Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Navis : le 12/02/10 à 21:30:25
Dire merci | lool dfaçons elle aurait pas aimé, ils ne sont pas à carreaux |
Par Chrysalis : le 12/02/10 à 21:44:34
Dire merci | ah c'est vrai que c'est pas passe partout non plus...mais pour descendre des poubelles,doit y avoir des trous plus grands pour les bras bon sur ces bonnes paroles,je retourne a mon anus.. euh!!je veux dire mon gros colon VIVE L'ANAT |
Par Navis : le 12/02/10 à 21:46:04
Dire merci | hahaha oui retournes y, je ne t'accompagnes pas, jvais laver le mien lol |
Par Navis : le 12/02/10 à 21:59:04
Dire merci | bn avc tes bêtises on voit plus les photos Dc PHOTOS PAGE PRECEDENTE |
Par Nenya : le 12/02/10 à 22:02:48
Dire merci | VIVE L'ANAT Là je dis NON! J'suis sa sans doute au rattrapage en juillet... Et c'est loin de me ravir. |
Par Fantômette : le 12/02/10 à 22:10:18
Dire merci | sympa sa robe! heu.. sa cape ! |
Par Navis : le 12/02/10 à 22:16:32
Dire merci | ptdr Fantô mdr hahaha Nenya : arrête t'adore |
Par monreve : le 12/02/10 à 22:27:20
Dire merci | Hey, super ces dernières photos ! J'adore Super-Autiste, quelle classe, quelle légèreté, quelle grâce ! (Bon et sinon les filles... Les cours d'anat' c'est bien, c'est juste qu'il faut les réviser à 2 ) |
Par Navis : le 12/02/10 à 22:39:43
Dire merci | haa berk ! "montre moi ton anus dis " hihihi faut que je l'explore |
Par monreve : le 12/02/10 à 22:42:37
Dire merci | Ahah "Chéri, pour la St Valentin, je t'ai préparé une inspection du colon " |
Par Nenya : le 12/02/10 à 22:42:46
Dire merci | Quoi, l'anat ou l'anus? |
Par Navis : le 12/02/10 à 22:44:03
Dire merci | hahahaha Monreve Bon sur ces folies moi jvais faire caca |
Par Navis : le 13/02/10 à 16:43:00
Dire merci | Brrrr je reviens d'une balade !!! jss trop folle jss congelée ! il faisait trop froid, un vent de ouf, et en plus il neigait lol ! en plus la balade c'était avc Appoline et Gény elle m'a proposé et j'ai accepté, j'étais contente de les revoir tt les deux ça m'a fait plaisir. Le peevou était bien calme (comme quoi ça dépend vrt des chevaux avc qui il est ). Il a chauffé à un moment mais je pense qu'il sentait les chevreuils, il y en avait pleins partout ds la forêt ! c'"tait joli d'ailleurs mais bon largement contrôlable. c'était sympa, mais du coups on était parti pr un trotting, on a fait que du pas, parce que plaque de verglas partout !!! et qd c'était pas ça on se méfiait de la neige sans trop savoir cmt c'était en dessous |
Par pakret : le 13/02/10 à 18:15:04
Dire merci | c'est qu'il bosse bien ce bestiaux ! |
Par Fantômette : le 14/02/10 à 20:01:27
Dire merci | mdr la balade à -8000 ! |
Par Navis : le 14/02/10 à 22:32:46
Dire merci | pfff jte jure trop folle ! j'ai mis un temps fou à me réchauffer ! mais pr Peeves ça allait bien aujourd'hui c'"tait repos, l'était plutôt sympa cette semaine. cette semaine là je devrais pouvoir le taffer 2 fois, si le tps le permet e taprès enfin les vacances |
Par Navis : le 14/02/10 à 22:51:40
Dire merci | je referais pê un post moi ! il m'énerve celui là ! chaque fois je lis "je suis en lettres", alors que j'y suis plus "thémis" alors que je l'ai donné et des photos qui n'apparaissent plus ! nul !! |
Par Nenya : le 15/02/10 à 21:07:31
Dire merci | Oui mais tu gardes le même titre hein??? Parce que c'est vachement bien je trouve!! |
Par Navis : le 15/02/10 à 21:34:52
Dire merci | oui mon titre il en jette hihihihi |
Par Fantômette : le 15/02/10 à 22:02:58
Par Val Kenzack : le 16/02/10 à 15:27:35
Dire merci | Oui mais sans les : alors |
Par Navis : le 16/02/10 à 20:32:36
Dire merci | bah ouiiiiiii mais c'est moche ça ! lol c'est le modo qu'a merdé je crois hihihihi au début mon ôst c'était "du côté de chez El Peeves et Thémis"... moi qui croyais si bien en Thémis qd il fût parti, j'ai demandé à ce qu'on enlève du titre "thémis" et on m'a mis ses deux points là loool mais bon j'allais pas me plaindre |
Par Fantômette : le 16/02/10 à 20:55:42
Dire merci | allez zou un nouveau post |
Par Navis : le 16/02/10 à 21:22:25
Dire merci | ho pê pas tt de suite qd même il me faut du tps pr le faire j'ai même pas trié ni hébergé les photos on verra l'année prochaine loool |
Par monreve : le 17/02/10 à 21:32:49
Dire merci | Oh ouiiiiiiiiiiiiii un nouveau post ! Je hais les gros posts à 2OOOO pages qui mettent mille ans à charger ! Allez Navis, au boulot |
Par Navis : le 17/02/10 à 22:48:47
Dire merci | oulalalal j'ai 2 jours de "repos" (bosse que le soir ) ..... vais je le faire ?? |
Par Navis : le 18/02/10 à 11:03:24
Dire merci | olalala en fait j'ai trop de photos jsais pas si je vais le faire ce nvx post, c'est chiant de trier, j'arrive pas à faire un choix pr pas faire un post avc mille photos d'entrée de jeu !! ( ) |
Par Nenya : le 18/02/10 à 12:45:48
Dire merci | Flemmarde va! Allez fais le ce petit post (mais avec le même titre ). Pfiou je suis en train de réviser pour mon partiel de vendredi aprèm, alors j'ai un peu besoin de distraction là ma choute! Allez au boulot |
Par Navis : le 18/02/10 à 16:18:28
Dire merci | lol désolée ma Nenya tu va qd même devoir te trouver une autre occupation amusante ! parce que là en deux jours j'aurai jms finis vu toutes les "pauses" que je fais pê pdt mes vacances si j'y arrive ! mais pr te remonter le moral qd même, je vais essayer de mettre des photos ce soir, j'ai fais une séance today, assez naze d'ailleurs , mais j'ai pris des photos de lui en longe. la longe c'était marrant mais monté il était lourd, pffff encore bien dur ds la bouche et aucune réaction à la jambe, il était fatiguant, épuisant. prtant il bossait bien, mais super dur à trouver. en plus les galops étaient bien. mais avc ce terrain de merde j'en peux plus, c'est insupportable de bosser ! |
Par Navis : le 18/02/10 à 22:07:15
Dire merci | Bon quelques photos de la longe version "défoule toi avt que je te monte dessus" de cet aprèm, je mets pas tout, que celles que j'ai sur FB, car pas envie d'héberger ce souer |
Par Navis : le 18/02/10 à 22:17:26
Par Navis : le 18/02/10 à 22:18:03
Par Ice Queen : le 18/02/10 à 23:28:35
Dire merci | Sympa le tapis dis donc!! il est beau gosse quand même le Peevou!! |
Par Nenya : le 19/02/10 à 08:55:22
Dire merci | Oh merci pour les photos. Il est tout mimi là Ouais pour le boulot, c'est clair que le terrain ça aide carrément pas quoi... J'espère qu'il va vite faire beau chez toi |
Par Navis : le 19/02/10 à 09:32:42
Dire merci | Merci Ice Queen pr le beau gosse autiste le tapis c'est un de mes cadeaux de noel équins Nenya : tu parles il fait très beau aujourd'hui, aucun nuage (mais jusqu'à qd déjà ), mais hier il a plu type orage toute la soirée, là le pré c'est juste une pataugeoire ! jvais aller acheter des palmes pr peeves !!! |
Par Nenya : le 19/02/10 à 11:06:42
Dire merci | Oublie pas le tuba Purée j'ai partiel après... Et j'ai jamais aussi mal préparé un partiel de ma vie. Sauf peut-être celui d'anatomie, quoi que... En plus j'ai les résultats de l'anat tout à l'heure, la seule surprise ça serait que je sois PAS au rattrapage . Étant donné qu'il y a un tiers de la promo... Enfin bref, vive la pharmacologie |
Par pOLiNeTe : le 19/02/10 à 11:45:27
pfiouuu ce qu'il est beau en ce moment il a l'air d'avoir un beau poil et tout sa fait plaisir de vous voir quand je repense au moment ou tu voulais t'en séparer sa fait plaisir de voir ou vous en êtes même si il a l'air encore un peu tête de ronchon |
Par Navis : le 19/02/10 à 11:46:26
Dire merci | oula que de mots savants tu sais moi le domaine S .... bien que ça me passionne...j'ai tjrs préféré rimbaud et verlaine... leur histoire de cul était plus amusante que l'anatomie rectale d'une vache mais bon courage qd même, je sais ce que c'est de pas réviser ses partiels et d'arriver à l'examen en demandant à tes potes "de quoi ça s'agit c'est une ordonnance ?" hihih la belle époque, ça me manquerai presque ! |
Par Navis : le 19/02/10 à 12:35:50
Dire merci | je peux t'assurer Nenya que tu vas en bouffer de la photo avc le nouveau post lol |
Par monreve : le 19/02/10 à 14:47:27
Dire merci | AAAAH bah on l'attend ce nouveau post ! Bon et sinon fais gaffe, il grisonne ton Peev'... (cf la derniere photo) |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous