Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par boby : le 17/03/08 à 21:03:20
Dire merci | dans le mille !! |
Par cici : le 17/03/08 à 21:05:02
Dire merci | mdr on est les reines, 1000 messages et tout ça en connerie svp wi wi ma boby décidément on a vraiment les mêmes RA |
Par boby : le 17/03/08 à 21:06:49
Dire merci | moi je suis serieuse , je dis jamais de betise vive les RAT euh RA |
Par cici : le 17/03/08 à 21:09:10
Dire merci | mdr le coup des RAT justement toi ne jamais dire de bêtises je tousse je tousse jvais au dodo ma bobette, ros et bonne nuit |
Par boby : le 17/03/08 à 21:10:18
Dire merci | t'as un rat dans la gorge moi aussi au lit bonne nuit ma citrouille |
Par orlygirl : le 18/03/08 à 12:47:28
Dire merci | Moi en 4, mon petit cheval n'a jamais rien eu, je touche du bois ... mais surtout parce qu'il sait se tenir lui |
Par Loustix : le 18/03/08 à 13:29:41
Dire merci | Ah non je voulais faire le compte rond des 1000 |
Par jess : le 18/03/08 à 18:42:34
Dire merci | je viens de reregarder les photos de jess, et je suis encore mdr. sinon cici, il est arrangé ton bonhomme je lui envoi des zonde sinon merci Loustix pour ma belette. sinon moi aussi je voulais les 1000 pfff on se les fait taxé par 2 piplettes |
Par boby : le 18/03/08 à 18:43:38
Dire merci | c'est moi qui ai eu le 1000 |
Par jess : le 18/03/08 à 18:47:52
Dire merci | bob => voleuse |
Par cici : le 18/03/08 à 20:15:02
Dire merci | Loustix et jess: je vous plaindrais presque d'avoir loupé les 1000 mais comme je ne suis pas gentille je vous plains pas na! j'étais monter ma MIWAAAAAAAAAAAAAAAAAA tout à l'heure, purée c'qu'elle est géniale ma biquette on ne peut pas rêver mieux demain (si elle est pas trop cassée à cause de sa puce ) je teste le dressage en mors olive n'empêche j'ai remarqué que j'avais vachement pris confiance, je ne bloque enfin plus mon bassin au galop on est sur la bonne voie ramses va bien, il n'aime toujours pas l'équipalazone mais son kiki a bcp désenflé trop contente la Cici. demain Mr aura droit à son 1° vaccin |
Par lutine88 : le 18/03/08 à 21:19:56
Dire merci | Déjà les 1000 Hier aussi j'ai monté Sieg parce que Heidi était trop sale . L'était trop trop bien mon titi, j'ai fait bcp de travail sur 2 pistes, EED et cie. Et on a conclu par qques changements de pieds ainsi qu'une demi pirouette au galop presque bien ! Deux petites photos: |
Par Pommekitty : le 19/03/08 à 19:25:41
Dire merci | Désolée de venir me rajouter comme un cheveu sur la soupe mais je suis tellement excitée qu'il fallait que je vienne! Je viens en effet d'apprendre que j'ai obtenu l'académie de Nancy-Metz donc à moi les Vosges à la rentrée 2008! Je devais avoir un ange gardien Je pense que vous aurez donc une vosgienne d'adoption de plus d'ici quelques mois |
Par boby : le 19/03/08 à 19:28:53
Dire merci | p**** j'en ai les larmes aux yeux pour toi pommekitty c'est trop genial !! va falloir trouver une maison pour ton cody alors comme quoi rien est jamais perdu !! champagne t'as vules photos de kim et de notre foret ? juste pour un apperçu |
Par Loustix : le 19/03/08 à 19:31:59
Dire merci | Ah terrible pommerkitty ! Vilaine boby |
Par boby : le 19/03/08 à 19:33:40
Dire merci | je suis pas une vilaine |
Par Kahlia : le 19/03/08 à 19:45:08
Dire merci | Oups à la bourre, mais oui Kaya, c Kahlia. |
Par jess : le 19/03/08 à 19:48:19
Dire merci | mdr cici j'espère que Ramses va mieu, le pauvre l'é arrangé sinon, c la peripde, ma bellette est adorable aussi ! sinon je suis vraiment heureuse pour toi Pommekitty ! tu avais l'air de vraiment tenir a devenir vosgiennes d'adoption, donc et bien, maintenant on t'atend avec impatience dans nos chères vosges et notre si belle forêt |
Par cici : le 19/03/08 à 19:50:48
Dire merci | c'est super ça Pommekitty encore une vosgienne à qui aller rendre visite boby: CHAMPAGNE?????????? ATTENDS MOI, J'ARRIVE le véto est passé cet aprem, vaccin pour le nain jaune qui était très sage (bien que pas très rassuré ), puis la puce pour la Miwa ... le véto voulait lui filer un petit calmant mais au final on l'a fait à la chie d'dans ma bêêêête sauvage, l'a un peu piaffé une fois la piquouse dans l'encolure mais elle est restée très sage elle qui a horreur de ça, un vrai ange ma grosse le véto a dit que je les avais très bien éduqués et m'a même félicitée j'ai grandi de 10cm quand il m'a dit ça RDV le mois prochain pour les rappels |
Par jess : le 19/03/08 à 19:51:28
Dire merci | excusé mes faute de frappe déplorable, j'ai les neurones plus trop connectés |
Par cici : le 19/03/08 à 19:51:42
Dire merci | aaaaaaaaah et pour le kiki à ramses il a dit d'arrêter l'equipalazone, il a dit que ça passerait tout seul. c'est déjà bcp moins enflé!!!! |
Par boby : le 19/03/08 à 19:54:24
Dire merci | il va de nouveau avoir un pti kiki alors |
Par Pommekitty : le 19/03/08 à 19:57:44
Dire merci | Merci beaucoup! Bon va falloir que je rattrappe tous ces posts manqués (plus de 1000!) maintenant. Je ne voulais pas me faire de mal et me donner de faux espoirs mais là je me sens en confiance Je vais essayer de me lire tout ça ce weekend (3 jours! des mini-vacances!) |
Par boby : le 19/03/08 à 20:00:28
Dire merci | ya pas mal de passage ou ça part en sucette |
Par jess : le 19/03/08 à 20:03:12
Dire merci | tu es bien courageuse Pommekitty donc au final, tu arriverai quand dans les vosges ? |
Par lutine88 : le 19/03/08 à 20:43:37
Dire merci | Génial tout ça Pommekitty ! J'espérais vraiment que tu ais cette académie ! Alors dis- nous tout, l'arrivée ? Quand est-ce que tu sauras le coin ? Je veux vous voir toi et ton beau Cody! Et une vosgienne de plus, une ! |
Par Pommekitty : le 20/03/08 à 06:55:37
Dire merci | Ben les passages où ça part en sucette ce sont en général les plus rigolos Alors, je n'ai pas de date précise. Ca dépendra beaucoup de quand j'aurais mon affectation et aussi d'où sera mon affectation. Si j'ai un poste fixe et que je le sais mi-juillet, ben ça sera sûrement mi-août. Si je suis ZR et que je n'ai rien avant fin août....galère galère, surtout pour faire monter Cody à temps! En tout cas là je peux vraiment commencer à démarcher des transporteurs pour demander des tarifs. Et puis je vais aussi yeuxter les offres de location. J'aimerais m'installer dans l'est du département et ça correspond à la ZR de St Dié (qui couvre un peu moins d'1 tier du département, ça va de la limite nord jusqu'à un peu plus bas que Gérardmer il me semble) donc je vais d'abord chercher par là-bas. Après le mouvement intra académique va être très difficile cette années à cause de toutes les suppressions de postes donc je vais appeler le snes de lorraine pour me faire aider dans mes choix. Sinon, le coin des vosges le plus facile pour muter c'est l'ouest avec Neufchâteau et environs. Y'a des trucs bien là-bas? Je vous tiens au courant |
Par boby : le 20/03/08 à 08:13:53
Dire merci | dans l'ouest des vosges il ya evidemment moins de montagnes mais ça reste un peu valonné et la foret est là en plus il ya un ranch dans le coin la bas avec plein de tachus pour y avoir passé une grande partie d'un de mes stage les coins de neufchateau m'ont bien plus ah mais il ya meme deux ranch , dont un qui travail avec le betail je crois , le gars était le beau frere d'un de mes client j'ai meme un numero il est pas mal en plus |
Par cici : le 20/03/08 à 11:23:19
Dire merci | oh Saint Dié c'est là où je risque de me retrouver l'an prochain pour mon CAP Photo! D'ailleurs Cici, born to be a star: le 13 avril je fais ma 1° EXPO PHOTO maintenant je vais manger, puis finir mes 3h de cours et être en WEEK END, parce que Cici habite en moselle et qu'en moselle elle a son VENDREDI SAINT et son week end de pâques 4j A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
Par lutine88 : le 20/03/08 à 13:27:11
Dire merci | La chance Cici ! Il me semble d'après ce que j'ai entendu que Remiremont était complètement bouché niveau postes ? Après je ne connais pas trop ers Neufchâteau mais je crois qu'il y a quelques clubs et tout... |
Par jess : le 21/03/08 à 18:02:42
Dire merci | pommekitty => je ne connais pas trop les coins de remiremont, désolée... cici => waouuuu la chance ! félicitation ! tu nous montre 2 3 cliché que tu vas exposer ? en tout cas chapeau sinon vous savez quoi ! ce soir y'a une vosgienne qui re rentre dans es vosges |
Par shura : le 21/03/08 à 20:39:25
Dire merci | bhen.. une vosgienne qui re rentre des vosges... sa fait des effets sur le temps!!!! Le temps pourri d'aujourd'hui Soit s'est la faute de boby qui rentre, soit c'est le frere de jess qui a chanté toute la semaine! Bon cici, cool que pour ton loulou sa s'arange!! c'etait pas terible! !!! Et contente pour toi pommekitty, que tu deviennes bientot vosgienne par adoption!!! tu veras s'est bo les vosoges! j'espere que tu t'y plaira! |
Par orlygirl : le 22/03/08 à 08:45:30
Dire merci | boby : quel âge a-t-il ce charmant jeune homme ? cici : moi je veux des photos que tu vas exposer ... sil vous plait euuh pommekitty : chouette encore une chtite vosgienne, ca va commencer à faire maintenant ! |
Par boby : le 22/03/08 à 12:47:11
Dire merci | coucou me voila rentré apres 8h de route ou j'ai failli mourir et c'est pas ma faute si il neige orly---- il doit avoir une bonne trentaine d'années hippie a deja voulu m'envoyer dans le decors , j'espere que Neb sera moins chiante et rafale egale a elle meme a chacun de mes retour un cerveau comme une passoir |
Par Loustix : le 22/03/08 à 12:51:09
Dire merci | Punaise mais tout le monde à de la neige ! Mais ici c'est grand soleil |
Par jess : le 22/03/08 à 18:15:28
Dire merci | Loustix=>>>> pfff la chance, c'est nulle la neige surtout qui en a juste assez pour faire chier mais pas assez pour de jolis clichés, je suis deg Orly =>>> intéréssée ? |
Par Pommekitty : le 22/03/08 à 18:35:25
Dire merci | boby, t'essaies déjà de me caser avec un cowboy? Bon je ne fais plus une croix sur l'ouest du département alors Sinon tu as réussi à décroûter tes championnes de l'escalope panée à la boue séchée? Quoique s'il neige....plus de croûte non? C'est plutôt du chwal mouillé 8heures de route Lutine, oui, il me semble que c'est super dur pour avoir un post sur Remiremont. Pareil pour Gérarmer. c'est nulle la neige surtout qui en a juste assez pour faire chier mais pas assez pour de jolis clichés, je suis deg mdr jess. C'est ce qui se passe les rares fois où il neige en gironde (style quelques heures tous les deux ans, sauf l'année dernière où on a eu 5 cm de neige pendant 2 jours!). Juste assez pour te geler les doigts en décapant le parebrise de la voiture et pour te mettre en retard pour le boulot à cause des bouchons monstres dûs à cet évènement inattendu mais pour ce qui est de beaux paysages tous blancs idéal pour faire des tofs..... Bon, souhaitez-moi bonne chance, je vais m'atteler à la lecture des quelques 600 messages que j'ai manqués! Merci encore à toutes pour l'acceuil. Je me sens déjà chez moi |
Par Pommekitty : le 22/03/08 à 18:37:14
Dire merci | Euh, oui, léger bug. J'ai pas relu mon message avant de poster et j'ai laissé trainer un bout de phrase inachevée dans ma réponse à boby Un de ces jours je vais oublié mon cerveau et je n'ose pas imaginer le résultat |
Par jess : le 22/03/08 à 18:39:18
Dire merci | bon, a defaut de nouvelles photos, en voici des veilles, certaines datent d'1 an, d'autre de chevalissimo et d'abord, la miss Melo il y a un an tout pile, quand elle était en pension et que je pouvais pas la monter. la puce au paddock, rien d'original nos montagnes vosgiennes si elle faisait pas la nouille, se serait pas melo. + en bonus mon siège d'handicapé et mes photos pourries de chevalissimo un ibérique 2 pour boby |
Par jess : le 22/03/08 à 18:50:20
Dire merci | et un lusi isabelle, entier, très jolie le monsieur. et la jument qui évolué avec, une ps si je me rapelle bien, était d'une légèreté epoustouflante la ptite jument le numero de l'indien, le cheval avait tappé dans l'oeuil a kim je crois l'isabelle la jument, dont les photos sont ratées... une seule rescapée des cremes père et fils il me semble et des ibériques, PRE et un poulain d'un an, très grand mais ma fois plutot joli et un dernier pour finir |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous