Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par jess : le 25/05/08 à 18:58:18
Dire merci | bon grace à l'entière coopération de bellapix (on y crois :ange voici les photos du poney tiens, vla une bouille à betises version poney sur la détente et sur le tour |
Par jess : le 25/05/08 à 19:03:31
Dire merci | et mes ptit coup de coeur de la journée un joli gris, que j'ai juste vu comme ça et un PFS dont j'ai pu voir le tour bien mignon le garçon et tjs entier je le vois bien comme futur mari pour Kioa et sinon, photo dossier et neb qui s'incligne devant tant de bétise |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 19:19:17
Dire merci | hi hi merci pour ces photos ... y me fait trop rire comme il saute les deux dernières photos ... mais bon un coup c'est lui qui vole un coup c'est moi Sinon c'est bien le gris là que je pensais quand tu m'en avais parler et le palomino , il avait l'air de pas mal se débrouiller aussi Kim : toujours "mode NINJA" |
Par cici : le 25/05/08 à 19:58:11
Dire merci | le palo c'est lotus de fey si je me trompe pas, un fils de panama du cassou. je l'ai vu à ses débuts en 2004, il tournait alors en D3P dis donc orly, vous vous envolez le poney et toi |
Par jess : le 25/05/08 à 20:24:46
Dire merci | de rien Orly pour le poney, c'est bien un fils de Panama mais alors, ça ne doit pas etre lui, car celui ci fesait l'epreuve 4ans 1année |
Par orlygirl : le 25/05/08 à 20:46:51
Dire merci | Quartz de Seille, c'est le Palomino et son père c'est Linaro ... ouh cici et jess Panama c'est le grand père cici : et oui c'est un sacré poney que j'ai là |
Par jess : le 25/05/08 à 21:17:24
Dire merci | rooo c boby qui ma raconté des conneries |
Par boby : le 25/05/08 à 22:47:15
Dire merci | je t'ai pas raconté de connerie jess , c'est toi qui comprend rien . je t'avais dit que c'était un fils de Linaro et sa mere Mésange bleue est une fille de panama . tu m'a spas écouté encore !!! je peux meme te dire que son pere est alezan brulé et sa mere palomino |
Par laprincedu88 : le 26/05/08 à 19:18:55
Dire merci | KikOO! Bah toutes ces photos sont très joulies, même si je ne comprend pas très bien qui est qui mdr ^^ Alors boby, comment s'est passée ta 1ère journée? Aujourd'hui avec Indra, c'était ballade, bon je me suis un peu pris la flotte mais c'est pas grave |
Par boby : le 26/05/08 à 19:23:33
Dire merci | ça a été , bizarrement j'ai moins mal a la tête moi j'ai monté un peu rafale ce soir au parc , j'ai fait le tour du parc au pas et j'ai trotter au moins 3 min . ben oui Nuage avait décidé de jouer avec elle et cet idiot était en saut de mouton autour de nous il voulait lui sauter sur la tete et arrivait plein cul par derriere et hop un coup de cul en notre direction heureusement elle a été imperturbable mais j'avais envi de l'égorger sur place |
Par Loustix : le 26/05/08 à 19:25:10
Dire merci | roooo jolies les photos des jumpers ! Qu'on me dise pas que Neb n'est pas lustrée au swiffer ! |
Par laprincedu88 : le 26/05/08 à 19:36:00
Dire merci | Ah bah c'est bien si ça a été! Oh bah oui tu penses, il devait être éxité de te voir trotter avec rafale ^^ |
Par boby : le 26/05/08 à 19:39:00
Dire merci | loustix --- de pres elle fait pas lustrée au swifer c'est le soleil qui fait ça |
Par boby : le 26/05/08 à 19:39:31
Dire merci | meme au pas il faisait l'andouille |
Par jess : le 26/05/08 à 20:02:59
Dire merci | mdr le Nunu c'est tout a fait le genre Loustix=> c'est une illusion d'optique, c'est une vrai crado laprince => à quand des photos de ta belle? |
Par laprincedu88 : le 26/05/08 à 20:13:33
Dire merci | Bin yen a une sur la page d'avant, mais en voici quelques autres. Et celles ci sont d'aujourd'hui: |
Par boby : le 26/05/08 à 20:30:09
Dire merci | la cantine est bonne bon jess avoue ton petit neurone |
Par kim88 : le 27/05/08 à 10:07:26
Dire merci | jess ---> ma vengeance sera terrible Sinon ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos, mais là faut vraiment que je les poste ... parce que j'ai remarqué que Cici me suivait partout sur mon lieu de stage et en plus elle est polymorphe Je vous laisse constater , cici je sais que tu peux pas te passer de moi Cici je t'ai repérée ! Cici en famille Cici et son bonnet de bain, quel style Cici majestueuse Cici qui fait la sieste Cici, prise par surprise et qui en a encore plein la bouche Cici qui essaye de parler la bouche pleine Ooooh Cici dans l'horizon |
Par kim88 : le 27/05/08 à 10:12:12
Dire merci | Cici qui cheeze Cici équilibriste Cici (à droite) en mode bipédie Cici fait la folle Cici qui fait la danse des arbres, c'était pas mal Cici qui croit que je peux pas la voir Cici regarde de velour |
Par kim88 : le 27/05/08 à 10:18:40
Dire merci | Cici toute penaude Cici en mode chasse Cici dans les jupon de môman Cici fait ses premiers pas Cici qui a encore fait une bétise Cici qui cherche à attendrir Cici gueule de bois Cici et son nouveau masque tonifiant pour la peau, facil d'application et pas chère Cici qui se bastonne Cici, "na !" |
Par kim88 : le 27/05/08 à 10:24:42
Dire merci | Cici, une amie qui vous veut du bien Cici qui fait l'équilibre mais sans la tête en bas, trop forte cette cici Cici regard révolver Cici qui attend un signe du bon dieu Encore la bouche pleine Cici lors d'une séance UV Cici à la plage Cici qui fait un château de sable |
Par kim88 : le 27/05/08 à 10:33:57
Dire merci | Cici mal polie Photo dossier , Cici qui pense Aaaaah ma Cici qu'est ce que je m'ennuierais sans toi "ça c'est sur !" |
Par jess : le 28/05/08 à 20:31:33
Dire merci | je suis mdr kim: meme pas peur de ta vengeance or mis ça tes cliché sont très jolis, ils nous montrent le ptit truc en plus de chacun, j'adore les louveteaux, je suis fan laprince => elle va pas mourrir de fin ta miss! elle est seul au près ou c'est ses copains qu'on voit a coté? |
Par laprincedu88 : le 28/05/08 à 21:00:54
Dire merci | Nan, elle est seule au parc. Les chevaux qu'on voit sont ceux qu'on a croisé en ballade Lundi. C'est un parc à mon ancien club c'est tous des chevaux de proprio. Donc voilà elle avait tout plein de copains d'un coup mdr alors je les ai pris en photo ^^ Là j'essaye de faire un diapo sur elle avec plein de photo! J'espère y arriver. |
Par cici : le 28/05/08 à 21:19:47
Dire merci | mdr ma kim t'es bien la seule à réussir à me faire rire en ce moment |
Par shura : le 29/05/08 à 08:54:11
Dire merci | juste pour vous dire => J-1!!!!! Autrement bhen j'ai jamais vu cici, mais mtn grâce a kim, j'ai une idée de la bête!! |
Par jess : le 29/05/08 à 19:31:06
Dire merci | oki laprince cici => un ptit coup de zonde pour toi va shura => bon pour toi aussi en esperant qu'ils virent ton platre demain. bon sinon, j'ai quai les resultats de mon année, j'ai toutes mes notes, j'attend plus que ma moyenne |
Par shura : le 30/05/08 à 16:44:10
Dire merci | je suis liberer!! voilà lol!! s'est tres moche!! ma cicatrice fait environ 10 cm!! c'est genial.. lol!! mais noramalement sa ne devrai pas se voir... (ligne blanchatre) |
Par jess : le 31/05/08 à 12:46:43
Dire merci | 10 cm ils ont fait comment? pas trop mal? tu peux conduire et tout? |
Par orlygirl : le 31/05/08 à 13:16:13
Dire merci | Ba dis donc ça papote dur la semaine quand on n'est pas là !! Moi je suis contente pour toi Shura ... et Kim, elle sont super chouettes tes photos car c'est vrai que je connais peu cici mais c'est assez représentatif |
Par jess : le 31/05/08 à 13:40:31
Dire merci | 1er jour de vacance: je m'ennuie et je m'ennuie du soleil aussi du coup quelques clichés qui datent un peu de ma belette et de havanne les photos spnt plutot moches, j'avais prevu de les faire bouger mais heu.... les filles avaient une motivation quasi nulle 1er exploit : Havanne lève enfin la tete après de multiples efforts (heureusement que personne n'était la pour me filmer ) Havanne trotte Mélody désespérée la suit dur de se bouger, et dur de courrir derière pour faire des photos qui du coup sont ..... trop moche et ont fini sur un air intelligent de Melo |
Par boby : le 31/05/08 à 13:46:09
Dire merci | jess ---je compatis pour les photos c'est déprimant d'avoir des molusque quand tu penses a sortir l'apn et que jours ou tu l'as pas (comme moi hier soir au parc) , ils te font une démonstration de conneries sous leur plus bel angle |
Par orlygirl : le 31/05/08 à 13:47:03
Dire merci | Mooonnn ! On dirait que c'est pire qu'un selle français sur la dernière photo |
Par jess : le 31/05/08 à 13:50:01
Dire merci | boby => c'est exactement ça! elle me sorte le mode conneries quand elle sont sures que j'ai pas l'appareil on dirait sales betes fourbes orly => je suis pas sur d'avoir compris (kinder oblige :ange. pour ma part, j'ai encore pas trouvé son coté SF, je cherche je cherhce |
Par boby : le 31/05/08 à 13:50:08
Dire merci | c'est quoi pire qu'un sf? |
Par boby : le 31/05/08 à 13:51:43
Dire merci | je la voit encore je ramasser par terre à la sortie du box |
Par jess : le 31/05/08 à 13:53:12
Dire merci | ptdr oui moi aussi, c'est une vrai nouille nan mais sur le coup j'ai eu peur qu'elle se soit fait mal cte nouille, elle en veut vraiment à mes nerfs le pire, c'est que tout est fait pour que justement elle sorte pas comme une pile et que justement elle ne se croutte pas. |
Par boby : le 31/05/08 à 13:55:00
Dire merci | oui mais comme elle s'est pas fait mal ça me fait encore rire , c'est sure elle aurait vraiment pu se faire mal |
Par jess : le 31/05/08 à 14:00:51
Dire merci | si c'était la 1ère fois enfin depuis que je l'ai vue se rater dans la carrière je ne m'etonne plus de rien mais c'est vrai que après coup, ça me fait bien rire |
Par cici : le 31/05/08 à 14:14:22
Dire merci | oh vous foutez pas de l |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous