Photos de photographe, magnifique !
Sujet commencé par : ninipinou - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolettePar ninipinou : le 10/03/08 à 21:19:49
Dire merci | Un lien plein de photos du photographe Roland Collignon, un régal Lien |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Zouille : le 10/03/08 à 21:39:05
Dire merci | Dans la catégorie des chevaux... seulement une petite dizaine de photos se démarquent.... mais sans plus... Je ne trouve rien de sensationnel, tant au niveau du cadrage, du choix des sujets, du jeu de lumière (d'ailleurs y en a pas),et de la qualité même de la photo... Rien que sur ce forum, il y a des photographes amateurs bien plus performants que lui... (je pense à Laurie, à Salamb, à Tamtam, Khalia, pommekitty.... et d'autres que j'oublie...) |
Par jimie : le 11/03/08 à 08:47:02
Déconnecté Dire merci | Moi je trouve qu'il y en a des joliment cadrées avec de belles lumières, et bien nettes (pare exemple dans la catégorie rodéo) |
Par Lady Clair de Lune : le 11/03/08 à 09:10:19
Dire merci | Comme on dirait la soeur de ma Lady ??! |
Par Emeline51 : le 11/03/08 à 11:21:11
Dire merci | Elles sont très jolies ces photos, mais je rejoins tout à fait Zouille dans son analyse. On dirait surtout les photos d' un monsieur qui a un super appareil photo. Mais je ne vois aucun travail, aucune poésie, rien de touchant dans ces photos (si ce n' est quelques unes). Je préfère celles de Zouille, Laurie, Pommekitty...! |
Par comet : le 11/03/08 à 11:23:57
Dire merci | ba je pense que laurie sur le forum a des photos plus travaillees et plus sympa la c est en effet un beau cadrage et un bon appareil mais pas trop de recherche dans le style |
Par ninipinou : le 14/03/08 à 21:27:39
Dire merci | Je n'étais jamais venu sur ce forum et cela m'a permis d'aller regarder les photos dont vous parliez. Bravo à toutes |
Par emy50 : le 14/03/08 à 21:50:44
Dire merci | c'est ses photos de chevaux que je préfère mais j'ai un gros faible pour ses photos d'ecureuils |
Par lolette : le 14/03/08 à 21:56:42
Dire merci | Pareil que les autres,mais agréable à voir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous