Le Quatuor de folie ! :)
Sujet commencé par : anbi - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbiPar anbi : le 28/02/08 à 18:28:21
Dire merci | Salut les forumeurs ! Bon voila des new's de mon petit Nobloto ! Bon, on avait commençé à faire du "spectacle" et puis sa avance bien Donc voila je vous presente les membres qui sont là depuis le debut mais que je vais vous presenter vu que c'est un quatuor Donc je vous presente Candice et Spiroux : Spiroux est un poney cocktail des prairies âgé de 2ans 1/2, hongre, bai et d'une incroyable gentillesse pour son âge Candice est une ado de bientôt 14 ans, amoureuse des chevaux depuis bien longtemps ! Bref passons... Voici nos progrès Commençons par le plot Spiroux qui commence a le matriser : Nobloto qui, lui, le maitrise très très bien Ce que ne maitrise pas Nobloto encore très bien est la reverence, a genoux et couché Mais en cours d’apprentissage ! Spiroux maitrise la reverence et le couché, la reverence a été apprise grâce à l’action du couché : on demande l’ordre du couché puis il se met en reverence puis si on insiste un peu le couché Bref, treves de bavardages, la reverence : Son premier couché : Et maintenant, on apprend a rester detendu et à se coucher completement ete on inserre le mot Suite dès qu’il y a des reponses ! |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par frip : le 28/02/08 à 18:30:55
Dire merci | vala une réponse! holala je suis fan du petit spirou et j'adore la robe de Nobloto |
Par Malcom : le 28/02/08 à 18:41:25
Dire merci | La suite, la suite ...... Trop mignon les petits nounours à poils |
Par anbi : le 28/02/08 à 18:59:08
Dire merci | Bah Candice debourre Spiroux, et puis bon la première seance de debourrage sa ressemblait a sa A l'attache infernal, pas les pieds, tirait au renard, il a serieusement fait des progrès ! Et puis pareil, Nobloto était très très crintif à la base, et de jours en jours sa va beaucoup mieu, il prend confiance mon bout de chou Bientôt pour lui le couché Et puis dès que j'ai un plot adequate je le fait monté les 4 Si vous voulez voir des photos de Nobloto : Lien Je charge une video dès que j'ai le temps Et puis les photos sa arrive vous inquietez pas ! |
Par poupete : le 28/02/08 à 19:49:26
Dire merci | Vous faite un super travail ! Dans mon club on fait la meme chose, on est 3 cavalieres et 3 poneys ! Pour l'instant, celle dont je m'occupe en est a la jambette, pas espagnol, révérence, le plot, et le "non" ! J'aimerais bien arriver au couché ! Dailleurs, si tu as des conseils, pour passer de la révérence au coucher.... Bonne continuation ! |
Par anbi : le 28/02/08 à 20:03:07
Dire merci | Sa depend, comment as-tu appris la reverence ? |
Par poupete : le 28/02/08 à 20:11:27
Dire merci | Heu, pour la révérence, je lui prends un antérieur, et l'attire avec une friandise, elle descend donc et reste bien en place plusieurs secondes J'ai pensé à passer par la mise a genoux, par rênes d'appui ? (Enfin, longe d'appui, puisqu'elle est en licol) |
Par anbi : le 28/02/08 à 20:51:13
Dire merci | Moi je trouve cette methode sans aboutissement concret... Regarde j'ai tout expliqué dans reverence couché ! Tu prend la 2e methode de reverence, c'est une methode geniale : Lien |
Par idole24 : le 28/02/08 à 20:54:13
Dire merci | trop fort ces poons |
Par emy50 : le 28/02/08 à 20:57:05
Dire merci | moi qui suis fan de shet voila un post que je vais suivre avec attention jolie boulot |
Par poupete : le 28/02/08 à 21:11:21
Dire merci | Merci pour ta réponse, et en effet, cette méthode a l'air bien mieux ! |
Par quasimir : le 28/02/08 à 21:14:41
Dire merci | trop chou j'adore le petit bai |
Par licorne6966 : le 28/02/08 à 21:17:32
Par al : le 29/02/08 à 01:23:14
Dire merci | anbi: heu elle est bien gentille ta 2e méthode, mais je te met au défi de la faire marcher sur vicky après plusieurs semaines de tentatives infructueuses, je me suis résignée à passer à la méthode au bonbon... autant "debout" il cède très bien sur le poitrail, autant sur 3 pattes, tu peux rêver....têtue la bourrique sinon, très jolis tes poons, je suivrai votre évolution avec grand plaisir |
Par anbi : le 29/02/08 à 15:35:55
Dire merci | Merci tout le monde ! Al : Euh oui, vu la bête je me mets au defi aussi ! Non mais enfait moi je n'ai testé sa que sur des shetlands La video charge |
Par licorne6966 : le 29/02/08 à 15:48:42
Dire merci | encor |
Par anbi : le 29/02/08 à 15:53:35
Dire merci | Voila la video ! C'est dommage sur celle la on voit pas bien le mouvement, mais là au moin il reste couché [obj]http://www.youtube.com/v/_t6ruILXY9k[/obj] J'en ai une autre je la charge, on voit bien le mouvement mais malheureusement il ne reste pas longtemps là.... Mais je l'a charge |
Par anbi : le 29/02/08 à 19:01:32
Dire merci | Up ! |
Par poupete : le 29/02/08 à 19:26:04
Dire merci | Avec la video, ca va encore mieux pour comprendre la technique ! N'hesite pas a en mettre d'autres ! J'essaye cette technique demain ! |
Par miss_rapido : le 29/02/08 à 22:03:29
Dire merci | encre une fois un grand bravo et mon chapeau bas pour le sens des chevaux que vous developpé de plus en plus les fille!! et quand a la reverence avec carotte chui pas d'accord non plus! milou il adooooore la reverence a la carotte! |
Par anbi : le 29/02/08 à 22:05:30
Par anbi : le 29/02/08 à 22:17:52
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/mdQwReDDSmI[/obj] Celle la je trouve que l'on voit plus le mouvement, mais il ne reste pas longtemps dommage ! Bon allez demain et/ou apres-demain photos |
Par anbi : le 01/03/08 à 10:47:16
Dire merci | Up ! Des petites photos des loulous : Nobloto couché : Spiroux couché : Nobloto : Son N'oeuil : Spiroux : En attendant cet apres-midi |
Par poupete : le 01/03/08 à 19:05:26
Dire merci | Comme prévu, j'ai testé ta technique, mais le problème est qu'elle résiste vachement, et essaye de marcher sur 3 membres Je sais donc pas comment faire, a part insister encore ? |
Par anbi : le 01/03/08 à 19:18:53
Dire merci | Oui insister insister, les première fois le chgeval va tourner et essaillera de s'enlever de cette position, toujours insister, dès qu'elle cède quelques secondes un peu vers le bas tu laches et tu recompense, si c'est très bien même laisser sur sa |
Par DemiTour : le 01/03/08 à 19:26:12
Dire merci | Elles sont magnifiques tes photos, anbi!!! |
Par anbi : le 01/03/08 à 22:38:24
Dire merci | Quelques photos d'aujord'hui Un petit portrait de mon beau : Une photo que j'aime beaucoup Son Oeuil ; Doudou : Il saute bien doudou (dsl pour la qualité, tiré de video) Voila ! |
Par anbi : le 02/03/08 à 11:45:33
Dire merci | Up ? |
Par miss_rapido : le 02/03/08 à 11:52:52
Dire merci | le total look bleu |
Par poupete : le 02/03/08 à 11:52:58
Dire merci | Il est trop mignon ! Ca me fait bien penser a ma grosse que je travaille, je la fais sauter avec les memes plots |
Par anbi : le 06/03/08 à 18:04:31
Dire merci | Bon des photos d'hier ! Bon sa y est Nobloto se couche, il adorre ! Bon on a galeré mais sa recompense à la fin Bon Imageshack et mon ordi beug donc pas trop de photos, juste une (qui a mis 3h à se charger ) Doudou qui sa couche : J'essaille de trouver un autre truc, et puis une video recapiulant est en train de charger |
Par anbi : le 06/03/08 à 18:21:51
Dire merci | Video avec quelques passages sur les deux plus des news de ma grosse... J'essaille de faire des photos mais pour l'instant, on bosse [obj]http://www.youtube.com/v/aKhrBhFtqpc[/obj] Puis celle qui charge |
Par anbi : le 06/03/08 à 18:43:36
Par anbi : le 07/03/08 à 06:57:08
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/buDe_p-Ls3o[/obj] Bon, le passage où je suis avec Nobloto j'aime pas trop car je lui appuis trop sur le garrot m'enfin... |
Par anbi : le 07/03/08 à 16:39:50
Dire merci | Les deux inseparables : Une anbi contente de son Nobloto : Une photo que j'aime Serie de photos : Et une petite photo d'hiver que j'aime bien... Voila pour les photos de mercredi Plus de photos demain et dimanche ! |
Par ReveIdeale : le 07/03/08 à 16:55:46
Dire merci | La macro superbe |
Par anbi : le 07/03/08 à 17:10:38
Dire merci | Merci ! |
Par anbi : le 18/03/08 à 10:59:46
Dire merci | Seance du 12 mars : [obj]http://www.youtube.com/v/DN7ojQLp3_Q&hl=en[/obj] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous