Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par laureBrrrrr : le 10/02/10 à 21:41:35
Dire merci | Merde toi aussi tu le deguises avec des trucs moches |
Par Fantômette : le 10/02/10 à 21:42:30
Dire merci | ptdr Laure tjs là pr toi ma Navis |
Par Chrysalis : le 10/02/10 à 21:58:47
Dire merci | bah alors tite Navounette?! j'ai bien aimé la qualification d'autiste lol!mais plus que ce terme j'emploierai lunatique pour ton loustic et tres permeable a son environnement.une eponge a emotion en sorte.et vu que c'est un pur sang,ça lui monte tres vite a la cervelle et pour faire redescendre,accroche toi cocotte! mince,le premier cheval qui se comporte comme s'il avait ses regles ne desesperes pas,tu l'as choisi en connaissance de cause et crois moi,tu en apprends bien plus sur un Peevounours que n'importe quel autre cheval.comme tu m'as dit,il a un caractere extremement fort et discerne tres vite les failles et/ou les moments de faiblesse.mais tu le connais depuis 4 ans,et le boulot que tu as fait dessus,chapeau bas,j'en connais pas bcp qui auraient osé se lancer la dedans(encore moins moi lol) je as su avoir la patience et l'amour suffisant pour son education.le geste que tu as eu ,c'est de la frustation,c'est tout,un gros debordement d'emotions. en revanche,le rentrer et le bosser en carriere,tu ne penses pas qu'il pourrait se dire "hinhin,j'ai gagné on est rentré"?comme les autres je conseillerais de le faire bien chier en balade,quitte a recommencer quinze fois la montée au galop jusqu'a temps d'en avoir un correct,et vas y que je te tienne les hanches en descendant,et que je te le plie dans tous les sens et que je passe ce mechant trottoir(au doux souvenir ^^) allez bon courage je viens matter la bete jeudi ou vendredi aprem |
Par stephy92 : le 10/02/10 à 22:44:33
Dire merci | waaaaaah trop beau ah m*** m'est trompé de post n'empêche que ça lui va bien le mosquero Moi c'est avec le Jab où j'ai vécu de grands moments de solitude embarquée dans le sous bois sans rien pouvoir faire. Demande à casi qd je revenais j'avais du vert de la bombe au bas du dos (les branches basses)... Un jour j'étais en bas d'un champ fraichement labourré et le gros arrêtait pas de piaffer depuis 10 min (je me voyais par terre)... Alors là j'ai dit tu veux y aller, vas y!!! il s'enfonçait jusqu'aux genoux, il ets parti comme une balle, mais au bout de qq minutes il a commencé à ralentir et je l'ai poussé jusqu'au bout, ça m'a fait mal au coeur mais là c'était trop... ben depuis il a plus jamais recommencé Y'aurai pas eu le champ bien profond j'aurai pas fait ça sous risque de satellisation |
Par Chrysalis : le 10/02/10 à 23:03:01
Dire merci | pas mal stephy! ça me rapl le coup que j'ai fait a Dior alors qu'il etait raide con.en plein concours de dressage,le voila qui me fait des tout pile retourné crepé a la vue d'une lice legerement decalée,a me voler les departs au galop,s'encapuchonne,se desuni,un con fini. de retour dans le paddock de detente,remise des pendules a l'heure,il voulait des departs au galop,je lui en ai offert plein ,arret slidé,demi tours pirouettes et redepart a fond les ballons.ben au bout de 5 minutes,ben,le poupou qui tire la tronche,forcement,c'est moins drole.et là,j'ai repris des exercices a probleme pdt la reprise. et le cheval d'un calme olympien sale bete! |
Par stephy92 : le 11/02/10 à 17:06:05
Dire merci | j'ai aussi essayé avec Rosario mais ça marche moins bien, faut dire qu'on joue pas dans la même cour là Je pense que le Peeve se rapproche plus de mon noirfuturgris |
Par Nenya : le 11/02/10 à 20:11:51
Dire merci | Bonjour choupinette |
Par Navis : le 11/02/10 à 21:39:55
Dire merci | Bongour ma Nenya como estas ? Chrysalide (et ouè maintenant je sais tout papillon de lumière ): Merci pr tout ça ça ft tjrs un bein fou de l'entendre (enfin là le lire ). Mais oui tu as raison....j'ai l'impression de voir les gamins avc qui je taf complètement "chamboulé" et réactif à la moindre pincette, pret à péter en l'air pr rien...et te faire un calin ensuite ! Pr la balade, jme ss pas laissé faire ! oulalala loin de là ! je l'ai sorti 1h et quelques dehors qd même, j'avais prévu 1h30, dc bon, j'ai juste pas pris les chemins prévus, mais j'en ai fait d'autres où je pouvais galoper plus tranquillement, et jlui ai pas lâché le chignon tt ce tps ! je pense vrt pas qu'il ai pensé avoir gagné, vu cmt il s'est comporté en agneau le lendemain Stéphy : pas mal le coups de branches hihihihi j'espère au moins que t'avais un tapis vert et des bandes vertes sapin hihihihi et puis le Jab' à mon avis question force de taureau whouhou !! pr le mosquéro, moi jtrouve que ça lui va bien, même s'il est un peu gros pr sa tête de pingouin hihihihi laure |
Par Nenya : le 11/02/10 à 22:02:33
Dire merci | Un poquito mal chica, pero no es grave, no te inquieta. Y tu? Que bueno el Peeves con su mosquero!! |
Par Chrysalis : le 11/02/10 à 22:08:48
Dire merci | cindy sanders,sors de ce corps! ^^ (d'ailleurs,completement HS,j'ai eté surprise de ne pas la voir dans la ferme celebrité hihi!) |
Par Navis : le 12/02/10 à 18:43:26
Dire merci | bah alors Nenya ? que pasa ? Chrysalis : lool t'es trop folle va !! t'aurai eu un beau soleil finalement aujourd'hui, j'espère au moins que tu t'es bourrée le crâne (et seulement le crâne) d'informations nécessaires à tes exemens (et seulement à tes examens ) |
Par Navis : le 12/02/10 à 18:47:25
Dire merci | bn je profite du petit temps dvt moi pr mettre quelques photos de ma séance de mercredi Rien de grandiose, juste une séance de longe, dc je répète, il avait pas vrt été longé depus début décembre, pê même avt je sais plus, dc j'appréhendais un peu qu'il fasse le cake, finalement ça c'est extrèmement bien passé, jss passé à la longe en liberté très rapidement en fait car il était ultra top, tant ds les réponses aux demandes que ds son allure même. d'abord le petit Peevou ds sa chambre, en train de manger, et dérangé apparement " alt="" /> |
Par Navis : le 12/02/10 à 18:48:24
Dire merci | bon ça je m'en doutais jss pas chez moi je comprend rien je fais un nouvel essais " alt="" /> |
Par Navis : le 12/02/10 à 18:49:05
Dire merci | bon bah fuck ça me gave déjà au bout de deux essais, tant pis |
Par laureBrrrrr : le 12/02/10 à 18:54:15
Par laureBrrrrr : le 12/02/10 à 18:55:14
Dire merci | Heu Navis quand je copie colle ton liens dans mon moteur internet je tombe sur Lien |
Par Nenya : le 12/02/10 à 18:57:17
Dire merci | Rien j'ai juste un rhume choupinette |
Par Chrysalis : le 12/02/10 à 19:53:27
Par Chrysalis : le 12/02/10 à 19:57:21
Dire merci | mouhaha,je suis definitivement la meilleure et sinon,oui gros bourrage de crane,toute la journée,ce soir encore,et le week end entier,et la journée de lundi,mardi et pouf pouf mercredi jeudi vendredi,le cerveau sortira par mes delicates oreilles.... j'aurais LAAAAArgement préféré voir ton Peevounours plutot que de voir la vascularisation du gros colon XD ça revient au meme,l'anat c'est de la m*rde |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:04:55
Dire merci | ptdr faut avouer que là Chrysalis nous bat toutes hihihih Nenya : haaa ouf ! tu m'as fais peur, c'est pr qd l'ostéo de trésor ? ptdr merci pr le détail Chrysalis et la semaine prochaine tu peux passer un peu ou pas ? |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:12:55
Dire merci | bon bah dc vous avez eu la photo du Peeves ds son box, les autres maintenant d'abord en longe pr m'assurer que les acquis étaient tjrs bien présents j'ai la classe hein heu on va pê activer son trot l'autiste.. "tient prend ça !! gnierk gnierk coucou le faux cheval portugais ! |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:18:45
Dire merci | et îpuis en liberté donc vous remarquer que pr une fois il a presque pas grossit l'hiver ! c'est beau hein, franchement moi jtrouve qu'il tient la forme tant ds la (presque) sveltitude que ds les muscles, il perd juste un peu au niveau du cul comme tjrs la tronche à l'extérieur on sait jms si un poteau se mettait à lui sauter dessus ! je demande le galop dc ça s'excite un peu juste avt le départ, rigolo ce que ça donne avc ses gambettes voui voui voui , on y est presque haaa tadam quel amour, depuis le tps que j'essais de le faire démarrer comme ça ! bon là c'est pas acquis du tout c'est un coups de pute, de chance pardon sous l'excitation du dinosaure |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:18:54
Dire merci | trois autres petites photos (piètres ) au galop, mais c'est tout ce que j'ai, j'aime pas ne pas être concentrée qd il galope, jle suis pas. retour au calme, et on marche ds un bon pas dynamique, vers le bas |
Par Chrysalis : le 12/02/10 à 20:20:35
Dire merci | joliiii le mosquero pour la semaine prochaine,je serais en exam jusqu'a vendredi apres midi,mais mon cheri sera egalement là,alors soi je le convaincs de venir avec moi pour aller voir Peeves,soi monsieur me veut tout pour lui(deja qu'on passe pas la saint valentin ensemble :/) ce qui est sur,c'est que ma semaine de vacances,juste apres,je la passe en normandie,en famille.donc rapé pour venir. donc je te tiens au courant dans la semaine pro pour te dire,sachant que ce sera soit vendredi apres midi,soit nada. voila!! |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:24:09
Dire merci | vers le haut, tjrs ds l'engagement, enfin je trouve petit trot pas top top mais bon tant pis il perd son manteau puis la neige, là il était parti en mode "chien pisteur" jsais pas ce que ça sentait mais en tt cas ça tirait sur le dos hihihi SUPER PEEVES ! loool whouu super peeves décolle !! atterissage presque parfait !! malgré une tempête de neige incroyable mais super peeves n'a pas dit son dernier mots ! il reste encore tant de brins d'herbes à sauver de l'abandon ! hahaha super peeves est fier d'être le super héros préféré de tout les petits poulains PS |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:27:10
Dire merci | portraits et hop remis sur le cercle pr marcher avt de rentrer au box, car même si j'ai longé très peu de tps, le terrain était bof RONZzZzzzZZZZzZpshiiiiii |
Par Nenya : le 12/02/10 à 20:28:00
Dire merci | Elle est top ta séance, et entre le mosquero et sa cape... Waouh quoi! Il vient la semaine du 22 normalement! Il me tarde!! |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:30:27
Dire merci | et avc moi et ds sa chambre et comme vous êtes jalouses de sa chambre, j'ai repris des photos exprès pr vous mettre la haine (et il m'ont mis la haiiiine, cf: NTM) ça fait un peu gitan mais bon... hihihih voilaaaaa des bisous |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:32:40
Dire merci | Okay Chrisalys, tiens moi au courant, mais du coup ne te sens pas obligé, je ne travailles pas jeudi et vendredi, dc moi ds mon emploi du tps c'est prévu "peevou". Pr la semaine des vacances, bah pareil, tant pis c'est normal que tu rentres en yougoslavie, heu zut en normandie (ft pas divulguer ta vrai nationalité! ). Moi je serais là, dc il va morfler ... lol Nenya : daccodak, plus lgtps à azttendre tout ça va te rassurer !!! sinon merci pr la séance et le mosquéro, oui l'est beau avc t'entend ça Laure ! |
Par Opige : le 12/02/10 à 20:37:28
Par Nenya : le 12/02/10 à 20:39:31
Dire merci | Elles sont trop bien les dernières photos Ouais c'est clair que ça me fera un poids en moins. Je vais mettre une nouvelle vidéo sur son post, et puis j'ai fait quelques photos de ses applombs aussi. |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:40:01
Dire merci | ça se voit à peine que je l'aime hein |
Par Chrysalis : le 12/02/10 à 20:40:57
Dire merci | damned,je suis decouverte! je me sentais tellement a l'aise dans le box en carton de ton cheval,tu m'as grillé j'ai une idée terrible,investis dans un couvre rein blanc,avec un peu de bol et de vent,ça fera voile de la mariée,sooo romantic pour la saint valentin |
Par Navis : le 12/02/10 à 20:46:05
Dire merci | ptdr bien sûr que je t'ai grillé !! tout les soirs tu gare ta caravane ds le chemin derrière chez moi, et je te vois avc ton pancho et tn duvet traverser le pré ! et encore qd tu joue du youkoulélé, c'est pire ! ! hahaha pr le couvre rein blanc jss tellement pas romantique que ça me viendrai jms à l'idée puis moi la st valentin |
Par Chrysalis : le 12/02/10 à 21:00:23
Dire merci | mouaaaiiss on va dire ça... je sais bien que tu planques des mon cheri dans une boite en dessous de ton oreiller.en parlant de ça,tu feras gaffe,ton drap house est maculé de chocolat,la derniere fois que je suis rentrée par la fenetre(oui c'etait ça les traces sur ta moquette rose)j'ai vraiment pensé que tu avais de la m*rde dans les oreilles rah la petite fille qui se neglige et pis c'est pas un youcoulélé,c'est une balalaika.on se fait un recital dans ton champs avec mes compatriotes,ça va donner avec l'accordeon de tata Svetlana .et on bouffera des cuisots d'haflinger,c'est des bonnes graisses pour l"hiver |
Par Chrysalis : le 12/02/10 à 21:03:00
Dire merci | t'etonne pas si je debarque en pleine nuit dans la semaine.... je viendrai te faire un calin |
Par Navis : le 12/02/10 à 21:22:36
Dire merci | ptdr hahaha mais 'nimporte quoi ! c'est juste que j'ai tt le tps la gastro, du coup maiontenant je ne change plus mes draps, c'est peine perdu ! qd à ta musique, merci bien ! ça va attirer la flotte ça encore, et moi qui me posais encore la question de savoir prq on avait un tps aussi pourri ! bah bravo !! je vois que tu l'aimes ce petit haflinger qui vient tjrs faire chier son monde hihihi |
Par stephy92 : le 12/02/10 à 21:25:00
Dire merci | amis poetes bonsoir je kiffe trop les rideaux du box |
Par Navis : le 12/02/10 à 21:27:19
Dire merci | tu veux les mêmes ? hihihihi |
Par Chrysalis : le 12/02/10 à 21:28:47
Dire merci | a pu,les manouches les ont piqué |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous