Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par orlygirl3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par boby : le 22/05/08 à 18:00:31
Dire merci | cici----- oh c'est trop con ça !!! et tu peux pas prendre les cours par correspondance ? |
Par Loustix : le 22/05/08 à 18:06:50
Dire merci | Wow jess ! Mais la différence ! Elle a abuser des épinards de Popeye ! |
Par boby : le 22/05/08 à 18:07:52
Dire merci | melo avec des epinards nonnnnnn pitié |
Par laprincedu88 : le 22/05/08 à 18:51:14
Dire merci | boby, tu vas bosser dans quoi à Charmes?? Merci shura! Oui je l'étofferai un peu mais j'avoue qu'en ce moment avec mon stage, le temps me manque... J'essayerai de scanner tout plein de photos que j'ai d'elle depuis que je l'ai. |
Par cici : le 22/05/08 à 18:53:45
Dire merci | boby: si je peux les prendre par corres mais ça revient aussi cher que d'aller en école et par corres y'a pas les cours de dessin |
Par boby : le 22/05/08 à 18:56:19
Dire merci | ah oui c'est nul ça c'est le mieux les cours de dessins |
Par jess : le 23/05/08 à 09:01:31
Dire merci | nannnnnnnnnnnnn Loustixxxxxxx mes 1600 je suis deg bon sinon, cici, je suis désolée pour toi pas moyen de présenter un dossier "en retard" ? ou à une autre cession? le fait d'etre paumée, pas savoir quoi faire, je connais un peu aussi .... c'est pas tjs simple... en attendant, bonne chance pour ton bac, les vosgiennes vont croiser les doigts et ça va rouler sinon Loustix, ouais c'est ça le secret, je lui file tt les jours des épinards mais du coup je viens de penser, c'est peut etre de la que vient son coté pile duracell bon, je suis sur que tu fais pareil avec Phéphé boby => ça se confirme pour le job? laprince => je passe voir ton blog dès que j'ai 2 min lol! j'espère que ta miss va bien. et tu es tjs la bienvenue pour passer faire un tour chez nous heu sinon, allez un peu de nouvelles chevaux je m'ennuie pas en ce moment Jessee commence doucement ça dermite, je contre attaque a fond avec le produit. sinon je suis contente, elle fiche pas grand chose mais progresse bien Tsarine idem avec ses problèmes de respi, donc idem pour les soins (copieuse!) vu que ça suffisait pas, Rouanne a eu la bonne idée de se blesser donc, pansement tous les jours, enfin vu l'ampleur de la plaie, ça guerri bien. La brave bete, j'avais sécurisé le pré (avec l'aide de boby, encore merci) en écartant du barbelé avec fil electrique et cette nouille a reussi à se blesser dans le portail sinon Tékiéra est un vrai ange je suis super contente de l'évolution de son caractère, pourvu que ça dure. (PS : elle sera plus grande que son demi frère ) sinon, le blond fait bronzette repos et Kioa fait tjs la peste en cherchant toutes les conneries possibles pour m'embeter et pour Havanne et Melo, ben Havanne tjs pas tranchée si saillie pas saillie, donc heu ... ben elle boussouille un peu en attendant que shura puisse remonter (re coup de zonde pour la guerison onde et Melo ça fait 2 jours qu'elle ne me considère plus comme un moucheron qui fait partie du décor ça fait plaisir. je pense que c'est la contre partie que je peux enfin la mettre avec qq1 au paddock et que du coup elle est moins dépendente du contacte humain, tanpis pour moi, mais tant mieux pour elle |
Par jess : le 23/05/08 à 09:02:48
Dire merci | me suis lachée personne n'aura le courage de lire cte pavé bon sinon, j'ai qq photo (pourries ) que je mettrais à l'occaz, pour le moment pas trop le tps, je me suis prévue un programme de motivé pour la journée. d'ailleur, bingo, je suis dja en retard |
Par shura : le 24/05/08 à 09:09:05
Dire merci | pfff.... avec cici on va former le club des mauvaises nouvelles de fin mai!! J'avais une épreuve de fauteuil roulant aujourd'hui même... que je ne peux pas faire du a l'immobilisation de mon bras... DDonc vais voir ma directrice est lui demande si il faut que j'y assiste vu que je vais me faire ch*** pendant 4h... et elle me sort, faut qu'on en parle jte retiens au courant.... Biensure le "au courant" elle avait oublié donc le jeudi mat', je vais la voir et là tout naturellmnt du monde elle me sort : "ah non, n'y va pas sa sert a rien, t'es excusez de pas y allez mais bon dans tt les cas ta 0" Alors là surprise general!! pas bien compris on peut la refaire ?! Résultat, je reste comme une conne accrocher sur la porte en la regardant surment avec des yeux de merle en frie, car elle me sort" mais c'est le module techno... c'est pas comme si s'etai le module anatomie....." Bon rsltt, G rien arriver a sortir de plus que au revoir.... Le lendemain rebelote j'y retourne... je vais pas me laisser faire comme cela...20 mn dans son bureau entrain de lui demander soit de lrepasser soit de pas mettre de note du tt!! impossible kel accepte... resultat... elle me sort toujours que si il dise oui a moi il dirai oui a tt le monde... alors que moi s'est qd mm du concret!!! Alors moi je vous dit que pour une ecole ergotherapie, ou notre scolarité est d'apprendre l'handicap... bhen s'est du bo... Un point positif de ma semaine, plus que 6 jours, et j'ai plus cette horrible truc bleu sur mon bras....!!! enfin, si la chance revient... car il pourrai bien mdire on l'enleve pas c'est pas assez consolider!! |
Par jess : le 24/05/08 à 09:54:36
Dire merci | nan le coup du pas consolidé c'était pour moi, t'as interdiction totale de me copier sinon pour ta note, je suis vraiment sur le c**! comme je te l'ai dit je trouve ça d'autant plus inadmicible que vous étes en ecole d'ergo, que vous etes censés, aider, comprendre, soigner, assiter les personnes handicapées, alors s'ils ne sont pas capable de le faire au niveau de leur école, je trouve ça vraiment ..... illogique (pour rester polie! ) surtout que c'est une epreuve! tu aurais du repasser l'ensemble de ses exams, normal quoi. Heuresement qu'ils m'ont pas collés 0 au bac sport sous pretexte que j'étais dans l'incapacité de passer l'epreuve. simpa ton ecole, c'est une ecole privé ou une admi d'état? |
Par boby : le 24/05/08 à 10:51:41
Dire merci | elle un peu c**** shura cele là jess--- si si moi j'ai lu tout ton pavé |
Par orlygirl : le 24/05/08 à 11:13:03
Dire merci | moi aussi j'ai lu tout ton pavé ... mais y'a des choses que je suis pas, notamment l'histoire du job de boby ! Ne suis jamais au courant de rien moi |
Par boby : le 24/05/08 à 11:23:37
Dire merci | orly --- t'était pas là je vais surement bosser a charmes, dans la meme branche que ce que je faisais avant mais d'abord j'ai une semaine d'évaluation a partir de lundi |
Par orlygirl : le 24/05/08 à 21:01:35
Dire merci | Oui c'est trop tard, ta maman m'a tout dis |
Par boby : le 24/05/08 à 22:17:03
Dire merci | quellle pipelette |
Par laprincedu88 : le 24/05/08 à 22:18:45
Dire merci | kikOO! Voici ma nounoute aujourd'hui, j'ai fait de belles photos pour son anniv' lol |
Par boby : le 24/05/08 à 22:21:57
Dire merci | bon anniv a ta louloute alors |
Par jess : le 24/05/08 à 22:35:56
Dire merci | bon anniv a ta puce ça lui fait quel age? |
Par laprincedu88 : le 24/05/08 à 22:47:54
Dire merci | Merkii les filles! Ca lui fait 13 ans, elle devient vieille lol |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 11:31:12
Dire merci | bon anniversaire à elle boby : fallait bien que quelqu'un me prévienne |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 11:45:41
Dire merci | Jess, je me permet de mettre une photo de Jessee justement car je trouve la photo plutôt sympa Ca fait 2 semaines je crois, que j'avais pris cette photo et j'avais pas eu le temps de la mettre encore ... [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER46/USER46dd/USER46dd554f3c8f2/images/M4110466.jpg[img] Et au passage, tu pourras m'envoyer ou me montrer les photos du concours de la semaine dernière si ca te dérange pas ?! Merci |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 11:46:15
Dire merci | Oups en plus je me suis plantée |
Par boby : le 25/05/08 à 11:47:47
Dire merci | ptdr la tronche on dirait un fantome je suis dans un état là je crois que je vais mourir sous le stresse |
Par jess : le 25/05/08 à 11:51:09
Dire merci | de stress du job boby? je te comprend, suis pareil clairette => merci elle se paye une tronche mine de rien, je l'aime bien en toute blanche je v mettre celle de ton titi à Rosières, enfin si tu le souhaite |
Par boby : le 25/05/08 à 11:52:35
Dire merci | oui vivement la fin de semaine , j'ai encore et toujours la tete comme une citrouille |
Par jess : le 25/05/08 à 12:05:55
Dire merci | mdr, t'es pire que moi |
Par boby : le 25/05/08 à 12:09:36
Dire merci | ben quoi c'est important |
Par jess : le 25/05/08 à 12:11:00
Dire merci | j'ai pas dis le contraire |
Par jess : le 25/05/08 à 12:27:51
Dire merci | je pense que je vais tuer bellapix |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 12:51:05
Dire merci | Oui ba ca me dérange pas moi, que je sois en avant, en arrière, sur le côté peu m'importe si bellapix veut bien marcher je crois |
Par shura : le 25/05/08 à 14:27:42
Dire merci | boby=> je croise les doigt pour toi.. j'espere que sa va bien se passer cette semaine... Jess=> je sais pas du tout de quoi depend mon école... Et jsuis trop impatiente de voir les photos de clairette et de son ptit cheval!! |
Par cici : le 25/05/08 à 14:53:50
Dire merci | histoire de continuer dans les mauvaises nouvelles, un ami est en phase terminale d'un cancer du foie. euh pour les bonnes nouvelles les chevaux vont bien ......... et voilà! orly: mdr la photo de Jess, l'est trop choupi dessus boby: merde pour ta semaine d'essai!!!!!!!!!!!! shura: é bé vive l'école jespère que tu pourras enlever ton platre pour lui en foutre une bonne à ta prof !!!( non je rigole ) jess: veux les photos du poney et de la géanteeeeeeee!!!!!!! allez bellapix |
Par jess : le 25/05/08 à 18:33:07
Dire merci | béllapix est ......... caputt! bon je re tente un téléchargement .. c bien parce que c'est vous et dsl pour ton ami cici, je sais ce que c'est.... |
Par cici : le 25/05/08 à 18:40:39
Dire merci | jess: il est mort cet après midi à 15h30. on vient de l'apprendre. c'est dingue comme la vie peut basculer d'une minute à l'autre |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 18:44:36
Dire merci | Je suis également de tout coeur avec toi ptite cici car tout comme Jess, je sais ce que c'est de vivre cela et c'est un dur moment à passer . Plein de zondes pour toi et pour sa famille . De la part de la géééaaannnte qui est même pas grande |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 18:45:10
Dire merci | Je suis également de tout coeur avec toi ptite cici car tout comme Jess, je sais ce que c'est de vivre cela et c'est un dur moment à passer . Plein de zondes pour toi et pour sa famille . De la part de la géééaaannnte qui est même pas grande |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 18:45:44
Par jess : le 25/05/08 à 18:47:44
Dire merci | et ben.... oui, j'en ai voit pas mal des comme ça depuis un ou 2 ans, de façon plus ou moins proche... ça remet les pieds sur terre pleins de courage a vous tous... orly => si t'es grande et en plus tu beug normalement les photos veulent bien se télécharger |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 18:52:17
Par orlygirl : le 25/05/08 à 18:53:28
Dire merci | Eh ! C'est pas moi qui beug c'est l'ordi ! C'est bien la première fois que ca m'arrive tient ! et Chouette vite vite des photos |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous