Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le post de Vicky

Sujet commencé par : al - Il y a 183 réponses à ce sujet, dernière réponse par zelouzine
Par al : le 16/02/08 à 02:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Parce qu’il le vaut bien…
Parce qu’une certaine personne, que je ne citerai pas ici ( ) me l’a réclamé
Et parce que comme ça, j’arrêterai de faire un post pour chaque nouvelle bêtise que je fais avec lui


Je vais vous conter la merveilleuse histoire de « Gros Vicky et Aline »


Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par al : le 06/04/08 à 22:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
sortie en TREC aujourd'hui pour Vicky

un POR génial, cela faisait 5 ans que je n'en avais plus fait, mais ça s'est très bien passé, j'ai même remporté le prix (pas eu de coupe, snif ) du meilleur POR toutes catégories confondues, avec 195/200

5 points de temps, 2 sur le premier tronçon, 2 sur le 2e, 1 sur le 3e.

bon, voila, jusque là, jpeux faire ma fiérotte... puis vient la maitrise des allures... et là...
c'est ça qui m'a couté la première place dans la catégorie sénior confirmé d'ailleurs

un départ au galop raté, manque de place et vicky a trébuché, 2 foulées de trot dans le couloir avant de prendre un SUPER galop..dommage, ça fera quand meme zéro...
et un pénible 3/30 au pas...m'enfin c'est déjà ça

et après ça, le PTV: qui s'est bien passé, 114/120, parce qu'apparemment vicky aurait bougé au montoir et parce que j'ai pris l'option trot au slalom...en meme temps, avec la montée qu'il y avait, vicky avait pas assez de jus pour tenir!

oriane m'a pris en photo, merci à elle

bordure en main (trot)


montoir
merci oriane pour cette photo


doline


haie


...puis derrière allée en L


le gué
là où il m'a le plus épaté, il est rentré de lui meme dans le gué, j'ai été obligée de le retenir pour pas qu'il y aille trop tôt derrière le concurrent précédent


slalom


*suite*

Par al : le 06/04/08 à 22:37:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
après j'ai grugé un groupe de club, oriane n'a pas eu le temps de monter la pente aussi vite que vicky plein cul, donc pas de photo du saut ni de la mania

plan ascendant


plan descendant


barrel ( )


... et c'est finiiii


voila, un trec préparé complètement à l'arrache (puisqu'à 22h hier je croyais encore que je participerais simplement en "accompagnant"...cte nouille ), et finalement une 2e place, et une première place pour le POR

voila, donc je suis vraiment ravie d'avoir fait cette journée, un énorme merci à lény d'avoir accepté de transporter vicky

et vivement le prochain trec

Par generaldupommeau : le 07/04/08 à 16:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Super vous avez géré tous les deux! Vos résultats sont épatants!
Bon je ne m'y connais pas du tout en Trec, mais ça à l'air hyper sympas!
Belles photos de Vicky en action!

Par al : le 08/04/08 à 12:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
general: oui, le trec c'est vraiment sympa, bien mieux qu'un parcours de cso où t'es jugée sur 1 minute à fond.
là t'as plus le temps de voir les choses, et c'est vraiment l'ensemble cheval + cavalier qui compte...
un excellent cavalier avec un bourrin qui a peur de tout n'aura pas de bons résultats (mauvais PTV), et vice versa, même un cheval comme mandrave (voir notre post sur le trec de millery, pour ceux qui ne connaissent pas encore mandrave) , avec un cavalier nul, ne fera pas grand chose...
alors qu'en cso, tu prends un excellent cheval, tu met n'importe quel cavalier dessus, pour peu que ça soit pas trop trop compliqué, le cheval fera tout tout seul...mé non, je parle pas de moi là


enfin bref, tout ça pour dire que je suis ravie de ce que vicky m'a fait dimanche, il était à la fois à l'écoute et calme, ce qui n'est pas courant en concours!
en gros, les seules erreurs commises, c'était de MA faute:
- mauvais départ au galop sur la MA
- pas voulu prendre de risque au slalom
- mauvais montoire parce que la flemme de tenir mes rênes...
etc.

des erreurs bêtes, de ma faute uniquement, parce que lui m'a vraiment donné énormément, il m'a fait confiance à un point que je n'imaginais pas: un gué boueux, qui avait déjà vu passer 80 chevaux, et profond comme ça, je m'attendais à ce qu'il me fasse un énorme cinéma...mais il y est allé de lui meme

Par Desroses : le 25/05/09 à 16:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 

Par generaldupommeau : le 25/05/09 à 16:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Oh je me suis dis Vicky remonte, y'a des nouvelles et non déception...
Merci Desroses!

Par laureBrrrrr : le 25/05/09 à 16:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 moi idem j'ai cru de la nouveauté

Par al : le 25/05/09 à 16:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
 mdr desroses

jme disais: tiens, jferais bien remonter ce post, mais j'ai pass de photo à y mettre....

bon, jvous recopie donc les dernières news d'hier soir (pour mémo, j'étais partie en laissant mon gros 6 semaines tout seul avec les DP, qui n'arrivaient pas àl'attraper )


ayé, jsuis rentrée hier soir, directement allée au pré pour voir le zigoto...

au départ, il est venu vers moi, et comme il se tenait à 2M environ,je l'ai appelé avec un seau de bouffe (c'était ptètre la bêtise à pas faire...)
il a plongé le nez dedans, s'estlaissé caresser tout partout, et n'ayant rien dans sles mains, j'ai voulu l'emmener en le prenant par le toupet, ce dont il al'habitude... et ce *** a pivoté sur ses postérieurs et est parti au grand galop. j'ai hurlé et l'ai pourchassé pour le "chasser",puis je suis retournée à la cabane pour nourrir les 4 autres.... qui étaient ravis! vicky restait au fond du pré, à regarder les autres se baffrer... ce qui l'a motivé à revenir... mais quand meme à 10 bons metres....
voyant que la bouffe ne le motiverait pas plus, j'ai décidé de le suivre, en marchant calmement et en lui parlant beaucoup, les yeux tjs vers le sol, en m'arrêtant dès qu'il bouge, etc.
il cherchait toujours à m'éviter, en restant à au moins 5 mètres, mais restait au pas (c'est déjà pas mal comparé à y'a 3 ans où il partait plein pot galop). puis à un moment, les fourrés aidant, il s'est retrouvé un poil coincé, bon, il a traversé doucement les fourrés, et j'étais à 4-5m de 3/4 arrière à droite, il s'est arrêté (j'ai l'impression qu'il se laisse mieux approcher par ça que par 3/4 avant, c'est logique ça? ),j'ai félicité (comme je félicite à chaque fois qu'il s'arrête), je me suis approchée, il tressaillait mais n'a pas bougé. je l'ai touché au niveau de l'épaule, je l'ai caressé sur tout le quart avant, je lui ai fait baisser la tête, ce qu'il a fait directement, puis je lui ai montré la petite corde que j'avais dans une main, je m'attendais à ce qu'il fasse le cake (c'était sa spécialité y'a 3 ans,se barrer pile poil au moment où on voulait lui passer le licol), mais non, il s'est laissé faire...
je l'ai ramené sans aucun souci vers l'abri et vers la carrière, où je lui ai fait faire quelques petits jeux qu'il connait par coeur, dont des petits sauts en liberté...la carrière était ouverte, il aurait pu partir comme il voulait, mais non, il est resté. après 10min de jeux, la nuit tombant, (il était qd meme 21H45...), je lui ai donné son litre de granulés et j'ai plié boutique....

on recommence aujourd'hui, mais ce soir, trop chaud pour l'instant

Par generaldupommeau : le 25/05/09 à 17:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Hé hé maman est de retour Vicky!
Même plus moyen de continuer à faire tourner en bourriques les gentilles DP tentaient de prendre soin de toi!

Par al : le 25/05/09 à 17:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Sinon, pour résumer depuis un an que j'avais plus alimenté ce post.... ben pas grand chose....

en mai vicky a posé pour une affiche désormais connue, enfin, à l'école véto


puis on est rentrés en alsace mi mai, où on a continué à bosser,mais peu à cause d'une main cassée...






puis été à ne presque rien faire... à part glandouiller au pré avec sa chérie


micro-boulot


...et vicky se prépare pour le cirque pinder! manque plus sque le plumeau sur la tête!


mon chéri découvre les chevaux via vicky...et il aime!


pendant ce temps, je traumatise le gros avec ma rollkür en licol


on achète une selle de dressage... mais depuis on n'a tjs pas été foutu de faire une séance "normale" avec....heureusement que j'ai des DP


fin septembre, vicky revient à Lyon, il y rencontre Pakret


...je retrouve avec joie ma tête de banane préférée


...et son ventre de poulinière


*suite*

Par al : le 25/05/09 à 17:24:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
 commence la quête d'une bonne DP...
onen essaie une, qui nous lachera sans le dire parce que "pas assez d'installations" (comprenez, personne devant qui se pavaner )


on refait un petit cross, toujours derrière l'école.... note pour ceux qui y vont...éviter cet obstacle quand on est pas doué...



un cheval, un cross, du beau temps...les amis viennent et en profitent aussi


octobre, on participe au concours de l'année (le seul de la saison 08-09): équifeel, avec syrius et malaya
résultat: après un voyage en van où vicky a été plus qu'exécrable (encore une fois, pardon lény ), il s'est bien comporté derrière et a fait certes moins bien que tislero, mais tout de meme très bien! (mieux que le 2e du concours, on ne sait pas le score du premier... et on était hors concours)


l'hiver arrive....


...et vicky fait toujours autant le kéké dans le pré, sur demande du photographe (brave bête!)



il (re)découvre la neige....de très près!


...et devient le gros nounours qu'on connait...



*suite et fin*

Par al : le 25/05/09 à 17:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
mi décembre, il marche sur un clou et se fait un gros abcès de pied.... s'en suit presque 6 semaines de traitement...
...un pied de robocop



un exercice allégé au maximum...sauf pour les séances photos


la notion de rassemblé en liberté se précise un peu...


... et depuis février, il a repris sdoucement le boulot, est monté régulièrement par des cavaliers de tous niveaux, et fait toujours autant le kéké dans le pré dès qu'il y a un photographe





oilaaaaa!!!

bon, ben finalement il s'en est passé des choses cette année

Par laureBrrrrr : le 25/05/09 à 17:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ouai ouai ouai ouai ouai

( quoi je savais pas quoi mettre j'ai deja vu la plupart de ses photos )

Par Navis : le 25/05/09 à 17:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 uè yes jss bien contente de voir toutes ces belles photos !!

que dire !
je trouve ton cheval exceptionnel !!
depuis tjrs !
c'est vrt un des chevaux du forum que j'admire !
il a un coeur énorme, et qu'est ce qu'il donne au travail !

j'avais même pas vus tes photos du trec, elles st super chouettes ! vous êtes formidables tt les deux !

Le travail en liberté que tu fait est vrt bien, tu le met ds tes attitudes vrt top, tu m'étonne qu'il taf bien, il doit se sentir vrt à l'aise !


et pr tes cabrés, je te le redis publiquement c'est le seul BEAU cabré que j'ai vu ici. Il les fait très très bien.

Dc bah continue à nous en mettre pleins la vu avc lui

J'adore votre couple, votre travail et votre relation. Chapeau de cuir et bottes de melon.

Par al : le 25/05/09 à 17:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
merci navis, c'est très touchant

laure: jsavais bien que tu les avais toutes vues, mais bon, fallait un peu combler l'année sans rien sur ce post
faut dire, jsais pas me tenir: je dis que je ferai plus un post pour chaque bêtise du gros...et jtiens à peine 2 mois

Par Navis : le 25/05/09 à 17:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 de nada voyons

Par lutine88 : le 25/05/09 à 18:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7490 messages

117 remerciements
Dire merci
 Ah des nouvelles de Vicky, ça fait plaisir!
Je trouve aussi qu'il se donne bien au travail, on le sent à travers les photos !
Idem, pour le cabré, c'est un des plus beaux du forum !

Par Nenya : le 25/05/09 à 18:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 

Par lapatateuh : le 25/05/09 à 19:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Papy est vraiment magnifique!

Mais n'aurait-il pas pirs un peu de bidou?
 

Par siriusnat : le 25/05/09 à 19:20:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Votre couple clownesque qu'est ce que je l'adorre !
Vous etes vraiment chou tout les deux !


Tiens j'ai pensé a toi Al ; j'ai vu un reportage tard dans le week end sur les vetos : y avait un truc sur une jument en colique + l'ecole / clinique veto de Lyon !

Par lupiote : le 25/05/09 à 22:10:51

Déconnecté
 j'étais jamais venue par ici, ma parole c'est une bombe cette bete en plus il est super photogenique

Par soquette123 : le 25/05/09 à 22:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Super ce pti flash back

Par al : le 26/05/09 à 11:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
lapatateuh: ben le bidou, ça va, ça vient.... en ce moment il est plutôt "fit", c'est cool

sirius: oui, y'a eu des posts sur ce reportage, mais jsuis pas dessus (heureusement d'ailleurs )


la séance d'hier en vidéo, quasi intégrale (la vidéo de base dure 4min, j'en ai coupé 30s vraiment pas intéressantes). sachant que je suis montée dessus juste avant de démarrer la vidéo (je vous fais grace des bruits de la pose de l'appareil photo contre le piquet ) et qu'avant, il avait fait un pas espagnol et un campo, point barre

Lien

j'arrive pas à trouver le permalien

et puis oui, nenya, tu vas me tuer d'avoir monté avec la robe desigual, mais promis, c'était pas du tout prévu



et un résumé de tout le mois de mars, ou presque...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8yipz_vicky-mars-2009_school" class='zoombox zgallery1240569' ated=1[/obj]

Par generaldupommeau : le 26/05/09 à 11:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Zut je peux pas la voir tout de suite, c'est en cours de publication, je repasserais.

Par al : le 26/05/09 à 12:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
zut, trop tard pour éditer

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9edya_vicky-25-mai-09_animals" class='zoombox zgallery1240607' ated=1[/obj]
la séance d'hier,donc....
dur dur la reprise

Par generaldupommeau : le 26/05/09 à 13:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Du boulot à cheval en robe t'es une originale Aline!

Sinon du bon travail qu'il te fait le Vicky, le temps qu'il se réhabitue pour le "dis non" et tout peut-être et tout roulera.

Sinon t'aurais pu prévenir pour le cheval qui débarque d'un coup, j'ai eu peur j'ai cru qu'une chèvre te piquait l'APN en ententdant les bruits.

Par cyberds : le 26/05/09 à 13:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 super boulot le fond sonore et la visite impromptue rajoutent du piment !

tu n'es pas avare de félicitations, ça fait plaisir

Par al : le 26/05/09 à 13:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ben en fait, d'habitude c'est presque un bonbon à chaque fois, mais là, pas de poche, un seul bout de pain en main....l'était pas ravi le gros, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il m'envoie paitre pour la révérence

mais avec lui, l'adage "demander peu, récompenser beaucoup" est primordial, c'est un syndiqué mon cheval, s'il estime qu'il est pas assez bien rémunéré, il bosse plus


jprécise juste, quand je "crie" juste avant qu'il ne saute, c'est parce que jsuis en train de perdre ma ballerine, et gérer vicky+ la ballerine, j'ai un peu galéré

Par cyberds : le 26/05/09 à 14:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 en tout cas, ce que tu dis sur l'autre post est très éclairant ton cheval a fait de nombreuses années de club ... le mien aussi ! il était devenu méchant, vicieux , dangereux même ! en faire un cheval de proprio l'a transformé ! un amour, joueur , facétieux, câlin, partisan de moindre effort ça c'est l'effet club, ceux qui ne savant pas s'économiser en crèvent

en revanche, les mêmes causes produisent les mêmes effets ! confiés à des cavaliers inconnus de lui pour mes vacances il redevient mordeur, bousculeur, fugueur !du coup, seules certaines personnes peuvent s'en occuper, on sait vite si ça lui convient !

quand tu dis qu'en club en 2006 il a commencé à refuser le licol, pour moi, qu'il se tire quand tu le confies à des cavaliers lambda, ça s'explique de la même façon c'est l'effet club !

Par al : le 26/05/09 à 14:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
c'est vrai, c'est logique et c'est exactement ce qui se passe

avec moi, jpense que la situation est un peu compliquée, parce que je me situe entre la "dominante" et la "mamie gateau", donc le respect au pré est fluctuant, mais heureusement au boulot il est là et il est bien acquis...
après, comment travailler le respect quand il est au fond de son pré? jpensais avoir trouvé la solution, mais ce qu'il me sort depuis 2 jours me laisse un poil perplexe: soit il re-testait juste, histoire de voir s'il pourrait me fairele meme coup qu'auxautres, soit il est redevenu un peu irrespectueux au pré...

Par al : le 27/05/09 à 14:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
 j'y suis retournée hier en fin d'aprèm, il était dans l'abri, derrière ses potes,et quand je suis venue le chercher, il n'a pas bougé.
on est allés faire une petite balade dans les bois, à la fraiche, c'était sympa, j'ai retrouvé mon CPTT préféré (cheval presque tous terrains, parce que bon, maintenant il est waterproof, mais il est toujours pas boue-proof, faut pas charrier quand meme, on va pas se salir les sabots )

mais bon, un dadou bien sympa dans l'absolu, d'autant plus sympa que le lendemain, c'était nettement différent....

je me suis rendue compte à la fin de la balade que j'avais perdu mes lunettes de soleil (usées mais ray ban ) dans la forêt....

je suis donc retournée au pré ce matin pour refaire la balade...sauf que j'étais méga pressée et que gros vicky faisait mine de ne pas vouloir m'approcher... j'ai dit zut alors, pas le temps, j'ai pris Ulysse, le petit cheval de la proprio (qui a besoin de bouger, car ancien fourbu, donc ça tombait bien).
on fait la balade, hop hop, tout va bien, il fatigue un peu àcause de son surpoids... je trouve tjs pas mes lunettes, j'enrage....
et lors de l'avant dernière montée, je veux lui donner du mou dans les rênes pour l'aider, et ce ********** me sort d'un coup, sans prévenir, 6 coups de cul d'affilé, les 3-4 premiers dans le sens de la montée, puis il pivote et m'en fait 2 dans le sens de la descente (le fou )....

bon, ben j'ai volé dans les ronces
et ensuite le couillon s'est barré au galop et a rejoint son pré tout seul, sans casser mon matos heureusement

résultat, j'ai pas retrouvé mes lunettes, j'ai failli paumer un cheval, jme suis chopé un bon mal de crane, j'ai passé 10min à m'enlever toutes les épines, j'ai le haut du corps lacéré et jsuis arrivée en retard à mon RDV au crous

bref, une journée en or

le pire dans l'histoire,c'est qu'au retour au pré (la proprio était prévenue et avait déjà remis Ulysse dans le pré, tout allait bien), on a failli avoir un 2e accident

Utah,l'autre cheval de la proprio, a voulu passer la tête par la fenetre de mon abri (la porte n'est plus sur ses gonds et y'a plus de vitre), il s'est reculé un peu vite et s'est retrouvé avec la porte autour du cou
heureusement il n'a pas paniqué (sinon ça aurait pu trèèèès mal finir) et je l'ai appelé calmement, il s'est arrêté et a attendu sagement que je lui retire la porte....ouf

et après toutes ces émotions, j'ai tenté une approche du gros.... qui s'est figé comme une statue et m'a laissé approcher sans bouger d'un poil
il m'a ensuite suivi en liberté, m'a fait un petit campo et a reçu moules gratouilles et friandises, ce qu'il a beaucoup apprécié apparemment (surtout les friandises, bien sur )

c'est bizarre, des fois il se barre direct, d'autres fois il se laisse attraper sans rien dire... quand sur mon autre post je posais la question "très inteligent ou très con?", y'avait qd meme un fond de vérité

Par Flash : le 27/05/09 à 14:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Roh géniales tes photos, surtout celles de treck!!!!
Jvais faire un post aussi j crois
Bisous ma belle

Par laureBrrrrr : le 27/05/09 à 14:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ON VOIT TA CULOTTE

a c'est donc ça le fameuse " desigual" que je vois trainé partout ( FB et msn )

t'as raison au prix ou sa coute pourri la en montant a cheval

bon, ben j'ai volé dans les ronces

ceci explique cela aussi

comment ça j'ai pas le droit de rire !


Et Pis moi je suis contente parce que y'a du cso sur la video

Par al : le 27/05/09 à 14:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
alors comme ça tu te marres en lisant mes pseudos msn et tu ne compatis meme pas à l'atroce brulure que je subis en ce moment?

sale bête

Par laureBrrrrr : le 27/05/09 à 14:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 a je compati rien du tout moi

je me suis dit : Tiens tiens elle a mangé un peu de la foret

Par generaldupommeau : le 27/05/09 à 16:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Eh ben ca devait être une sacrée chute!

Pour un pti gars en surpoids, il a de l'énergie à revendre quand-même!

J'imagine bien Vicky quand t'es revenue au pré toute pleine d'épines.

"Ben alors qu'est-ce qui t'es arrivé?? Tu vois si tu m'avais pris moi ca serait pas arrivé... "

Par al : le 27/05/09 à 19:06:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
GDP: ben il m'a surtout vu rentrer la selle et a du se dire "ouf, c bon, c pas moi qui vais devoir bosser"

Par Emeline51 : le 27/05/09 à 23:15:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha, géniale la vidéo!
Les bruits de fond, j' adore...


Il est super ce Vicky, complètement volontaire...

J' adore quand il va sauter l' obstacle tout seul! huhu

"Non non... C' est con de monter en ballerine" , c' est vrai que tant qu' à faire, pieds nus hein...

N' empèche, j' adore ta robe, elle est super jolie!



Par Mariee : le 28/05/09 à 02:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2005
2880 messages

24 remerciements
Dire merci
J'aime vraiment le travail que vous faites ensemble !

Par zelouzine : le 28/05/09 à 15:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2007
1059 messages
Dire merci
 toujours autant la classe!! le 4 juillet il y a une fete médiéval au Cecoignels si jamais vous etes en alsace pour l'été, ce sera avec grand plaisir qu'on acceuillera vicky pour un numéro!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval