Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par jess : le 26/12/08 à 23:09:49
Dire merci | mais non sifl la mienne aura bientot la meme |
Par boby : le 26/12/08 à 23:20:37
Dire merci | ah oui en forme de vague |
Par jess : le 27/12/08 à 11:37:16
Dire merci | allez photos de noel et après, peut etre photos de la nouvelle recrue Jessee, elle était a taquet la grosse bouille de poney |
Par jess : le 27/12/08 à 11:42:08
Dire merci | Tékiéra, en forme aussi mais largement moins dommage les photos sont pourries, car elle devient bien jolie je trouve. la demoiselle a la fesse très légère |
Par boby : le 27/12/08 à 11:42:13
Dire merci | la mechante sur la premiere |
Par boby : le 27/12/08 à 11:43:37
Dire merci | ce bide la teki |
Par jess : le 27/12/08 à 11:45:05
Dire merci | Rouane, peu de photos individuelles, elles est toujours collée à Téki. |
Par jess : le 27/12/08 à 11:47:10
Dire merci | Kioa, la feignasse du jour |
Par jess : le 27/12/08 à 11:51:32
Dire merci | et Tsarine, hyper en forme la mamie, ça fait plaisir de la voir comme ça Message édité le 27/12/08 à 11:51 |
Par jess : le 27/12/08 à 11:54:31
Dire merci | et quelques photos de groupe; et pêle mêle |
Par jess : le 27/12/08 à 11:56:14
Dire merci | boby => non non pas méchante, c'était de la gaitée, elle est pas folle, elles respectent toutes très bien Tsarine. et pour Teki c'est encore pas vrai c'est le poil comme pour ET. |
Par kim88 : le 27/12/08 à 12:01:02
Dire merci | Cette saloperie qui m'a encore changé la page T'abuse Il est bo mon cheval de voltige , mais tu lui diras qu'elle lève pas le cul comme ça "Rouane, peu de photos individuelles, elles est toujours collée à Téki. " mais quel cas soc |
Par jess : le 27/12/08 à 12:03:59
Dire merci | mais je fais jamais exprès le pire ton cheval de voltige, il était completement a fond éxitée il suffisait que je la regarde et elle partait comme une nouille fière de sa connerie Rouane, no comment, j'essai même plus de comprendre mais elle est gentille, c'est le principal |
Par Loustix : le 27/12/08 à 12:51:45
Dire merci | J'adore celle là ! |
Par soho2006 : le 27/12/08 à 13:03:57
Dire merci | vos photos sont magnifiques!!! puis ca défoule très bien |
Par kim88 : le 27/12/08 à 13:20:02
Dire merci | je recommence puisque ça a pas marché Donc quelques photos du gros Nuage qui bossait plus beaucoup ces derniers temps Je préviens que c'est catastrophique Du coup j'ai repris des séances que pas et petit trot, mais comme tit billy est viendue nous rendre visite j'ai fait un peu plus que pas et trot (trop ? ) D'ailleurs le traumatisme est là, dans l'oeil du chval J'adore comme il se met à l'envers |
Par kim88 : le 27/12/08 à 13:26:09
Dire merci | Moi aussi j'aime faire le pélican comme dirait jess NUNU qui entretient la piste Des fois ça semble ressembler à quelque chose Gnééééé ? Pour la forme |
Par soho2006 : le 27/12/08 à 13:28:17
Dire merci | tes photos très magnifiques!!! j'adore le cabré |
Par kim88 : le 27/12/08 à 13:29:00
Dire merci | Mais si ça peut vous rassurez et que vous vous voyez moins nul à cheval les 3/4 du temps c'est ça Total contre incurvation et gueule en l'air |
Par kim88 : le 27/12/08 à 13:29:57
Dire merci | C'est jess qui a pris les photos. Moi je trouve qu'on fait pas très très harmonieux comme couple cheval cavalier |
Par boby : le 27/12/08 à 13:32:57
Dire merci | kim tu veux une grosse claque pour sortir une débilité pareil |
Par Loustix : le 27/12/08 à 14:12:14
Dire merci | Il a un charisme ce nuage ! La photo "gné" j'adore ! |
Par jess : le 27/12/08 à 15:02:43
Dire merci | j'ai l'esclusivité de la clauqe boby soho => elle tenait une sacrée forme les filles, elles se sont défoulée seules, je les ai juste "coincée" sur la carière qu'elles fassent leurs aneries là plutot qu'au paddock qu'elles auraient masacrée sinon merci pour les photos ça me démange deja dans refaire Loustix => vi moi aussi j'aime bien celle là mais aussi la 2 ème avec sa bouille de poney Kim => toi prépare toi pour ton coup de pied au c** petit pélican j'aime bien le rendu sombre / couleur de certaines photos en fait pour les plus observateurs, on peut découvrir sur un des clichés la nouvelle recrue 2 en fait alors, ou est E.T ? |
Par boby : le 27/12/08 à 17:38:10
Dire merci | honte a moi j'avais pas vu E.T sur les photos c'est au moins un extraterrestre pour traumatiser les grandes bourriques comme ça |
Par sheytana : le 27/12/08 à 17:58:43
Dire merci | J'adore la derniere et la photo de Gné (Et vivent les frontaux en V ) |
Par cici : le 27/12/08 à 18:27:39
Dire merci | bah E.T. c'est kim, c'est une évidence vu que je suis blonde j'ai rien vu, alors j'attends la réponse héhé |
Par boby : le 27/12/08 à 18:41:44
Dire merci | 2 indices : une photo 2 eme indice = mini truc |
Par cici : le 27/12/08 à 18:47:23
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaa sur cette série de photoooooosss!!!!!! purée en pure blonde je cherchais sur la série de tof de l'Homme de ma vie effectivement, mini truc tout poilu tout blanc!!! et qui a l'air frustré de pas pouvoir jouer avec les keupines |
Par Loustix : le 27/12/08 à 19:26:50
Dire merci | Oui la peluche blanche au fond ! |
Par lutine88 : le 27/12/08 à 21:06:42
Dire merci | Ah ça fait plaisir de voir des photos de tout ce beau monde ! Jolies photos de Nuage et Kim Jessee me fait craquer, ah ces poneys ! J'ai quelques photos que ma soeur a prise jeudi avec son reflex, c'est les débuts donc elle bidouille un peu, le cherche mais vu que mes loulous sont de beaux modèles, ça fait de belles photos lol! (comment ça, j'ai les chevilles qui enflent ?!) Ma petite miss bien en forme, dans tout les sens du terme : Heidi et Siegfried Heidi Ses jambettes commencent à être jolies, mais rien à faire, elle en fait que à droite... Vous verrez Sieg que de face car il était quelque peu "terreux" lol Une levade: Bon allez, je tente quand même le paté en croûte: Voilà! |
Par Loustix : le 28/12/08 à 11:49:12
Dire merci | Jolie ta miss lutine ! C'est quoi comme Reflex ? |
Par oreliii : le 28/12/08 à 11:50:31
Dire merci | boby |
Par Loustix : le 28/12/08 à 11:54:11
Dire merci | Boby JOYEUX ANNIF ! J'avais pas vu ! |
Par cici : le 28/12/08 à 12:36:06
Dire merci | joyeux anniversaire bob l'éponge |
Par lutine88 : le 28/12/08 à 13:57:27
Dire merci | Joyeux Anniversaire ! Loustix, c'est un Nikon mais je ne connais pas le modèle |
Par jess : le 28/12/08 à 14:02:34
Dire merci | cici et Loustix => viii peluche blanche, enfin palomino pour être exact. c'est la mascotte, cadeau fait à mes parents pour leur départ en retraite ou plutot pour leur "reconversion"; la petite se nomme Una de son vrai nom, c'est une mini shet née en mars de cette année. Elle est encore un peu timide pour le moment lutine => elle est jolie ta Heidy et pas mal du tout les jambettes. si nouvel appareil, on aura droit à plein de photos? Sieg a l'air en forme aussi. mais il a pas un peu maigri le pépère? c'est pas évident de les garder en "formes" les ptits vieux en hiver. Tsarine a pas mal décolé début d'hiver, mais la elle est juste bien, je voudrais pas quelle soit plus maigre. |
Par jess : le 28/12/08 à 14:05:25
Dire merci | Boby => joyeux n'anniversaires |
Par lutine88 : le 28/12/08 à 14:23:45
Dire merci | Jess, Merci pour eux ! Sieg avait repris mais là, ça doit faire un mois que je ne l'ai pas emmené en balade. Il est au pré la journée et rentré tous les soirs. Et il a foin à volonté toute la journée. C'est vrai que c'est pas évident de le garder bien. Pourtant, on ne sent pas les côtes, il rend plus mince en photo qu'en vrai |
Par laprincedu88 : le 28/12/08 à 15:00:33
Dire merci | Coucou tout le monde!!! Bon anniversaire boby!!!! Je suis désolée je n'ai pas été très présente ces derniers temps..mais bon c'est les vacances et je suis avec mon chéri donc pas trop le temps de venir sur le forum! Je vais avoir de la lecture! Sinon, pour vous donner des nouvelles: hier matin j'ai procédé à un décrotage intensif de ma grosse bouille qui était toute brune Je lui ai également démélé la crinière et appliqué du Pétrole Hahn. Ma fois, on verra bien si ça donne un résultat par la suite! Hier après midi je l'ai montée. Nous avons fait une petite balade de 45 minutes avec un vent à 50km/h...le rêve De plus, mademoiselle a voulu faire le bordel en partant. Nous étions à plusieurs dizaines de mètres du parc déjà, et je veux resangler : la jambe par dessus le quartier, ayant laché les rênes...la voilà qui commence à partir au trop je l'ai fait tourné un peu le temps de ressangler, et après tout le reste de la balade elle a avancé super vite! Il a juste fallu que je la maintienne dans la côte où l'on galope souvent, j'avais les mains toutes rouges De plus, c'était sa première balade pieds nus, et je suis très contente car ça a été très bien. Aujourd'hui, rebelotte, balade ce matin, dans le froid mais avec un très beau soleil! Cela a durée 1h30. Nous sommes mêmes passé par un chemin caillouteux qu'elle n'aime guère même avec ses fers et elle y est arrivée je suis très contente et fière d'elle! Voici quelques photos pour agrémenter tout ça! 27.12.2008 Hoxha et Indra 28.12.2008 |
Par jess : le 28/12/08 à 17:09:11
Dire merci | heuuu j'avais pas choisit ça comme carte lutine => oki et oui c'est vrai que souvent les photos sont trompeuses. ça lui fait quel age deja au monsieur? laprince => moi non plus plus trop de tps... je compatis pour les balades dans le froid, chrez nous c'est idem |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous