Le post de la honte ;-)
Sujet commencé par : calamity jane - Il y a 159 réponses à ce sujet, dernière réponse par normandePar calamity jane : le 06/03/08 à 22:27:16
Dire merci | bon, ben à la demande d'Erzie, voilà quelques photos de mes exploits au club, parce que je cause, je cause, mais on me voit pas beaucopu en action! Fête du club : Zorro aux longues rênes, avec ma cop's amazone on se "passait le fauve" à tour de rôle en faisant des figures de manège, des slaloms, su rla musique de salvador "Zorro est arrivé". Après, on lui a fait passer un petit obstacle à tour de rôle sur la musique du "cavalier qui surgit hors de l anuit": là je suis à droite: et là ma copine m'a passé le fauve: et là je suis en train de me préparer sur une carrière gelée avant d'entrer faire un pas de 2 sur le thème de James Bond dans le manège (j'ai mis ma bombe tout de suite après la photo) |
Par mlv95 : le 08/03/08 à 13:27:48
Dire merci | Hohohohoh .... Cilia : tu en auras mis du temps avant de nous dévoiler qq photos du Petit Caprin (toujours aussi "roots", le décor ) ! Mention spéciale pour la culotte bouffante LOL Buddis : tu fais partie des écloppés du Laos du Ronceray ? J'ai une copine qui en garde à peu près le même souvenir que toi J'ai eu plus de bol : en 1 an 1/2, ça m'est arrivé de me faire choire, mais y en a pas un qui a réussi à m'esquinter ... les pompiers connaissant trèèèès bien ce club Tu es toujours dans le secteur (je suis à 1 km de là sur la même route) ? |
Par mlv95 : le 08/03/08 à 13:33:36
Dire merci | En voilà une de moi littérelement morte de rire car maculée d'un mélange sable / gadoue après un galop un peu effrenné en forêt derrière des copines On m'y reprendra plus à faire ce genre de truc autrement qu'en tête (ou alors, j'investirai dans des lunettes de jockey ) |
Par mlv95 : le 08/03/08 à 13:34:53
Dire merci | En voilà une de moi littérelement morte de rire car maculée d'un mélange sable / gadoue après un galop un peu effrenné en forêt derrière des copines On m'y reprendra plus à faire ce genre de truc autrement qu'en tête (ou alors, j'investirai dans des lunettes de jockey ) |
Par channelle : le 08/03/08 à 13:35:16
Dire merci | [allez ptite contribution cot cot euh... taxi! |
Par westhani : le 08/03/08 à 13:45:27
Dire merci | Oh, je dois justement mettre sur DVD demain la cassette d'un rando quand j'étais ado, je peux vous dire que ca vole très haut niveau ridicule...surtout que j'ai bien 1 heure de film, c'était tourné par la proprio du centre qui avait une caméra. Si j'arrive à en mettre des morceaux choisis, vous allez voir que vous êtes des petites joueuses... |
Par mmmarie : le 08/03/08 à 14:27:17
Dire merci | moi penchée en avant ? |
Par buddis : le 08/03/08 à 17:59:48
Déconnecté | mlv, oui je crois le cheval qui m'a lachement abandonnée a mon triste sort d'appelait Vanucci, je crois que c'est ce club la... Bah... c'est du passé, aujourd'hui je monte mieux qu'avant |
Par lisis : le 08/03/08 à 18:20:01
Dire merci | Bien marrant tout ça !!! J'aime bien le montoir qui sert juste à atteindre l'étrier |
Par Saria : le 09/03/08 à 11:39:04
MLV mdrrrr tes tophes |
Par Canaille : le 09/03/08 à 12:23:39
Dire merci | J'ai une photo de tartine beurrée comme mlv ! |
Par PERLY : le 09/03/08 à 13:19:28
Buddis la vidéo C'est quand même une belle bêbête |
Par mlv95 : le 09/03/08 à 23:10:56
Dire merci | LOL Canaille ... pas mal, l'image de la tartine beurrée T'es beurrée léger, toi au moins ... moi, ça forlait plutôt l'épaisseur d'un crépis C'est où cette plage sur ta photo ? |
Par Canaille : le 09/03/08 à 23:17:38
Dire merci | Beurrée léger mais tenace ! Pendant tout le retour j'ai pas arrêté de me gratter, j'avais du sable jusque dans le soutien gorge et dans la petite culotte, hyper désagréable ! Ce sont les plages du débarquement à Arromanches si tu connais un peu |
Par Ptitetour : le 09/03/08 à 23:27:24
Dire merci | mlv et canaille, je suis morte de rire. C'est très bon pour la peau boue et sable (piling et oligo éléments) |
Par 20coeur : le 10/03/08 à 10:27:41
sympa ce post mdr !!! |
Par Kahlia : le 10/03/08 à 10:41:14
Dire merci | J'avais pas vu ce post, je dois avoir de quoi l'alimenter, quoique ya déjà du collector j'ai vu. |
Par normande : le 10/03/08 à 13:16:53
Dire merci | humhum je pense avoir aussi de quoi allimenter ce poste mdr qui dite vous de sa ? j'ai voulu me la joué parelli mdr c'est a dire celle western et pas de filer une veritable reussite !!! la prochaine ois je resanglerais avant de faire sa... |
Par normande : le 10/03/08 à 13:18:18
Dire merci | aprés il y'a sa ou on peut voir une expression magnifique de mon visage mdr |
Par mlv95 : le 11/03/08 à 00:35:01
Dire merci | Normande : tu fais fort ! J'ai bien ri |
Par Saria : le 11/03/08 à 12:22:14
normande, la l'air super mimi ton cheval |
Par sheytana : le 11/03/08 à 12:23:20
Dire merci | punaise mais j'ai pété un fou rire avec celle de mlv |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 13:28:57
Dire merci | Hier, entre 2 rafales et les seaux d'eau du ciel, une éclaircie pas très claire m'a permis de monter sur Sieur Enzo-la-gadoue, après un étrillage en règle. Encore merci à Saria de m'avoir prêté le rouquin dans la carrière, ce qui m'a permis d'augmenter ma collection de "photos de la honte". Môssieur Enzo était très raide du fessier, du coup on a fait des choses simples : faire chauffer le moteur et enchaînement de voltes, serpentines, dans l'espoir fou de le tendre. Autant vous dire que ça a moyennement marché, la bestiole n'ayant consenti à venir se poser sur le mors que pour me refaire la ligne droite de Vincennes. Sinon, c'était ce qu'on pourrait appeler un travail "tout en retenue" (scrogneugneu) . Il a aussi essayé de me couillonner vers la sortie, mais ça n'a pas marché et il était fort déçu Place aux photos |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 13:29:54
Dire merci | Un gros bidon trimballé par un autre gros bidon! (admirez au passage l'engagement des postérieurs et ces magnifiques coudes tendus assortis à mon épanchement vers l'encolure) |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 13:31:33
Dire merci | Notez, au moins, on se marre! |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 13:34:38
Dire merci | Au prix de moults efforts la papatte arrière commence à venir, le reste est pas encore opérationnel : admirez la grimace de souffrance (de moi, hein, pas du choual!) |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 13:38:02
Dire merci | On ne vous l'a peut-être pas dit, mais faut pas tirer sur la rêne intérieure : |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 13:39:59
Dire merci | surtout avec les chevaux qui se transforment en chameaux volants! (au passage, admirez cette splendide plongée vers l'avant avec coudes serrés, mains basses et jambes qui font essuie-glace vers l'arrière) |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 13:42:15
Dire merci | le chameau est une figure récurrente chez les rouquemoutes aux reins raides qui profitent des rouquemoutes qui ont tendance à piquer du nez ! |
Par Flash : le 11/03/08 à 13:50:29
Dire merci | C ca la honte pour vous |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 13:59:36
Dire merci | ah merdouille la 2ème photo avec lma grimace a pô marché, je la remets! Donc la papatte commence à venir, avec la grimace qui va bien avec! |
Par Halaska : le 11/03/08 à 14:38:43
Dire merci | Bon allez, à mon tour. Celle là, c'est pas vraiment la honte, je la trouve juste rigolote. Je suis au milieu, avec l'âne Marius. Et une autre de moi (rien à voir avec les chevaux celle là) en mode modèle-pour-le-concours-de-coiffure-de-la-petite- soeur-de-mon-amoureux! |
Par calamity jane : le 11/03/08 à 17:37:06
Dire merci | et un peu de gagatage devant le dadouchoubidou! regardez ce grand enthousiasme ! il a deviné que je suis une tortionnaire! |
Par normande : le 11/03/08 à 18:16:06
Dire merci | il est adorable mon cheval loldans la serie photo de la honte j'en ai une autre dont je suis moyennement fiere lol |
Par normande : le 11/03/08 à 18:18:30
Dire merci | et encore une tite remarquer le style c'été notre premier concour !!! |
Par normande : le 11/03/08 à 18:20:05
Dire merci | vous heberger sur quoi vous ??? |
Par Saria : le 11/03/08 à 18:25:30
caly comment tu oses mettre ce genre de tophes !! |
Par paquerette20 : le 11/03/08 à 18:39:38
Dire merci | Bon je vais mettre ma petite participation... Un petit tour sur le pommeau... Les autres qui fichent vraiment la honte... Je crois qu'elles ont été supprimées de mon ordinateur |
Par clau91 : le 11/03/08 à 19:01:13
Dire merci | Une série que je dois à Anneetben .... Je n'étais pas censée monter à cheval ce jour-là |
Par stephy92 : le 11/03/08 à 19:40:38
Dire merci | roooh y'en a des terribles j'adore Enzo qui a tjs les yeux fermés... genre j'arrive à dormir tout en avançant Clau très sexy ta tenue |
Par normande : le 11/03/08 à 19:41:39
Dire merci | trés jolie tenue !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous