Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu883 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par Pommekitty : le 19/07/08 à 20:41:29
Dire merci | Mais autrement, je ne vais pas beaucoup vers st dié, mais j'ai jamais eu l'impression que s'etait "gris".. Car si tu dis que st dié et gris je me demande comment tu qualifirai ramber En fait c'est probablement parceque je suis habituée au sud ouest où les maisons sont plus claires en général. Nous avons beaucoup de maisons dans les teintes blanches/jaunes pâles/orangées/rosées avec des toît en tuiles oranges claires. Le contraste était frappant en regardant défiler le paysage par la fenêtre du train aujourd'hui. |
Par laprincedu88 : le 19/07/08 à 20:47:12
Dire merci | Ah oui je suis assez grande en effet... C'est pour ça heureusement qu'Indra est grande hihi J'essayerai de venir vous voir un peu plus lorsque je reviendrai par chez vous, dans 15 jours environ. Merci Jess!! En tout cas tes chevaux sont vraiment superbes, comme ceux de kim et boby d'ailleurs surtout sa Rafale, trop caline j'aodre J'aime assez aussi ta jument qui faisait la peste elle me fait craquer ainsi que Mélody! Oh de toute façon ils sont tous trop beaux j'adore aussi le tit poon's, enfin je ne sais pas quelle est sa race mais sont tous trop mimi! J'en veux plein maintenant looool pommekity, tes photos sont super jolies, ton dadou va être bien dans son nouveau pré!! |
Par shura : le 19/07/08 à 20:47:13
Dire merci | lol, en faite ces les meme remarque que je fais quand je vais dans le sud de la france.. je me dis toujours que s'est plus clair... mdr.. j'adore les toit orange.... Mais en meme temps, dans le nord/ est y en a pas.. je me demande bien pourquoi, peut-etre que sa supporte pas le froid?! |
Par shura : le 19/07/08 à 20:51:30
Dire merci | la jument qui fait la PESTE mais pa du tout!!! tsarine est un ange , elle est trop trop gentil avec les autres chevaux le tit poons' n'a pas de race, inconnu... s'est un cheval extraterrestre sans racine.. |
Par jess : le 19/07/08 à 21:35:32
Dire merci | j'admire toujours autant tes clichés Pommekitty! sinon la grande arrivée dans les Vosges se précise alors. Si tu dis que ton lardon fait du gras pour résister à l'hiver vosgiens, je pense que justement la belle herbe verte vosgienne pourra aussi y contribuer c'est vraiment ça que j'aime chez nous, ce coté très campagne, grande étendue verte ... par contre effectivement, si tu trouve St Dié assez "gris" par rapport au sud, tu n'aura pas d'adjectif pour notre ville vogienne qu'est Ramber... certain coin sont vraiment triste, c'est dommagé par contre la majorité des petits villages sont superbes tu as chois quelle pension finalement pour Cody? |
Par jess : le 19/07/08 à 21:40:10
Dire merci | a oui la peste oui Tsarine est assez spéciale, c'est pas la dominante pour rien. par contre elle fait la maline, impressionne, mais ne tappe jamais, elle est super. Bon effectivement elle est assez pisseuse. C'est pas des juments pour rien sinon la ptiote c'est Kioa! comme Shura l'a dit, elle est OI, je ne sais pas du tt qu'elle pourrait etre ses origines. la personne qui nous la vendue l'avait acheté en ni connaissant pas grand chose sur une foire. en fait il l'a pas gardée lontps elle est arrivée à la maison à un an. en tt cas merci pour eux! et hate de te revoir on fera plus emplement connaissance. |
Par jess : le 19/07/08 à 21:44:51
Dire merci | la suite des photos de l'autostoppeuse je mettrais celle ou je suis sur Havanne le meme jour un peu plus tard, on va rester dans le sérieux |
Par cici : le 20/07/08 à 09:32:10
Dire merci | coucou les vosgiennes, Cici est à NICE plage pour 1 semaine la classe on a vu sur mer (des 2 côtés ) et internet dans l'appart (et accessoirement la clim aussi hihi). Là on va partir à la playaaaa!!! mais bon ma miwa me manque déjà en semaine on ira à vallauris chez horse wood vais lui refaire sa garde robe à la grosse. qd je vais rentrer elle ressemblera à une bonbonne jsuis sure . laprince: ouah t'as rencontré kim et boby?? ça va pas trop traumatisée (surtout par kim ) ???? non jrigole elles sont gentilles (m'enfin gentilles ... ). allez je file me mettre en maillot bonne semaine les vosgiennes !!!!! |
Par shura : le 20/07/08 à 10:10:31
Dire merci | jess=> merci pour les photo... même si je ne m'aime pas du tout.. Je suis qd meme fier de mon tapis , il rend bien Et ton filet lui va pas mal.. Mdr pour les photos non serieuse.. cici=> bonne vacance.. profite du soleil.. mais tu la gate la miwa.... |
Par boby : le 20/07/08 à 11:03:44
Dire merci | cici oubli pas de te noyer pommekitty ---- tu as trouver la réponse toi meme à l'état gris des villages et du reste "personne ne s'est remis de la guerre ici" notre village avait quasiment été complètement détruit par les allemands pour les roches roses t'as pas fini d'en voir , c'est tout du grès vosgien (j'aime pas le rose moi ) je vois que cody à la méthode hippie pour passer l'hiver tranquille et ramber c'est gris et moche sauf chez jess ou c'est clair et magnifique . laprince tu reviens quand tu veux et on pourra se négocier une petite ballade avec mes deux boulettes |
Par laprincedu88 : le 20/07/08 à 11:50:47
Dire merci | Oh bah en tout cas je suis fan de ta doyenne jess pis aussi de celui qui était dans le box à côté d'elle mais me souviens plus son nom yen a tellement Vui daccord boby, sans soucis, merci de ta proposition c'est gentil Dommage que ma grosse est loin, je l'aurais bien ammenée pour vous la présenter! cici, nan ça va je ne suis pas trop traumatisée par boby et kim c'était vraiment sympa!! Bonnes vacances à toi en tout cas! shura, vi c'est vrai qu'il est très beau ton tapis. Oui moi aussi hate de vous revoir |
Par jess : le 20/07/08 à 12:30:48
Dire merci | vi boby, je suis dans un coin privilégié de ramber ! ouep laprince, la prochaine fois que tu viens, tu fais un essaye de monstres! t'as de la chance, t'aura meme le choix de la monture je vois pas de laquelle tu parles quand tu dis celle a coté de Tsa dont tu te souviens pas le nom |
Par shura : le 20/07/08 à 13:55:50
Dire merci | le prince=> merci. euh, sa serai pas rouanne?! car si je me rapel bien, elle était dans le box a coter... Elle resemblai a quoi?! [ un truc, avec 4 pattes, une tete, 2 oreilles.... => ok je sort... ] |
Par jess : le 20/07/08 à 14:00:26
Dire merci | ptdr shura, la c'est sur, on va pas avancer |
Par laprincedu88 : le 20/07/08 à 14:32:04
Dire merci | Oui Tsarine était dans un box à l'ombre. Juste à côté une barrière en féraille et de l'autre côté donc un dadou dans un box. Mais ils sont tous de la même couleur, difficile de les différencier à première vue loool! Merci de me proposer de monter c'est trop gentil |
Par jess : le 20/07/08 à 19:32:47
Dire merci | ben c'est havanne je crois non? |
Par shura : le 20/07/08 à 19:59:11
Dire merci | bhen, oui.. s'est celle quand t'es arriver que je montais non? celle qui est en photo plus haut?! |
Par laprincedu88 : le 20/07/08 à 20:46:38
Dire merci | Pfiou comme ça je saurais pas te dire yavait que la tête qui sortait du box De toute façon j'ai craqué pour tous alors comme ça pas de jaloux! Je ne savais pas que tu avais eu un accident jess, j'espère que ce n'étais pas trop grave!! |
Par lutine88 : le 21/07/08 à 13:48:39
Dire merci | Après deux semaines d'absence me revoilà ! C'est cool que vous ayez pu vous rencontrer avec Laprince! J'attends mon tour, patiemment lol Pommekitty, je connais pas trop le coin de St Dié, personnellement, je n'aime pas trop. Du côté de Remiremont, tu préféreras peut-être, je te ferai visiter ! En tout cas tu seras la bienvenue pour faire une balade à cheval dans mes coins ! |
Par boby : le 21/07/08 à 17:21:28
Dire merci | laprince --- je pense que c'est havanne quand elle est rentré du travail avec shura |
Par laprincedu88 : le 21/07/08 à 18:25:56
Dire merci | Ah oui c'est surement elle alors! Bin elle est toute mignone aussi! Les tiens aussi vraiment! Ca y est je ne suis plus une "broussaille" lol je suis de retour au bercail |
Par boby : le 21/07/08 à 22:22:38
Dire merci | je t'ai vu laprince dimanche a bru je suis passé en voiture avec une copine (celle qui a le poulain) dans une voiture blanche , ton copain avait un toutou je crois bien tu trainais dehors encore |
Par laprincedu88 : le 21/07/08 à 22:39:17
Dire merci | Ah oui fort probable nous somme allés promener le chien ^^ Mais je t'ai pas vue par contre Bah ouhai j'trainais dehors faut bien hihi Mais ça caillait ce week end, dommage... |
Par boby : le 21/07/08 à 22:41:25
Dire merci | tu regardais les fourmis par terre c'est l'alaska ici en ce moment |
Par laprincedu88 : le 21/07/08 à 22:53:58
Dire merci | Oh bah dit donc il ne devait pas y en avoir beaucoup par ce temps ouhai... Je voulais monter Indra en rentrant à 6h..bah j'ai abandonné l'idée..trop froid J'espère que demain sera mieux car j'aimerais la faire bosser un peu ma grosse tout de même!! |
Par boby : le 21/07/08 à 22:55:48
Dire merci | au boulot Indra faut perdre tout ça!!! on va les isoler avec hippie pour les mettre au regime |
Par laprincedu88 : le 21/07/08 à 23:06:49
Dire merci | Oui il faut perdre tout ça malheureusement je crois que je n'y arriverai jamais, surtout si elle ne répond plus aux aides c'est plus dure..enfin on va se débrouiller..je sais que c'est ma faute de ne pas l'avoir assez travaillée.. Oh bah j'suis sure que Hippie sera devenue maigre qu'Indra aura encore toute sa couenne... Il faudra quand même que je te la présente si un coup tu as du temps à perdre dans les coins de Charmes.. |
Par boby : le 22/07/08 à 16:51:15
Dire merci | les midis j'ai 1h30 de pose |
Par laprincedu88 : le 22/07/08 à 17:12:49
Dire merci | Arf vi! 1h30 ça passe encore vite souvent, quand j'étais en stage il y a quelques semaines c'est ce que j'avais. Mais bon ya pas de soucis si t'veux passer |
Par laprincedu88 : le 22/07/08 à 18:44:18
Dire merci | Voici ma doudoune today!! |
Par jess : le 22/07/08 à 23:28:57
Dire merci | coucou lutine! contente d'avoir de tes news? comment vont tes 2 loustics? sinon j'espère aussi qu'on aura bientot l'occasion de se rencontrer laprince => je v piquer la crinière a ta miss simpa la photo de vous 2 euh sinon, j'ai des tofs de Nunu, Neb et de Jessee au LR (elle a été adorable :ange je vous met ça quand j'aurais un ptit peu de tps |
Par orlygirl : le 23/07/08 à 08:26:05
Dire merci | ouh ba dis donc j' |
Par orlygirl : le 23/07/08 à 08:27:04
Dire merci | désole beug Je disais donc que j'avais loupé des sacrés trucs ici mais que j'avais loupé aussi laprince ... vous auriez pu prévenir quand meme |
Par laprincedu88 : le 23/07/08 à 09:22:26
Dire merci | jess, mdr oui je t'en prête un peu si tu veux la sienne est vraiment bien fournie!! T'inquiète pas orlygirl, je repasserai |
Par lutine88 : le 23/07/08 à 19:13:31
Dire merci | J'ai un petit quelque chose pour vous les amies ! En exclusivité les premières levades d'Heidi devant ma mère admirative mdr ! Lien Si quelqu'un pouvait me la mettre en direct c'est avec plaisir ! Les photos arriveront ce soir je pense ! |
Par jess : le 23/07/08 à 19:54:31
Dire merci | orly => a ben comme je t'ai dis, c'était décidé sur le tas lol! hey pas mal Heidi; c'est un peu brouillon mais ça va vnir, elle a du punch dis donc |
Par shura : le 23/07/08 à 20:24:03
Dire merci | lutine=> c'est un bo début....!! Elle est trop trop belle heidi!! Orly => alors comment s'est passé ton stage ? Prince => bhen, y a pas que des mouches chez nous sa me rassure... |
Par lutine88 : le 23/07/08 à 20:34:50
Dire merci | Exact, va falloir travailler ! Elle est impatiente comme tout donc s'énerve très vite... Sacrée poupoune qui s'est encore barré ce matin, le temps pr la mono d'arriver elle était de nouveau dans le parc |
Par orlygirl : le 23/07/08 à 21:03:06
Dire merci | shura -> En gros mon stage s'est bien passé, les gens ont été super sympa ... mais c'est vrai qu'on a beaucoup sauté ce qui ma un peu dérangé ... mais sinon tout c'est bien passé |
Par laprincedu88 : le 23/07/08 à 21:08:25
Dire merci | Arf oui ces satanées mouches sont là quoi qu'il arrive... Aujourd'hui Indra a encore troué son flymask, sous mes yeux juste avant que je lui enlève à croire qu'elle fait exprès... C'est cool ce que tu commences à faire lutine88! Ce matin nous avons sauté. Elle m'a pété plein de 'barres' ma mère va me zigouiller... Quelques photos: Avec bien sure une position très très à chier je n'ai plus fait de saut depuis que j'ai quitté le club. C'est la deuxième fois depuis plusieurs années que je resaute avec Indra et on a jamais sauté bien haut Mais là ça va on voit qu'elle a envie quand même et le principal pour moi aujourd'hui était qu'elle ne dérobe pas |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous