Petite balade en NORMANDIE (poulain et retraités)
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtamPar tamtam : le 08/03/08 à 23:30:05
Dire merci | Aujourd'hui j'ai fait un petit tour de Normandie pour aller voir des chevaux que l'on connaissaient notamment des poulains et des retraités Parce qu'un cheval qui nous a servi tte sa vie a droit a une belle fin de vie... Voil à des rescapés, des anciens de clubs... sauvés ou receuillis par quelques passionnés. Parce qu'ils en faut. Bravo à eux. Il y a toujours une solution pour ne pas envoyer ses chevaux à la boucherie la preuve en photo Oui sur ces photos il y des chevaux trés maigres mais ils ne sont pas maltraités. Au contraire s'ils vivent aussi longtemps c'est qu'ils sont bien traité et qu'ils profitent d'une retraite paisible. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Fantômette : le 08/03/08 à 23:31:38
Dire merci | tes photos sont très belles c'est où exactement? |
Par petit lutin : le 08/03/08 à 23:33:51
Dire merci | Bravo à ces passionnés!! |
Par tamtam : le 08/03/08 à 23:40:25
Dire merci | c'est un peu partout en normandie en fait.lol je vais mettre d'autres photos |
Par marine30 : le 09/03/08 à 00:43:49
Dire merci | Tes photos sont magnifiques !!!!! Heureusement qu'il y a des gens intelligents et qui ne sont pas dépourvu de sentiments Longue vie à tous ses loulous |
Par gypsie62 : le 09/03/08 à 00:50:02
Dire merci | bon euh louloute c'est quand que tu viens prendre mon loustik en tof ?? |
Par tamtam : le 09/03/08 à 00:51:17
Dire merci | kan tu m'inviteras ma blonde |
Par jess : le 09/03/08 à 08:57:56
Dire merci | jolies photos et très belle initiative ils ont quels ages environ ces jolis retraités ? |
Par tamtam : le 09/03/08 à 10:57:11
Dire merci | y'a de tout. du cheval parti en retraite il y a 2 ans a ceux partis y'a... pfff je sais méme pas combien d'année j'était pas bien grande Mon club a plein de defaut mais niveau retraite ils ont su faire le necessaire pour que nos chevaux aient ce qu'ils meritent et je trouve ça genial |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous