Grande parade des étalons 2008
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou2 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 17/02/08 à 15:51:00
Dire merci | Ce post devient un peu un rituel sur le forum, et oui hier c'était la grande parade des étalons au haras d'Hennebont et pour une fois bon nombre de forumeurs bretons y étaient. En tout cas on a passé une bonne journée et le spectacle s'améliore d'année en année . Aller place aux photos et vidéos |
Par Erzebeth : le 22/02/08 à 00:07:41
Dire merci | Du TF attelé en olive et sans enrênnement, moi je trouve que ça mérite d'être souligné quand même. Bon ok, c'est pas en course ni rien, mais ça fait plaisir. |
Par FunnyBreton : le 22/02/08 à 09:26:47
Dire merci | Euh, c'est pas Karadis plutôt que Le Paradis?! Ca ne me dit rien ce nom... Rah rah, y'a une photo de mon "copain"!!! |
Par Unclebens : le 22/02/08 à 09:36:56
Dire merci | Non, non, c'est bien Le Paradis, à moins qu'ils l'aient rebaptisé ... mais vu le nombre de fois où le présentateur a crié : "Eh oui ! Judicaël ... est actuellement monté à cru sur Le Paradis, ce n'était pas du tout prévu, blablabla ..." Oh ! suis-je bête ! j'ai pas montré Océan de Kerhervé ! |
Par glouglou : le 22/02/08 à 09:54:18
Déconnecté | Karadis et Le Paradis sont issus du même élevage, c'est pour ça ! L'EARL du Paradis ! Leur mère sont soeur. |
Par fifi. : le 22/02/08 à 10:02:23
Dire merci | magnifique |
Par Erzebeth : le 22/02/08 à 14:27:21
Dire merci | Je confirme, c'est "Le Paradis". Ca a été répété plusieurs fois et on l'a retrouvé attelé aussi. |
Par crazybeaver : le 22/02/08 à 14:36:15
Dire merci | En tout cas il a l'air de s'éclater le gars à cru sur son gros |
Par Unclebens : le 22/02/08 à 14:37:14
Dire merci | Tu m'étonnes ! Il rigolait jusqu'aux oreilles ... |
Par tipi : le 22/02/08 à 15:46:32
Dire merci | les traits sont splendides!!!!!j adore |
Par stephy92 : le 22/02/08 à 16:31:04
Dire merci | les modèles sont superbes mais faut dire que les photos les mettent vraiment en valeur, bravo |
Par kidams : le 22/02/08 à 18:22:54
Dire merci | Bonjour voici mes photos malheureusement je decouvre le site et ne sais pas encore les mettre dans le message vous pouvez donc les retrouver là: http://dkilpholekdo.spaces.live.com/photos/ |
Par anne29 : le 22/02/08 à 18:30:31
Dire merci | Bonjour Kidams, Superbes photos mais quel dommage qu'elles soient gâchées par le filigrane franchement gênant. Pourquoi ne pas mettre une signature dans un coin qui permettrait d'apprécier la photo à sa juste valeur ? |
Par hibabelbou : le 22/02/08 à 18:30:34
Dire merci | je t'aide, quand tu met un lien il faut rajouter des balises autour, en l'occurrence [url] et [/url] (ou tu surligne ton lien dans le message et tu clic sur cet icône au dessus et les balises ce mettrons automatiquement Lien Pour mettre une photo à partir de ton site, tu clics droits sur la photo, tu vas dans propriété et tu copies le lien commençant par Http ensuite tu reviens sur ce forum, tu colles le lien dans ton message et tu l'entour des balises par exemple : (mais sans les espaces) ou comme pour mettre en lien, tu surlignes le lien de ta photo dans ton message et tu clics sur l'icône et les balises ce mettrons automatiquement. Voilà j'espère que c'est clair et que ça t'aide |
Par hibabelbou : le 22/02/08 à 18:31:57
Dire merci | groumph pour les balises de lien c'est [ url] et [ /url] (avec les espace en moins entre [ et url ou /url) |
Par lolette : le 22/02/08 à 19:26:49
Dire merci | Les photos a cru sur le cheval de traits sont sublime,l'homme parait si petit! |
Par Erzebeth : le 22/02/08 à 19:28:42
Dire merci | Faut dire que le mec, il était vraiment petit en fait! |
Par FunnyBreton : le 23/02/08 à 09:37:44
Dire merci | Glouglou: oki! Merci du renseignement.. je ne suis plus trop l'actualité des étalons... C'est ce gars là qui fait les débourrages au Haras, selon la proprio de Stirwen, qui partira là bas cette année normalement... |
Par ze_kita : le 23/02/08 à 09:56:38
Dire merci | Toutes les photos de ce topic sont vraiment un regal pour les yeux je ne me lasse pas de les regarder et a chaque fois ça me fait le même effet elle sont vraiment superbes |
Par ze_kita : le 23/02/08 à 10:01:28
Dire merci | aufait rassurez moi vous arrivez pas a un rendu pareil en mode automatique vous bidouillez hein? |
Par hibabelbou : le 23/02/08 à 10:39:30
Dire merci | euhhhhh moi j'étais en mode programme avec juste une modification de l'exposition. Et après sous toshop j'ai fait principalement du recadrage et du redressement. |
Par Loustix : le 23/02/08 à 10:48:00
Dire merci | Toujours aussi fan de tes photos |
Par glouglou : le 23/02/08 à 10:59:34
Déconnecté | Stirwen va être débourré aux haras ou il y va pour y être agréé étalon ? (j'ai pas tout suivit !) |
Par hibabelbou : le 23/02/08 à 11:04:30
Dire merci | au dernière nouvelles que j'ai eu (et qui remonte XD) sa proprio voulait le faire castrer donc je pense pas que ce soit pour l'agréer |
Par ze_kita : le 23/02/08 à 11:06:03
Dire merci | en mode programme mais en meme temps tu peux modifier l exposition? je crois que je peux pas moi, ou c'est tout auto , ou tout manuel |
Par hibabelbou : le 23/02/08 à 11:11:34
Dire merci | j'ai un réflex numérique donc j'ai un mode tout auto, des modes scènes où je peu rien changer (style mode sport, portrait ...) et des modes comme P,S etc qui ont différentes priorité et sur lesquels je peu modifier plusieurs réglages et j'ai aussi le mode tout auto. |
Par hibabelbou : le 23/02/08 à 11:11:49
Dire merci | grrr pas tout auto le dernier, mais tout manuel |
Par Unclebens : le 23/02/08 à 11:12:06
Dire merci | glouglou : je crois que c'est juste le débourrage : j'ai vu lors de la journée des affiches qui proposent le débourrage de nos chevaux par les agents du haras Et normalement Stirwen devait effectivement perdre ses bijoux ze_kita : tout en manuel pour moi. Le mode auto est vraiment pourri Et après pas mal de photoshopage |
Par kidams : le 23/02/08 à 13:16:20
Dire merci | désolé c'est vrai que ce copyright est un peu génant pour la qualité de la photo mais nous avons rencotrés quelques problèmes sur l'utilisation et le téléchargement de nos photos avec une simple signature les retrouvant sur d'autre sites, d'ou ce copiryght. Je cherche actuellement une solution pour regler ce problème mais je n'en ai pas trouvé. |
Par hibabelbou : le 23/02/08 à 13:31:56
Dire merci | tu peux essayer de désactiver le clic droit sur ton site, ça n'empéchera pas quelqu'un qui le veut vraiment de te prendre tes images mais ça en découragera pas mal. |
Par ze_kita : le 23/02/08 à 16:27:47
Dire merci | bon d un coté ça me rassure , si vous arriviez a faire des photos aussi belles en tout auto , je raccrocherais le reflex direct , vivement que j en finisse avec mes exams que je puisse me replonger dans diverses chose qui m interresse , dont la vrai photo ...pour l instant faute de temps je me cantonne au mode auto PS: jpourrais vous demander 2/3 conseils le moment venu? vraiment j adore vos photos a tous les deux |
Par kidams : le 23/02/08 à 18:25:02
Par kidams : le 23/02/08 à 18:54:45
Par hibabelbou : le 23/02/08 à 20:16:43
Dire merci | ze_kita : biensur, on te répondra dans suivant nos connaissance |
Par ze_kita : le 23/02/08 à 20:18:53
Dire merci | merci |
Par jeranzo : le 24/02/08 à 10:09:23
Dire merci | Bon j'arrive un peu tard sur le post, j'étais pas là pendant 1 semaine. Mais elles sont superbes les photos puis les chevaux là-bas magnifiques... |
Par Unclebens : le 24/02/08 à 13:46:39
Dire merci | kidams : tes photos sont sublimes |
Par westhani : le 27/02/08 à 13:20:05
Dire merci | une question : qui est cet étalon ? |
Par Emeline51 : le 27/02/08 à 13:59:13
Dire merci | De très jolies photos avec de très beaux chevaux! Comme Erzie, ça fait plaisir de voir un trotteur proprement attelé! En revanche, dites, c' ets pas un peu cruel pour l' arabe qui prend sa retraite d' étalon... D' en fair eun souffleur? |
Par westhani : le 27/02/08 à 14:08:17
Dire merci | il aura toujours le mannequin pour se détendre , de toutes facons, au haras, c'est souvent par insémination : l'étalon va sur la mannequin et après on insémine la jument. |
Par hibabelbou : le 27/02/08 à 15:02:29
Dire merci | tu sais emeline en général les étalons des haras une fois l'heure de la retraite arrivée ils partent à la boucherie ou alors sont vendu castrés si ils trouvent acheteur. Donc je pense que rester au haras a continuer de côtoyer de jolies petites jeunettes, c'est pas la pire option pour sa retraite . Westani : je sais pas soit c'est Lawrence, soit c'est l'autre cheval noir de dressage qu'il a monté et dont je n'ai pas retenu le nom. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous