Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par cici : le 09/07/08 à 18:13:18
Dire merci | j'aime bien la dernière avec sa langue "tu m'as foutu à l'eau, jte fous dans les branches, na! " |
Par jess : le 09/07/08 à 20:51:20
Dire merci | kim => vi mais y'en avait une que je trouvais jolie |
Par jess : le 09/07/08 à 20:55:54
Dire merci | ma belette, merci shura |
Par jess : le 09/07/08 à 20:56:31
Dire merci | ( re qualité pourrie à cause de photoservice :levi |
Par jess : le 09/07/08 à 20:57:03
Dire merci | pfff c'était une fin de ) hein, pas un guguss happy |
Par cici : le 09/07/08 à 21:21:31
Dire merci | pouh jess si sur ta photo préférée elle est à poal elle la mettra pas j'en suis sure hmmmmmmmmmm ta belette on en mangerait |
Par jess : le 09/07/08 à 22:14:36
Dire merci | pff elle est en maillot donc elle l'a mettra pas la vilaine merci pour ma belette avec un peu de chance, tu l'a verra bientot en vrai avec le reste de la troupe |
Par orlygirl : le 10/07/08 à 13:00:56
Dire merci | jess : elle est jolie la 2ème kim : sinon nunu, toujours aussi sublime |
Par Loustix : le 10/07/08 à 13:17:32
Dire merci | jess : super le coucher... |
Par cici : le 10/07/08 à 13:22:14
Dire merci | vouiiiiiiiiiiii jesssssss je veux vous voiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr allez courage c'est pour bientot |
Par sheytana : le 10/07/08 à 13:36:52
Dire merci | Boudiouuu les photos de la baignade sont tout simplements sublissimes |
Par shura : le 10/07/08 à 21:02:53
Dire merci | que de belles photos.. bravo jess car tes photos de kim et de nunu c'est clair j'aurai trop peur pour mes pieds .. mdr!!! mais kim est beaucoup moins poluo que moi! pff, trop dèçu des photos de melo et jess! sa rendez vachement mieux en tout petit sur l'apn!! snif |
Par jess : le 11/07/08 à 11:54:58
Dire merci | t'inquiete shura, c'est photosrvice qui diminue la qualité, j'en suis très contente tu sais Loustix, c'est pas vraiment un couché, c'est du couché bidouillé |
Par jess : le 11/07/08 à 12:57:17
Dire merci | bon sinon, pour les nouvelles, ma belette m'a fait une bonne grosse colique hier soir la miss était au paddock, comme d'hab le soir à partir de 19h30. changement de paddock pour une fois, elle va dans le grand pré tjs avec havanne. hop je jete un oeuil de tps en tps, elle est svt sous la cabanne à cause des betes. normal. mais bon au alentour de 9h 9h30, je jette encore un ptit coup d'oeuil, Melo marche bcp, elle se roule un tt ptit coup marche 5 min et recommence. bref, je connais la miss mauvais signe je vais donc la chercher, et la ben pas de doute, la miss a bien mal au bide. j'ecoute temps bien que mal des 2 cotés : aucun transite bref, j'essais de rester zen et je la fais marcher 20, 30 min, elle m'a deja fait des petites colliques qui généralement passe en marchant , rien de méchant quoi. Bon là je me doute qu'elle est pas tip top, mais je veux pas harceler mes parents, je la marche... aucune amélioration, tjs aucun transite, on apelle la clinique. ils doivent arriver d'ici 25 30 min. problème, c'est des nouvelles, elles sont jamais venue à la maison... elle arrive une bonne heure plutard, pas facile de trouver mon coin paumé, mon père les à guidée pour la fin de la route. bref pendant ce tps, je marche tjs Mélody (aidée par mon frère) et vers la fin, elle commence à avoir vraiment mal, a chercher à se jeter par terre, ... bref j'ai passé une très très mauvaise heure, je vous dis pas la panique. bref je suis tjs à stresser pour tout et n'importe quoi, ben là jétais vraiment .... y'a pas de mots quoi. qu'elle idée de s'attacher à ces bestioles |
Par jess : le 11/07/08 à 12:57:46
Dire merci | bref les vétos arrivent. Une des vétos veut sonder Mélo qui n'est pas super coopérative... normal. bref finalement elle se détend un peu. première bonne nouvelle : rien de déplacé. ouf ensuite, vu que la veto n'a pas trouvé de bouchon, elle supose qu'il est plus haut, faut donc la sonder Mélody est enchantée biensur bref, les vetos doivent mettre le tord nez. Premier naseau, on tente ça a bcp bcp de mal, elle veut pas déglutir, galère. et cte noulle bouge un grand coup, bing ça saigne on retente 2, 3 fois rien à faire, ça saigne bcp. c'est à ce moment que je je suis obligée de m'éloigner, de voir gigler le sang comme ça, je peux pas... je maudis ma foutue faiblesse bref je fais des allez retour, je reviens voir ça saigne tjs bcp. bon entre ils ont reussi à passer la sonde dans l'autre naseau, ça a été nickel. bref, ça se fait comme il faut. Mélo a transformé tout le monde en suspect d'un meurtre, tout le monde à du sang partout . donc seconde bonne nouvelle, le liquide n'est pas remonté dans l'estomac à cause du bouchon... donc c'est une bonne colique. le transite n'est tjs pas revenu. injonction de calmagine pour la soulager et continuer de la marcher. on marche encore 20 bonnes minutes, ça va déjà beaucoup mieux elle a bcp moins mal. les vetos repartent, ils est donc au alentour de 11h. elles me disent qu'elles me teléphonent dans 1e heure pour prendre des news. et les recommandations d'usages : diete jusqu'au retour du transite, puis possibilité de la faire brouter 5/ 10 min toutes les heures à partir de 12 heures après leur dépard (pas super clair ce que je dis ) bref sinon je dois aussi la marcher min toutes les heures pour favoriser le retour du transite. ok pas de soucis je plante la tente minuit, les vétos me rapellent. tout est OK. 1 heure, je la marche ses 20 minutes. ça va meiux, elle cherche à brouter, mais toujours pas de transite. 2h 20, je dois dormir depuis 20 30 minutes et là, je vous le donne en mille : big ORAGE! hum j'adore (j'ai peur des orages, mes je me soignes mais là heu ben ça tappe vraiment très fort et pas très très loin. je suis courageuse, je ferme tant bien que mal ma tente et je cours jusque chez moi avec mes affaires (c'est pas loin hein, mais biensur,, pendant que je cours, intervient le plus gros BOUM ) Bon l'orage passe rapidement, je retourne sous ma tente, je remarche Mélody vers 3h20, je remarche Melo. Idem à 5h40. j'ai dormis un peu entre 3 h40 et 5h40 Bref, 6heures, la miss va mieux, tjs pas bcp bcp de transite, mais ça va. je rentre je déjeune, je hretourne avec et elle me fait enfin un crottin vers 7H30. bref, depuis, je la fait brouter un peu toutes les heures, elle a fin, elle est pas contente. mais tanpis. le transite est encore pas très très présent à gauche, mais la miss est en forme. mais elle m'a fichu une sacrée trouille |
Par jess : le 11/07/08 à 13:00:51
Dire merci | bon j'ai pitié et je comprend ceux qui ne veulent pas tout lire donc petite résumé: Mélody m'a fait des bonnes coliques hier soir, plus du tout de transite. Gros coup de panique pour moi. Les vétos sont venus, l'on sondée, soucis avec la sonde, elle a beaucoup saigné, impressionant mais rien de grave. je les marchée pendant minute toutes les heures cette nuit. j'ai donc dormi dans la tente et j'ai du subir un méga orage. Donc là, ma belette est à la diete. Le transite a repris doucement |
Par laprincedu88 : le 11/07/08 à 13:14:35
Dire merci | Et bah dis donc qu'elle histoire... j'ai tout lu Mais c'est pas bien joyeux..tu sais à quoi est due cette colique? J'espère que ma Noune n'en fera jamais :S J'espère que Melody va mieux!! Pis j'imagine que tu dois vraiment être crevée à force d'avoir stressé comme ça pis aussi du fait que tu n'ai presque pas dormi Elle se remet là, ça va? |
Par kim88 : le 11/07/08 à 14:09:29
Dire merci | Et béh j'avais pas eu tout ces détails par sms ... heureusement que la miss va mieux Jess faut que tu continues à regarder Tommy pour te soigner (désolée fallait que ça sorte ) Mais quelle histoire cici ---> t'es une pervers |
Par kim88 : le 11/07/08 à 14:36:39
Dire merci | Bon je remonte un peu les mauvaises nouvelles avec une tite nouvelle ^_^ Je vous présente une nouvelle tite vosgienne à quatre patte, de robe indéterminée Le cadeau de fin de stage que les soigneurs du zoo m'ont fait J'ai nommé Pan (diminutif de Pandore), une tite sauvage repérage de croquette |
Par jess : le 11/07/08 à 16:42:57
Dire merci | laprince => merci d'avoir lu et de t'inquiéter je pense que c'est un tout, surtout du stress, apparament elle s'est énnervée après les insectes alors qu'elle a de l'ombre et un abris dans le parc, et elle était aussi bcp désydratée pourtant elle a accès à l'abreuvoir, elle sait ou il est, et ils étaient propres, je venais de les nettoyer puis elle est quand meme assez fragile de ce coté là... puis les changement de tps et tout, les chevaux ne savent plus ou ils habitent sinon là ça va, je surveille quand meme le transit, mais vu qu'elle mange très peu (diete) je suppose que c'est normal qu'il soit assez faible. elle a la dale par contre sinon nan, je suis meme pas crevée du tout, je pensais mais non pourtant j'avais deja des heures en retard. par contre le stress ma bien bouffé l'estomac kim => il m'aurait fallu 30 sms ptdr pour Tomy, je pense que je suis irrécupérable en fait j'arrive tjs pas à regarder, meme si c'est pour de faux. je vois meme pas les photos de Pan, je suis deg la live box est morte durant l'orage justement. donc la j'ai une connection ultra pourrie, pas de photos qui s'affiche, plus internet sur mon pc et plus msn + un ordi qui beug |
Par kim88 : le 11/07/08 à 16:44:06
Dire merci | ben tu sais koi j'en ai reçu 36 des sms de toi ça sonnait au point que j'ai éteint mon portable à 2 h du mat ptdr !! je t'expliquerai, dis dis tu viens sur msn |
Par kim88 : le 11/07/08 à 16:45:12
Dire merci | argh j'avais pas vu la fin |
Par jess : le 11/07/08 à 16:45:41
Dire merci | 36? euh t'es sur que tu lis ce que je dis? PLUS DE MSN!!!!! déprime totale |
Par kim88 : le 11/07/08 à 16:46:32
Dire merci | oui mais c'était 36 sms vides ça me le fait des fois mais pas avec autant de sms |
Par kim88 : le 11/07/08 à 16:47:07
Dire merci | Tu vas être obligée de venir la voir en chair et en os |
Par jess : le 11/07/08 à 16:48:25
Dire merci | euh il me les a pas compté au moins ? car la y'a moyen que ce soit pas génial vi vi mais pas ce soir, je surveille melo toutes les 1/2 heures, à la fin elle pourra plus me voir |
Par kim88 : le 11/07/08 à 16:50:29
Dire merci | oki oki ben je sais pas consulte ton crédit, mais j'espère pas bon je vais lâcher chti, et je viens |
Par jess : le 11/07/08 à 16:51:18
Dire merci | oki, ben moi la c'est l"heure du brout brout pour ma balade bisous a chti |
Par jess : le 11/07/08 à 16:51:50
Dire merci | balade = malade je suis con je pensais justement que j'allez aller la balader en mains, lapsus |
Par boby : le 11/07/08 à 18:16:57
Dire merci | eh ben pauvre melo pleins de pour que ça passe vite kim ---- je 'ai deja dis que la peinture c'ets sur le papier ou une toile mais pas sur un pauvre chaton elle es trop belle je viens d'aller la voir . elle fait des bisous avec son nez |
Par kim88 : le 11/07/08 à 20:31:02
Dire merci | Pan attaque léchouille !!! |
Par shura : le 11/07/08 à 20:41:52
Dire merci | jess=> j'ai lui tout mdr... pas cool du tout.. mais bon le pire est passé maintenant... j'aurai bien voulu voir comment il passait la sonde... Sa doit etre impressionant.. Mais je comprend total ta réaction.. s'est dur... deja parce que t'adore cette jument et ensuite car tu supporte pas trop le sang! Mais bon, je zonde aussi pour que sa revienne pas de si tot! et pas de bol pour l'orage! fallait que sa tombe le jour là!!! kim=> mais s'est quoi de se chat?! tu l'as récuperer au zoo?! Il me fait loucher mdr.. s'est net de chez net sont changement de couleur.. j'aurai tendance a dire comme boby: faut pas jouer avec la peinture sur les chat!! bon perso... j'ai du mal a aimer.. mais elle a l'air super mignone!! et j'adore son nom |
Par jess : le 11/07/08 à 21:38:48
Dire merci | merci boby shura => pour la sonde, je t'assure que j'aurais préféré pas voir lol et pour l'orrage, ben je peux pas dormir sous une tente sans qu'il y ait un gros orage pour venir me faire flipper, c'est comme ça a chaques fois |
Par laprincedu88 : le 11/07/08 à 23:07:23
Dire merci | Pan est magnifique vraiment! J'adore sa tronche à bisous!! |
Par cici : le 12/07/08 à 09:53:35
Dire merci | jess: youps pas cool pour la belette, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui kim: purée si quelqu'un m'offre un chat mes parents le démontent ptdr le notre est tellement con qu'on en veut plus après ça mais ta Pan est superbe bouille à bisous !!!! savez quoi? hier soir je me suis tapé un concert de jenifer à metz (ma soeur aime bcp (moi non ) et son copain y faisait la sécurité (on a vu jenifer dans sa voituuuuuuuure ptdr ) donc pour pas qu'elle soit seule je me suis portée volontaire ). Couché à 1h, levé à 7h15, j'en peux plus des "mots qui résonnent" j'ai que du jenifer dans ma tête c'est horrible, aidez moi n'empêche je suis contente j'ai fait de jolies photos avec mon compact |
Par laprincedu88 : le 12/07/08 à 16:09:40
Dire merci | Coucou à toutes! J'espère que Melody va mieux! Voici quelques photos d'Indra avec son nouveau filet. |
Par shura : le 12/07/08 à 18:25:15
Dire merci | tu l'as mis en mode violet?! mais sa rend plutot pas mal mdr mdr cici!!! tu connais la compile de jennifer maintenant alors qu'elle chance que t'as!! |
Par laprincedu88 : le 12/07/08 à 18:58:41
Dire merci | Oui c'est ça en mode violet lol ^^ J'adore cette couleur pis j'ai pensé que ça rendrait pas trop mal sur Indra, donc voilà j'ai essayé Pauvre cici, je compatie pour Jennifer... |
Par cici : le 12/07/08 à 19:03:58
Dire merci | merci c'est gentil de compatir avec moi et savez quoi??? pendant qu'on attendait dans la voiture (2h quand même hein, pas qu'on ai pas de place de parking ) je me suis tapé 3x l'album de jenifer. + 1x en allant à metz et 1x le matin en allant à merlebach. 5x l'album dans la journée. Attendu donc 2h dans la voiture, tout ça pour un concert dont je n'avais rien à cirer et quand j'ai dit que ma soeur avait pas de patience elle m'a dit "mais t'en as pas non plus" SELF CONTROL moi j'dis han ouais et jvous ai pas dit on a vu pascal obispo aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! il a accompagné sa chérie, si c'est pas mignon tout plein |
Par jess : le 12/07/08 à 21:38:37
Dire merci | ptdr de rire le concert de Jennifer, moi je crois que ça aurait été non direct Mélody va bcp mieux, elle recommence à se foutre de moi et inventer ses bétises : je vais pour la lacher un peu dans son ptit paddock avec de la bonne herbe bien appétante, que j'ai spécialement fait pour elle pour son après colique. Probleme, jsuis tte seule, elle est un peu speed. Elle est en mode conneries bref je la fait brouter en longe 1 min qu'elle se calme je la met dos à la porte je la lache et je vais pour fermer le paddock. ben elle c'est cassée toute fière de sa connerie bon du coup elle est allée tranquile au trot dans un autre paddock, je les coincée dedans. bref c'est melo, la vrai sinon laprince, j'm bcp le violet sur Indra moi j'aurais pris orange, ou vert pomme |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous