Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par soho2006 : le 02/01/09 à 19:48:59
Dire merci | courage en tout cas, c'était un beau chat,, plein de zondes |
Par boby : le 03/01/09 à 11:46:58
Dire merci | au revoir petit chloro |
Par laprincedu88 : le 04/01/09 à 12:31:39
Dire merci | Il était vraiment très mignon Jess!! Courage! |
Par Loustix : le 04/01/09 à 13:09:32
Dire merci | Oh Jess, pleins de courage ! |
Par laprincedu88 : le 04/01/09 à 23:51:43
Dire merci | Je viens agrémenter le poste de quelques photos.. Indra Indra et sa coloc qui est partie de chez moi hier |
Par jess : le 09/01/09 à 09:48:12
Dire merci | merci tout le monde... c'est dur dur surtout quand je vois que ma miss Ficelle a elle aussi pris un sacré coup de vieux ... bon j'ai un peu abandonné le post pour cause de partiels.... mais je suis libre !!!!!!! laprince : pq elle est partie la colloc? c'est définitif? c'est bete elles allaient bien ensemble les 2 miss. ta belle est mignone en version nounours. tu peux encore faire des balades avec le froid? c'est la galère... |
Par electre : le 09/01/09 à 09:54:36
Dire merci | bonne annee les vosgiennes !! (ya vraiment pas de vosgien du tout???) Je vous souhaite plein de galopades dans la neige de la part d'une mosellane mais vosgienne d'adoption... Les bonnes resolutions c'est quoi chez vous??? Moi: passer mon permis E aller a lamotte en trec acheter un appart ou une maison si maison: acheter un chien! Et faire de l'agility avec preparer un enterrement de vie de jeune fille de oufopathe a ma soeur garder mon boulot malgres la crise aller plus souvent voir mes parents et ma grand mere dans sa maison de vieux faire appel a un "animal communicator" pour savoir si mon gros dadet d'Electre se sent bien dans ses sabots et dans sa vie euh je crois que c;est tout... et bien sur: venir + souvent dans les vosges!!! |
Par jess : le 09/01/09 à 10:08:45
Dire merci | coucou electre ! bonne année ! à la rigeur, comme vosgien y'a mon frère qui a du être mis une ou 2 fois en photo mais il vient pas sur ce post (ouf ) pas mal tes résolutions ! je te souhaite que tout se réalise j'ai pas encore pensé aux miennes tiens donc vite fait, en gros enfin c'est plus des projets que des résolutions - j'aimerai bien faire quelques concours avec ma belette, si tout va bien. faire une petite saison, pas sur de pouvoir le faire plutard avec les études. - travailler doucement Jessee, qq concours variés, pq pas refaire un trec si j'ai l'occasion. tout ça en tentant de lui faire apprécier le travail - tenter de faire de Una une demoiselle civilisée - commencer gentillement le pré debourrage de Tékiéra cet été, enfin j'aurais pas grand chose à faire elle est deja adorable et je n'ai pas l'intention de monter dessus avant ses 3 ans. plutot pq pas lui apprendre 2 3 exo à pied, car elle a l'air très receptive. bref c'est pas vraiment des résolutions en fait : en gros en résumé, profiter un maximun de ma famille équine, le tps passe si vite... à si vrai résolution 2009 : tenter de partir 1 mois dans un pays anglophone pour apprendre l'anglais ( 1 mois sans mes monstres ) |
Par electre : le 09/01/09 à 10:18:02
Dire merci | jess: tu veux faire quoi comme etudes? car etudes + cheval + concours c'est tout a fait possible j'en suis la preuve parfaite.... t'as une sacree famille equine en tout cas!! Et un mois en angleterre c'est pas si long!! et pis si ca te manque trop tu pourras toujours aller dans un centre equestre renifler l'odeur de crottin!! (ne rigole pas c'est ce que je faisais quand j'habitais en allemagne!!!!) Et si tu partais en Irlande? Le pays des gypsy cob?? en australie pour dresser des brumbies? tout simplement: si tu partais en pays anglophone, mais dans un RANCH??? |
Par jess : le 09/01/09 à 10:26:15
Dire merci | a vi electre tu as parfaitement cerné le projet en fait c'est bien comme ça que je l'entend si je peux lol. mais il y a tjs une diférence entre les chevaux et mes chevaux mais c'est un compromis et une expérience à faire je pense. j'avoue au départ etre très tentée par l'irlande... vi ça fait une sacrée famille et un sacré boulot des fois. j'ai contaminé toute la famille avec les chevaux et je continue à contaminer 2,3 gamins comme ça, y'a des personnes qui vont me bénir au final sinon oui, études, chevaux et concours sont pour moi conciliable, je "gère " les chevaux depuis le collège, j'ai passé le lycée et mon bac en montant tous les jours, parfois 2 fois par jour, idem pour mes 2 premières années de licence. j'ai "stoppé" les concours dans un premier tps en raison d'un trop plein et d'un gros soucis : jambe pétée plus réopération, bref pas évident pendant 3 ans ... j'aurais plus reprendre l'an dernier, mais ce coup ci pepin pour miss Melody qui a un probleme aux antérieurs. donc c'est seulement cette année que je vais tenter de reprendre un ptit peu, surtout que Melody adore ça. mais là ce qui va être moins évident, c'est de pouvoir adapter le travail. Je ne peux la bosser que les week end et là à cause du gel, un mois sans vrai travail enfin j'espère pouvoir redescendre une fois en semaine ce trimestre, ça sera deja mieux. puis l'année d'après on verra, tout dépend du M2 que je veux faire, de ou je vais, de la masse de travil. on vera. tu as fait quoi comme étude? enfin dans tous les cas, ce sera jamais au détriment de son physique. allez résolution n°1 : je range ma chambre, c'est un vrai capharnaeum, c'est tjs comme ça en période post révision |
Par electre : le 09/01/09 à 10:35:39
Dire merci | Jess moi j'ai fait 2 ans de prepa commerce a nancy (je suis de thionville) donc j'avais un appart la bas avec ma soeur, et je ne montais mon gros que le week end. (d'ailleurs c'est marrant je me souviens plus du tout de qui le sortait la semaine....gné?) ensuite 2 ans en ecole de commerce a dijon (la je rentrais pour les vacances et ma soeur se chargeait du travail du gros) Puis un an de stage je suis rentrée en moselle et la je montais tous les soirs apres le boulot et j'ai recommencé les concours "pour de vrai" Puis un an et demi en allemagne pour mon master finance et compta. La comme mon cheval me manquait trop en fait je rentrais tous les we ou un we sur deux... hihihi (tu remarques "mon cheval " hein, meme pas "ma famille" la honte... enfin la famille me manquait aussi...) Et a la fin de la redaction de mon memoire j'ai trouve du boulot au lux et donc je vais voir mon cheval tous les soirs. Et le we aussi. On reprend l'entrainement pour de vrai pour sortir en trec cette annee. Le papidou (16.5 ans) m'a fait une fracture de la hanche cet été, du coup il a rien fait pendant 6 mois mais il commence a bien reprendre en muscle, il manque plus que la condition physique... je comptais sur les trottings et balades mais il est tellement hysterique en exterieur avec le froid que je ne sors plus lol! Pas envie qu'il me fiche par terre! C'est quoi M2? c'est quoi a la base ta licence? et tu veux t'orienter vers quoi? ah ce langage de jeunes... je n'y comprends plus rien hihihi |
Par jess : le 09/01/09 à 10:45:26
Dire merci | oki ! a oui effectivement, tes études demandaient pas mal de boulot. M1 et M2 = master 1 ou 2 lol. c'est vrai que ça a changé. je suis en licence de droit, à Nancy justement (les 2 premières années sur Epinal). je suis tentée par un master droit notarial, mais c'est hyper selectif, donc.. pas trop de chance d'être prise. je vais tacher de me renseigner rapidement sur les autres possibilités. déjà; je vais attendre le résultat de mes partiels lol, je changement d'environnement, ça a pas été super. reste a voir le produit du travail. j'avoue que en dehors de cette idée, je n'ai pas encore trop réfléchi. oki pour ton "papi", c'est chouette que tout ce soit bien remis, ils nous en fond des misères je compatis pour les balades, la mienne est pas toujours colle non plus un peu pile sur les bord (en concours aussi d'ailleurs j'ai eu droit à un passage par l'ostho y'a un peu plus d'un an à cause de sa joie de ressortir sur un tour. brave bete ) Message édité le 09/01/09 à 10:45 |
Par electre : le 09/01/09 à 11:11:00
Dire merci | bin si tu en es a license de droit c'est deja bien, ca veut surement dire que tu peux aller en notarial? que ce soit selectif ce n'est pas le probleme, comme je l'ai dit a une autre personne sur ce forum on s;'en fout qu'il y ait 20 places de libre, l'important c'est qu'il y en ait une... le mental est tres important jess il faut se mettre un coup de pompe au cul! par contre c'est pour quoi? etre notaire? clerc de notaire? je te mets en garde c'est hypra bouché dans le coin , j'ai une amie clerc de notaire elle n'a trouvé qu'a paris et encore en interim pour 6 mois!! mais bon c'est la crise aussi je suis sure qu'elle finira par revenir a remiremont... |
Par lutine88 : le 09/01/09 à 15:58:31
Dire merci | C'est clair que études et chevaux ne sont pas super faciles à concillier. Lorsque qu'arrive le jeudi matin et que j'ai envie d'aller me promener et de m'amuser avec eux alors que je suis dans le bus, ça me déprime ! L'année prochaine ça sera pire. Mais un beau projet concernant Heidi se profile résolvant mes soucis de quoi faire d'elle à la rentrée ( ). Je crois que c'est ça qui me manquera le plus une fois à la fac, devoir passer 2 à 3 semaines sans pouvoir ni rentrer, ni les voir, ni les toucher, ni les sentir auprès de moi... Aheum, ça craint. J'espère que toutes vos résolutions se passeront sans soucis. Je souhaite juste quelques choses: avoir mon bac, que Sieg passe l'année sans emcombres et qu'Heidi devienne maman en 2010 |
Par electre : le 09/01/09 à 16:10:18
Dire merci | lutine j'allais justement dire avant la fin de ton message : ca ca sent la maternité pour Heidi !! Apres ca depend ou vous faites vos etudes... moi j'ai choisi que mon cheval ne me suive pas a dijon car je savais que je ne bosserais pas sinon et que je n'aurais pas la "vie sociale" inherente a l'ecole de commerce.... Pour l'allemagne je voulais le prendre avec moi car il y avait un club a 5mn de mon studio mais quand j'ai vu la charge de boulot ... deja que j'ai du repiquer un semestre en bossant alors si j'avais eu le gros... Meme si vous vous separez temporairement de vos chevaux pour les etudes c'est TEMPORAIRE !! et vous les retrouverez apres avec autant de plaisir voire plus! |
Par jess : le 09/01/09 à 16:50:11
Dire merci | vi je sais pour les débouchés .. c'est pour ça qu'il va falloir que je reflechisse pour de bon. je suis plus branchée par notaire. il n'y a pas de soucis, la motive et là mais je suis réaliste: l'entrée en M2 droit notarial se fait sur dossier. même si le mien est pas mauvais, c'est pas non plus exceptionnel. bref, je vais y reflechir. tu veux faire quoi lutine? chouette pour Heidi ! tu as deja une idée du futur papa? |
Par boby : le 09/01/09 à 18:56:21
Dire merci | allé mes résolution de ouf - allé habiter avec mon chéri - trouver ou réussir a garder mon boulot - et emmener ma rafounette avec moi dans un premier temps, lui trouver une bonne pension parc et pourquoi une DP qui s'occupera d'elle (mais mes critères sont assez complexes à ce sujet , et ça sera sous entretien d'embauche ) - trouver des copines pour mon toutou voilà tout est réalisable affaire suivre |
Par laprincedu88 : le 09/01/09 à 19:48:13
Dire merci | Oh bah dites donc moi je ne prend même pas de résolutions comme ça je suis sure de ne pas me décevoir..ptdr Nan, plus sérieusement je voudrais: - arriver à acquérir ma cheyenne et son équipement + un beau bridon jaune pour Indra - pourquoi pas remonter en club avec Indra pour retravailler ensemble..juste galop 2 mais j'y pense depuis plusieurs mois déjà - avoir mon BTS..c'est dur - trouver une banque qui m'accueuillera pour ma licence en alternance - accorder + de temps à Indra et à ma famille jess, la coloc' d'Indra n'est pas restée car sa proprio n'arrivait pas à la gérer lorsqu'elle n'avait que Indra avec elle. Si tu veux dès que je partais en balade, sa jument devenait complètement folle. Et quand elle, voulait la sortir alors que Indra restait dans le pré, elle n'arrivait pas à se faire écouter...enfin bref plein de choses, donc elle est retournée dans son ancienne pension, avec 5 ou 6 chevaux avec elle au pré. Indra est triste du coup toute seule et j'ai trouvé personne d'autre à mettre avec elle Mais oui elles allaient bien ensembles. |
Par lutine88 : le 10/01/09 à 13:19:52
Dire merci | Oui Electre en effet j'aimerais beaucoup qu'elle ait un poulain qui soit prêt à débourrer à la fin de mes études. Le problème que j'avais était que je devais mettre Heidi en DP avec le club car dans mon club personne prêt à prendre une jument en DP et personne n'a le niveau nécessaire pour la travailler hors reprises, ce qui pour moi est inutile car je la montrai le weekend. Or je me voyais mal la mettre en DP et très franchement mes parents aussi ainsi que mon moniteur qui dit que ça serait du "gâchis" car elle est nickelle sur le plat depuis environ 1 an. Jess, si tout va bien et qu'il n'y a pas de réforme je m'engage pour 1 an de médecine en vu de faire kiné du sport... Voilà pourquoi je prévois de ne pas bcp rentrer à la rentrée Ca promet d'être hard. Le papa choisi est un connemara d'un élevage pas très loin de chez moi. Il faut que j'aille le voir en mouvement s'il a ce que je recherche pour améliorer le galop d'Heidi si c'est possible. Une amie à un de ses produits de 2005 au club et il a un mental extra. Il s'appelle Ardmore Royal Oak. |
Par kim88 : le 11/01/09 à 00:02:23
Dire merci | Bonsoir !! Pas mal le coup des résolutions ! Et comme j'arrive pas à dormir et que j'ai envie de raconter ma vie - alors la 1ére réussir mes partiels J-3 allerrrrrrrr -me convaincre qu'avoir un copain c'est pas une perte de temps - partir en pays étranger - faire un bon stage - ne pas laisser les autres décider à ma place - commencer enfin à jouer de la guitare - faire le costume médieval de nuage - ptèt trouver une troupe - faire pouliner prochainement la youpi - me décider sur mes choix d'orientation - ptèt aller dormir là |
Par jess : le 11/01/09 à 00:42:12
Dire merci | boby => je te souhaite de réaliser tes projets lutine => tu aurais une photo du papa potentiel? laprince => arf c'est bete pour Indra ça doit pas être evident à gérer tout ça, il faudrait une colloc' de parc moins dépendante.. kim => - courage -je suis ptdr, je ne dirai rien chiz (j'en pense pas moins) - vi me too ! - ... pas d'idée - très bonne idée .. je te rejoint - bonne idée la guitare; tu me chantera des chansons aussi ? - je ferai pareil si j'étais douée de mes 10 doigts. - oups, avec mon boulet, moi je reste réaliste - une ptite Youp qui galopera peut etre avec une tit Melo pas cette année... - superbe résolution, j'ai la même - ça c'est nul comme idée |
Par lutine88 : le 11/01/09 à 12:11:23
Dire merci | Mdr Kim ! Je te souhaite de les réussir Moi aussi faudrait que j'arrive à me dire que c'est pas une perte de temps ! Ou bien arrêter les plus âgés, ça me conviendrait aussi car assez de soucis comme ça en ce moment. Jess, voici le papa, certes il est gris mais il est porteur du gène crème ! |
Par boby : le 11/01/09 à 20:20:51
Dire merci | nouvelle résolution - preter youpi a kim pour refaire un mini youp tout bouboule et par la meme occasion faire plaisir à ma youp qui adore les bébés |
Par boby : le 11/01/09 à 20:22:08
Dire merci | juste ci cette fois ci elle pouvait l'engueuler un peu plus et ne pas etre une mere complètement laxiste et gaga de sa fille, ça serait pas mal |
Par jess : le 11/01/09 à 22:24:50
Dire merci | joli modèle il est heterozygote sur le gris? boby => ptdr un petit youpi !!! |
Par jess : le 11/01/09 à 22:34:39
Dire merci | regarde, éducation reussie, elle est sociable ta puce |
Par laprincedu88 : le 11/01/09 à 23:40:07
Dire merci | Coucou à toutes!!! Voici quelques photos ma Noune hier, lorsque je l'ai changée de pré en fin d'aprem: Et quelques photos d'aujourd'hui lorsque je suis allée la voir: |
Par shura : le 12/01/09 à 10:02:56
Dire merci | enfin mes résulations : - tout comme kim: me réssoudre qu'avoir un copain n'est pas un manque de liberté.... et que le prince charmant n'ésiste pas... - Trouver un théme de mémoire .. se qui est trop trop dure !!!!! - Arretez d'être fasciné par : fascination [chiz] - Avoir mon anneé ( se qui parait etre dure!) - trouver un job cette été ... |
Par Loustix : le 12/01/09 à 10:16:12
Dire merci | Je plussoie tout le monde pour le petit copain ! Voyager j'en rêve, mais laisser les canassouilles ça m'embête... Ils se débrouillent toujours pour me faire des crasses quand je suis pas là ! |
Par electre : le 12/01/09 à 10:48:22
Dire merci | je vous les dis les copains ca n'est pas que des embetements!! ca paye sa part de loyer (et donc ca te permet de vivre dans autre chose qu'un studio de 20m carrés), ca fait des bisous, des calins, ca sert a discuter de ta journee le soir, et en bonus moi le miens il m'aide a ouvrir les yeux sur ma vie professionnelle et vous savez quoi? rencontré sur meetic en plus! et oui! et meme pas honte! |
Par shura : le 12/01/09 à 15:45:33
Dire merci | ptdr electre... ouais ta trouver le bon lot chiz. car moi je veux un mec que pour "les bonnes choses" mais pas envie de faire de consésion chiz.... je suis mal barré je le reconais .... |
Par electre : le 12/01/09 à 16:25:39
Dire merci | bah tu verras tu changeras... quand tu trouves une personne avec laquelle tu te sens bien les concessions viennent d'elles memes et ne sont meme pas des concessions. Depuis que j'habite avec zhom je continue a aller voir dadounou tous les jours. En plus il a migré de pension et il est a moins de 10mn en voiture! |
Par boby : le 12/01/09 à 19:00:05
Dire merci | je rejoins electre à 200 % évidemment , pourtant je suis pas folle et mes chevaux je les aiment aussi laprince---- ça c'est un super abri box jess----- ah j'ai jamais dit qu'elle était pas sociable , elle a meme fait des bisous a jessee aujourd hui . ça doit etre un des seul truc que lui a appris sa mere : mais uniquement par imitation , comme le fait de faire caca que au fond du box finalement elle lui a appris 2 choses c'est pas si mal |
Par laprincedu88 : le 12/01/09 à 19:07:36
Dire merci | Oui c'est un abri super pour l'hiver ^^ Oh bah moi je suis quand même pour les hommes!! mdr et comme electre, même rencontrés sur internet |
Par kim88 : le 14/02/09 à 09:51:26
Dire merci | Et ben quoi les vosgiens ça faiblit |
Par boby : le 14/02/09 à 10:52:30
Dire merci | faut dire ça au ptit bilie c'est elle qu'a des photos |
Par kim88 : le 14/02/09 à 11:05:11
Dire merci | ptit billy chiz |
Par jess : le 14/02/09 à 11:12:33
Dire merci | ben je sais pas je me demandais de l'utilité de continuer le post bon à la rigueur ça nous permet toujours d'échanger nos photos ou alors repartir sur une nouvelle base??? raa j'avoue que je sais pas, tout le monde à déserté, même vous ne posté plus de photos... heureusement que laprince en met toujours de temps en temps de sa belle bref je sais pas, faut un conseil de guerre chiz mais c'est vrai que j'ai quelques photos lol ^^ |
Par kim88 : le 14/02/09 à 11:24:28
Dire merci | un conseil de guerre ou on se tape tous dessus comme des barbares Moi j'ai pas de nouvelles photos aussi snnif |
Par boby : le 14/02/09 à 11:32:09
Dire merci | bah c'est toi qui a les photos faut dire que depuis que les hebergeur font un bordel pas possible c'est chiant de mettre les fotos. et puis chez nous internet je met 15 min pour une foto alors forcement ça donne pas envie !!! et encore faut -il que ça ne plante pas en plein milieu |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous