Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par lutine88 : le 22/11/08 à 21:26:46
Dire merci | Si ! A gros flocons depuis cet après- midi, hier soir ça commençait mais ce matin il n'y avait pas grand chose... Par contre, là ça blanchit ! Ce matin, Sieg était sacrément en forme : Et l'après-midi: Mr Minos après une petite séance d'obstacle qui avait pour but de nous remettre en confiance tous les deux... Sieg avant de rentrer pour la nuit |
Par soho2006 : le 22/11/08 à 22:48:19
Dire merci | coucou je ne suis pas vosgienne mais je suis juste a coté !! et j'ivais souvent dans les Vosges et surtout la ferme du Bignovre entouré de verdures [videos][/videos] |
Par soho2006 : le 22/11/08 à 22:50:13
Dire merci | [videos]890[/videos] |
Par laprincedu88 : le 23/11/08 à 14:05:04
Dire merci | Oui question bonheur ça peut aller ^^ la selle est bien reste juste les petits soucis de traces de transpiration... Sinon si ici on a un peu de neige mais pas grand chose...par contre ça caille |
Par Pommekitty : le 23/11/08 à 17:38:45
Dire merci | Oui, ça caille! J'ai allumé le chauffage du coup car j'ai l'impression qu'il ne va pas faire plus de 2/3°C de toute la semaine! Lutine, c'est rigolo mais Sieg n'a pas vraiment une bouille de papi. Il a des yeux encore jeunes. Tu m'étonnes qu'il pète la forme! C'est pas une fripouille cachée celui-là par hasard? Bienvenue Soho |
Par soho2006 : le 23/11/08 à 18:00:50
Dire merci | merci, ba en Meurthe et Moselle, ca caille aussi 2 degrés et il neige! mais la neige ne tiens pas et il y a beaucoup de vent!! |
Par boby : le 23/11/08 à 18:06:29
Dire merci | Oui, ça caille! J'ai allumé le chauffage du coup car j'ai l'impression qu'il ne va pas faire plus de 2/3°C de toute la semaine! ne t'y attend pas avant fin mars |
Par Loustix : le 25/11/08 à 06:44:25
Dire merci | Mais les paysages de neige que vous avez ! |
Par shura : le 08/12/08 à 19:02:41
Dire merci | bon bhen, j'ai fait un ptit montage sur : miss havanne.... Lien enfin vu le monde qu'y a en se moment sur le poste elle va passer au oubliette mdr!! mais bon, je l'a met quand meme en ligne |
Par jess : le 09/12/08 à 15:52:59
Dire merci | j'avoue que pour ma part je n'ai plus trop trop le temps de passer sur le forum je dirais même plus du tt. je lis les posts qui m'insteresse vite fait et je ne prend pas le tps de répondre. Pommekitty => j'espère que ton Cody aprécie la neige et se plait dans les vosges vous avez encore de la neige la haut? lutine => et toi, la neige est restée ? comment vont tes loulous? soho => bienvenue sur le post ! je ne connais pas comme écurie laprince => comment va Indra? et pour la selle, cadeau de Noel en vue? |
Par jess : le 09/12/08 à 15:54:45
Dire merci | Loustix => nous la neige elle est restée une soirée .. meme pas pu faire des photos pt demain ... la meteo en annonce shu' => moi je l'aime bien ton montage de Vane' bon choix de musique sinon j'ai qq photos et un montage que je mettrais à l'occasion. bisous à tous |
Par Pommekitty : le 09/12/08 à 16:02:50
Dire merci | Jess, tu fais comme moi: des visites fantômes sur le forum La neige est partie pour laisser la place à la pluie. Fait pas assez froid pour la neige Par contre j'ai l'impression qu'il a beaucoup neigé sur les crêtes. Shura, va falloir que j'aille voir la vidéo quand je serai rentrée. Là je suis encore au boulot car j'attends pour une réunion et il n'y a pas de son sur les ordis. Mais c'est vrai que nous avons laissé le post descendre aux oubliettes. Allez les vosgiennes,on se réveille! |
Par jess : le 09/12/08 à 16:09:20
Dire merci | oui c'est exactement ça, petit fantome furtif non mais les partiels approchent à très très grands pas, entre les révisions et les chevaux, je n'ai pas bcp de tps. Mais je vais tacher d'y remédier, je posterai pt quelques photos faites par kim ce soir et le montage de jessee. pour la neige, apparamment c'est annoncée pour demain. je sais pas s'il y en aura chez nous (on est pt un peu bas) mais il devrait y en avoir chez toi |
Par Pommekitty : le 09/12/08 à 16:23:46
Dire merci | Je croise les doigts alors. Demain=pas boulot alors je ne demande qu'à voir de la poudreuse. Si je suis en manque je pourrais toujours aller faire un tour au lac blanc. Il n'y aura pas de cheval mais j'aurais vu du blanc Il va falloir commencer un nouveau post pour les fantômes vosgiens. On dirait que nous sommes toutes plus ou moins en mode fantôme ces derniers temps |
Par jess : le 09/12/08 à 16:30:20
Dire merci | mdr c'est une idée allez je croise les doigts pour toi pour qu'il y ait de la neige si demain il neige, même si je devrai réviser, tanpis, j'irais faire des clichés et pq pas une petite balade dans la neige bon sur ce, je vais m'occuper de ma belette. je me remettrais aux révisions juste après. |
Par Pommekitty : le 09/12/08 à 16:35:44
Dire merci | En voilà une bonne résolution En plus tu peux facilement justifier ça: c'est bien connu que de se changer les idées est bénéfique à un cerveau trop encombré par les tonnes de choses à faire rentrer en période d'examen. |
Par electre : le 09/12/08 à 16:37:08
Dire merci | Bon puisqu;'on doit laisser un message voila j'en laisse un!! Coucou les vosgiens vosgiennes!! moi je suis votre voisine (moselle) mais je reve d'habiter chez vous (vindedious pensez vous: mon cheri est un vosgien expatrié en moselle et il arrete pas de dire "c''est tout plat ici!!" Allez regalez nous avec vos photos! |
Par Pommekitty : le 09/12/08 à 16:53:42
Dire merci | Electre, On peut te considérer comme future vosgienne adoptive alors? le chéri aurait pas envie de revenir voir un peu de relief par hasard? |
Par laprincedu88 : le 09/12/08 à 17:04:07
Dire merci | Indra va bien mais en ce moment j'ai pas du tout le temps de m'occuper d'elle..je l'ai juste vue Lundi dernier lorsque le maréchal s'est occupé d'elle...ça craint Quand je pars il fait nuit, je rentre il fait nuit...j'peux pas faire grand chose et le week-end pas trop le temps Sinon, la demoiselle n'est pas ferrée, comme elle reste tout le temps au pré sans que je la monte régulièrement.là ça doit faire plus de trois semaines..on a fait un essai sans fers pour voir ce que ça donne! Car c'est quand même bien que les pieds respirent de temps en temps! J'espère qu'elle ne sera pas trop sensible cvar j'ai toujours peur à cause de ses fourbures... La selle non je pense pas pour Noël malheureusement en plus avec tous les achats que j'ai du faire, bah pas le temps d'économiser! Le parage au lieu du ferrage a été le bienvenu ^^ lol 42.50€ au lieu de 60€ Et vous, vos loulous??? |
Par soho2006 : le 09/12/08 à 17:12:08
Dire merci | va faire un tour a Montheureux sur Saone, en juillet j'ivais faire une rando, de ma pension a la ferme du Bignovre !! mais pas avec mon cheval car il est trop jeune, je prends un cheval d'une copine, je l'emmene a la pension ou il y a mon cheval!! donc le cheval que je vais faire la rando, s'appelle Nopal!! je vous met une photo!! |
Par soho2006 : le 09/12/08 à 17:15:34
Dire merci | c'est un fjord croisé PSA |
Par soho2006 : le 09/12/08 à 17:16:33
Dire merci | dans ce village, c'est de Vezelise! donc je suis 20 kilomètres des VOsges |
Par jess : le 09/12/08 à 21:22:54
Dire merci | pomme' => pour le coup, je sais pas si ça m'a vidé l'esprit ... la miss était top mais a encore reussi a déféré, elle a deja déféré il y a 8 jours... bref. et le problème c'est que c'est un peu le problème insoluble : la miss est déférée des postérieurs pour justement qu'elle défère pas (et je prefère comme ça) mais elle arrive quand meme à se marcher dessus et a déférer ! bref l'ideal serait qu'elle soit déférée, mais pas l'ideal avec son problème de pied. bon bref, j'ai du bol le MF est dans le coin demain, hormis que du coup ça empiete sur mon temps de revision, ça tombe super ! j'en reparle avec lui demain de toute façon. laprince => oki pour la selle. pour Indra, ses pieds ça prendra peut être un peu de temps mais normalement ça devrait aller... tu nous tiendras au courant jessee qui a tendance à etre un peu obèse se sent très bien pied nu ^^ electre => ha ben tu es tt près. j'espère que ton reve se realisera soho => il a l'air simpa ce ptit chval |
Par laprincedu88 : le 09/12/08 à 21:36:00
Dire merci | Oui je vous tiendrai au courant. Le maréchal m'a dit de lui mettre du goudron une fois tous les 15 jours et de l'appeller en cas de soucis car je reste sur mes gardes; lorsque j'ai changé de maréchal, entre temps, comme mon précédent ne venait pas, Indra est restée 5 mois sans rien et ses pieds étaient dans un état catastrophique, fendus en deux comme ceux d'une vache...alors là je sais qu'il ne revient que dans 8 semaines, c'est pas long mais j'me méfie... Mais de toute façon elle n'est déférée que jusqu'à la prochaine visite. Celle d'après peut être si tout se passe bien, mais à cause de ses fourbures elle est trop douillettes, j'ai déjà du mal à la faire marcher sur des cailloux avec ses fers alors sans Mais là elle est au pré tout le temps et je ne la monterai pas + de 10km par balade donc on fait l'essai. C'est qui qui défère, Mélo? |
Par jess : le 09/12/08 à 21:39:51
Dire merci | sinon quelques photos (merci à kim) de ce week end de ma belette et du cadeau ramené par mes parents de leur voyage au maroc ^^ la totale, pas concluant finalement en version allégée c'est beaucoup mieux sinon la séance était un peu "foure tout" PE a pied qu'elle me sort vraiment bien de tps en tps maintenant recherche de l'aspiration des hanches. ça marche avec la badine. PE monté qui semblerai t'il est bien acquis aussi bon va falloir travailler le suivie des postérieurs, mais l'essentiel est compris bon la demande fait encore assez artificielle |
Par jess : le 09/12/08 à 21:46:11
Dire merci | un peu de plat classique, à me concentrer sur son attitude, je me tiens comme un pelican je vais devoir faire attention à ma position et des ptits cabrés |
Par jess : le 09/12/08 à 21:53:10
Dire merci | laprince => oki melo elle est pas censée déférée, elle défère toute seule |
Par electre : le 10/12/08 à 11:46:40
Dire merci | jess il est delire ton bridon marocain! pour le PE monté bravo!! par contre sur un cabré ya la bombe qui s'est taillée?? Pourquoi qu'y en a une sur toutes les autreS? Moi mon gros il cabre que quand il a du public (donc en show) si je lui demande a la maison il me fait une ridicule levade de papattes de 20cm.... et sinon vosgienne par la belle famille hihi oui! et peut etre d'adoption si on demenage la bas... (déménagement prévu pour dans 5 ans environ: soit dans les vosges (racines de chéri) soit en franche comté (racines de moi)...) |
Par Loustix : le 10/12/08 à 12:36:41
Dire merci | Jess : super sympa cet ensemble marocain... Peu commun mais il est pas mal du tout ! Raaaaa et tes photos ! |
Par soho2006 : le 10/12/08 à 13:45:58
Dire merci | ton filet est magnifique |
Par jess : le 18/12/08 à 11:09:00
Dire merci | désolée de venir répondre si tardivement je me suis concentrée sur mes partiels c'etait pas de la tarte enfin bon j'ai fini hier ! enfin m'en reste un vendredi, mais c'est une option libre, allemand, donc ma fois... sinon electre (ça me fait bizar à chaque fois je connais une jument qui a quasiment le meme nom lol) la miss était motivée ce jour là, je ne peux pas dire qu'elle est plus demonstrative en public vu que y'a pas de public non mais en étant sur son dos, on a pas l'impression qu'elle lève autant. et pour la bombe, je l'avais enlevée pour faire 2 3 photos de PE sans et je n'ai pas pu résister à lui demander un cabré. résultat en fait c'est la photo que j'aime le moins lol. mais bon sinon, pas de soucis de ce coté je suis extrement prudente niveau sécurité je monte quasi systématique avec bombe et protect' de dos (que j'avais ce jour la d'ailleurs). Loustix => vi moi aussi je le trouve simpa ! mes parents ont bon gout et sont géniaux boby et kim en ont eu un aussi ainsi que mon frangin et ma frangine. tous de couleurs différentes. soho => merci |
Par soho2006 : le 18/12/08 à 17:49:25
Dire merci | bonne chance pour tes partiels |
Par boby : le 20/12/08 à 11:33:10
Dire merci | et oh jess, c'est quand tu mets des photos du mini yeti ? faut prevenir pommekitty au cas ou elel se promene dans la montagne que des fois y'a des yéti |
Par jess : le 22/12/08 à 19:54:57
Dire merci | soho => merci. La moitié de fait, encore 4 boby => un yeti? mais qu'elle Yeti je vois pas du tout de quoi tu parles |
Par kim88 : le 25/12/08 à 20:43:28
Dire merci | Pour faire remonter le post vite fait, quelques photos de la grosse nèb D'abord un petit clash spécial d'Hippie Nèb qui en a plein la bouche On sait pas laquelle est la plus crade |
Par kim88 : le 25/12/08 à 20:44:52
Dire merci | Nouvelle allure |
Par kim88 : le 25/12/08 à 20:46:47
Dire merci | La tresse attitude |
Par kim88 : le 25/12/08 à 20:48:59
Dire merci | Et quelques unes qui n'ont rien à voir |
Par jess : le 26/12/08 à 11:00:08
Dire merci | hippie, c'est une croute lol ! ça fait plaisir de voir ti Neb bien vivante et tt ^^ pourvu que ça dur. ça lui va bien ses tresses (nan je suis pas jalouse :levi j'm bien le lampadaire |
Par boby : le 26/12/08 à 20:55:47
Dire merci | ah jess!!!!! je savaisbien que en fait c 'était de la jalousie pourles tresse |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous