Il est né ! le nouveau petit arabo-mérens !!!
Sujet commencé par : walou - Il y a 474 réponses à ce sujet, dernière réponse par Raz Koat2 personnes suivent ce sujet.
Par walou : le 18/02/08 à 17:16:38
Dire merci | après 3 semaines de stress (et de corvée de box )et une attente interminable, surprise ! voila le petit nouveau !!!! plein frère de Ravegeur (2 ans), mère mérens et père Psar gris (saillie accidentelle) pas de nom encore (c'est l'année des U) vous pouvez proposer, quoique je pense avoir fait le tour (sans trouver mon bonheur) sinon, vous pouvez suivre l'histoire du poulinage ICI : Lien |
Par walou : le 18/02/08 à 17:17:59
Dire merci | COUCOU c'est moi !!! oula, déja fatigué !!! |
Par riverjap : le 18/02/08 à 17:18:01
Dire merci | photos??? Uruguay Upsa Upsylone |
Par riverjap : le 18/02/08 à 17:19:54
Dire merci | pardon j'ai rep un peu vite, superbe beauté conseil -nettoye le box à fond et essaye une petite sortie si il fait pas trop froid car il faut que sa se défoule vite ces petites choses, faudrait pas que le box devienne dangeureux |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 17:22:13
Dire merci | Il est trop mimi à croquer |
Par army : le 18/02/08 à 17:28:06
Dire merci | ouh la bonne bouille !!! |
Par walou : le 18/02/08 à 17:28:13
Dire merci | ptit mec et sa moman son frérot et je n'ai pas de photos du père |
Par walou : le 18/02/08 à 17:34:01
Dire merci | riverjap : conseil -nettoye le box à fond et essaye une petite sortie si il fait pas trop froid car il faut que sa se défoule vite ces petites choses, faudrait pas que le box devienne dangeureux bah il fait assez froid pour le moment, et je vais attendre qu'il bouffe son colostrum ^^ et puis il est encore maladroit et son environnement proche assez dangereux (tracteur, route, chiens). de plus il n'a aucun parc valable... que de la boue, de la pente et des barbelés !!!!!!! donc le tit pere va rester encore un moment au box. J'ai essayé de le sécuriser au maximum mais je vais pas le capitoner non plus (planches en bas des palettes, etc...) sinon, pour le box, je me demande, car comment le faire sans les sortirs ??? j'ai peur de le blesser |
Par ReveIdeale : le 18/02/08 à 17:42:43
Par riverjap : le 18/02/08 à 17:48:40
Dire merci | Tu peux faire le box avec lui dedans en faisant attention Tu fais la première moitié, tu repaille puis tu décale la mère et le petiot sur la partie propre puis tu fais la seconde partie et tu repaille et le tour est joué. Faut surveiller bout de chou qui viendra surement t'embêter car curieux mais il n'y a aucun souçis (je fais des box avec deux poulains de 6 mois dedans et je peus te dire qu'ils sont chiants à souhaits!!! ) |
Par walou : le 18/02/08 à 17:54:42
Dire merci | tu sais il galope déja !!! c'est trop mignon mais ça tangue un peu |
Par Maevan : le 18/02/08 à 17:58:29
Dire merci | Très mignon le petit noireaud ! Bravo à toi walou d'avoir su gérer ça, j'ai suivi l'autre post et je trouve vraiment généreux ce que tu as fait. |
Par walou : le 18/02/08 à 18:02:23
Dire merci | mais ??? ne serait-t-il pas bai brun ??? les yeux !!!! comme ils sont clairs !!! |
Par walou : le 18/02/08 à 18:13:02
Dire merci | merci a tous ! maevan c'est normal je suis a coté et le proprio s'en occupe pas il faut bien que quelqu'1 le fasse ! et puis j'aime tellement les chevaux...... |
Par boby : le 18/02/08 à 18:13:23
Dire merci | il est trop mignon |
Par quasimir : le 18/02/08 à 18:17:13
Dire merci | roo il est trop chou |
Par oreliii : le 18/02/08 à 19:00:22
Dire merci | je vois pas les photos croix rouge |
Par oreliii : le 18/02/08 à 19:00:50
Par oreliii : le 18/02/08 à 19:01:41
Par stephy92 : le 18/02/08 à 19:14:14
Dire merci | moi aussi je vois les croix rouges |
Par Luna74 : le 18/02/08 à 19:42:49
Dire merci | Rooo le joli poulinou Il fait nounours avec son poil |
Par ZzAudrey : le 18/02/08 à 19:54:46
Dire merci | Roooh la petite peluche !! Trognon ce tit ange avec sa pelote !! J'adore la 1ère photo, sa tite langue !!! |
Par buddis : le 18/02/08 à 20:18:10
Déconnecté | roo qu'il est trop choupinou !!! il va cartonner celui ci adulte ! déjàqu'on a envie de le bouffer maintenant |
Par walou : le 18/02/08 à 20:20:39
Dire merci | oh arrete zzaudrey tu va les faire baver..... les pauvres, elles ne le voient meme pas |
Par Desroses : le 18/02/08 à 20:20:50
Dire merci | En U, moi j'aime bien Uend (Ou-end) ou Undee (Eun-di) Trop chou en tout cas ! |
Par stephy92 : le 18/02/08 à 20:22:24
Dire merci | ça y'est je vois les photos il est superbe le p'tit loup |
Par 20coeur : le 18/02/08 à 20:22:27
bien mignon ce petit |
Par walou : le 18/02/08 à 20:23:52
Dire merci | bah moi jvous avoue jle trouve mignon mais pas forcément beau enfin, il est pas aussi harmonieux que ravageur quand il est né ! mais bon, on va attendre autant ça sera une gravure ! c'est dommage qu'il ne restera pas noir... moi jvoulais un noir aux yeux bleux et avec des grandes balzanes (je déconne ) bref j'ai hate qu'il soit au pré (si on lui en trouve 1 !!!) pour le voir à l'action |
Par 20coeur : le 18/02/08 à 20:25:57
un nom en u heu... ushuaia...utile..ultra..uros...ultime...ultimatum... |
Par dreamoiselle : le 18/02/08 à 20:30:11
Déconnecté Dire merci | Et ben voilà une bonne nouvelle ! Ne te tracasse pas trop pour le box, vire bien le placenta, et fait bien attention à ce qu'il soit très pailler, il vaut même mieux laisser un peu de fumier dessous : ça tient chaud et ça évite à la paille de glisser : les poulains se font facilement des escarres sur des sols trop durs... Pour le sortir, attend un peu (24 à 48 heures) : les poulains voient mal à la naissance, lorsqu'ils naissent dehors, les mères savent comment bien les garder près d'eux mais pour le sortir et le rentrer avec la mère en main tu vas galerrer Il a bien tété et fait son crottin ? |
Par dreamoiselle : le 18/02/08 à 20:32:42
Déconnecté Dire merci | "il est pas aussi harmonieux que ravageur quand il est né" Je pense qu'il sera moins joli, il a l'air d'avoir la croupe un peu courte et avalée, (un peu comme sa mère) mais je le vois noir sur les photos... |
Par ZzAudrey : le 18/02/08 à 20:36:18
Dire merci | Ah mince !! Dsl !! lol !! Je suis privilégière alors !! |
Par walou : le 18/02/08 à 20:40:39
Dire merci | pour le box, il n'y a pas de béton en dessous donc pas de probleme pour le sol dur ^^ je ne compte pas le sortir avant une semaine comme je l'ai dit plus haut, son environnement proche est dangereux. il a bien tété mais est crevé, il dort tout le temps... il a fait au moins 10 ''crotins'' de micelium et le pipi !!!! sinon, il est bien noir a l'avant main mais plutot ''chamois" derrière (poils bicolores clairs dessous et foncés dessus) et en plus il a le bout du nez et le bidon marron clair, on le voit bien sur la 2nde photo en partant du bas le lait de la maman est transparent, on m'a dit que c'était normal mais si on veut bien me le confirmer, je stresse un peu |
Par frip : le 18/02/08 à 22:08:25
Dire merci | rooooooo je l'adore tu me donnes envie!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'espère que le mien sera bai brun comme sa maman. |
Par sukaïdo : le 18/02/08 à 22:23:04
Dire merci | il est trop chou ! on dirait qu'il va plus prendre de l'arabe... J'espère qu'il n'aura pas trop de séquelles suite à la malnutrition de sa maman... Son boulet qui flanche ne pourrait il pas être dû à un tendon mal formé ? ou encore à une maladie neurologique ? enfin je ne veux pas te faire flipper hein ! mais c'est à surveiller de très prêt. en tout cas félicitaion c'est un beau bébé que vous avez là mamzelle ! J'adore son étoile en tête |
Par nomade : le 18/02/08 à 22:41:17
Dire merci | il a fait au moins 10 ''crotins'' de micelium et le pipi !!!! pas micelium mais méconium Son boulet qui flanche ne pourrait il pas être dû à un tendon mal formé ? il vient de naitre,faut laisser le temps aux tendons de se renforcer.si dans quelques semaines,il ne se rétabli pas,faudra agir en conséquence |
Par Kahlia : le 18/02/08 à 22:46:02
Dire merci | Il est superbe, je suis fan! Justement on parlé des croisés mérens en ce moment sur le post des mérens dans le FG. Déjà ce croisement m'attire à la base, mais pfff ct'e tête, avec sa tite tachoune, il est craquant. La maman à l'air d'avoir une jolie tête. Tu es d'ou Walou au fait, le paysage me semble familier? |
Par Flash : le 18/02/08 à 22:46:24
Dire merci | Trop meuuugnon!!!! J'adore sa petite tache en forme de losange |
Par amandine.liot : le 18/02/08 à 23:09:17
Dire merci | Ben tout cas il a bien les oreilles de papa Il est tout mignon!!! Le boulet ça me choque pas plus que ça....déjà vu sur plusieurs poulains.......ça se remet en quelques jours |
Par oreliii : le 18/02/08 à 23:09:24
Dire merci | jadoreuh il est trop mimi |
Par Raz Koat : le 19/02/08 à 00:05:22
Dire merci | Trop mignon le bonhomme Du coup j'ai trop hâte que ma jument pouline, encore 1 bon mois à attendre! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous