Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par boby : le 10/05/08 à 19:37:44
Dire merci | c'est la mere de sheitane qui est né ya 2ans tu te rappelles peut etre pas c'est a une amie |
Par cici : le 10/05/08 à 22:45:20
Dire merci | non en effet je me souviens pas de sheitane une petite photo pour essayer qd même? |
Par boby : le 10/05/08 à 22:48:57
Dire merci | euh attend je cherche c pas gagné |
Par boby : le 10/05/08 à 22:52:23
Dire merci | voila Vénus et sheitane |
Par cici : le 11/05/08 à 09:09:34
Dire merci | ohhhhhhh non je ne m'en souvenais pas, mais quelle bouille on en mangerait!!!!!!!!!!! |
Par cici : le 12/05/08 à 18:46:29
Dire merci | Voilà today les chevaux ont provisoirement déménagé, ils sont allés chez un ami qui habite à la sortie du village. Miwa qui tayotte Rolalala comment il se la pète celui la Miwa en mode SEXY CANON ESPAGNOL ... Ca casse le mythe, la GIRAFE Ptite tête de poulain d'amour Belles bêtes bien grasse "VITE CASSONS NOUS, A MONSTER " "HEIN??? NAAAN on a pas eu peur, keske tu racontes " LouLou qui nous sort son côté PSAr ... apprend à tenir sur tes pattes avant de te la péter allez Miwa encore 2-3 départs comme ça et t'auras un cul de quarter LouLou se prépare ... "CROUPADE LOULOU!! C'est bien " Regardez moi cette machine à tuer jvais lui acheter un taureau Et de 1 ... ... et de 2 lévitations petit Cheval Et pour finir la beauté de l'Est, ma miwaaaaaaa |
Par jess : le 12/05/08 à 20:33:37
Dire merci | woua superbes clichés! ils ont la joie de vivre les 2 là! Mira est vaiment jolie et Ramsès, il s'est rudement embelli depuis la |
Par jess : le 12/05/08 à 20:34:39
Dire merci | ***flute la fois ou tu nous la présenté. il devient canon bon sinon je file, ralage maternelle, je file manger |
Par cici : le 12/05/08 à 20:39:42
Dire merci | ramses devient canon mais bien effronté qd on veut jouer avec lui (on feinte d'aller à droite ou à gauche) normalement il joue normal, il se met à galoper comme un taré mais en ce moment il se cabre du coup plus de jeu pour lui. mais miwa aime bien jouer de tps en tps donc c'est super dur à gérer crise d'ado grrrr |
Par kim88 : le 12/05/08 à 21:13:11
Dire merci | Oh les jolis saleté Ils ont l'air bin heureux dis donc Miwa elle doit plus ressembler à un Fjord, parce que je la trouve de plus en plus belle Et ramsès à croquer |
Par cici : le 12/05/08 à 21:33:27
Dire merci | ouais ils sont bien contents les cochons mais pas de bol pour eux, vendredi samedi et dimanche c'est boulot je pense que je ramènerai mira en rênes longues au parc histoire de la bosser avant de la lacher Miwa est TRES claire en été, limite crème et mouillée elle est "crème palomino doré" A part les crins bicolores et le nez gris, je trouve qu'elle ressemble pas tant que ça à un fjord. J'ai une photo d'hier où elle a la tête busquée d'un PRE alors, Miwa fjord ou Miwa espagnole? |
Par kim88 : le 12/05/08 à 21:40:01
Dire merci | comme quoi une photo rend la réalité bien floue |
Par jess : le 12/05/08 à 21:47:23
Dire merci | effectiveùent, trop fort la photo |
Par jess : le 12/05/08 à 21:57:56
Dire merci | Hey, sinon vous vous rapellez il y a un an...... [img][http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER42/USER426f/USER426f38c3bdd2d/images/tekiera0008.jpg/img] ma mini puce a bien grandi, la miss Tékéria fétait ses 1 an aujourd'hui elle a bien grandi, elle sera plus grande que Jessee ça c'est sur; niveau caractère, je suis gatée, je pense qu'elle en aura plus j'ai hate qu'elle remonte à la maison, le week end prochain mon petit ane gris c'est peut etre con, mais je suis contente qu'elle grisonne, je la vois bien en gris la puce et une en entier, pas top, mais pour voir le modele, je la trouve pas trop mal pour une 1 an, c'est parfois l'age ingrat |
Par kim88 : le 12/05/08 à 22:30:42
Dire merci | comme elle a encore trop changé depuis la dernière fois elle c'est allongé, dommage qu'elle grisonne |
Par boby : le 12/05/08 à 22:32:56
Dire merci | comme elle a changer mais la meme tete de fouine que sa mere |
Par jess : le 12/05/08 à 22:35:48
Dire merci | oui la meme bouille a connerie nan j'avoue que le gris me gene pas, surtout sur elle en fait... je la voie bien grise, de toute façon je le sais depuis qu'elle est toute petite vous allez bientot la revoir, ça fait encore plus bizar |
Par jess : le 13/05/08 à 20:00:15
Dire merci | 13 mai.... comme un anniversaire n'arrive jamais seul, ma miss Melody a pris 8 ans aujourd'hui ! le temps passe vite.... je vais vous faire pour l'occase un petit medley de mes photos préférées de miss belette |
Par jess : le 13/05/08 à 20:22:35
Dire merci | une des toutes premières photos, version crevette, pour recituer suite + tard |
Par boby : le 13/05/08 à 23:07:52
Dire merci | la touche en version crevette !!! on dirait po la meme |
Par shura : le 14/05/08 à 11:38:22
Dire merci | jsuis trop trop trop impatiente de voir la jeunot et la vielle!! c'est clair elle a trop la tete de sa mere!!! oh... moi j'aime bien sa couleur!! snif kel grisonne!!! mais elle a l'air quand mm bien belle Et la melo kel crevette elle a bien embelli |
Par jess : le 15/05/08 à 21:24:29
Dire merci | viii c clair qu'elle a trop changé je vous mettrez la suite plus tard, car avec un doigt en moin je maitrise pas a ou et pour rétablir l'équilibre entre main et pied mon adorable jument a cru bon de m'exploser le doigt de pied, forcement celui qui ne ressemble deja plus a rien |
Par orlygirl : le 16/05/08 à 10:52:31
Dire merci | Là, là, l'allure qu'elle avait au début c'est rigolo .... elle a vraiment changée... et dans le bon sens en plus Et pour téki, je contaste qu'elle est grande certes, mais elle a pas intéret à dépasser son demi frère sinon ça va pas aller ça |
Par boby : le 16/05/08 à 12:05:27
Dire merci | orly ---- a mon avis c'est mal barré |
Par cici : le 17/05/08 à 12:40:18
Dire merci | Regardez ce qui m'attendait ce matin lors de mon contrôle quotidien du bien être de mes gerbilles ... 6 crevettes roses c'est r'parti pour un tour |
Par boby : le 17/05/08 à 16:36:59
Dire merci | encore !!! c'est toujours aussi moche |
Par jess : le 17/05/08 à 17:48:05
Dire merci | ptdr boby dis dont ça te fait encore grand mère du coup |
Par cici : le 17/05/08 à 18:49:16
Dire merci | oui c'est horrible, j'avais oublié à quel point c'était moche à la naissance ces trucs C'est bizarre, autant à la 1° portée j'étais toute folle, autant celle ci me parait "impersonnelle", autant vis à vis de moi que vis à vis de ma femelle. Peut être parce que c'est la 2° ... |
Par cici : le 17/05/08 à 18:49:31
Dire merci | et oui jess, 11x grand mère en tout |
Par orlygirl : le 18/05/08 à 21:04:34
Dire merci | même réaction que boby... encore !! ça doit grouiller de gerbilles chez toi à cette heure ci cici |
Par boby : le 20/05/08 à 19:07:40
Dire merci | youhouuuuuuuuu y'a plus personne la dedans !! |
Par jess : le 20/05/08 à 21:08:59
Dire merci | ouep je déserte pas trop la temps avec mon stage, meme pas du tt! je prend à 9h le matin, donc euh ben un peu avant 8h je nourris et je décolle je rentre entre 18h et 19h, je monte ma belette, soigne les fauves ..... et je suis naze |
Par boby : le 20/05/08 à 22:27:52
Dire merci | oh l'autre |
Par shura : le 21/05/08 à 15:50:40
Dire merci | c'est clair tout le monde déserte mais en même temps... quand on reprends les cours le moral c'est moyen quand.... lol!!! Surtout quand on a 50 recherche "con" a faire pour l'école!! lol |
Par laprincedu88 : le 21/05/08 à 18:54:16
Dire merci | Coucou à toutes! Moi je vous lis toujours en tout cas de temps en temps. J'espère que vous allez bien J'ai fait un tit blog sur moi et ma nounoute, j'vous le laisse si dès fois ça vous intéresse! Lien A bientôt. |
Par cici : le 21/05/08 à 22:15:26
Dire merci | ben moi je passe répondre à mes mp et cest tout, pas le moral, pas envie de rire. je voulais juste dire que l'aventure "Cici, photographe (na!)" s'achève ici, je suis dégoutée |
Par shura : le 22/05/08 à 09:31:16
Dire merci | cici=> je suis vraiment désolé pour toi.... s'est toujours nul qu'un reve disparaisse... mais bon... même si sa ne sera pas ton metier sa sera toujours une passion... et tu pourra faire profiter tout ceux qui sont autour de toi surtout que tes photos sont magnifique et dégage quelque chose.... Et tu sais moi aussi mon premier reve de metier s'est envolé mais mtn j'en ai trouvé un... et je suis casi sur que j'y serai plus heureuse... enfin tout au moin pour les études lol!!! Princedu88=> jsuis parti voir ton blog.. pas mal.. j'attends qui s'ettofe un peu |
Par boby : le 22/05/08 à 11:15:37
Dire merci | cici----beh qu'est ce qui s'est passé ? mon métier de reve m'est passé sous le nez aussi laprince---- je vais surement bosser à charmes |
Par cici : le 22/05/08 à 17:52:36
Dire merci | boby: ces derniers temps j'ai pas pu partir de chez moi, j'ai le bac qui arrive à grand pas du coup je révise et j'ai pas le temps de sortir. alors je chargeais tout le temps ma mère de faire développer mes photos mais elle a dans un premier temps perdu puis oublié la clé USB, du coup pas de photos développées ==> pas de book ===> dossier incomplet ===> reve envolé shura: je sais vraiment pas quoi faire d'autre, je suis larguée pour le moment |
Par Loustix : le 22/05/08 à 17:57:22
Dire merci | 1600 |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous