!!Urkhan en balade chez nous!!
Sujet commencé par : Orrage - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage1 personne suit ce sujet
Par Orrage : le 09/03/08 à 19:19:01
Déconnecté Dire merci | Voilàààà, heureusement qu'on a pas annulé pour cause météo; on a eu une de ces chances (encore, j'ai vraiment un ange gardien météo ) . Que de la pluie et même de l'orage prévu; et ben on a eu une pauvre petite averse de rien du tout sur nos 18 km cet aprem. Super!! Un peu de vent, un peu de nuages, mais surtout, du soleil! Totalement imprévu, mais du soleil, specialement pour nous Urkhan a emmené son beau blond, Max; encore un Haflinger de plus dans l'équipe Max a douze ans, quelques kilos de trop, mais un coeur en ôr Il a du mal à marcher vite, mais heureusement pour urkhan, son petit trot est très comfortable Allez, place aux photos : Gember à gauche, Max à droite Max en détail : Gember en détail: Il fait tout svelte tout maigre à côté de lui Avec Max, Pitch et Gember, on a tout de même trois Haflingers bien différents |
Par Orrage : le 13/03/08 à 21:12:07
Déconnecté Dire merci | Merci licorne On pourrait faire un concours de manoeuvrages de vans devant chez moi En tête; mon pote Jerome, à la deuxième place, Carine, puis suivi par Urkhan, puis Maéva Je suis curieuse quelle place occuperont BCA et Pitch |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous