai retrouvé Peeves dimanche soir l'antérieur droit engorgé, enfin le tendon surtout... j'ai vu qu'il avait une plaie à la glome qui remontait ds le pâturons, dc j'ai fais les soins locaux pr ça et équipalazone, trop peur que ce soit de nouveau un lymphangite !! Véto ce soir d'urgence parce qu'il n'avait plus une jambe, mais un poteau , mieux une poutre ! résultat, c'est une vilaine crevasse.... ça lui a fait une sacré plaie, coupée en deux, et dc avc ses membres de danseuse là ça c'est infecté qd même ! bon dc plus de peur que de mal parce que c'est bien moins grave que la lymphangite là !! et puis ça va guérir plus vite je pense et surtout pas de piqure tt les jours pdt 2 semaines, parce que Peeves version bibendum ...bof ! bon dc mot de la fin : marre du froid !! |
Par Fantômette : le 11/01/10 à 21:39:52
Dire merci | rrrooo ben merde!!! je pr que la vilaine crevasse s'en aille vite et loin ici il prévoit du redoux dans la semaine, je vais t'en envoyer |
Par Navis : le 11/01/10 à 21:47:14
Dire merci | hoo oui merciii ma fantô !! Peeve te revaudra ça en étant encore une super monture la prochaine fois nous aussi ça remonte tout doucement, mais tjrs un sol très gelé et encore un peu de neig. pauvre loulou, j'ai rien vu venir prtant en début d'hiver je le protègeais avc de la crème jss nulle ! |
Par Chrysalis : le 12/01/10 à 11:21:16
Dire merci | pauvre ti n'ours je trouvais que le froid sec faisait du bien aux problemes de pieds,mais quand la neige fond,les problemes refont surface,snif soigne bien ton chouchou,je crois bien que c'est pas encore cette semaine que je viendrais pour le coup et sinon,pour van gogh,t'inquiete,je me noie pas encore dans l'absinthe(bien que j'y ai gouté et que ça debouche bien les arteres !) |
Par Navis : le 12/01/10 à 21:22:46
Dire merci | alala non pas pr cette semaine en effet ça lui fait des vacances prolongées tout ça dis dc !! en plus mon maréchal est bloqué chez lui par la neige, il viendra pas avt une semaine, zut zut !! Enfin bon le membre du Peevou avait un peu dégonflé aujourd'hui, tout le tendon est redevenu normal, par contre le boulet était encore très gonflé, ça devrait vite aller mieux je pense, le principal en tt cas c'est qu'il ne souffre pas du tout |
Par Navis : le 13/01/10 à 18:00:36
Dire merci | Bébé Peevou va mieux content gaëtan ! aujourd'hui sa jambe entière a dégonflée, le boulet n'est plus du tout enflé. bon dfaçons il a encore des antibio (les antibiotiques c'est pas automatique) jusqu'à dimanche. par contre la plaie est tjrs un peu à vif, aujourd'hui elle a un peu saignée parce qu'un énorme bout de croûte est partie (avec l'eau lors de nettoyage ça l'avait ramollit; bien dégueu en tt cas). |
Par Fantômette : le 13/01/10 à 18:16:30
Dire merci | ah bonnes nouvelles |
Par Navis : le 13/01/10 à 18:31:51
Dire merci | yes ! merci fantô |
Par Navis : le 13/01/10 à 18:32:14
Dire merci | qu'est ce qu'il ta fait ton gros noireau pr que tu l'insultes ? |
Par Nenya : le 13/01/10 à 20:41:23
Dire merci | Oh j'avais pas vu!! Bon rétablissement au meilleur Peevou de la terre. Je t'ai pas répondu parce que j'ai plus de crédit, mais j'ai adoré tes sms . Ca fait du bien parfois MDR!! |
Par Navis : le 13/01/10 à 21:24:52
Dire merci | lol merci ma Nenya ! les sms c'est qd jss en cours, tu le saura la prochaine fois, c'est des moments d'ennui qd j'ai 7 heures de cours d'affilé (le même cours ! ) |
Par Nenya : le 13/01/10 à 21:35:35
Dire merci | Oh vivement alors |
Par Fantômette : le 13/01/10 à 21:35:59
Dire merci | ah oui en fait les sms bon j'étais à mon cours de dressage dc je les ai vu tard mais j'ai bien rit jme suis dit "ça yé Navis qui craque..." pr le noiraud j'ai écrit sur facebook ses dernières trouvailles ce nounouille! |
Par Navis : le 13/01/10 à 21:38:35
Dire merci | ha madame prend des cours de dressage pfff j'ai tout lu sur FB, j'attendais que tu me répondes ici hihihi mais en tt cas je vois qu'il a de l'imagination c'est bien |
Par Nenya : le 13/01/10 à 21:40:59
Dire merci | Moi j'ai pas lu j'ai la flemme |
Par Navis : le 13/01/10 à 21:43:56
Par Fantômette : le 13/01/10 à 21:54:38
Dire merci | et oué je prend des cours de dressage , jme la pète t'as vu j'apprends le rolkür en ce moment ça pr avoir de l'imagination vivement que je puisses le remettre au boulot qu'il arrête ses conneries Nenya: queee-oiiii!! jte budes! |
Par pachalda : le 13/01/10 à 22:01:15
Dire merci | Un bisou par ici... Lequel de Peeves ou de cheval-boulet (rho ça lui va si bien Fanto ) est le plus atteint ? Hé les filles, vous pensez que le cheval est à l'image de son cavalier, comme le chien serait à l'image de son maître ? |
Par Navis : le 13/01/10 à 22:07:21
Dire merci | ptdr tu nous mettra des photos de quiqui ça va pêtre chouette :!! "jte bude" ptdr ! tiens mon mec m'as dit que je boudais. étrange. merci Pach pr ton bécot c'est tout renvoyé bien sûr. jsais pas si le cheval est à l'image de sn cheval, mais j'espère que fantô fait pas autant son boulet (quoi que je l'ai déjà vu voler le manteau de quelqu'un et se mettre à le piétiner mais bon...) et moi j'espère que jss plus agréable et moins fragile que peeves (mais j'ai vrt des doutes...) |
Par pachalda : le 13/01/10 à 22:17:33
Dire merci | "le cheval est à l'image de sn cheval"...hein hein !! T'en fais pas ma Navis, ça arrive, même aux meilleurs !! Arrête, tu sais bien que Fanto est un boulet !! |
Par Navis : le 13/01/10 à 22:55:16
Dire merci | ptdr la photo qui casse le mythe de la cavalière de dressage hihihihi puré la chance vous vous êtes rencontrées !! |
Par pachalda : le 13/01/10 à 23:02:48
Dire merci | Ouais, on a même partagé le dromadaire !! Oups, j'arrête de polluter ton post ! Je file bosser !! A quand Navis ? |
Par Navis : le 13/01/10 à 23:17:13
Dire merci | bah dis dc en plus vous êtes assortis en vêtements quoi même genre de pull pull bleu/pantalon noir pull noir/pantalon bleu ! bravo ! tu pollu pas, ça l'alimente un peu c'est chouette à quand ? bah à quand j'aurai du tps moi aussi |
Par Fantômette : le 14/01/10 à 16:17:55
Dire merci | mais euuuuuhh !!!! ptdr le ressortage de vieilles photos ça rappelle des souvenirs pr l'assortage des vêtements bien entendu c'était préparé, attends on est pro ou on l'es pas!! et pr la 1ère photo je lui demandais une extension d'encolure bien évidemment très pro tout ça.... bon ok j'avoue je suis autant un boulet que Quiator.... on fait une compétition du plus gros boulet, on est au coude à coude! ça va être serré |
Par pakret : le 14/01/10 à 16:38:52
Dire merci | et oué je prend des cours de dressage , jme la pète t'as vu j'apprends le rolkür en ce moment mdr en même temps ca m'étonne pas, je t'ai vu à l'oeuvre sur le peepee (hou, ravissant ce petit surnom ) trop bien les photos de pach', j'admire moi aussi le raccord vestimentaire |
Par Navis : le 14/01/10 à 18:42:18
Dire merci | merci pr ce surnom Pakret ! ça va rester ça on fait une compétition du plus gros boulet, on est au coude à coude! ça va être serré hihihihi |
Par Navis : le 26/01/10 à 13:34:49
Dire merci | SALUT LES LOUTRES un peu de news, même si ça en grouille pas tt à fait la vilaine crevasse de Peevou est presque parti, encore quelques croutes, à surveiller vu que la les températures redescendent sous zéro depuis hier quel merveilleux temps ! Bon sinon Peeves est méga casse couille depuis quelques jours, il me pète ttes les clôtures !! j'en ai marre! vu que j'ai des poteaux de merde, ils pètent à la base et tout est par terre ! j'en ai trop ma claque, il m'a pété 6 piquets en 2 jours, jvous raconte pas l'état des clôtures ! là je l'ai parqué ds sa prairie d'été, rien à faire! ça lui apprendra ! en plus l'autre abruti d'entier à côté pète son petit cable en ce moment, dc il galope le long des clotures fout des coups de postérieurs et défonce ses clotures de fortune, et attaque Peeves à travers, lequel répond évidemment, titiler par ses couilles invisibles dc c'est magnifique ! jlui ai viré son couvre cou et remis le courant j'ai qu'une hâte c'est qu'il se prenne un bon coups de jus et qu'il saute au plafond ! quant à l'entier jvais aller gueuler pr la millième fois que sa proprio fasse quelques chose, parce que j'en ai marre d'avoir 2 clôtures, elle rien, et que les miennes servent pr sn pré et que son bourrin me défonce tout ! grrrrr colère là !! je déteste avoir à refaire les clôtures milles fois, surtout par ce tps, qd le pré n'est qu'une mare d'eau !!! |
Par Navis : le 26/01/10 à 13:34:58
Dire merci | Bon sinon, quoi de neuf, j'ai pas bcp monté le monstre du coups, il a le cul un peu chaud, je l'ai monté vendredi, et dimanche en cours avc Damien. On a repris certaines choses, il a rien perdu ceci dit, il a vrt bien travaillé, mais là on s'active surtout sur les hanches, parce que ça pose pb, et ça bloque pr tt le reste, ça sert à rien de lui rentrer dedans pr une EED quand il sait pas passer les hanches sur un cercle. dc tant pis je prend mes leçons pr ça et le reste on verra après. et puis bah sinon là jss en pleine recherche de "quel stage pr cet été ?" j'ai pas trop envie de retourner chez Bernard, car je ne sais pas si Damien sera encore là, et puis j'ai pas envie de repasser 1 mois à bosser et à payer plein pot pr n'avoir aucune leçon de Bernard, jvais avoir bcp de boulot cet été pr mon école dc si jpaye jveux faire ma princesse comme tt les proprios d'écurie. par contre j'espère pouvoir continuer à prendre des cours avc Damien, s'il bouge pas du coin, ça le fait, on va bosser régulièrement avc lui. Mais là je me tâte à l'emmener soit ds une écurie privée avc un mec excellent (pr ceux qui se souviennent, l'éthologue on ne peut plus diplomé qui m'avait proposé de venir chez lui l'an dernier qd Peeves et moi avions des soucis de couple). et dc profiter du fait d'être vrt la quasi seule proprio là bas, avc un Peeves tranquille et un mec extra, mais une seule carrière (je pense pas difficile à gérer qd il n'y a que 3 chevaux qui taffent...). et profiter de tt son savoir, tant ds le comportement, que ds le dressage et le saut, car cette année j'espère enfin ne pas avoir d'éléments perturbateurs à son débourage au saut !! ou alors l'emmener ds une écurie bcp plus grde en ville, près de chez moi tjrs, avc du monde, mais aussi qui a pr particularité de donner des cours de westerns, et faire de grosses randos. mon coeur balance entre le véritable apprentissage important, et le plaisir à plsuieurs (ptdr ) et la découverte du western.... qu'en pensez vous ? moi j'avoue que si je me pose je pense que la première solution est la meilleure, parce que plus important à son âge. d'un c^poté je sais aussi que chez le mec, si je l'aide un peu, je paierai pas ses prestations...alors qu'à l'écurie "grande", niet...bien entendu. par contre je sais que ce sont de chouettes gérants là bas, j'avais déjà eu à faire à eux. à vous les stuiods. désolée pr les fautes j'ai froid et envie de faire caca je sais ça n'excuse rien mais je m'en fout, jss une licorne (FB sort de mon corps) |
Par laureBrrrrr : le 26/01/10 à 13:47:54
Dire merci | JE vote solution 1 avec du cso svp |
Par Opige : le 26/01/10 à 13:48:50
Déconnecté | L'avantage d'avoir un pré en marre et des clotures a refaire c'est que les piquets rentrent tout seuls |
Par stephy92 : le 26/01/10 à 15:16:04
Dire merci | mais MDR solution 1 aussi le Peeve sur les barres c'est qui l'éthologue (si c'est pas indiscret? ) |
Par Nenya : le 26/01/10 à 22:12:21
Dire merci | Ouais le Pipi sur les barres Ca te fera de nouvelles sensations à toi aussi, même si tu ne connaîtras pas le plaisir à plusieurs en choisissant la première solution. Et puis sinon, un petit stage dans le sud ne te fera pas de mal |
Par Navis : le 26/01/10 à 22:33:39
Dire merci | ha "pipi" j'ai du mal à m'y faire comme surnom qd même, je dois relire la phrase plusieurs fois avt de comprendre pr les poteaux ds la mare, j'arrive même pas à les remettre figures toi qd je les remets ça fait "sploutchfr" c'est dégueu et ça ressort lol Nenya : le sud ? je suis jamais allée mais si on me paye le voyage je veux bien. (cf : la polygamie j'y suis jms allé mais si on me paye le voyage je veux bien) lol la solution 1 me paraît chouette aussi, en plus ce mec est beau lol Stéphy, si je te dis le nom ça t'avançera à rien, il n'est absolument pas connu, s'il a fait des concours c'est au canada et je sais plus quel autre pays étranger en plus je connais que son prénom, c'est un ami d'ami |
Par pachalda : le 26/01/10 à 22:36:28
Dire merci | Yes, Peeves sur les barres !!! Et Navis qui vole !! |
Par Navis : le 26/01/10 à 22:45:36
Dire merci | ouè ça va être spécial.... je pense que je vais commencer seule en liberté comme l'été dernier, mais je vais fabriquer des chandeliers avc mon padre, ça sera plus simple. |
Par Navis : le 26/01/10 à 22:56:14
Dire merci | j'ai quelques photos limites de ma séance avc Damien, ma photographe a préféré nous regarder, ça la znnifiait m'a t'elle dit super ! Peevou sur le cercle ds l'incurvation et Nävis qui travaille ses ailes de canard (très important ! ) le père noel, et moi j'arrache la bouche à peeves pr qu'il cède on était sur les exos pr les hanches, dc je le chatouillais avc la badine, vu que je l'ai trop désensibiliser à la badine, il n'a aucune réaction, et c'est un véritable pb pr le taf, dc du coup je sensibilise un max en ce moment, pr que le moindre frôlement le fasse réagir, et dc là j'étais en plein dedans, d'où ma main parce que je voulais pas lâcher mon immense rêne sinon elle se prend ds mon pied dc jlui tire pas sur la bouche Mr est chouette il rentrait ds l'incurvation à la cession de jambe père noel à la rescousse et après tout seuls, ça marche .. on dirait soit une danseuse soit que je le tord ds tout les sens on était juste en rêne d'appui, c'était bien cet exo, parce qu'avc ça je pouvais finir avc la rêne d'ouverture par un chassé de hanches. re rêne d'appui, je lui arrache la gueule ça se voit c'est mieux là les cessions de mâchoire, ça revient ! |
Par Navis : le 26/01/10 à 23:23:39
Dire merci | c'est que le peevou il était pas trop content, c'était marrant un peu plus en avant haaaa la voila la photo de la preuve de la méthode Damien !! le martyre ! Peeves le martyre ! oui il le maltraite, regardez moi cette tête désabusée, perdue, agressée par la violence humaine ! oui mais ça marche Damien qui danse rien de mieux à faire ho les belles fesses du peevou heu j'ai pas le souvenir d'avoir fais des cessions comme ça...lol mais en tt cas j'avais l'air de sourire au gros ! Il le montre pas, mais Damien était content qd même |
Par ashtraygirl : le 27/01/10 à 11:48:50
Déconnecté | tu parles du père Noel... mais t'as bien une tronche de lutin avec ton bonnet |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous