Son évolution
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 134 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50Par emy50 : le 28/02/08 à 20:05:04
Dire merci | Au lieu de faire et re faire 36 post, autant en faire un unique Donc voici l'histoire ou plutôt l'évolution de Titeuf. De maman henson (grand mère fjord et grand père trotteur français ) et de papa camarguais, non reconnue aux haras nationaux, il est donc déclaré ONC selle. Me voici, au côté de maman, je n'ai encore que quelques jours Le temps passe je grandit, je revois une de mes soeurs, agée de un an de plus que moi! Même papa, même maman elle est de couleurs isabelle. *** |
Par emy50 : le 25/04/08 à 18:11:34
Dire merci | goandklo merci beaucoup, bisouxxx rancho: tu as vu ça, en mon âme et concience je me dis qu'il faut que j'appel la protection animale, mais mon autre moi réagis et se dis mais non peut pô c'est moi qui le terrorise bon la suite des photos du 22 et celle d'aujourd'hui préparez vous il y en a un gros paquet |
Par emy50 : le 25/04/08 à 18:15:36
Dire merci | échantillon de couleur monsieur est motivé sa fait peur doucement mais surement et le tout sans ouvrir les yeux au passage un peu d'herbe, soleil lui daigne venir me voir quand même déjà il lève la tête j'ai parlé un peu trop vite ouai bon bah c'est pas gagné un regarde dans ma direction moué c'est pas gagné du tout suite |
Par army : le 25/04/08 à 18:16:57
Dire merci | Oh le tit Tteuf !! l'est trop mimi !!!!!!!!!! pépito... !!!!!!!!! qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan !!!!!!!!!!!!!!! |
Par emy50 : le 25/04/08 à 18:23:37
Dire merci | encore un échantillon de couleur, de l'épis de son flanc son dos, la ou était la dermatho soleil tente une approche pour jouer avec titeuf titeuf"mais tu m'lache oui" soleil"et dis il veut pô jouer avec moi?!" titeuf murmure un secret a soleil et ils viennent tous deux dans ma direction raté le sac est vide titeuf: "dis t'es sur ya pu rien d'dans?" soleil"montre moi ça?" sympa le cache oreilles titeuf: "t'es contente de tes conneries?" t'aurais pas une carotte en trop?hein dis? t'es sur? ah tiens soleil fais caca! regarde moi c'travail, l'eau est même pas changé beurk et en plus elle est dégueulasse suite |
Par emy50 : le 25/04/08 à 18:27:09
Dire merci | army: oui il est beau mon pépi, et il le sait quelques portrait de titeuf du 22 a suivre photos d'aujourd'hui |
Par emy50 : le 25/04/08 à 18:34:39
Dire merci | au programme d'aujourd'hui: pansage et grosses papouilles mon titeuf a les n'oeils qui coulent encore va falloir que je rachète du sterdex! a l'attache, après le pansage monsieur réclame ses carottes et s'impatiente! tout en restant sage, il ne cherche pas a tirer mais bouge la tête dans tous les sens et il a même essayé de s'évader bon dis tu me les donne ces carottes? tu veux pas? bah tampis! j'vais me sauver pris en flag comme le nez se l'enlève pas comme il le souhaite, il tente de creuser un trou ... quand l'idée de passer par dessus la barrière lui vient a l'esprit mais rien y fait c'est du solide! il tente de m'amadouer avec ses yeux de coker je me décide a lui donner, il me suit du regard j'agite le sac, donc on lève bien la tête et on ouvre grand les yeux suite |
Par emy50 : le 25/04/08 à 18:43:20
Dire merci | je retourne a ma place, et il me refait son air abattu puisque c'est comme ça, je boude je le détache pour qu'il puisse enfin les manger, et remarquez ce plaisir qu'il a! il en ferme les yeux poulain multicolors on retourne au champs (ses poils tout collés c'est parce que je lui ai mis du lustrant et du butox) j'ai découvert un autre point faible, après les oreilles, voici le haut de l'attache de queue il prend son pied, sisi il fini même par s'endormir qui me parle??? je me lève doucement prête a partir mais il ouvre les yeux |
Par emy50 : le 25/04/08 à 18:43:30
Dire merci | quelques auto portrait et photos en vracs son nez a bisous son toupet qui repousse doucement et la dernière |
Par Nanyss : le 25/04/08 à 19:06:27
Dire merci | Il a une bouille ce petit ! Et Pépito, qu'est-ce qu'il est beau !! |
Par emy50 : le 25/04/08 à 19:24:42
Dire merci | mon pépi a toujours autant de succès |
Par Nanyss : le 25/04/08 à 19:43:58
Dire merci | Et oui ! Faut dire que je bave devant beaucoup de vos chevaux ici *rêve du jour où j'aurai mon cheval à moi* |
Par crazybeaver : le 25/04/08 à 19:47:06
Dire merci | Pépito et Titeuf Mais le poulain pie quelle beauté ! |
Par emy50 : le 25/04/08 à 19:51:43
Dire merci | nanyss c'est vrai que quand on a pas SON cheval on a envie de TOUS les chevaux crazy oui le poulain pie est une petit bombe, mais quel branleur il en fais voir à sa mère de toutes les couleurs |
Par Nanyss : le 25/04/08 à 19:52:53
Dire merci | Tout à fait |
Par Nanyss : le 25/04/08 à 19:55:03
Dire merci | J'arrive pas à éditer, tant pis, c'tait juste pour dire que le petit branleur est super beau |
Par emy50 : le 25/04/08 à 20:14:50
Dire merci | en prime pour les fans de mon beau pépito deux petites photos qui date du début d'année |
Par Nanyss : le 25/04/08 à 20:27:25
Par Otawa : le 25/04/08 à 21:21:02
Dire merci | non mais le changement!!!!! punaise ça grandit et change vite ces p'tite bêtes là c'est dingue comment il change d'une photo à l'autre, curieuse de voir le résultat final! et mon filleul il revient quand puce? faudrait que je repasse vous voir la semaine pro si j'ai le temps gros bisous |
Par emy50 : le 25/04/08 à 21:39:31
Dire merci | coucou ma belle otawa pépito rentre début mai quand on retourne a héauville il me manque mon bébé passe quand tu veux ma puce, je suis la demain et dimanche (sauf si je boss) et toute la semaine pro aussi gros poutou frangine |
Par Otawa : le 25/04/08 à 21:55:29
Dire merci | roh ben il revient bientot alors yes!!! ah ben demain je vais voir mes vaches moi, j'ai demander à bosser un jour de plus tellement je m'y plais là bas!! oui oui je suis barje, je le regretterais surement demain matin en entendant le reveil à 6h et quand je me dirais qu'on est samedi lol t'es pas connectée?. trop de choses à te raconter et pas des moindres... bon tte façon je vais pas trainer et filer au lit la semaine pro je suis en exam ben lundi et aprés je devrais avoir du temps, beaucoup trop meme donc je vais pouvoir passer et si il fait beau on va au zoo hein??? gros bisous ma belle et bonne nuit |
Par emy50 : le 25/04/08 à 22:13:32
Dire merci | non pas connecté, msn veut pas j'ai beau "réparer" la connexion sa marche pas ou une fois sur deux qu'est ce qui t'arrive ma belle?MP si tu veux |
Par Otawa : le 25/04/08 à 22:30:47
Dire merci | Mp envoyé |
Par Otawa : le 25/04/08 à 22:35:42
Dire merci | je te laisse ma puce, je tiens plus bonne nuit gros bisous je t'aime fort |
Par chipiedam : le 25/04/08 à 22:49:04
Dire merci | il est superbe ton p'ti bout, vous etes trop beau tous les 2 j'aime bien les photos avec son pti sac rose aussi |
Par emy50 : le 25/04/08 à 23:05:08
Dire merci | merci chipiedam c'est un clown ce bébé |
Par emy50 : le 26/04/08 à 18:16:18
Dire merci | encore tout pleins de photos toutes fraiches à venir, m'en fou si je fais un flop |
Par Nanyss : le 26/04/08 à 18:36:05
Dire merci | Tu crois vraiment que y a des risques de faire un flop ?! |
Par emy50 : le 26/04/08 à 18:39:20
Dire merci | peut être que oui, peut être que non mais pas de photos de mon beau Pépito il ne rentre que début Mai |
Par army : le 26/04/08 à 18:40:17
Dire merci | des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!! |
Par emy50 : le 26/04/08 à 18:42:09
Dire merci | je vais les mettre à charger, et vu que papi pc est long a la détente sa risque de mettre du temps |
Par emy50 : le 26/04/08 à 18:58:29
Dire merci | papi pc a du faire une cure de vitamines, il m'a déjà chargé les photos donc les voici au programme, nettoyage des yeux de bébé... et découverte du ballon. On arrivent au champs mon père et moi, napo est a la barière soleil et titeuf broute tranquillement... quand d'un coup napo est pris d'excitation, monsieur est joueur sans doute avec la chaleur qu'il fait, il faisait facilement 25degrès alors qu'il y a quelques jours il pleuvait et gelé bon voici les photos a l'arrivée, napo tout sage son nonoeil et c'est parti yahhhoouuu allongement on fait l'arabe on se repose deux minutes et c'est repartis suite |
Par emy50 : le 26/04/08 à 19:02:08
Dire merci | toujours dans son élan je le trouve magnifique sur cette photo et une,deux, une, deux... (au passage on voit titeuf qui s'excite lui aussi) iiiiihhaaaaa titeuf s'y met, avec la longe encore accroché au licol il nous a fait peur ce p'tit c** au secours y'a un truc qui me suit... suite |
Par emy50 : le 26/04/08 à 19:05:58
Dire merci | pas une seule fois il n'a marché sur sa longe, une chance d'ailleurs...il ne voulait pas se laisser attraper c'est bon? peu aller zoué maintenant?? soleil fait son beau lui aussi bébé acours vers moi mon père venait de lancer le ballon à côté d'eux, titeuf ou comment serrer les fesses les 3 comères titeuf vient au devant de mon père qui a le ballon dans les mains c'est qu'il fait peur ce ballon suite |
Par emy50 : le 26/04/08 à 19:10:03
Dire merci | rien a droite, rien a gauche! c'est bon on peu y aller monsieur pause pendant que sa se calme je m'amuse titeuf et mon père (on voit bien qu'il grandit mon titeuf) et de nouveau c'st repartis remarquez la position des oreilles de soleil, tout est dans le style et dis, titeuf t'a pas l'impression de le coller la m"chant ballon, il nous suit suite |
Par emy50 : le 26/04/08 à 19:15:58
Dire merci | et on repart titeuf cherche les ennuis il est vraiment précoce ce p'tit bon ok il confond jument et males il a abandonné voyant que sa ne marché pas elle est belle ma saucisse frie napo qui s'étire après avoir bien courru, rien de mieux pour se sécher forcément titeuf s'y met aussi gné et il se rend tout de même compte que le ballon n'est pas méchant finish |
Par emy50 : le 26/04/08 à 19:52:04
Dire merci | et oui un flop personne y m'aime |
Par Helvis : le 26/04/08 à 21:02:59
Dire merci | ils sont vraiment superbes .. tous sans exceptions ! Je suivrais de près son évolution à ce ptit bout ! |
Par emy50 : le 26/04/08 à 21:11:11
Dire merci | merci Helvis |
Par emy50 : le 28/04/08 à 13:31:02
Par emy50 : le 08/05/08 à 16:47:58
Dire merci | le bébé va bien, Pépito rentre la semaine prochaine (trop hate ) quelques photos toutes fraiches de cette après midi sous ce beau soleil Titeuf change encore et toujours de couleurs, il perd son poils de poulain et prend son poils d'été ***suite |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous