Le salon de l'agri 2008!!!
Sujet commencé par : zapi - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapiPar zapi : le 13/03/08 à 20:36:12
| Dire merci | bon, je l'avait promi alors voila! mes photos du salon de l'agriculuture! ![]() a la fin j'en pouvait plus, j'y suis quand meme restée 8h la bas! plus de jambes a la fin! bref je me suis régalée! donc voila les photos! bon d'abord, les équidés! tout de meme! par contre dsl pour la qualité des photos.... chui un peu nulle ![]() donc on commence par une petite presentation des anes (et mulet) ![]() pour les fans des dredeux! ![]() ptit anon bien mignon qui courai dans tout les sens, a ce moment j'ai imaginé tocco laché la dedans, et vive le bordel ![]() confiance ![]() |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par zapi : le 13/03/08 à 20:37:56
| Dire merci | quelque ptite photo de chevaux dans leur box, les pauvre il etaitent mort de chaud!![]() ![]() ![]() ![]() |
Par zapi : le 13/03/08 à 20:42:38
| Dire merci | passon aux poneys! la pesée : ![]() pour ceux qui aime les yeux bleu + couleur! (d'ailleur, une idée de quel race pour ce poney?) ![]() ![]() les hafli ![]() un sur éxité qui se fesait "tourner en longe" si l'on puis dire. ![]() ![]() jolie fesses coeur! ![]() ![]() voila suite demain ![]() |
Par maty.fandango : le 13/03/08 à 20:43:06
| Dire merci | OUa!!! Un gros chvallllllll!!!! |
Par ReveIdeale : le 13/03/08 à 20:47:51
| Dire merci | C'est gentil de partager tes photos : Elles sont supers |
Par Desroses : le 13/03/08 à 20:57:14
| Dire merci | ![]() C'est un tinker, je crois. |
Par zapi : le 13/03/08 à 21:00:45
| Dire merci | merci! en gros choual, la je suis en train de charger les dernieres photos de chevaux : au porgramme : -pesée des jument comtoises (je croi!) -poneys, chevaux, anes et mule dans leur box -camarguais au travail (jeu du bouquet) -et l'attelage d'anglo arabe d'un celebre francais, dont j'ai oublié le nom.... mais les 3 quart des photo sont floues et puis en bonus au choix : -vaches et taureaux de toute race (dont un magnifique taureau de + 1tonnes 600kg (du jamais vu! ))-chevre -poissons -mouton -cochon (etalage de charcuterie en prime )-canard oie et compagnie... -chien -tres peu de chat -aigle ...... a demander! ps : si vous avez des photo a vous n'ésiter pas a les mettre! ![]() |
Par zapi : le 14/03/08 à 17:48:20
| Dire merci | merci desrores!![]() bon, comme promi! : la suite des poneys : voila mon coup de coeur du salon, il est trop magnifique cet etalon, mais j'ai meme pas reussi a bien le prendre en photo ![]() ![]() un ptit shet! ![]() dans les box, un ptit poney harceler par les enfants ![]() ![]() |
Par zapi : le 14/03/08 à 17:51:33
| Dire merci | et voici.... une mule comtoise! j'avais jamais vu ca! cette robe! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les fesses de ce mulet : vous arriveriez a faire une chose pareille avec une tondeuse vous? ![]() ![]() |
Par zapi : le 14/03/08 à 17:53:42
| Dire merci | et maintenant, la pesé des comtoise, faut croire que j'ai l'oeil, je fesait des paris avec mon frere et j'etait casi toujours a 30kg près du poids!![]() ![]() ![]() ![]() voila, la suite arrive! ![]() j'espere que ca plait! ya personne qui y est allé? |
Par marinettet : le 14/03/08 à 17:57:13
Par Pitch : le 14/03/08 à 17:58:57
Déconnecté | ils sont tous très jolis !! |
Par ReveIdeale : le 14/03/08 à 18:20:10
Par indiana_dreams : le 14/03/08 à 19:30:57
| Dire merci | Sa devait être super à voir ! Il sont vraiment beau ces chevaux |
Par glouglou : le 14/03/08 à 22:42:41
Déconnecté | La pesée se ne sont pas des comtoise mais des bretonnes !! Si tu as des vaches ou traits bretons, je suis preneuse ! |
Par grosdec : le 14/03/08 à 23:12:02
DéconnectéDire merci | pas de photos du pottok????? |
Par zapi : le 15/03/08 à 07:56:40
| Dire merci | La pesée se ne sont pas des comtoise mais des bretonnes !! Si tu as des vaches ou traits bretons, je suis preneuse ! mais bien sur! c'etiat les postiere et les ????(j'ai oublier la 2eme categorie )les trait breton j'en ai encore un peu, vache j'en ai plein! ![]() grosdec : heuu, non jcroit pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
plus de jambes a la fin!