Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par shura : le 05/09/08 à 21:42:57
Dire merci | elle a du bo crin rafal.. comparer a certain chevaux.. |
Par boby : le 05/09/08 à 21:43:21
Dire merci | les fous comme tu dis oui faut etre fou c'est quiqui va avoir la honte avec Neboulette |
Par shura : le 05/09/08 à 21:46:02
Dire merci | boby => s'est pas moi qui l'ai dit.. mais je l'ai pensé tres tres fort.. dommage je verrai pas le desastre de mes vrai yeux.... Quoi je suis pas gentil????????? Maintenant obliger de poster photo jess=> arf... pr noche... et donc il on rien pu faire a l'operation... mais si s'est un lymphone sa s'enleve aussi non?! je croise pr toi que se soit une infection qui va vite partir ... |
Par jess : le 05/09/08 à 21:48:13
Dire merci | oui pauvre Notché... nan trop gros pour etre enlevé... enfin, je vais la soigner en calin cette petite puce si on peut rien faire... |
Par boby : le 05/09/08 à 21:51:34
Dire merci | oui ben rafale et son crin , elle se gratte et ça m'enerve bon shura comme t'es gentille t'as le droit de voir un mamouth croisé cheval sisi ça existe et en plus là il va a la plage t'as jamais vu ça de ta vie je suis sure vous remarquerez que partout ou elle se trouve , elle mange |
Par jess : le 05/09/08 à 21:53:54
Dire merci | roo la youp t'es meme pas allée te baigner? en tt cas ça fait plaisir de ma voir en forme |
Par boby : le 05/09/08 à 21:55:17
Dire merci | j'ai juste fait un petit tour dessus au debut et apres j'ai liberer le phoque qui vie en elle le probleme c'est que dans l'eau avec l'apn ça crain |
Par jess : le 05/09/08 à 21:57:02
Dire merci | c'est dangereux pour l'APN si la tienne est une loutre, moi j'ai déguisé la mienne en pélican |
Par shura : le 05/09/08 à 21:59:50
Dire merci | boby=> mais je suis mdr.. devant ton mamouth.. les préhistoriens on totalement faux.. il existe encore.. juste chez toi.. mdr Et en voyant tes photos je pensais a la meme chose que ta ecris a la fin: "mais elle bouffe tjs.. meme dans l'eau elle trouve de la belle herbe " L'apn dans l'eau s'et vrai que s'est pas térrible térrible jess=> oui plein de calin et encore un ptit |
Par jess : le 06/09/08 à 08:55:26
Dire merci | bon la ptite va un peu mieux ce matin |
Par boby : le 06/09/08 à 09:03:34
Dire merci | cool elle sait que je vais venir la voir c'est pour ça bon c'est un tamps à télécharger des photos ça |
Par jess : le 06/09/08 à 09:12:54
Dire merci | bon normalement rdv véto vendredi matin pour ma belette. me reste a confirmer lundi vu que j'ai loupé l'appel |
Par boby : le 06/09/08 à 09:14:28
Dire merci | ben tu peux pas rappeler ce matin ? |
Par jess : le 06/09/08 à 09:36:11
Dire merci | nan il m'a dit de confirmer debut de semaine |
Par boby : le 06/09/08 à 11:15:38
Dire merci | qu'est ce que ça telecharge bien la suite des photos non non elle se leve pas , elle change de coté je sais pas si j'ai le droit mais moi je suis folle de son corps hippie qui montre ses belles dents l'arrivée de Nebneb et la deception , meme pas un petit galop rafale en admiration devant la queue de neb "m'en fou ma moman elle aime que moi " |
Par boby : le 06/09/08 à 11:16:15
Dire merci | moi aussi j'ai un espagnole d'abord et la ballade de raf la semaine derniere on a encore échoué c'ets pas cette fois si qu'elle ira dans l'eau tete de mule spéciale dédicace pour jess non j'irais pas dans l'eau !!! c'ets mieux la maman regarde les belles fleurs (remarquer le nez de raf quand elle a decider de pas écouter ) |
Par laprincedu88 : le 06/09/08 à 12:55:17
Dire merci | Trop belles photos!!!! Rafale est trop belle, et les photos dans l'eau avec ta grosse sont sublimes elles aussi!! J'aimerais beaucoup qu'Indra s'amuse comme ça dans l'eau! Je connais ça l'arrivée d'un cheval sans petites ruades! Quoi que Indra et sa copine ont un peu courru car l'autre demoiselle a peur d'Indra et Indra la suivait donc bon pas le choix, il fallait courrir lol |
Par boby : le 06/09/08 à 12:56:26
Dire merci | merci laprince là je crois que neb a meme pas vu que y'avait 2 autres chevaux |
Par laprincedu88 : le 06/09/08 à 17:29:01
Dire merci | Mdr oh bah elle est pas énergique c'est tout ^^ Comment se fait-il que ce soit toi qui l'ai maintenant? |
Par shura : le 06/09/08 à 19:51:10
Dire merci | elle va toujours pas dans l'eau la raf?! t'es deja allez avec un cheval qui y allait?! |
Par jess : le 06/09/08 à 21:41:45
Dire merci | laprince => ^pas de rivière près de chez toi? boby => elle est trop forte ta RAF j'espère que ça lui passera et que tu pourra bientot gouter au bain a cheval avec elle j'adore sa tete de mule !^ sinon .... demain : les kinders font du trec ça va etre beau |
Par jess : le 06/09/08 à 21:46:04
Dire merci | et un ptit avant gout de la prochaine série de photo de ma belette |
Par laprincedu88 : le 06/09/08 à 22:42:54
Dire merci | Si si j'ai une rivière, j'y vais avec Indra mais disons que l'eau n'est pas vraiment l'élément qu'elle préfère!! Elle y va car je veux qu'elle y aille et ça va de mieux en mieux à chaque fois, mais c'est pas encore de son plein gré!! Bon trec demain alors! Vous faites ça avec quoi et qui?? Belle photo de Mélo Bzoox. |
Par boby : le 07/09/08 à 21:21:43
Dire merci | vive nous vive les kinders aux trec |
Par jess : le 07/09/08 à 21:56:23
Dire merci | laprince => roo c dommage faut lui expliquer que l'eau c'est marrant pour le trec, je laisse les autres t'expliquer, je passe en coup de vent (décolage tot demain mat ) sinon je plussoit boby |
Par kim88 : le 08/09/08 à 14:20:18
Dire merci | Kikoo kikoo Un passage avant la reprise des cours jess---> c'est dingue ils paraissent tous beaux sur les photos, mais quand on les connais en vrai on sait que c'est de la vermine Les photos de mélo couchée sont belles, normal hein y avait des beaux modèles Aller moi je veux les tofs de mélo la mouette lutine ---> j'aime beaucoup les photos en ballades, ça donne envie boby---> elle est belle la youp dans l'eau, surtout que son bidon est caché des fois, alors elle fait fine Sinon pour le TREC je suis contente de mon dadou ^^, pour une fois que je fais quelque chose avec lui, il était un traumatisé mais c'est bien comporté. C'est mieux que le CSO dans le sens où on profite d'avantage de son cheval et qu'on est pas là pour un tour de 2min chrono. En ce qui me concerne on a fini 5ème en individuel (bon c'était une initiation hein lol), meêm si le matin on c'est plus laisser guider qu'autre chose sur le POR lol. Au PTV on a fait la majorité au trot, parce qu'il regardait trop pour tout faire au galop, mais il ne c'est pas arrêté, et est bien rester derrière pour la partie en main Juste dommage qu'il ai laisser trainer un postérieur dans le 2ème tournant de la maniabilité, mais c'est un grand dada . Et l'équipe des kinder a fini 1ère sur 6 , vous y croyez vous ? c'est pas grâce à moi lol. J'espère qu'on pourra se faire une tite E2 un jour. |
Par kim88 : le 08/09/08 à 14:23:22
Dire merci | Laprince ---> on est 7 en tout à avoir ramener nos ptites fesses au trec christelle et cécile les deux filles qui nous ont porposé de faire ce trec et qui l'avait déjà fait l'année dernière. Boby avec nèb Orly avec son dada quenji Jess avec jess et son frère avec sa juju Et moi avec nuage Voilou |
Par laprincedu88 : le 08/09/08 à 15:03:35
Dire merci | D'accord! Bah je suis fière de vous et vos dadoux alors! C'est super comme résultat, et surtout ça fait passer de bons moments. J'aimerais m'y essayer un jour mais je pense qu'il y a trop de contraintes pour que j'y arrive avec Indra. Voici quelques photos faites à l'instant de mes portes de boxes qui sont finies et posées. Elles ne sont pas tout à fait comme elles auraient du être mais bon ça me va amplement Portes de boxes finies et posées - 08.09.2008 Portes de boxe finies et posées 2 - 08.09.2008 Indra et Hoxha, dans l'autre pré - 08.09.2008 Indra, Hoxha et mon grand-père - 08.09.2008 |
Par boby : le 08/09/08 à 17:29:31
Dire merci | kim oubli de dire qu'on a grillé toutes les premiere place sauf la 4 eme |
Par Loustix : le 08/09/08 à 17:33:34
Dire merci | Superbe ta photo jess ! |
Par shura : le 11/09/08 à 10:41:35
Dire merci | vous savez quoi... je suis rentré a l'école... et mon emploi du temps est horrible Sa commence deja bien... cour de 10h annulé Et j'ai fait un cour a 8h qui est dure pour moi de comprendre.. car s'etait l'anatomie du cerveau... je savais meme pas que j'en avais un |
Par jess : le 11/09/08 à 20:28:08
Dire merci | waouuuuuu j'ai plein de truc a dire (on s'en fou ) et accessoirement des photos a mettre . sinon laprince => chapeau pour les portes de box ! sa rend super en plus. sinon tu sais pour le trec, un ptit entrainement et ça roule si je les fait avec jess, tout le monde peu le faire et merci Loustix sinon, pour reparler du trec, boby et kim on bien résumé la situation, meme si c'était une initiation, on a assuré donc pour ma part, je suis très fière de ma jessee bon sur le POR, un peu comm Kim on se laisse promener, mais elle a bien suivit. Nickel en terrain inconnu, ça faisait 2 3 ans qu'elle avait pas quitté la maison, impécable pour les allures ben, le gallop, super petit gallop, mais rupture de cadence, comme je m'en doutait elle a eu peur de la madame a l'arriver. normal, je m'y attendais mais bon et pour le pas, plutot pas mal j'ai trouvé. mais je peux pas me faire une idée, je pense qu'ilsse sont plantés dans les notes d'allures et sinon pour le PTV : extra ! meme pas peur de la grosse haie, alors que je m'attendais a un pile connaissant la bestiole/. ben nan nickel. idem a aucun moment elle n'a cherché a prendre la main, bref tout ses vices sont disparu |
Par laprincedu88 : le 11/09/08 à 21:14:10
Dire merci | Merci jess!! OH c'est super que ça se soit bien passé encore une fois, ça me donne envie lol de lire ce que vous avez fait! Mais je ne sais même pas me servir d'une bousole, alors on ne serait pas arrivées..mdr En plus Indra est sacrément lente, aujourd'hui c'était une catastrophe, ça allait mieux, mais là ça ne devait pas être son jour! |
Par boby : le 11/09/08 à 21:52:50
Dire merci | laprince --- non mais on avait pas de boussole tu sais jess--- "mais elle a bien suivit", ptdr t'as raison c'ets déjà bien grande nouvelle , hier ma crevette a marché sur une bache et attention spécial dédicace pour jess : sans faire la mule , t'y crois toi en 5 min elle marchait dessus , bon pas forcement rassuré mais elle suivait sa zhumaine |
Par jess : le 11/09/08 à 22:05:25
Dire merci | de rien laprince tu sais ça vaut le coup de tester et franchement, on a vu de ses trucs aussi donc avec ta Indra, je suis sur que vous pourriez faire qq ch de pas mal boby => elle progresse ta sacrée mule la prochaine fois dans le van, hop nickel |
Par boby : le 11/09/08 à 22:10:54
Dire merci | jess------- oui c'ets ça hop nickel shura ---- j'ai vais dans l'eau avec hippie , c'ets un phoque des vosges elle t'as deja vu un phoque des vosges ? |
Par jess : le 11/09/08 à 22:39:38
Dire merci | phoque des vosges bon sinon, il nous faut un peu de zonde, ma belette voit le veto demain.... et e,n prime 3 ptites photos, la suite plus tard lol |
Par shura : le 11/09/08 à 22:44:20
Dire merci | boby=> apres le mamouth s'est le phoque ... mais t'a une jument multifonction.. aspirateur aussi?! lave linge? et pour repondre a ta question : "non je ne connais pas le mamouthh.. mais vu les photos du haut.. je pense bien deviner.. s'est immonde ) Autrement.. ma question était mal posé.. s'etait pas est ce que toi t'etais parti avec un cheval dans l'eau. mais s'etait est ce que rafal était parti en balade avec un cheval qui était dans l'eau alors qu'elle ne voulais pas y rentrer.. je sais parfois je m'éxprime mal |
Par shura : le 11/09/08 à 22:45:31
Dire merci | jess => elle est vraiment magnigique et bien sure |
Par boby : le 12/09/08 à 18:36:15
Dire merci | shura ---- ah oki , oui oui elle a deja vu les autres aller dans l'eau mais elle c'ets une chochotte elle trempe juste 1cm de sabot |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous