--Titeuf ET Pépito :)--
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 141 réponses à ce sujet, dernière réponse par NeyhniiPar emy50 : le 24/02/08 à 18:28:13
Dire merci | Enfin!!! Mes deux anges sont réunis! Comme certains le savent je garde mon gros bébé Pépito, je n'aurais pas pu m'en séparer en réfléchissant bien... Donc étant donné que mon Titeuf était dans un autre champs que celui de Pépito, je devais faire plusieurs voyages par jours pour aller voir les deux loulous. Et vu que Titeuf n'avait pas de copain, j'ai emmené mon titi dans son champs... Après les "ont dit" du proprio de la pension où était Pépito, comme quoi il botterait Titeuf je suis bien contente qu'il ai vue de ses propres yeux que mon titi n'est pas un ogre mangeur de poulains Au contraire, je pense (même quasi sure) que l'un comme l'autre était copain d'être dans le même champs... Bon forcément Pépito a couché les oreilles poussé des couinements, et Titeuf a snapper mais aucun coups de sabots voulu, il y en a eu certes, mais dans le vent et uniquement pour montrer sa gaïeté Par contre j'ai pas encore les photos faudra donc patienter |
Par nani1989 : le 14/06/08 à 18:07:29
Dire merci | ou es passé emy? tu dois avoir des nouvelle rancho? j'espere qu'il n'y a rien de grave elle ne réponds pas a mes appels et mes sms.... gros bekos j'espere que tout va bien pour toi! |
Par tamtam : le 14/06/08 à 18:15:50
Dire merci | tu veux que j'essaye? |
Par kali7 : le 14/06/08 à 21:15:57
Dire merci | hello emy !!! trop belles les photos, ça fait plaisir de voir que pépito a la forme !! et titeuf est magnifique, et déjà super grand ! ça a l'air super sympa là où ils sont, c'est où ? |
Par emy50 : le 15/06/08 à 20:22:41
Dire merci | coucou la compagnie désolé nani j'ai plus de crédit et je n'ai recu qu'un texto mais aucun appel merci tamtam pour presque toutes les photos kali je suis retournée a héauville j'espère te revoir bientot a sainte croix j'aimerais bien reposer mes fesses a cheval dans un cours sinon merci tout le monde et oui mon pépi est un bogoss et mon nain grandit a vu d'oeil |
Par rancho : le 15/06/08 à 22:05:44
Dire merci | tu dois avoir des nouvelle rancho? j'espere qu'il n'y a rien de grave elle ne réponds pas a mes appels et mes sms.... Euh nani, je n'ai rien reçu de ta part ni appel en absence ni texto! Sinon Emy, ils sont bien mignons tes petits protégés... Titeuf veut absolument suivre quand j'emène Espoir, ça a l'air de beaucoup l'intéressé ce qu'on trafique! |
Par nani1989 : le 15/06/08 à 22:09:00
Dire merci | ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelles ma belle! et non rancho ce n'est pas a toi que j'ai envoyé des sms et des appels lol mais a emy je m'insuietez j'ai zu peur j'avais po de nouvelles de la belle... m'inquiétais moi... tu nous manque ici... et j'a po de forfait enfin pas beaucoup non plus..... donc je te bipais au cas ou... come une cruche j'attendais peut etre pas sufisement longtemps... gros bekos! |
Par rancho : le 06/07/08 à 14:55:04
Dire merci | The riquiqui Titeuf, hier après midi: |
Par emy50 : le 23/07/08 à 12:39:35
Dire merci | de retour après un bon mois d'absence avec tout de même quelques nouvelles photos de mes bébés! ils se portent à merveille, gras comme des cochons! pour les photos sa ne sera que quand elles seront sur mon pc et allégées... |
Par nani1989 : le 23/07/08 à 13:14:22
Dire merci | ah t'es reviendu!!!! |
Par facettie : le 23/07/08 à 14:08:29
Déconnecté | waouhh ce qu'il change le ptit bout il va devenir superbe.... Et Pépito tu dois etre aux anges d'avoir reussi a reunir pres de toi ces 2 zamours Je te souhaite bcp bcp de bonheur Message édité le 23/07/08 à 14:09 |
Par emy50 : le 24/07/08 à 12:17:35
Dire merci | comme promis des photos celle d'hier Ma petite boule de titeuf a grandit en largeur mais pas en hauteur pépito lui fait du gras donc samedi matin petite cavalcade de prévu, avec peut etre rancho... mais pour nous sa sera travail en carrière! les photos: |
Par emy50 : le 24/07/08 à 12:18:34
Par oreliii : le 15/01/09 à 13:14:29
Dire merci | qui a des news |
Par rancho : le 15/01/09 à 13:20:46
Dire merci | Emy n'a plus internet et n'a pas pour projet de l'avoir de nouveau dans l'immédiat Mais les loulous vont bien aux dernières nouvelles. |
Par clem76520 : le 20/02/09 à 19:42:20
Dire merci | pépito est vachement bien foutu!! j'adore!! |
Par soho2006 : le 20/02/09 à 19:53:46
Dire merci | ils sont beaux!! alors il y avait un post qui était verrouillé !!! c'est un troll?? |
Par Castillane : le 20/02/09 à 21:41:47
Dire merci | oui, c'est un peu gros ce troll...Lien |
Par Gracioso : le 20/02/09 à 21:48:25
Dire merci | Enooooooorme le troll sur l'autre post !! Purée y en a qui n'ont honte de rien Ey, si tu repasses par là, donne nous des nouvelles de tes chevaux |
Par soho2006 : le 20/02/09 à 22:27:09
Par emy50 : le 23/02/09 à 17:57:25
Dire merci | des nouvelles des loulous sympa le troll en tout cas mon post à remonter grâce à ça alors ils vont à merveille, au champs, entre deux balades en mains et surtout plein de papouilles les loulous mènent une vie de "farniente"... quelques petites photos |
Par Neyhnii : le 23/02/09 à 18:43:22
Ah des nouvelles, super !! Je les attendais depuis un moment !! Je suis par ton blog, et tes chevaux sont juste MAGNIFIQUES ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous