Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par shura3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par jess : le 12/10/08 à 21:02:25
Dire merci | quelques photos de ma belette, qui doivent dater d'il y a 2 semaines elle était parfaite (comme d'hab :ange celle là, elle me fait tripper mais en fait, tout a commencé par une séance à pied et surtout tout a commencé par la mort de ma batine demande de couché et vu que la dernière séance en la matière elle me les a donné sans se rouler, je redemande pareil raté intervention du "non" mélo chiz et la petit cheval, ma envoyé promener ben elle est ou la badine morte et entérée et le résultat après fière de sa connerie? |
Par shura : le 12/10/08 à 21:09:39
Dire merci | moi je dis bravo au photographe.... non mais elle est belle ta mélo.. pauvre badine.. elle me fait triper celle avec boby |
Par jess : le 12/10/08 à 21:12:29
Dire merci | allez, redevenons sérieux 2 min le PE, bien acquis a pied. ça vient monté réverrence et re couché |
Par kim88 : le 12/10/08 à 21:13:45
Dire merci | ohhhhhhhhhh mélo dit : "j'ai testé pour vous, cotton tige géant" |
Par kim88 : le 12/10/08 à 21:16:19
Dire merci | Mais ptdr !!!!!!!!!!!!!! mélody qui fait un kung fu sur la badine ... Tu devrais déposer un brevet sur les badines articulées |
Par kim88 : le 12/10/08 à 21:19:15
Dire merci | Ah nan Cici moa j'ai pas de photos potables, parce que Nunu et moi on fait .... RIEN , bah oui c'est la discipline où on est les plus doué Mais nan , c'est pas les photographes qui sont pas doués, c'est miwa qui bouge trop |
Par jess : le 12/10/08 à 21:25:59
Dire merci | finalement, je n'avais pas prévu de monter... mais... pas résisté debut de cession epaule en dedans son super galop petit trot, pas top le confort jambette reculé, elle a pas fait, d'habitude pour amorcer le mouvement je "tire" un peu sur la crinière... mais la c'est mort cabré |
Par jess : le 12/10/08 à 21:29:32
Dire merci | hummm superbe photo pixélisée bref ouais nan mais le coup de la batine, j'étais ptdr pauvre badine cici => ils abusent tes photographes heureusement que j'ai des amies dévouées kim => les escuses pour les non photos de Nu, ben elles sont pourrie shu => mici, moi aussi cette tof me fait marrer |
Par lutine88 : le 13/10/08 à 13:55:23
Dire merci | Cici, super boulot avec ta Miwa (me souviens plus si déjà posté...) Elle est drôlement jolie au travail Jess, j'arrive, j'arrive. Mélody est tjs aussi belle même avec la crinière rasée, tu lui a tondu pour qu'elle repousse mieux ou pour la mettre en brosse ? Ou sur un coup de tête ? En tout cas ça lui donne du charme. Bon j'ai enfin mise les photos sur mon blog, je préviens sur le cross, j'en ai une seule lol Et plus sur le SO. Alors avant tout, pour visualiser quand même l'évolution de sa posture, en mars 2006, c'était plutôt ça: Allez c'est parti, le dressage, le matin à 7h55 précise, dans le brouillard et le froid! Donc, 25% de pénalités et une première place. Ensuite l'obstacle, le midi: sans faute. J'ai eu du mal à suivre les sauts alors qu'à la détente ça allait bien et j'ai fait une grosse faute de main sur le 8 qu'il m'a gentiment pardonné. (suite) Message édité le 13/10/08 à 13:57 |
Par lutine88 : le 13/10/08 à 13:52:54
Dire merci | (suite) Détente: Je ne sais pas ce que je regardais comme ça... Il avait une peur bleue de la sono. Pratique pour se présenter ! Il a d'ailleurs failli déposer sa seconde cavalière hihi. Le numéro 1, niveau hauteur, pour lui, c'était les sabots dans les naseaux lol Le 2 Le 3 Le 4 Le 6 Et le 10 ! Et enfin, la détente du cross, l'adrénaline commençait à monter... Et le souvenir du 1 après un refus Voilà voilà! |
Par laprincedu88 : le 13/10/08 à 19:50:51
Dire merci | Ouhhh bah ici aussi il y a eu de l'animation! Belles photos lutine88, même si je n'y connais absolument rien en saut faut pas m'en vouloir! Et puis, première place, Bravo!! jess, ta loute toujours aussi superbe! Même si elle ne fait pas toujours ce que tu lui demandes, on peut pas résister, elle est trop craquante!! J'ai quelques soucis avec Indra en ce moment! Dans un endroit où on galope tout le temps, elle veut partir plein cul et galope de travers. Je la remet au pas. Rien à faire ça recommence de plus belle je ne comprend pas, elle ne m'a jamais fait ça J'espère qu'elle n'a pas mal quelque part, mais là on dirait plutôt qu'elle a envie de faire nimporte quoi... Encore tout à l'heure, et j'ai beau tiré comme une malade sur son pelham, mademoiselle ne sent rien et puis je n'ai pas envie de lui faire mal non plus...donc je me calme...je sais que c'est pas la bonne solution mais là j'vois pas... Et dire qu'il y a quelques semaines je me disais que j'essayerais bien de la monter sans mors Sinon nous avons fait une petite balade hier. Super soleil, une douceur appréciable vu la saison...j'étais en tee-shirt! Quelques photos: |
Par cici : le 13/10/08 à 20:51:59
Dire merci | haha jess on va faire un clan des chevauxsanscrinière ca sera un club très, très fermé j'adore le massacre de la badine purée si miwa avait fait ça, au prix où je les ai payées, jlaurai envoyée à la boucherie et la photo avec boby qui s'incruste, trop mdr, on se demande bien qui a pu prendre cette photo bon ben chez moi pas grand chose de new, moitié bon, moitié mauvais! |
Par lutine88 : le 13/10/08 à 21:03:30
Dire merci | Laprince, 1ère place, pas vraiment, on a été éliminé sur le cross |
Par laprincedu88 : le 13/10/08 à 21:15:38
Dire merci | Ohh zut pardon!! J'imagine que ça doit déçevoir, mais moi j'aimerais déjà pouvoir être capable de faire ça |
Par boby : le 13/10/08 à 21:53:45
Dire merci | ptdr je suis trop canon jess t'as pauvre badine heureusement qu'elle m'a pas traité de la meme façon |
Par jess : le 13/10/08 à 21:56:55
Dire merci | lutine => pour Mélody, ça fesait 6 mois que je me tatait lol rien que ça ! depuis que j'ai fait nuage en fait. à la base, je l'ai fait pour que ça repousse plus fourni, j'adorerais qu'elle est une belle crinière avec du crin. elle poussait bien, mais guère épaisse du coup la je vais aviser, mais je sens qu'il va falloir que je lutte pour pas la laisser en brosse car une fois que ça aura repoussé encore un peu plus, je pense que ça lui ira super, ç collera à son caractère enfin, je verrais en fonction si elle me fait de l'epaisseur ou pas mais j'avoue que j'aime bien comment ça lui va lol. sinon pour Minos, il a l'air polivalent comme tout comme petit cheval. il était vraiment les oreilles au plafond avant bravo pour votre dress et le cso, le cross c'est pas évident avec tout les chevaux je pense. puis si c'était une première la mienne se serait éclatée en fait. ça fait bizar de voir le terrain de remiremont en photo. laprince => merci pour ma belette oui en fait, je me demande vraiment des fois si elle comprend pas ou si elle le fait expré. elle adore m'envoyer balader, genre je v la chercher au pré, elle me laisse approcher, une caresse, je sors le licol et elle se casse et redescend m'attendre au box c'est un demon mais en fait, ça fait son charme. pour Indra, c'est toujours à un endroit précis ou pas? par exemple dans le meme champs ou dans le meme endroit du champ? j'ai relu en fait, c'est toujours au meme endroit. pour moi c'est pas une douleur, clairement elle anticipe si tu galoppe souvent l'endroit là et que ça lui plait, y'en faut pas plus pour quelle cherche a te prendre la main. essaye de ne plus le faire au galop pour le moment, de l'occuper qu'elle ni pense pas et te décontracter que tu n'anticipe pas non plus en fait... enfin, ça c'est plutot assez chient à résoudre, j'avais le soucis avec jessee. bon d'ailleurs le problème est toujours un peu la mais maintenant, elle prend plus la main, elle chauffe sur place lol. ou alors si tu ne galope que dans un sens, tester le chemin dans l'autre sens? sinon, elle a encore perdu ta miss nan? elle s'est stabilisée? c'est marrant, elle ressemble pas mal a sa copine ! cici => ouais le coup de la badine en fait sur le coup ça m'a fait super chier puis après quand j'ai demandé le PE avec la badine tordue j'étais expdr. pour le club des sans crinière ok, mais je te promet pas que melo va rester dedans mdr. si elle a une magnifique crinière (c'est bo de rever ) je lui laisse. mais je vais devoir lutter pour pas lui laisser en iroquois, car je suis sur que ça va lui aller super. bref, encore un dileme |
Par cici : le 13/10/08 à 22:03:01
Dire merci | ben si la brosse à chiotte (comme jdis toujours à miwa, la pauvre elle complexe mtnt ) c'est moche quand tu laisses pousser, mais si ses crins sont pas aussi beaux et fournis que tu l'espérais et qu'au final tu veux lui remettre en brosse, faudra à nouveau tout raser |
Par jess : le 13/10/08 à 22:05:17
Dire merci | boby => ouais mais ma badine quoi pour Mélody t'a du bol, tu vas etre sa marraine vu que de toute façon personne ne l'aime ta soeur elle est michante d'abord |
Par boby : le 13/10/08 à 22:06:09
Dire merci | et bientot une autre sans criniere la pauvre laprince ----je rejoin jess pour ton probleme . j'ai un peu le meme avec hippie sauf que elle reste gerable parce qu'elle a une bonne bouche , elle pietine sur place en general , mais c'est chient |
Par boby : le 13/10/08 à 22:08:13
Dire merci | ah mais moi ze l'aime melo elle m'a encore envoyé a l'hopital non mais j'adore comme elle repond au jambe (juste comme il faut) et comme elle s'arrete bien aussi , quel bonheur |
Par jess : le 13/10/08 à 22:12:24
Dire merci | boby => je t'aime enfin quelqu'un qui veut bien croire qu'elle est parfaite bientot une chauve alors? |
Par boby : le 13/10/08 à 22:17:36
Dire merci | oui bientot une chauve tadammmmmm!!! suspense supense E.T va débarquer |
Par jess : le 13/10/08 à 22:20:06
Dire merci | pitié, ayé une pensée pour moi, je veux pas mourrir |
Par Flo57 : le 14/10/08 à 16:20:34
Dire merci | J'avais loupé la suite tiens. Cici, même pas peur, moi aussi j'ai les photos et j'assume complètement . C'est même pas moi qui suis tombée, c'est la selle qu'a tourné d'abord! Na! Et la partie "je suis toute seule et abandonnée", ben les gens s'invitent pas tous seuls chez toi, faut ptet leur proposer (message subliminal ... mdr). |
Par laprincedu88 : le 14/10/08 à 18:53:32
Dire merci | Bon bah je vais essayer de résoudre le problème! En fait c'est le bord d'une route, une grande ligne droite, je galope presque à chaque fois.. On l'a déjà fait juste au trot aussi. Mais j'ai déjà entendu dire que c'était pas bon du tout de les faire tout le temps galoper au même endroit, car justement après ils reconnaissent etc..et j'étais presque sure qu'Indra est dans ce cas précis, mais bon on a toujours peur de leur faire du mal... Quand je me met sur la route elle chauffe moins, donc pour les fois suivantes je resterai sur la route, puis après dans l'herbe. Mais j'aimerais résoudre son problème de bouche dure! On m'a dit de lui mettre un mors plus doux, pensez-vous que ça peut être une solution?? Sinon les deux loutes se ressemblent un peu car elles ont le même papa en fait et leur mamans sont soeurs. Mais quand on les regarde de près elles sont super différentes! Pas le même gabarit du tout Alors sur le forum Fjord on m'a aussi demandé si elle avait maigri. Je ne sais pas trop, moi j'avais l'impression qu'elle avait gonflé..il faudrait que je la mesure toutes les semaines lol! |
Par boby : le 15/10/08 à 18:50:56
Dire merci | On m'a dit de lui mettre un mors plus doux, effectivement tu serais peut etre agréablement surprise je montait hippie en goyo y'a peu et l'autre jours j'avais le mors aiguille droit en résine de pret , j'ai donc mis celui ci , et par miracle j'ai un cheval qui cède plus facilement et qui m'arrache moins les bras plusieurs fois j'ai monté hippie en licol et pareil c'est les seul fois ou je maitrise vraiment son allures au galop et ou elle fait pas n'importe quoi et je précise qu'elle n'a aucun probleme de dentition puisqu'elle est suivi elle sera peut etre pas pire avec un mors plus doux , donc c'est tout bénéf pour elle rafale est bien mieux pour le moment en side pull qu'avec un mors grande nouvelle mais tout le monde s'en fou rafounette m'a fait son premier pas espagnol à pieds aujourd hui |
Par laprincedu88 : le 15/10/08 à 20:10:09
Dire merci | Oh c'est chouette pour Raf!! Bah oui mais tu vois en mors je ne m'y connais pas trop en fait, pis du fait que j'suis plus encadrée (club) et que je manque de connaissances, même en cherchant un peu partout j'ai toujours peur de faire mal... Et comme elle répond pas très bien aux jambes j'me dit que je risque de ne plus controler du tout... |
Par Loustix : le 15/10/08 à 20:23:28
Dire merci | jess : toujours aussi fan de ton boulot ave cta puce ! Elle est magnifique sur ces photos, et quelle complicité ! Et quelle coquine ! lutine : sympa le parcours ! |
Par kim88 : le 16/10/08 à 20:18:38
Dire merci | lutine ---< bravo malgré l'élimination c'est djà pas mal Loustix ---> coquine le mot est très très faible laprince ---> tu nous tiens au courant Bon sinon quelques photos du gros, rien d'exceptionnel, mais j'espère pouvoir bientot refaire une vidéo... enfin si la technologie ne me faisait pas des misères ça serait djà fait :'( Juste une photo de piti Pan en introduction D'abord on échauffe la bête au trot Là il comprend pas qu'il doit galopper crinière au vent |
Par kim88 : le 16/10/08 à 20:23:34
Dire merci | Et voilou !! Crinière au vent quoi Pu besoin de moi pour travailler Tous tarés |
Par kim88 : le 16/10/08 à 20:27:21
Dire merci | Celle là je la mets quand même, parce que je suis trop dèg qu'elle soit floue, ça représente bien son snobage magistral A la sortie d'un rayon de soleil Nan il n'a pas blanchi c'est un effet d'optique |
Par kim88 : le 16/10/08 à 20:30:43
Dire merci | Ma préférée (à noter que les piquets blancs derrières, représentent tout à fait son esprit tordu ) Elle aurait pu être belle Et voilà, la lune qui se lève déjà à 19h15 |
Par kim88 : le 16/10/08 à 20:31:59
Dire merci | Pff ça change de page quand je poste les photos |
Par laprincedu88 : le 16/10/08 à 21:17:23
Dire merci | Lol et oui pas de chance pour la page!! En tout cas ton nunu est toujours aussi magnifique j'suis love!! |
Par cici : le 16/10/08 à 21:51:02
Dire merci | haaaaaaaaaaaaaan t'es trop sexy quand tu te mets à courir ma maudette Ca y est, l'Homme de ma VIE peut se refaire un effet "L'Oréal, Parce que Che le Fo Bien" il a bien blanchit ( ) ça fait un beau contraste avec sa crinière encore plus ou moins noire disons, plus foncée que le reste ... dis moi, je rêve ou raf essaye d'imiter nuage et melo? c'est un vrai virus le rasage de crinière chez les vosgiennes |
Par jess : le 16/10/08 à 22:46:25
Dire merci | laprince => oki, tient nous au courant loustix => merci mais y'a pas vraiment de quoi en fait, j'essaye juste de m'adapter au mieux a son caractère. c'est vraiment ça en fait. elle est tellement bizard mais j'adore et coquine, oui le mot lui va bien mais il manque encore de "force" kim => ptdr la bouille de pan. je l'adore cte bestiole et le nunu, ça pousse ça pousse sa crinière bon vu que tu fais des photos floues, je viendrais t'en faire des pas floue pendant les vacs j'aime bcp celle au gallop avec sa crinière de punk! |
Par boby : le 17/10/08 à 18:15:56
Dire merci | pourquoi cici? tu vois pu la criniere de raf elle l'a encore ... .... pour l'instant |
Par shura : le 17/10/08 à 18:44:04
Dire merci | mdr boby on dirai la voix dans : secret story!! ( je sais j'ai des references de merdes...) kim => bizard je trouve qu'il a maigri non?! chiz! autrement des photos de van', que j'ai prise avec mon portable ....: [img] |
Par shura : le 17/10/08 à 18:44:05
Dire merci | mdr boby on dirai la voix dans : secret story!! ( je sais j'ai des references de merdes...) kim => bizard je trouve qu'il a maigri non?! chiz! autrement des photos de van', que j'ai prise avec mon portable ....: [img] |
Par shura : le 17/10/08 à 19:02:18
Dire merci | alors doublons! et j'ai meme pas terminer mon message! Et oui elle a les oreilles en avant j'aime bien la photo là... meme un peu flou j'adore celle ci... trop belle et le bonheur au parc... monté quand il fait beau.... quand le soleil nous réchauffe.. sa fait du bien... surtout apres une semaine a nancy...genial.... Message édité le 17/10/08 à 19:03 |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous